Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Grindhouse: Planet terror ou Death proof??

Aller en bas 
+20
jason-vorhees 13
Gregg
Bobby Smiles
steph_777
Rev0
Spike Ghost
Taffy
Loubnaa
Strappado
StitchTS
Bob Boyle
Baptiste Müller
Bia2
Zombie666
Dxman
Mr. Horreur Web
mick20
JackieBoy
WiLLyBoy
Damned55
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Planet terror ou Death proof?
Planet terror
Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 Vote_lcap48%Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 25 ]
Death proof
Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 Vote_lcap17%Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
Les deux sont excellents
Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 Vote_lcap29%Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 15 ]
Vraiment une merde ce programme double!! :x
Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 Vote_lcap6%Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 14:49

Là par contre je trouve que c'est un argument valable. Cependant même si dans reservoir dogs le dialogue d'ouverture peut être compris plus facilement par des mecs il reste le délire sur la chanson Like a Virgin qui sort de ce cadre typiquement masculin. Encore si la première moitié Death Proof m'était apparue comme une critique des filles actuelles (pour ne pas employer un autre mot) et leur mode de vie ça m'aurait peut-être fait sourire, mais là rien ... Juste des dialogues d'une platitude consternante.

C'est l'un des rares films qui m'a vraiment donné la sensation d'avoir été pris pour un c** et pas seulement d'avoir gaspillé quelques euros ...
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 14:56

Et bien j'ai aimé un film de fille Surprised
J'ai même voté pour boulevard de la mort Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 15:01

Strappado a écrit:
Là par contre je trouve que c'est un argument valable. Cependant même si dans reservoir dogs le dialogue d'ouverture peut être compris plus facilement par des mecs il reste le délire sur la chanson Like a Virgin qui sort de ce cadre typiquement masculin.

Ce qui explique pourquoi j'ai beaucoup moins aprecié Reservoir Dog aux autres films de Tarantino !
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 15:42

Vous parlez de films masculins et féminins et ça me fais penser à DELIVERANCE (1972), je crois que les gars comprenne plus ce film que les filles (et aime plus).

Mais quand j'y repense, c'est vrai que BDLM peut attirer une clientèle plus féminine et rebuter les hommes (comme j'ai pu lire), mais ce n'est pas mon cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 16:46

Rebuter les hommes?

Mais voyons!

Ya Eli Roth qui nous donne des trucs de séduction!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 17:24

Taffy a écrit:
Vous parlez de films masculins et féminins et ça me fais penser à DELIVERANCE (1972), je crois que les gars comprenne plus ce film que les filles (et aime plus).


Euh pourtant ... Deliverance c'est juste une histoire d'agression physique et sexuelle qui tourne mal, et des gens qui ont peur de se faire griller par la police. Pas vu de dimension masculine / féminine particulière dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:27

Moi entre les deux j'ai préféré Death Proof, j'ai trop aimé l'humour dedans, et bien sur la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 23:04

Strappado a écrit:
Taffy a écrit:
Vous parlez de films masculins et féminins et ça me fais penser à DELIVERANCE (1972), je crois que les gars comprenne plus ce film que les filles (et aime plus).


Euh pourtant ... Deliverance c'est juste une histoire d'agression physique et sexuelle qui tourne mal, et des gens qui ont peur de se faire griller par la police. Pas vu de dimension masculine / féminine particulière dedans ...

Yaa rien de plus masculin que DELIVERANCE. Tout d'abord , ce ne sont que des hommes. Des hommes en camping, faisant du canot, dans un ''week-end'' entre gars. Si tu ne vois pas de contenu masculin là-dedans... Et ce sont la réaction des hommes, face à un drame, leur psychologie et tout, comment ils réagies. On parle aussi d'amitiés entre hommes.. Ce film est beaucoup plus compris par les hommes je crois, mais ça n'empêche pas les filels de l'aimer, comme pour dead prof.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 0:01

Spike Ghost a écrit:
Moi entre les deux j'ai préféré Death Proof, j'ai trop aimé l'humour dedans, et bien sur la fin Razz

Tarantino fait très bien lever l'ambiance old school, et comme d'habitude, nous livre un vibrant hommage à un certain genre de films. Je ne trouve pas les dialogues faibles, et tout est encore construit de façon à mettre en place un certain genre, très fortement appuyé par la puissante connaissance de Tarantino en terme de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 7:56

Planète terreur rules !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 8:44

Taffy a écrit:
Strappado a écrit:
Taffy a écrit:
Vous parlez de films masculins et féminins et ça me fais penser à DELIVERANCE (1972), je crois que les gars comprenne plus ce film que les filles (et aime plus).


Euh pourtant ... Deliverance c'est juste une histoire d'agression physique et sexuelle qui tourne mal, et des gens qui ont peur de se faire griller par la police. Pas vu de dimension masculine / féminine particulière dedans ...

Yaa rien de plus masculin que DELIVERANCE. Tout d'abord , ce ne sont que des hommes. Des hommes en camping, faisant du canot, dans un ''week-end'' entre gars. Si tu ne vois pas de contenu masculin là-dedans... Et ce sont la réaction des hommes, face à un drame, leur psychologie et tout, comment ils réagies. On parle aussi d'amitiés entre hommes.. Ce film est beaucoup plus compris par les hommes je crois, mais ça n'empêche pas les filels de l'aimer, comme pour dead prof.

Si y'a plus masculin "la vérité si je mens" ahahah. Non sérieux le côté masculin m'a pas vraiment sauté aux yeux, peut être faudrait-il que je le revisionne. Enfin après Boorman dans ses films relègue souvent la femme en second rang j'ai remarqué (dans excalibur elle est tentatrice ou sorcière, dans La forêt d'émeraude seul le mari recherche activement son fils etc etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 12:05

J'ai aimé Plante terror, j'ai adoréDeath proof, un des meilleurs films que j'ai vu, j'adore tout, l'ambiance, les dialogues, l'action, c'est un MUST

Je vote Death proof Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Smiles
Fraîchement mort!
Bobby Smiles


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2009

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 7:46

Sans hésiter Planet Terror ! Une des meilleurs comedie-horreur qui soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Grindhouse:Planet terror ou Death proof?   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 1:23

Bien que ce double programme fut une bonne idée, la démarche etait interessante et originale, il y a quand méme une grosse différence de niveau entre les deux films, largement à l'avantage de Planet Terror.
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 17:29

PLANET TERROR: Est un très bon de redriguez le scénar est sympa et la réalistation parfaite il bien gore et le flingue a la place de la jambe ca m'a
fait rire 9/10

DEATH PROOF: Film très spécial (TARENTINO) le film souffre de scènes longue et ennuyeuse mais les peut de scènes d'actions qu'il y a sont énorme
surtout le final Very Happy 8/10

j'ai voté pour les deux meme si j'ai un faible pour planète terror
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 16:54

Taffy a écrit:
Et bien j'ai aimé un film de fille Surprised
J'ai même voté pour boulevard de la mort Mr.Red

ça a changé depuis, je prèfère Planet terror.

Les 2 sont excellents, mais Planet terror est tout simplement une bombe! cool1
Revenir en haut Aller en bas
Alice Coupeur
Phase terminale
Alice Coupeur


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2011

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 18:21

hard comme question! Death Proof est vraiment génial, un pur Tarantino qui décoiffe avec son ambiance, tout les bon ingrédient. Mais j'ai quand une petite préférence pour Planet Terror parce que j'aime le gore et que celui-là est vraiment gore et vraiment original, on reconnait Rodriguez de toute façon.
Vous devez commencer à vous dire que je suis le genre de fille super intellectuelle, aime le gore, les dialogues à la con à tendance sexuelle... Dame Nature à dût m'oublier lors de la distribution des pénis...
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 19:08

les 2 mon capitaine, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 19:16

Planet Terror est du Robert Rodriguez pur souche.<

Death Proof est du Tarantino.

J'prendrais pas de risque.
Gloire à Planet Terror.
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 8:19

J'aime les 2 mais j'ai une preference pour "Death proof" pour sont coter survitaminée et sa fameuse "crash scene" que j'ai adorée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grindhouse: Planet terror ou Death proof??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: