Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) Empty
MessageSujet: Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach)   Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) EmptyJeu 6 Juil - 12:20

Une grosse star fait partie du casting en Jürgen Prochnow (qui a été populaire aux US une secousse), vraiment content qu'il est enfin un gros nom dans un de ses films. Ce film est déjà sortie en Allemagne. Ça me semble très gore, les effets semblent très réussis! voici quelques images!


Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) Chain-Reaction-Bild02

Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) Chain-Reaction-Poster01

Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) Chain-Reaction-Bild12

Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) Chain-Reaction-Bild01

Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) Chain-Reaction-Bild10

Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) Chain-Reaction-Bild05
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach)   Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) EmptyJeu 6 Juil - 12:30

Dommage que les images n'apparaissent pas, aurais-tu un lien à la place. Si c'est bien gore et dans le même ligné que son récent Beyond the Limits, je prends assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach)   Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) EmptyJeu 6 Juil - 12:52

oui! voici le lien: http://www.filmstarts.de/bilder/kritiken/Chain%20Reaction/
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach)   Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) EmptyJeu 6 Juil - 14:56

Merci, je me prendrais surement le DVD à sa sortie peu importe la Zone.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach)   Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) EmptyJeu 6 Juil - 15:00

Tu as un lecteur DVD zone 2 ?

Commenton fait pour savoir si notre lecteur peut lire les DVDs européens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach)   Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) EmptyJeu 6 Juil - 15:06

WiLLyBoy a écrit:
Tu as un lecteur DVD zone 2 ?

Commenton fait pour savoir si notre lecteur peut lire les DVDs européens ?

Et bien mon lecteur est multi-zone, il est capable de lire tout ce qui existe en DVD dans le monde. Quand tu ne le sais pas c'est difficile à voir, il suffit de demander à quelqu'un qui a déjà un DVD Zone 2 pour pouvoir faire des tests mais il doit sûrement exister d'autre truc mais j'en sais rien pour l’instant désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach)   Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) EmptyJeu 6 Juil - 15:13

Est-ce que ça coute plus cher?

Je dois dire que je suis un peu novice en la matière mais mon lecteur DVD lit des Pal, des films thai dans je sais pas quel format, alors j'imagine qu'il doit tout lire aussi?

J'ai bien hâte au film, je veux commencer à me faire une petite collection de ses films, en commencant avec Premutos, de préfèrence sous-titrés car j'ai entendu que le doublage anglais est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach)   Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) EmptyJeu 6 Juil - 15:18

Oui le doublage Anglais de Premutos est de très mauvaise qualité. Sinon j'ai ses 2 premiers films en Allemand mais c'est une vrai rareté dans le coin. Pour ton lecteur et bien regarde au dos de tes DVD si tu veux savoir dans quel format ils sont et ordinairement c'est toujours précisé à l'endroit ou que tu les achètes...
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach)   Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) EmptyLun 4 Déc - 13:10

Il est finalement sortie sur DVD en zone 1 et il a été retitré House of Blood pour la sortie US :

Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) Ittennb5
Revenir en haut Aller en bas
o0
Fraîchement mort!
o0


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dans un trous pome que personne ne connais ^^
Date d'inscription : 31/12/2006

Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach)   Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) EmptySam 10 Fév - 9:33

déesole de resortir les"vieux dossier" mais vous pouvez m en dire plus car il a l air geneial se film etant donne qu il y a une grosse star dedan
Revenir en haut Aller en bas
o0
Fraîchement mort!
o0


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dans un trous pome que personne ne connais ^^
Date d'inscription : 31/12/2006

Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) Empty
MessageSujet: CHAIN REACTION   Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) EmptySam 9 Juin - 12:05

Chain reaction, house of blood(titre us)
realisateur:olaf ittenbach

histoire :olaf ittenbach Thomas Reitmair
temps:1h39

avec Christopher Kriesa .Martina Ittenbach,Simon Newby,Luca maric,Mehmet Yilmaz,Dan van Husen,Klaus Münster,Jürgen Prochnow

synopsis:Suivant la théorie de l’effet papillon, la chute d’un corbeau mort provoque une série d’incidents allant jusqu’à la collision d’un bus transportant des prisonniers avec une voiture. Les prisonniers s’échappent, prenant en otage l’occupant de la voiture, un médecin. Ils arrivent dans une maison au fond des bois où des zombies les agressent. Le médecin s’en sort seul mais se voit incarcéré et transféré dans une prison. Et là, nouvel accident et le cycle recommence.

mon avis :le film est assez ennueyeux les flash back sont mal placer se qui laisse a desire .mais tout comme on ne vas pas voir ce film pour son histoire mais pour ses tripes.La ittenbach s est lache on a le droit a des explosions de tete des coup de hache des tronconnage que du bohneur

8/10

PS:je sais pas mettre d image donc desole
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach)   Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) EmptySam 9 Juin - 12:20

Il existe déjà un topic pour ce film. Sinon moi j'ai entendu dire que Ittenbach sombrait dans le cinéma tout public avec ce House Of Blood et que le film n'était pas vraiment gore. Le DVD de Zone 1 est présenté en version Cut je crois, peut-être que le DVD Allemand sortie sous le nom de Chain Reaction contiens plus de plan gore. Je vais peut-être le voir un jour car j’aime bien ce réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
o0
Fraîchement mort!
o0


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dans un trous pome que personne ne connais ^^
Date d'inscription : 31/12/2006

Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach)   Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) EmptyDim 10 Juin - 7:36

effectivement lions gate a censure bcp de passage gore s est pour sa qu il est plus interressant de voir en version allemande
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach)   Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) EmptyLun 11 Juin - 21:10

o0 a écrit:
effectivement lions gate a censure bcp de passage gore s est pour sa qu il est plus interressant de voir en version allemande

Ok, je vais donc me le procurer en version allemande.
Revenir en haut Aller en bas
o0
Fraîchement mort!
o0


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dans un trous pome que personne ne connais ^^
Date d'inscription : 31/12/2006

Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach)   Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) EmptyMar 12 Juin - 13:06

il est moyen et on voie que olaf derive vers les film destine a tout publique .un peu comme peter jckson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach)   Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: