| | Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Damned55 Fraîchement mort!

Nombre de messages: 225 Age: 20 Localisation: Laurentides (QC) Date d'inscription: 24/11/2006
 | Sujet: Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' Mer 23 Mai - 18:23 | |
| Ces dernieres années nous avons eu droit a plein de remake mais peut-etre (surement) n'avez vous pas vu celui que vous auriez aimé voir... N'importe quel film de n'importe quel genre... Moi personnellement ce serait le film ''Death race 2000'' de Paul Bartel (Il y a une sequel qui arrive en 2008 réalisé par le meme gars qui a fait Alien vs. Predator  )...Il y a tellement de réponses possible, lâchez-vous lousse!! |
|
 | |
mick20 Mort Vivant!!!

| Sujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' Jeu 24 Mai - 20:38 | |
| ba moe serieux jaimerais bien ki reface jaws 3, je trouvais l'idée bonne de mettre un requin dans un parc dattraction ou y pouvais faire vraiment du dégats.dommage que le film est mal exploiter le potentiel du film. |
|
 | |
def leppard Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 4107 Localisation: Québec Canada Date d'inscription: 25/03/2007
 | Sujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' Mar 19 Juin - 11:30 | |
| Pour moi ca serais le film ghosthouse (la maison du cauchemar) ce film est tellement inconnu aux yeux du public et tellement bon dans les années 80 que maintenant il est mal faite et l'ambiance n'est plus la meme qu'avant.  |
|
 | |
zombie Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 1061 Age: 23 Localisation: canada, Qc, cote-nord Date d'inscription: 30/04/2005
 | Sujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' Mar 19 Juin - 13:06 | |
| | def leppard a écrit: | Pour moi ca serais le film ghosthouse (la maison du cauchemar) ce film est tellement inconnu aux yeux du public et tellement bon dans les années 80 que maintenant il est mal faite et l'ambiance n'est plus la meme qu'avant.
 |
j'ai trouve ce film tellement plate la premiere fois que je l'ai vu que je lui est donné une seconde chance. malheureusement je l'ai trouvé encore plus plate que la premiere fois. |
|
 | |
Damned55 Fraîchement mort!

Nombre de messages: 225 Age: 20 Localisation: Laurentides (QC) Date d'inscription: 24/11/2006
 | |
 | |
def leppard Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 4107 Localisation: Québec Canada Date d'inscription: 25/03/2007
 | Sujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' Mer 20 Juin - 1:27 | |
| Exactement,pour ca que j'ai précisé qui a mal veillit. |
|
 | |
NécroMick Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 2613 Age: 22 Localisation: Area 51: Groom Lake Date d'inscription: 24/12/2005
 | Sujet: ... Mer 20 Juin - 16:02 | |
| Moi sa serais braindead, juste pour voir comment sa serais |
|
 | |
WiLLyBoy King des Zombies!

Nombre de messages: 5707 Age: 21 Localisation: Sherbrooke, Qc Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' Mer 20 Juin - 20:15 | |
| | NécroMick a écrit: | | Moi sa serais braindead, juste pour voir comment sa serais |
Sûrement la pire idée au monde... |
|
 | |
Ash Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 1870 Age: 25 Localisation: L'assomption Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' Mer 20 Juin - 20:19 | |
| | WiLLyBoy a écrit: | | NécroMick a écrit: | | Moi sa serais braindead, juste pour voir comment sa serais |
Sûrement la pire idée au monde... |
Entièrement d'accord  |
|
 | |
NécroMick Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 2613 Age: 22 Localisation: Area 51: Groom Lake Date d'inscription: 24/12/2005
 | Sujet: ... Ven 22 Juin - 15:55 | |
| de 1 sa permettrais à faire connaitre braindead a plus de monde de 2 sa leur ferais plus apprécier le vieu
Genre amityville, mes ami connaissait pas le vieu et quand le remake est sorti y on acheté le vieu et l'on préféré.
y a tu déja un réalisteur qui a fait un remake de son propre film? |
|
 | |
celticxoan Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 2074 Age: 43 Localisation: YUTZ (France) Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' Ven 22 Juin - 16:03 | |
| Takashi Shimizu détient probablement le reccord !!! Il a réalisé 3 fois The Grudge 1 et 2 !!! |
|
 | |
NécroMick Mort Vivant!!!

| Sujet: .... Ven 22 Juin - 17:37 | |
|  il a du temp à perdre finalement je préferai un remake de sleepaway camp |
|
 | |
Black Rainbow Administrateur

Nombre de messages: 9632 Age: 20 Localisation: L'Ancienne-Lorette Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' Ven 22 Juin - 19:50 | |
| Moi j'aimerais ça un remake de...Tous les Freddys après le premier et le second!  |
|
 | |
chainsaw Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 2487 Age: 36 Localisation: québec Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' Ven 22 Juin - 21:47 | |
| | Black-Rainbow a écrit: | Moi j'aimerais ça un remake de...Tous les Freddys après le premier et le second!  |
Malheureusement pour toi ce sont ceux-ci qui seront remakés en premier... |
|
 | |
Black Rainbow Administrateur

Nombre de messages: 9632 Age: 20 Localisation: L'Ancienne-Lorette Date d'inscription: 16/02/2007
 | |
 | |
| | Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' | |
|