AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Final Destination (2009, David R. Ellis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Phenomena
Fraîchement mort!

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Lun 29 Déc - 19:49

Selon moi, le troisième film de la série est le meilleur ! J'ai vraiment senti que dans cette opus, la série Final Destination était à son apogé ! Il n'a pas répété les mêmes erreurs que le second film.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Lun 29 Déc - 19:55

Phenomena a écrit:
Selon moi, le troisième film de la série est le meilleur ! J'ai vraiment senti que dans cette opus, la série Final Destination était à son apogé ! Il n'a pas répété les mêmes erreurs que le second film.

C'est peut-être pas le meilleur de la série mais il est bien plus regardable et divertissant que le très mauvais deuxième.
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Phenomena
Fraîchement mort!

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Lun 29 Déc - 19:57

Chacun son avis... Moi je persiste à croire que l'ambiance du troisième volet était beaucoup plus palpable que celle du premier. Mais bon, je comprends votre point de vue. Après tout, le premier d'une série est souvent le favori.
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Lun 29 Déc - 20:05

Phenomena a écrit:
Chacun son avis... Moi je persiste à croire que l'ambiance du troisième volet était beaucoup plus palpable que celle du premier. Mais bon, je comprends votre point de vue. Après tout, le premier d'une série est souvent le favori.

C'est pas vraiment pour cela que l'on aiment un film d'une série parce qu'il est le premier. Ça va beaucoup plus lonq que cela. La raison véritable est parce que les premiers sont toujours ceux qui exploite en premier le concept et souvent celui qui est le plus exploité. Comme pour Final destination c'est le film de la série qui est exploite le plus ( et métrissé le plus) sont concept. Mais cela n'engagent que moi et je respectent ton avis.
David998
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1403

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Lun 29 Déc - 20:24

Phenomena a écrit:

Suite à tes commentaires et ceux de Mark, je n'ai plus le choix de le voir histoire de me faire mon propre avis, ma curiosité à été piquée, je doute fortement que l'ambiance m'envoute autant que celle du premier, qui était très sombre, et avait une touche personelle assez intense, mais on verra bien!
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Lun 29 Déc - 20:27

David998 a écrit:
Phenomena a écrit:

Suite à tes commentaires et ceux de Mark, je n'ai plus le choix de le voir histoire de me faire mon propre avis, ma curiosité à été piquée, je doute fortement que l'ambiance m'envoute autant que celle du premier, qui était très sombre, et avait une touche personelle assez intense, mais on verra bien!

C'est sûre que si tu t'atent à un film pareille comme le premier tu va être décue. Si tu t'atent à un bon divertissent tu vas être content.
tomtom
Phase terminale

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Sam 3 Jan - 17:33

Perso moi le premier ne m'a pas beaucoup plu (ni les deux autres d'ailleurs...). En espérant( ce qui me surprendrait) qu'ils puissent rehausser le niveau de la série avec ce quatrième film.
sabrewulf
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1332

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Sam 3 Jan - 19:21

Pour moi, depuis le troisième j'attends le prochain seulement pour du divertissement!
tomtom
Phase terminale

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Dim 4 Jan - 10:15

C'est sur que si ils continuent d'inover côter "façon mourir" sa risque d'être quand même divertissant violentcrash .
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Mer 21 Jan - 20:41

New image:

Avec cette image, je sais pas pour le moment à quoi m'attendre. Mais les prochaines seront sûrement plus précise.
Jack1888
Phase terminale

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Lun 30 Mar - 7:07

Une excellente nouvelle !
Pour une fois que c'est une suite et non un remake je suis partant !

Vivement cette sortie !
Voir le profil de l'utilisateur http://jack-the-ripper.forumactif.com
StitchTS
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1075

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Lun 30 Mar - 7:13

J'ai trouvé cette trilogie très distrayante, j'attend avec impatience ce quatrième opus violent5

En esperant quand même qu'ils n'en fassent pas trop non plus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.strange-movies.com/
BenAnge
Phase terminale

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Lun 20 Avr - 17:53

Nouvelle photo

Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Sam 30 Mai - 14:42

First poster:

L'affiche coresbond bien au film et a son mekething, en 3-D et avec des accidents !
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12026

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Sam 30 Mai - 15:58

Une belle affiche, en effet.
Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy

Masculin Nombre de messages : 3830

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Sam 30 Mai - 21:44

Je suis sur à 100% que le 4 serait mauvais et ridicule, tout comme le troisième.

Il n'y a plus rien a rajouté, tout a été dit et mis à l'écran alors pourquoi en faire un 4 (bon je sais, c'est pour l'argent)?

Le premier est vraiment bon et original, avec un personnage princial (et quelques secondaire) intéressant.
Le deuxième est, selon moi, nul. J'ai été déçu par se film et c'est pitoyable d'avoir inventé une mort ridicule au personnage principal et que l'on a même pas vu mourir (Que des dialogues qui nous l'apprennent!). En plus,
Spoiler:

. Le reste du film est prévisible et les 2 survivants ne sont pas très attachant.
Voilà que le troisième entre en jeu et défait toute l'histoire déjà entamé dans les premiers films. Où sont passé les survivants du deuxième?
Et le film est encore plus prébisible que le 2ème et pas très intéressant.
La fin ne nous secoue guère.

Donc, un quatrième? J'ai vu le trailer et ça l'air vraiment pathétique et encore moins original que ses précédeurs.
Les films avaient au moins le mérite d'avoir une situation catastrophique origial ( avion, carambolage avec des bio de bois, montagne russe). Et là ça va être quelque chose en lien avec des courses d'auto? Et les personnages sont assis et regarde la course? Bref pas très intéressant et le reste du film sera encore la même affaire.
Je ne payerais pas pour allez voir le film (ni au cinéma, ni pour le louer), si je dois l'écouter se sera gratuitement.

Il aurait vraiment dû arrêter après le troisième, en fait, il n'aurait jamais dù faire de suite (on voit clairement que les suites sont maintenant fait pour les jeunes ado pré-pubert en manque de sensation forte).
Si au mois le personnage principal du premier film aurait été dans les suites et que l'histoire aurait été adapté en conséquence, là ça aurait pu être bon...

Alex alien2
ps: Film à boycoter
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stephenking-quebec.forumactif.com
Puppet Master
Critique

Masculin Nombre de messages : 854

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Sam 30 Mai - 22:17

Taffy a écrit:

Voilà que le troisième entre en jeu et défait toute l'histoire déjà entamé dans les premiers films. Où sont passé les survivants du deuxième?

Où sont passés les survivants de TOUS LES Vendredi 13 ?

Je veux dire, on n'a pas vraiment besoin des survivants des précédants, dans le sens où l'histoire pourait se dérouler n'importe où dans le monde sans que ce soit en lien... La mort frappe partout, tu sais ! Razz

En plus, tu viens juste de dire qu'ils ne sont pas attachants alors pourquoi tiens-tu à les voir revenir dans le 3e ?

Et puis, tu as vu la bande-annonce ? J'ai beau la chercher, je ne la trouve nulle part... scratch Tout ce que je vois, c'est des "fan made" très mal fait donc je ne crois pas qu'on puisse juger là-dessus...

Perso, je comptes bien aller voir ce film parce que les autres m'ont divertit et puis parce qu'il y a trop peu de films d'horreur en 3d au ciné (quoique les srties à venir tentent de me faire mentir) ^^
Taffy
Psy

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Sam 30 Mai - 22:43

Puppet Master a écrit:
Taffy a écrit:

Où sont passés les survivants de TOUS LES Vendredi 13 ?

Je veux dire, on n'a pas vraiment besoin des survivants des précédants, dans le sens où l'histoire pourait se dérouler n'importe où dans le monde sans que ce soit en lien... La mort frappe partout, tu sais ! Razz

En plus, tu viens juste de dire qu'ils ne sont pas attachants alors pourquoi tiens-tu à les voir revenir dans le 3e ?

Et puis, tu as vu la bande-annonce ? J'ai beau la chercher, je ne la trouve nulle part... scratch Tout ce que je vois, c'est des "fan made" très mal fait donc je ne crois pas qu'on puisse juger là-dessus...

Perso, je comptes bien aller voir ce film parce que les autres m'ont divertit et puis parce qu'il y a trop peu de films d'horreur en 3d au ciné (quoique les srties à venir tentent de me faire mentir) ^^

Les survivants dans ce film sont un peu plus important, car ils ont déjoués la mort... Mais l'ont-ils vraiment déjoué? Les survivants du 1, se font tué dans le 2, donc, il n'on pas vraiment échappé à la mort. Est-ce la même chose pour les 2 survivants du deuxième film? Il serait important de le savoir et la réponse pourrait venir compromettre la logique du 3eme.

Mais bon, cette troisième suite ne m'intéresse pas, c'est du copiage sur le premier et toujours la même trame. Je préfère regarder des films qui en valent la peine
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12026

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Dim 31 Mai - 2:14

Juste pour les lunettes, ce film là part avec un avantage sur l'horrible merde qu'était le troisième volet.
Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8610

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Dim 31 Mai - 14:32

Taffy a écrit:

Les survivants dans ce film sont un peu plus important, car ils ont déjoués la mort... Mais l'ont-ils vraiment déjoué? Les survivants du 1, se font tué dans le 2, donc, il n'on pas vraiment échappé à la mort. Est-ce la même chose pour les 2 survivants du deuxième film? Il serait important de le savoir et la réponse pourrait venir compromettre la logique du 3eme.

Mais bon, cette troisième suite ne m'intéresse pas, c'est du copiage sur le premier et toujours la même trame. Je préfère regarder des films qui en valent la peine

En même temps, la série Final Destination, on regarde ça pour l'écrapou!!! ET sur ce point les trois premiers chapitres remplissent (à différents niveaux) leur mandat et je ne verrais pas pourquoi ce quatrième film ne le ferait pas, surtout avec David R.Ellis à la réalisation.

Picrotal
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2121
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Dim 31 Mai - 15:50

Mr. Horreur Web a écrit:
En même temps, la série Final Destination, on regarde ça pour l'écrapou!!! ET sur ce point les trois premiers chapitres remplissent (à différents niveaux) leur mandat et je ne verrais pas pourquoi ce quatrième film ne le ferait pas, surtout avec David R.Ellis à la réalisation.

C'est quoi, l'écrapou ?

Le premier Final Destination, je l'ai trouvé très bon. Dans le concept comme dans la réalisation. Les autres sont distrayants, d'accord, mais bon c'est tellement redondant que ça laisse sur un sentiment un peu amer. Et les tentatives de raccordement entre les deux suites et l'original sentent tellement le baclé qu'il aurait presque mieux valu faire des films totalement indépendants les uns des autres... En fait, on sent surtout se développer une surenchère dans le gore. Enfin, quand je dis gore, c'est un bien grand mot, je suis d'accord. Il n'y a rien d'insoutenable non plus... Mais le fait de voir les films devenir de plus en plus violents ou explicites graphiquement est rarement un indicateur de créativité de la part de ceux qui les conçoivent.

Ce quatrième opus, je le crains, sera sans doute distrayant, mais vide. Autant je me plante, ils vont trouver le moyen de renouveler à fond le truc, et dans ce cas tant mieux. Et autant ils vont tomber tellement bas dans le racoleur que ça n'en sera même plus agréable à regarder, ne serait-ce que pour passer le temps...

Enfin bref, beaucoup de mots pour dire que j'en sais rien. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://caligari.over-blog.com/
Taffy
Psy

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Dim 31 Mai - 19:40

Picrotal a écrit:

Le premier Final Destination, je l'ai trouvé très bon. Dans le concept comme dans la réalisation. Les autres sont distrayants, d'accord, mais bon c'est tellement redondant que ça laisse sur un sentiment un peu amer. Et les tentatives de raccordement entre les deux suites et l'original sentent tellement le baclé qu'il aurait presque mieux valu faire des films totalement indépendants les uns des autres... En fait, on sent surtout se développer une surenchère dans le gore. Enfin, quand je dis gore, c'est un bien grand mot, je suis d'accord. Il n'y a rien d'insoutenable non plus... Mais le fait de voir les films devenir de plus en plus violents ou explicites graphiquement est rarement un indicateur de créativité de la part de ceux qui les conçoivent.

Exactement ce que j'ai tenté d'expliquer.

Et M. horreur web, pour voir des films sans substances qui ne sont là que pour nous montrer des meurtres sanglants; il y a tout les films des années 80.
On n'a, donc, pas besoin d'avoir un autre film qui utilisera la même recette.
Pour moi, ce sera royalement enmerdant!
Mr. Horreur Web
Administrateur

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Dim 31 Mai - 20:25

Taffy a écrit:

Et M. horreur web, pour voir des films sans substances qui ne sont là que pour nous montrer des meurtres sanglants; il y a tout les films des années 80.

Et je ne vois pas pourquoi on ne peut pas continuer d'en faire!!! Il faut doser les genres!! Et c'est pas comme si les trois premiers films méritaient un prix pullitzer!

Mr. Horreur Web
Administrateur

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Dim 31 Mai - 20:26

Picrotal a écrit:

C'est quoi, l'écrapou ?

C'est un terme rarement utilisé qui veut en quelque sorte dire "gore".

Picrotal
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2121
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Dim 31 Mai - 20:34

Mr. Horreur Web a écrit:
Picrotal a écrit:

C'est quoi, l'écrapou ?

C'est un terme rarement utilisé qui veut en quelque sorte dire "gore".

Merci. Wink C'est un joli mot, je vais tacher de m'en souvenir.
Voir le profil de l'utilisateur http://caligari.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   

The Final Destination (2009, David R. Ellis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant