Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 August Underground (2001, Fred Vogel)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

August Underground (2001, Fred Vogel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: August Underground (2001, Fred Vogel)   August Underground (2001, Fred Vogel) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:17

Baptiste Müller a écrit:
urbanchaos a écrit:
C'est ton avis. Tu crois que c'est de la marde, je crois que c'es bon.
Ah bon, tu en es sûr ? Il me semble qu'on le savait pas... scratch

au risque de paraitre stupide... qu'est ce que sa veux dire ce que tu vien de dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

August Underground (2001, Fred Vogel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: August Underground (2001, Fred Vogel)   August Underground (2001, Fred Vogel) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:18

urbanchaos a écrit:
Baptiste Müller a écrit:
urbanchaos a écrit:
C'est ton avis. Tu crois que c'est de la marde, je crois que c'es bon.
Ah bon, tu en es sûr ? Il me semble qu'on le savait pas... scratch

au risque de paraitre stupide... qu'est ce que sa veux dire ce que tu vien de dire scratch
Laisse tomber, je te charriais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

August Underground (2001, Fred Vogel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: August Underground (2001, Fred Vogel)   August Underground (2001, Fred Vogel) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:19

Baptiste Müller a écrit:
urbanchaos a écrit:
Baptiste Müller a écrit:
urbanchaos a écrit:
C'est ton avis. Tu crois que c'est de la marde, je crois que c'es bon.
Ah bon, tu en es sûr ? Il me semble qu'on le savait pas... scratch

au risque de paraitre stupide... qu'est ce que sa veux dire ce que tu vien de dire scratch
Laisse tomber, je te charriais... Very Happy

wak78 wak78
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

August Underground (2001, Fred Vogel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: August Underground (2001, Fred Vogel)   August Underground (2001, Fred Vogel) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:44

Juste rajouter un ptit quelque chose BloodSplash, moi tout ce que je faisais c'était dire mon avis mais en général des films qui sont tournés comme sa. Si j'aurais vu le film peut-etre que jaurais juger avec des scène du film mais là je disais seulement que l'avoir filmé ainsi c'était dans le but surment de faire croire au gens que c'était un vrai snuff movie. Parce que comme jdisais, un vrai tueur qui aurais filmé ses actes s'aurais pas préocuper des petits détails du son et de la qualité de limage, son but aurais été tué le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

August Underground (2001, Fred Vogel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: August Underground (2001, Fred Vogel)   August Underground (2001, Fred Vogel) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:57

Babyy FireFlyy a écrit:
Parce que comme jdisais, un vrai tueur qui aurais filmé ses actes s'aurais pas préocuper des petits détails du son et de la qualité de limage, son but aurais été tué le plus possible.
Qu'en sais-tu ? Tu en as fait l'expérience ? Certains tueurs sont justement très méticuleux, voire maniaques, et pourraient assimiler leurs crimes à de l'art. Ca induirait peut-être de leur part un souci de l'image, et même du son, en filmant leurs actes.
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

August Underground (2001, Fred Vogel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: August Underground (2001, Fred Vogel)   August Underground (2001, Fred Vogel) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 14:01

Baptiste Müller a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:
Parce que comme jdisais, un vrai tueur qui aurais filmé ses actes s'aurais pas préocuper des petits détails du son et de la qualité de limage, son but aurais été tué le plus possible.
Qu'en sais-tu ? Tu en as fait l'expérience ? Certains tueurs sont justement très méticuleux, voire maniaques, et pourraient assimiler leurs crimes à de l'art. Ca induirait peut-être de leur part un souci de l'image, et même du son, en filmant leurs actes.

Ah ouais c'est sur j'ai essayer plusieur fois! C'est une blague Razz. Peut-être qu'il y en a qui font sa, qui sont vraiment maniaque ta un point oui mais, il y en a beaucoup que leur but est seulement de tuer je crois. Mais c'est vrai surment qu'il y en a qui font attention, mais de la a faire des montages comme les films qu'on voit au cinéma je suis pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

August Underground (2001, Fred Vogel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: August Underground (2001, Fred Vogel)   August Underground (2001, Fred Vogel) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 14:10

Babyy FireFlyy a écrit:
Juste rajouter un ptit quelque chose BloodSplash, moi tout ce que je faisais c'était dire mon avis mais en général des films qui sont tournés comme sa. Si j'aurais vu le film peut-etre que jaurais juger avec des scène du film mais là je disais seulement que l'avoir filmé ainsi c'était dans le but surment de faire croire au gens que c'était un vrai snuff movie. Parce que comme jdisais, un vrai tueur qui aurais filmé ses actes s'aurais pas préocuper des petits détails du son et de la qualité de limage, son but aurais été tué le plus possible.

