Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Creep (2004, Christopher Smith)

Aller en bas 
+31
jason-vorhees 13
Venji
AngelaBaker
Sora
StitchTS
Ozor
le nemesis
Taffy
Bob Boyle
sacha34
pinoa7x
simon94
sabrewulf
Erich_von_Gustav
Picrotal
Heavy Mental
Killing Zoé 73
lady vamp
BloodSplash
X-Files_Arpanet
oli le mal
Neon Maniacs
Eric Chagnon
Scarecrow
JackieBoy
WiLLyBoy
moshbeat
Pascalin
Cindy Krueger
pechebulba
Mr. Horreur Web
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Creep (2004, Christopher Smith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creep (2004, Christopher Smith)   Creep (2004, Christopher Smith) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 12:59

Plus de 10 ans déjà... Ça ne nous rajeunit pas ! Je me rappel encore du soir ou je l'avais vu pour la première fois, je devais avoir 12 ans, il m'avait quand même bien marqué à l'époque. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Creep (2004, Christopher Smith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creep (2004, Christopher Smith)   Creep (2004, Christopher Smith) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 15:37

Mark Allan Poe a écrit:
Je l'ai vu, il y a au moins 10 ans, je dirais même à sa sortie dvd en 2004. Dans mes souvenirs, c'était un long-métrage glauque, hyper gore, très sordide et son environnement (le sous-terrain des rails de wagon) était brillamment utilisé.

Non, pour les souvenirs que j'en n'est, c'était un autre excellent film de Christopher Smith, bien mieux que Severance, en tout cas.

4/5 rapidement, 12 ans après l'avoir vu.

Merci Adrien666 de m'avoir rappelé l'existence de ce long-métrage! Wink

C'est un film qu'il m'aurait fallu voir à l'epoque je pense... dans le fond il est pas mal. Donc c'est un film que je vais soigneusement conserver tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Creep (2004, Christopher Smith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creep (2004, Christopher Smith)   Creep (2004, Christopher Smith) - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 14:38

Je me souviens plus d'avoir ecrit ce message plus haut (ne sachant plus vraiment de quel film il s'agit lol) ... Donc du coup je me suis reprocurer le film parce que dernierement j'ai vu un film très amateur, et avec vraiment un petit budget, mais dans l'ensemble pas si mal (perso j'ai aimé) du titre de Creep 2 en me demandant si il a un lien avec celui-ci...
Bref sinon pour Creep 2 (qui peut-être n'a rien à voir avec celui ci) il n'empeche que j'aime ce genre de "daube" .. les personnages sont interessant, c'est tourné avec 3 fois rien, mais j'ai vraiment été prit par le film... avec une fin peut-être un peu trop tiré par les cheveux (perso j'aurais fait une fin beaucoup plus simple)
Bon du coup pour voir si les deux films sont liés je vais à présent revoir celui ci, que j'ai totalement oublié mais que j'ai du forcement voir, sinon je n'aurais pas laissé de commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Creep (2004, Christopher Smith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creep (2004, Christopher Smith)   Creep (2004, Christopher Smith) - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 0:00

adrien666 a écrit:
Je me souviens plus d'avoir ecrit ce message plus haut (ne sachant plus vraiment de quel film il s'agit lol) ... Donc du coup je me suis reprocurer le film parce que dernierement j'ai vu un film très amateur, et avec vraiment un petit budget, mais dans l'ensemble pas si mal (perso j'ai aimé) du titre de Creep 2 en me demandant si il a un lien avec celui-ci...
Bref sinon pour Creep 2 (qui peut-être n'a rien à voir avec celui ci) il n'empeche que j'aime ce genre de "daube" .. les personnages sont interessant, c'est tourné avec 3 fois rien, mais j'ai vraiment été prit par le film... avec une fin peut-être un peu trop tiré par les cheveux (perso j'aurais fait une fin beaucoup plus simple)
Bon du coup pour voir si les deux films sont liés je vais à présent revoir celui ci, que j'ai totalement oublié mais que j'ai du forcement voir, sinon je n'aurais pas laissé de commentaire ^^

En fait Creep 2 est la suite de Creep de Patrick Kack-Brice sorti en 2015. C'est une trilogie, le 3 est en production, originale de Netflix. Rien à voir avec le film de 2004 de Smith dont c'est le topic ici.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Creep (2004, Christopher Smith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creep (2004, Christopher Smith)   Creep (2004, Christopher Smith) - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 13:34

ha Ok.. je viens de comprendre... Merci pour cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creep (2004, Christopher Smith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creep (2004, Christopher Smith)   Creep (2004, Christopher Smith) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creep (2004, Christopher Smith)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Black Death (2010, Christopher Smith)
» Severance (2006, Christopher Smith)
» The Banishing (2021, Christopher Smith)
» Consecration (2023, Christopher Smith)
» Triangle (2010, Christopher Smith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: