| | Urban Legend (1998, Jamie Blanks) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
paulhux Fraîchement mort!

Nombre de messages: 226 Localisation: Longueuil P.Q Date d'inscription: 11/05/2005
 | Sujet: Urban Legend (1998, Jamie Blanks) Mar 19 Juil - 20:16 | |
| Je viens de regarder Urban Legends! Film correct ( 3/5 ) bien ficele car il avance plusieurs hypotheses sur l'identite du meurtrier et joue avec nous, jai adorer les 5 premieres minutes du film, mais apres les meurtres sont "normal" rien de bien excitant ou de fantastique. Quelques bonne blagues ( quand Joshua Jackons part l'auto et le theme de Dawson Creek joue ) mais le jeu final de Rebecca Gayhart ma donner envie de lui mettre ma main sur la gueule! Elle joue la psychopate caricature a l'extreme et j'ai trouver ca mal filmer! Mais quand meme, un bon divertissement, mais rien de special ( il aurait merite 2.5/5, mais je lui donne 3 a cause de Micheal Rosenbaum! mon hero! MICHEAL FAIT MOI UN ENFANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) |
|
 | |

Nombre de messages: 226 Localisation: Longueuil P.Q Date d'inscription: 11/05/2005
 | Sujet: Re: Urban Legend (1998, Jamie Blanks) Mar 19 Juil - 20:20 | |
| petite precision, le debut du meurtre de Tara Reid, le meurtrier derriere elle qui tue la personne qui s;occupe des appel! WOW! ainsi quand rebecca gayhart nage dans la piscine et le personnage principal croie qu elle va se faire attaquer, fait partie de ce que je disais bien ficele! et en parlant, pourrait-ton faire personnage principale plus antipathique que ca! Belle rousse, mais connasse! |
|
 | |
WiLLyBoy King des Zombies!

Nombre de messages: 5707 Age: 21 Localisation: Sherbrooke, Qc Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: Urban Legend (1998, Jamie Blanks) Mar 19 Juil - 20:51 | |
| Je l'ai regardé cette semaine et je l'ai trouvé assez bon (Le meilleur pos-Scream après I Know What You Did Last Summer). Mais j'ai trouvé qu'à la fin, l'indentité du tueur devient un peu évident (mais je crois qu'il faut être fan des slashers pour le deviner). |
|
 | |
Scarecrow Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 1429 Localisation: Québec Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: Urban Legend (1998, Jamie Blanks) Mer 20 Juil - 12:07 | |
| J'ai tres bien aimé legendes urbaines le premier bien sur,c'est sur qui dépasse pas le premier scream,mais dépasse largement les deux autres screams,pour le deuxieme legendes urbaines c'est une des pires suites de ce genre de film. Une petite question pour Paulhux,d'après ton nickname ''paul'' je pensais que tu était un homme mais quand tu as dit Micheal fait moi un enfant la je suis entraint de me poser des questions  |
|
 | |

| Sujet: Re: Urban Legend (1998, Jamie Blanks) Mer 20 Juil - 23:45 | |
| Scarecrow, je suis bel et bien un homme, mais j'ai un gout prononcer pour les blagues homoerotiques ( probablement du a des traumatismes d'enfances ). Et je faisais references au fait que Micheal Rosenbaum est un de mes acteurs fetiches ( seulement a cause de son role de Lex Luthor dans Smallville). J'espere t'avoir eclairer sur ton questionnement. P.S. : en reponse avec le e-mail que tu m'as envoyer, maintenant que tu sais que je suis un homme, tu comprendras mieux pourquoi je t'ai dit que je ne voulais pas coucher avec toi! desole de t'avoir fait de la peine! Refait toi faire le visage comme Micheal, et je vais y repenser! |
|
 | |
Scarecrow Mort Vivant!!!

| Sujet: Re: Urban Legend (1998, Jamie Blanks) Jeu 21 Juil - 0:40 | |
| euhhhhhh quel email en passant??? tu pars des rumeurs,ta mere te la jamais dit que c est pas bien . |
|
 | |
Mr. Coolman Administrateur

Nombre de messages: 3694 Localisation: Città dei morti viventi Date d'inscription: 29/04/2005
 | Sujet: Re: Urban Legend (1998, Jamie Blanks) Jeu 21 Juil - 3:09 | |
| Il veut se venger je crois ! _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 5707 Age: 21 Localisation: Sherbrooke, Qc Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: Urban Legend (1998, Jamie Blanks) Ven 22 Juil - 9:32 | |
| | Scarecrow a écrit: | euhhhhhh quel email en passant??? tu pars des rumeurs,ta mere te la jamais dit que c est pas bien . |
Il te niaise. |
|
 | |
Scarecrow Mort Vivant!!!

| Sujet: Re: Urban Legend (1998, Jamie Blanks) Ven 22 Juil - 10:11 | |
| je sais mais si j'aurais pas parlé vous avez pu le croire |
|
 | |

| Sujet: Re: Urban Legend (1998, Jamie Blanks) Ven 22 Juil - 10:13 | |
| Ben non, on l'auraut quand même su qu'il niaisait. |
|
 | |
Scarecrow Mort Vivant!!!

| Sujet: Re: Urban Legend (1998, Jamie Blanks) Ven 22 Juil - 10:13 | |
| ah des fois il en a qui croit a toute loll |
|
 | |
maya Phase terminale

| Sujet: Re: Urban Legend (1998, Jamie Blanks) Sam 23 Juil - 19:12 | |
| je n'aime pas trop ce genre de tueur
Maya |
|
 | |
NécroMick Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 2613 Age: 22 Localisation: Area 51: Groom Lake Date d'inscription: 24/12/2005
 | Sujet: Légende urbaine Ven 27 Jan - 20:47 | |
| Vous devez surement avoir vu le film Légende urbaine 1
D'après moi le 1 est exéllent, le 2 moyen et le trois sa n'a plus de sens
le un et le deux c'était des tueurs et dans le troisieme c'est un fantome...
vous qu'est-ce que vous penser du film...
Je peu vous demander une faveur, j'aimerais avoir des affiches du 1 et du 2 pouvez vous m'en trouvé s'il vous plais |
|
 | |

| Sujet: Re: Urban Legend (1998, Jamie Blanks) Sam 28 Jan - 13:41 | |
| Le premier était pas trop mal mais un assez invraisemblabe.
Et j'ai pas vu les 2 autres. |
|
 | |
Bloodmaster Repose en paix

Nombre de messages: 765 Age: 22 Localisation: Haddonfield Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Urban Legend (1998, Jamie Blanks) Sam 28 Jan - 15:49 | |
| j'ai bien aimer la premier Dans mon top 50 . |
|
 | |
| | Urban Legend (1998, Jamie Blanks) | |
|