Mon post s'adressais à GRmax.
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

August Underground (2001, Fred Vogel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: August Underground (2001, Fred Vogel)   August Underground (2001, Fred Vogel) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 14:10

BloodSplash a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:
Juste rajouter un ptit quelque chose BloodSplash, moi tout ce que je faisais c'était dire mon avis mais en général des films qui sont tournés comme sa. Si j'aurais vu le film peut-etre que jaurais juger avec des scène du film mais là je disais seulement que l'avoir filmé ainsi c'était dans le but surment de faire croire au gens que c'était un vrai snuff movie. Parce que comme jdisais, un vrai tueur qui aurais filmé ses actes s'aurais pas préocuper des petits détails du son et de la qualité de limage, son but aurais été tué le plus possible.

Mon post s'adressais à GRmax.

Mais GRmax parlais de ce que moi j'avais dit comme avis sur le film, pas de son point du vue a lui.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

August Underground (2001, Fred Vogel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: August Underground (2001, Fred Vogel)   August Underground (2001, Fred Vogel) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:18

BloodSplash a écrit:
Citation :
Babyy FireFlyy a certainement un point là-dessus. Le but est de rendre le film extrêmement réaliste et de poursuivre la tradition (le mythe plutôt) des snuff movies. L'intérêt du film n'est certes pas d'avoir de "beaux" plans.

Tu ne peux pas vraiment porter un jugement sur la qualité du film puisque tu ne l’a pas vu. Je t’assure que je raffole de ce genre de métrage mais son coté réaliste vaut que dalle. La qualité ultra merdique de l’image rend le film dure à regarder. Inutile d’essayer de faire croire à un snuff movie car si ça aurait été le cas, je doute que la sortie du DVD aurait été légale. Qu’on arrête de nous prendre pour des imbéciles.
J'en ai vu plusieurs extraits dans le documentaire S&Man donc j'ai une bonne idée de l'esthétique du film. Nul doute que August Underground n'est pas un vrai snuff movie et ça, j'ose que personne y a déjà cru. À ce que je sache, Fred Vogel ne nous prend pas des imbéciles... Il a tourné un film à la façon snuff en essayant d'émuler ce qu'un serial killer "pourrait" tourner. Il n'a jamais prétendu présenter un vrai snuff à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

August Underground (2001, Fred Vogel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: August Underground (2001, Fred Vogel)   August Underground (2001, Fred Vogel) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:20

GRmax a écrit:
BloodSplash a écrit:
Citation :
Babyy FireFlyy a certainement un point là-dessus. Le but est de rendre le film extrêmement réaliste et de poursuivre la tradition (le mythe plutôt) des snuff movies. L'intérêt du film n'est certes pas d'avoir de "beaux" plans.

Tu ne peux pas vraiment porter un jugement sur la qualité du film puisque tu ne l’a pas vu. Je t’assure que je raffole de ce genre de métrage mais son coté réaliste vaut que dalle. La qualité ultra merdique de l’image rend le film dure à regarder. Inutile d’essayer de faire croire à un snuff movie car si ça aurait été le cas, je doute que la sortie du DVD aurait été légale. Qu’on arrête de nous prendre pour des imbéciles.
J'en ai vu plusieurs extraits dans le documentaire S&Man donc j'ai une bonne idée de l'esthétique du film. Nul doute que August Underground n'est pas un vrai snuff movie et ça, j'ose que personne y a déjà cru. À ce que je sache, Fred Vogel ne nous prend pas des imbéciles... Il a tourné un film à la façon snuff en essayant d'émuler ce qu'un serial killer "pourrait" tourner. Il n'a jamais prétendu présenter un vrai snuff à ce que je sache.

En fait sa n'as jamais été un snuff sa seulement été tournée comme un snuff pour faire "croire" au gens que ce l'était
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

August Underground (2001, Fred Vogel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: August Underground (2001, Fred Vogel)   August Underground (2001, Fred Vogel) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:40

Babyy FireFlyy a écrit:

En fait sa n'as jamais été un snuff sa seulement été tournée comme un snuff pour faire "croire" au gens que ce l'était
C'est justement ce que j'ai dit...hehe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

August Underground (2001, Fred Vogel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: August Underground (2001, Fred Vogel)   August Underground (2001, Fred Vogel) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:42

GRmax a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:

En fait sa n'as jamais été un snuff sa seulement été tournée comme un snuff pour faire "croire" au gens que ce l'était
C'est justement ce que j'ai dit...hehe. Laughing

Bah j'ai répeter mais en plus court hihi xD mais bon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





August Underground (2001, Fred Vogel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: August Underground (2001, Fred Vogel)   August Underground (2001, Fred Vogel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
August Underground (2001, Fred Vogel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» August Underground's Penance (2007, Fred Vogel)
» Parlons un peu de ... Fred vogel
» The Redsin Tower (2006, Fred Vogel)
» Murder Collection Vol.1 (2009, Fred Vogel)
» Maskhead (2009, Scott Swan & Fred Vogel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: