Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)

Aller en bas 
+11
Baptiste Müller
Zombie666
Mr. Coolman
Ferdinand
André Schneider
BloodSplash
Neon Maniacs
Sleuth
antinazi
Scarecrow
YoUtH
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) Empty
MessageSujet: Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)   Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) EmptyMer 20 Juil - 16:28

Lucio Fulci voulant faire une suite a sont Chef-d’œuvre 'Zombie' eu malheureusement des trouble de santé ce qui l'a empecher de terminer sont film. Pour ma part j'ose même pas prononcer le nom du Maitre Fulci apres avoir visionner cette Serie Z ultra merdique. Le montage et la réalisation du film fu terminer par l'expert en Z Bruno Mattei (Hell of the Living Dead) et Claudio Fragasso le scénariste qui nous avait prouver c'est 'talent' de réalisateur avec sont 'Zombie 4 : After Death' donc je n'ai pas encore vue au passage. 'Zombi 3' est une autre piteuse réalisation Z Italienne donc on aurait pu tous ce passer, vraiment j'ai rarement vue un film sombré aussi loin dans le n'importe quoi comme par exemple : les Zombies parlent, court, sorte de nul part et font du Kung-Fu. Même une tête de Zombie sortant d'un frigo dans une scène se met a volé dans les airs pour mordre un meck franchement si c'est pas Z je me demande bien c'est quoi. le film n'est pas du tout gore comme il pourrait le paraître et quand il y en a c'est très mal fait. La music disco '80 durant les scène d'attaque est à vomir tellement c'est mauvais. Bruno Mattei dans l'interview du DvD précise que la scène de la station service a belle et bien été filmé en entier par Lucio Fulci...étrange je n'ai jamais vue un Zombie dans les films de Fulci s'agiter dans tout les sens...Bref, je déconseille ce film c'est une vrai perte de temps et pardon pour Lucio Fulci mais les scènes qu'il a 'supposement' filmé sont de très mauvaise qualité.

0/10

Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) Peliculas.2592.IMAGEN1
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) Empty
MessageSujet: Re: Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)   Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) EmptyMer 20 Juil - 16:44

on dirait qui ont pris le cover de freddy 3 pour les yeux.

Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) Freddy3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) Empty
MessageSujet: Re: Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)   Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) EmptyJeu 21 Juil - 18:45

c'est vrai qu'il y à une petite ressemblance, tk... Je n'est pas vu le film et je ne compte pas le voir. Les 2 réalisateur de gore Italien stupide que je déteste le plus réuni ensemble Shocked
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) Empty
MessageSujet: Re: Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)   Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) EmptyJeu 21 Juil - 19:24

J'espere que tu parle pas de Lucio Fulci ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) Empty
MessageSujet: Re: Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)   Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) EmptyDim 12 Mar - 1:05

...Moi, il y plusieurs années, j'avais vu ZOMBI 3 (le manoir de la terreur) de Andrea Bianchi et j'avais trouvé ça moyen. Pour ZOMBI 3 et 4, j'ai pas vu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) Empty
MessageSujet: Re: Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)   Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) EmptyDim 12 Mar - 1:07

^^ c'est mêlant putain lol!!

Il est si mauvais que ça Zombi 3?? Il faut que je le vois, je sens que je vais rigoler!!!
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) Empty
MessageSujet: Re: Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)   Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) EmptyDim 12 Mar - 11:44

Sleuth a écrit:
...Moi, il y plusieurs années, j'avais vu ZOMBI 3 (le manoir de la terreur) de Andrea Bianchi et j'avais trouvé ça moyen. Pour ZOMBI 3 et 4, j'ai pas vu. Wink

Zombi 3 de Bianchi (Burial Ground) n'a rien a voir avec ce Zombi 3 de Bruno Mattei mais je le préfère largement. Zombie 4 est tres mauvais au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) Empty
MessageSujet: Re: Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)   Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) EmptyDim 12 Mar - 21:46

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=246

Des images de Zombie 3

cool un frère ''zombie'' qui fait un massage à un autre, faut je vois ca!!! cool2

Il va falloir que je mette la main sur une copie DVD de Zombie, l'image semble très nette, sur le VHS c'est ça qui tuait le film selon moi!!
Revenir en haut Aller en bas
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) Empty
MessageSujet: Re: Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)   Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) EmptyVen 24 Mar - 15:36

antinazi a écrit:
Les 2 réalisateur de gore Italien stupide que je déteste le plus réuni ensemble Shocked
Shocked

J'espère que ce sinistre petit abruti ne viendra plus remettre les pieds sur ce forum de sitôt, parce que comparer le grand maître de l'épouvante Gore qu'est Fulci avec le grand maître de la merde sur pellicule qu'est Mattei faut vraiment avoir une overdose de détritus dans le cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) Empty
MessageSujet: Re: Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)   Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) EmptyMar 23 Mai - 20:34

Je viens de revoir Zombi 3 récemment : c'est désolant de nullité. Et encore, je suis gentil. Je ne sais pas si Fulci l'a vraiment réalisé, ou s'il était sous vallium, et de toute façon Fulci ça vaut ce que ça vaut, mais j'imagine qu'il est tout de même au-dessus de ça... Tout ceux qui veulent devenir des cinéastes doivent voir ce film : y est contenu tout ce qu'il ne faut pas faire...

Avec une petite pensée émue au type qui joue le scientifique : c'est splendide de voir quelqu'un jouer faux avec autant de conviction...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) Empty
MessageSujet: Re: Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)   Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) EmptyMar 23 Mai - 20:40

Neon Maniacs a écrit:
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=246

Euh... ça ce n'est pas le "zombi 3" que youth critique...

_________________
Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) Empty
MessageSujet: Re: Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)   Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) EmptyJeu 25 Mai - 7:45

Mr. Coolman a écrit:
Neon Maniacs a écrit:
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=246

Euh... ça ce n'est pas le "zombi 3" que youth critique...

J'pense que t'a raison finalement puisque celui que j'ai posté a pas trop l'air mauvais!!

Finalement j'ai eu ma trilogie de Zombie!!!!!!!!! cool2
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) Empty
MessageSujet: Re: Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)   Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) EmptyVen 26 Mai - 10:02

Neon Maniacs a écrit:
Mr. Coolman a écrit:
Neon Maniacs a écrit:
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=246

Euh... ça ce n'est pas le "zombi 3" que youth critique...

J'pense que t'a raison finalement puisque celui que j'ai posté a pas trop l'air mauvais!!

Moi j'ai bien aimé ce Burial Ground, je dois être l'un des seuls surement mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) Empty
MessageSujet: Re: Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)   Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) EmptyVen 26 Mai - 23:12

BloodSplash a écrit:
Neon Maniacs a écrit:
Mr. Coolman a écrit:
Neon Maniacs a écrit:
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=246

Euh... ça ce n'est pas le "zombi 3" que youth critique...

J'pense que t'a raison finalement puisque celui que j'ai posté a pas trop l'air mauvais!!

Moi j'ai bien aimé ce Burial Ground, je dois être l'un des seuls surement mais bon.

C'est ça le titre?

je vais faire une recherche, je serais intéressé à le voir, il a l'air bien!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) Empty
MessageSujet: Re: Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)   Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) EmptyVen 26 Mai - 23:32

Citation :
C'est ça le titre?

je vais faire une recherche, je serais intéressé à le voir, il a l'air bien!!

Pour l'info le titre Américain est Burial Ground, un film de Zombie Italien de série Z dans le même genre que Zombie Holocaust, Nightmare City, Hell of the Living Dead etc sauf que celui la je l'ai vraiment aimé car il dégage une certaine ambiance malsaine assez spécial mais bon, la plupart des gens qui l'ont vue ont carrément détesté.

Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) B000063K1F.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) Empty
MessageSujet: Re: Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)   Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) EmptyVen 26 Mai - 23:41

Ceux que j'ai lu qui l'ont aimés sont pas pour les mêmes raisons que toi, à toi de voir Wink


Citation :
Two words: Accidental Genius

This is one of the most brilliantly funny movies in the history of film. It displays humor that is so complex, and it's so unbelievably fall-on-the-floor-until-you-can-no-longer-breathe-and-your- friends-have-to-dial-9-1-1-but-they-can't-because-they can't-breathe-either-and-you-all-end-up-suffocating-funny that it should not be missed. What's almost as funny are some of the other reviews on this site. People actually admitting to being scared by this unintended laugh fest. The soundtrack is the stuff Academy Award-winning scores are made of. I want to turn that kid who played Michael into a cult hero. I know he's no longer living because I think he had that aging disease. I love the 40 year-old man who dubbed Michael's voice with that soprano-mock-child voice. Paper machet zombies always liven up a film that wears it's no-budget aesthetics proudly on it's sleave. What may be the funniest thing of all is that I own this movie(not the rights, just the video, although I could probably afford the rights.) The blurb on the box says that it's about a "group of jet-setters and a mysterious professor that we don't see too much of." Priceless. This is a rare movie to find at rental stores, but if you look hard enough, it may pop up and your searching efforts will not go unrewarded when you find it. You can trust me on this one. To quote the professor at the beginning, "I'm your friend."
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) Empty
MessageSujet: Re: Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)   Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) EmptyMar 30 Mai - 17:13

se film est trop drole
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) Empty
MessageSujet: Re: Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)   Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) EmptyVen 9 Juin - 16:51

ZOMBI 3 de Fulci je l'ai vu en 90 et aujourd'hui après 16 ans c'est clair que tous les défauts jaillissent car à l'époque ses défauts étaient des qualités

J'ai lutté rambo pendant ma dernièrement et récente projection du film, j'avais du mal à rester concentrer en plus le dvd était de qualité moindre
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) Empty
MessageSujet: Re: Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)   Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) EmptyMar 10 Juil - 9:03

Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) 070710035809835692

Ce détritus cinématographique tourné avec un budget dérisoire aux Philippines porte davantage la marque des guignols Mattei et Fragasso que celle du maître Fulci. Selon les dires de ce dernier, Zombi 3 ne possèderait qu'une poignée de plans tournés par ses soins, le reste découlant du
« travail » des deux autres cinéastes. On veut bien s'en convaincre, sachant qu'il s'agit là d'un des plus abominables navets jamais pondus dans l'école du bis italien, qui plus est à une époque où celui-ci chutait déjà sérieusement. N'y allons guère par quatre chemins, le fait de tenir jusqu'au bout devant cette immonde série Z est d'une difficulté à toute épreuve. Scénario et mise en scène inexistants, laideur extrême de l'image, jeu d'acteurs lamentable à s'en tirer des balles, score ringard et exécrable, rythme et ambiance aux abonnés absents, scènes gore aussi rares que minablement réalisées… une gigantesque catastrophe sur toute la ligne, qui ne se digère tout simplement pas. Mattei semble faire un remake de son propre Hell of the Living Dead avec ses troufions en combinaison blanche et masque noir ayant pour mission de neutraliser des personnes contaminées par un curieux virus et métamorphosées comme par miracle en zombies. Le résultat surpasse encore ce gros nanar de 1980 en terme de médiocrité et de je-m'en-foutisme — et dieu sait s'il n'était pas tâche facile d'y parvenir. Bref, inutile d'en dire beaucoup plus sur cette bande fauchée, pestilentielle et d'un ennui abyssal, qui reflète bien l'incompétence du tandem Mattei-Fragasso et n'a strictement rien à voir avec l'excellent Zombi 2. Navrant.

1/20

Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) 070710035849835694Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) 070710035929835697
Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) 070710040015835701Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) 070710040043835702
Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) 070710040117835707Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) 070710040149835709

Source images: www.gothic.ru
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) Empty
MessageSujet: Re: Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)   Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) EmptyMar 10 Juil - 14:01

Personnellement, j'adore Zombi 3!! Oui, c'est mal réalisé, mal joué, le scénario est pourri etc. Mais je passe toujours un très bon moment à rire de ce film. Mon série Z préféré!!! cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) Empty
MessageSujet: Re: Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)   Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) EmptyMar 10 Juil - 14:11

WiLLyBoy a écrit:
Personnellement, j'adore Zombi 3!! Oui, c'est mal réalisé, mal joué, le scénario est pourri etc. Mais je passe toujours un très bon moment à rire de ce film. Mon série Z préféré!!! cool2
Ouahouh... ostie que j'aurais bien aimé passer un bon moment comme toi devant cette merde ! Mais rien à faire, en plus que ça soit pourri comme pas possible, je m'y suis gravement emmerdé. Alors, si c'est pas le zéro pointé pour moi, ça l'est presque...
sick3
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) Empty
MessageSujet: Re: Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)   Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) EmptyJeu 12 Juil - 21:45

Baptiste Müller a écrit:
Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) 070710035809835692

Ce détritus cinématographique tourné avec un budget dérisoire aux Philippines porte davantage la marque des guignols Mattei et Fragasso que celle du maître Fulci. Selon les dires de ce dernier, Zombi 3 ne possèderait qu'une poignée de plans tournés par ses soins, le reste découlant du
« travail » des deux autres cinéastes. On veut bien s'en convaincre, sachant qu'il s'agit là d'un des plus abominables navets jamais pondus dans l'école du bis italien, qui plus est à une époque où celui-ci chutait déjà sérieusement. N'y allons guère par quatre chemins, le fait de tenir jusqu'au bout devant cette immonde série Z est d'une difficulté à toute épreuve. Scénario et mise en scène inexistants, laideur extrême de l'image, jeu d'acteurs lamentable à s'en tirer des balles, score ringard et exécrable, rythme et ambiance aux abonnés absents, scènes gore aussi rares que minablement réalisées… une gigantesque catastrophe sur toute la ligne, qui ne se digère tout simplement pas. Mattei semble faire un remake de son propre Hell of the Living Dead avec ses troufions en combinaison blanche et masque noir ayant pour mission de neutraliser des personnes contaminées par un curieux virus et métamorphosées comme par miracle en zombies. Le résultat surpasse encore ce gros nanar de 1980 en terme de médiocrité et de je-m'en-foutisme — et dieu sait s'il n'était pas tâche facile d'y parvenir. Bref, inutile d'en dire beaucoup plus sur cette bande fauchée, pestilentielle et d'un ennui abyssal, qui reflète bien l'incompétence du tandem Mattei-Fragasso et n'a strictement rien à voir avec l'excellent Zombi 2. Navrant.

1/20

Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) 070710035849835694Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) 070710035929835697
Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) 070710040015835701Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) 070710040043835702
Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) 070710040117835707Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) 070710040149835709

Source images: www.gothic.ru

J'en ai pensé la même chose ! Même Zombie 4 est plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) Empty
MessageSujet: Re: Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)   Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) EmptyJeu 12 Juil - 21:56

Entièrement d'accord! Le 3 est vraiment nul alors que le 4 est plutôt divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) Empty
MessageSujet: Re: Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)   Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) EmptyVen 13 Juil - 15:38

Mr. Coolman a écrit:
Entièrement d'accord! Le 3 est vraiment nul alors que le 4 est plutôt divertissant.

Reste que ce Zombie 4 est une vrai merde aussi. Zombie 5 : Killing Birds s'avère à être mon préféré des trois.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) Empty
MessageSujet: Re: Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)   Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) EmptyVen 13 Juil - 18:15

BloodSplash a écrit:
Mr. Coolman a écrit:
Entièrement d'accord! Le 3 est vraiment nul alors que le 4 est plutôt divertissant.

Reste que ce Zombie 4 est une vrai merde aussi. Zombie 5 : Killing Birds s'avère à être mon préféré des trois.

Contrairement à toi je n'ai pas vraiment apprécier Killing Bird... Par contre, je n'ai vu le film qu'une seule fois et devrait le ré-écouter bientôt... Reste à voir si mon opinion va changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) Empty
MessageSujet: Re: Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)   Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» After Death (Oltre la morte) / Zombie 4 : After Death (1990, Claudio Fragasso)
» Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)
» Rats: Notte di terrore / Night of Terror (1984,Bruno Mattei & Claudio Fragasso)
» Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci)
» Il fantasma di Sodoma / Sodoma's Ghost (1988, Lucio Fulci & Mario Bianchi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: