Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)

Aller en bas 
+42
alexou26
PHANTASM
chucky2.0
Screamfan1
Jason X
Deimisos
Chromekiller59
Spike Ghost
Sleuth
Mark Allan Poe
Pepsi_D
Travis32
Scissorman
sabrewulf
Arthas_117
Venji
freddyforever
C
hunter13
wrongturnusual
bburn
TheMaskedShape
BlackSunshine
Mr. Coolman
Taffy
PAt
def leppard
Killing Zoé 73
kapir
Sabrina25
Krueger
sherry moon
Killer-Man
BloodSplash
Empereur GHOULE
JackieBoy
K3vVv
Zabou
celticxoan
chainsaw
WiLLyBoy
M-O-C
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) EmptyVen 18 Mai - 9:55

Silent hill 2 sortira en 2008 .
Il sera réalisé par Christophe Gans.

Rien de vraiment officiel mais on verra.
Avez-vous appréciez le premier?
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) EmptyDim 20 Mai - 5:04

Voila ce que j'ai trouvé :

titre original Silent Hill 2 To Return
réalisateur Christophe Gans
Scénariste(s)
producteur Radha Mitchell, Sean Bean, Laurie Holden
Acteurs / actrices
date de sortie
(France) en 2008
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) EmptyDim 20 Mai - 8:51

Je n'ai pas trouvé Silent Hill extraordinaire alors cette suite sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) EmptyMar 22 Mai - 20:08

WiLLyBoy a écrit:
Je n'ai pas trouvé Silent Hill extraordinaire alors cette suite sera sans moi.
Je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) EmptyMar 22 Mai - 22:29

violent72 Le premier m'a oté toute envie de retenter une expérience Silent Hill au cinéma.....
Je vais plutot me refaire Silent Hill 2 sur ma console !!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) EmptyMer 11 Juil - 9:38

chainsaw a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Je n'ai pas trouvé Silent Hill extraordinaire alors cette suite sera sans moi.
Je suis avec toi.
Je vous rejoins!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
K3vVv
Définitivement Mort
K3vVv


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine)
Date d'inscription : 10/11/2006

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) EmptyMer 11 Juil - 10:29

J'ai pas trop trop aprecier le premier, disont que je m'atendais a plus de "reference" au jeu que sa(Car je suis un Fan des jeu Twisted Evil )
Mais je vais quand meme laisser une chance au 2iemme, question de jeter un coup d'oeil, qui sais, peut-etre vont il se rattraper !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) EmptyJeu 19 Juil - 8:20

Les dernières nouvelles...

Citation :
Silent Hill 2 sans Roger Avary ?

Tout va vite dans le petit monde de l'industrie cinématographique. Alors que Silent Hill 2 semble bel et bien logiquement en route vu que le premier volet a rapporté 100 millions de dollars pour en avoir coûté 50, Roger Avary semble ne pas vouloir reprendre son poste de scénariste. Du moins, l'homme qui a travaillé sur Pulp Fiction, Killing Zoe ou encore Les Lois de l'attraction a dit qu'il ne reviendrait pas si Christophe Gans n'était pas à la réalisation. Et effectivement, il se pourrait fort que le français ne reprenne pas les commandes, étant grandement occupé à développer une autre adaptation de jeu vidéo, celle d'Onimusha.

Source: http://www.cinema-france.com/news4109_silent-hill-2-sans-roger-avary-.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) EmptyJeu 19 Juil - 10:06

Je ne comprends pas la haine envers le film, probablement parce que je n'ai jamais joué au jeu.

Mais bon, en ce qui me concerne, j'ai grandement adoré l'atmosphère, le scénario & les visuels du récit. La visite dans l'espèce d'outre-monde est passionnante, alors que j'ai bien apprécié les décors de la ville abandonnée. Dommage que toutes nos villes abandonnées, au Québec, se situent si loin dans le nord et qu'elles soient pour la plupart rasées par le gouvernement!

Enfin, je suis bien curieux d'apprendre comment la conclusion du premier pourrait se dénouer dans un deuxième film.

Vive Christophe Gans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) EmptyJeu 19 Juil - 20:45

Empereur GHOULE a écrit:
Je ne comprends pas la haine envers le film, probablement parce que je n'ai jamais joué au jeu.
Si çà peut te rassurer je n'ai jamais joué au jeu et je n'ai pas vraiment apprécié le film.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) EmptyJeu 19 Juil - 20:47

chainsaw a écrit:
Empereur GHOULE a écrit:
Je ne comprends pas la haine envers le film, probablement parce que je n'ai jamais joué au jeu.
Si çà peut te rassurer je n'ai jamais joué au jeu et je n'ai pas vraiment apprécié le film.

Même chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) EmptyJeu 19 Juil - 20:51

chainsaw a écrit:
Empereur GHOULE a écrit:
Je ne comprends pas la haine envers le film, probablement parce que je n'ai jamais joué au jeu.
Si çà peut te rassurer je n'ai jamais joué au jeu et je n'ai pas vraiment apprécié le film.

Moi j'ai toujours été un fan de la série de jeux vidéo Silent Hill. Le film ne réussi pas du tout à recréé l'ambiance unique que procure la série originale. Le film m'a paru bien gentillet et ridicule comparé au jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) EmptyMer 29 Aoû - 1:20

Moi non plus je n'ai pas jouer au jeu mais le film était un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
sherry moon
Phase terminale



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 14/10/2007

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) EmptyLun 15 Oct - 20:29

Je suis une grande fan de silent hill et j'ai grandement appreciée le film pour ses effets speciaux mais un peu melangé au point de vue du scenario car je connais sur le bout des doigts les 4 jeu.alors je me suis un peu perdu (ordre chronologique des evènements) et la trame sonore. Mais le 2 arrive en 2008 et ce sera l'histoire de james sudderland en souhaitant que le scenario ressemble plus a la sega du 2 iem opus de la légendaire serie silent hill .
Sherry moon
Revenir en haut Aller en bas
Krueger
Fraîchement mort!
Krueger


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) EmptyMar 16 Oct - 4:01

Moi si un deuxième silent hill sors je cours le voir moi aussi je suis fan de silent hill mais je m'en foutais qu'il ne suive pas l'ordre des choses tant qu'ils restent dans la bonne atmosphère je vias vite le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) EmptyMar 16 Oct - 8:41

Tout-à-fait d'accord avec toi!

L'important dans un film, c'est l'ambiance et l'histoire. Les deux y sont.

On s'en fout du jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) EmptySam 8 Déc - 23:14

J'ai finalement jouer à silent hill 1 et j'ai vraiment trouver ca cool, et rien à voir avec le film que j'ai pas tellement aimé et encore moins bien saisi.
Esperons que le 2 sera meilleurs et honnetement , je cours m'acheter tous les autre silent hill play station...J'ai la piqure:P
Revenir en haut Aller en bas
kapir
Pas encore mort
kapir


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: lol   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) EmptyMar 22 Jan - 16:18

moi j'ai bien aimé silent hill, pas dans l'ensemble mais c'est surtout le mec avec son gros couteau que j'ai adoré, sinon s&ns plus
Revenir en haut Aller en bas
http://kapir.cowblog.fr
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) EmptyMar 22 Jan - 18:37

M-O-C a écrit:
Voila ce que j'ai trouvé :

titre original Silent Hill 2 To Return
réalisateur Christophe Gans
Scénariste(s)
producteur Radha Mitchell, Sean Bean, Laurie Holden
Acteurs / actrices
date de sortie
(France) en 2008

Je ne crois pas (et j'en suis même sûr), mais Christophe Gans ne reprendra pas les commandes de "Silent Hill 2". D'une, il n'aime pas les suites, et de deux il a des projets originaux plein la tête... Le scénariste de l'opus original Roger Avary ne sera pas de la partie non plus, et si les actrices Radha Mitchell et Jodelle Ferland non plus, cette séquelle ne représentera plus que très peu d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) EmptyMar 22 Jan - 19:33

moi sans avoir jouer aux jeux silent hill, (juste jouer genre 15 minutes au premier jeu sur psx,et que j aime pas des jeux de recherches,trop compliquer a mon petit cerveaux) le premier film passe bien en principe,mais pas pour un film qui passe au cinéma,je l aurais plutot mis direct en dvd en gros budget.Pour un deuxieme oui ca peut servir si il explique la derniere séquence du premier,et que l'atmosphere est encore plus noire et quelques explications des phénomenes qui a dans la ville.(je vous fais remarqué que j ai jamais joué aux jeux) alors je parle plus pour les personnes qui ont jamais joué.

Si je me trompe pas le premier jeux sur psx c est un gars qu on controle,alors que dans le film l'héroine est une femme.Est ce que je me trompe???
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) EmptyMer 23 Jan - 9:14

Def leppard a écrit: Pour un deuxieme oui ca peut servir si il explique la derniere séquence du premier,et que l'atmosphere est encore plus noire et quelques explications des phénomenes qui a dans la ville.(je vous fais remarqué que j ai jamais joué aux jeux) alors je parle plus pour les personnes qui ont jamais joué.

Si je me trompe pas le premier jeux sur psx c est un gars qu on controle,alors que dans le film l'héroine est une femme.Est ce que je me trompe???


Pour te répondre, il me semble, à ce que j'ai entendu, que le film aura une ambiance plus sombre que son prédécesseur, mais je ne suis vraiment pas certain. EN ce qui concerne l'histoire, si le film reprend le 2e jeu, je ne crois que tu auras plus d'explications. Cependant, si c'est le 3e, ce qui m'étonnerait puisque la fin du film ne permet pas vraiment d'incorporer l'histoire du 3e jeu, tu auras probablement plus d'explications.
En ce qui concerne l'autre point, oui, c'est un gars le héros du premier jeu, mais ça ne change pas beaucoup de choses que ça soit une femme dans le film.
En passant, je suis un ignare dans le domaine ordinique. Comment fait-on pour citer quelqu'un? J'ai beau chercher, je ne trouve tout simplement pas. Ha ben merde, laisser tomber, je viens de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) EmptyMer 10 Juin - 12:48

Finalement, ce film n'est pas sorti?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) EmptyMer 10 Juin - 12:59

Taffy a écrit:
Finalement, ce film n'est pas sorti?

Visiblement non...

_________________
Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
BlackSunshine
Phase terminale
BlackSunshine


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Au Bal Des Vampires
Date d'inscription : 15/09/2009

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) EmptyMer 16 Sep - 16:21

Enfin!!!!!!! cheers http://www.bloody-disgusting.com/news/17374
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) EmptyJeu 17 Sep - 14:46

BlackSunshine a écrit:
Enfin!!!!!!! cheers http://www.bloody-disgusting.com/news/17374
Cool, j'ai bien aimé ce film, je dirais même plus que Resident Evil. Donc, j'ai bien hâte de voir ce que nous réserve la suite. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deathwatch (2002, Michael J. Bassett)
» Wilderness (2006, Michael J. Bassett)
» Silent Hill (2006, Christophe Gans)
» Silent Hill ...Hills
» [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: