Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus)

Aller en bas 
+13
freddyforever
Strappado
Taffy
def leppard
BloodSplash
al(ex)_GORE!
mick20
celticxoan
X-Files_Arpanet
chainsaw
TheMaskedShape
WiLLyBoy
thomas
17 participants
AuteurMessage
thomas
Phase terminale
thomas


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Lorretteville (québec)
Date d'inscription : 25/10/2006

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) Empty
MessageSujet: Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus)   Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) EmptySam 4 Nov - 22:07

J'ai écouter jason goes to hell aujourd'huiet serieux ce n'est pas mon preferer mais a la fin on voit la main de freddy prendre le masque de jason!!!!!!!!!!!!  Donc il y avait deja un accord avant (freddy vs jason) pour la partie 9 de jason. C'est surprenant de voir la main de freddy qui arrive de nul part j'ai vrm ete surpris!!!


violent5 Qu'en penser vous de cette partie ???
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus)   Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) EmptySam 4 Nov - 22:12

C'est assez loin dans mes souvenirs mais le film était bon... si on exclue le fait que c'est un Friday the 13th car le thème principal du film est vraiment hors-sujet par rapport à la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus)   Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) EmptyDim 5 Nov - 11:53

Les premiers pour-parler de faire un Freddy vs Jason remontent à environ 1988 (part 7) mais New Line n'a pas pu acheter les droits de Friday the 13th jusqu'au début des 90's puis apres ils ont fait Jason goes to hell parce qu'il n'avait pas vraiment de script pour FvsJ...c'est à peu pres ca!
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus)   Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) EmptyLun 6 Nov - 20:25

WiLLyBoy a écrit:
C'est assez loin dans mes souvenirs mais le film était bon... si on exclue le fait que c'est un Friday the 13th car le thème principal du film est vraiment hors-sujet par rapport à la série.

En plein çà !
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) Empty
MessageSujet: Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993,Adam Marcus)   Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) EmptyLun 18 Juin - 3:22

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) Vendre12
Vendredi 13 – Chapitre 9 – Jason Va En Enfer
(Jason Goes To Hell : The Final Friday)
– 1993

Réalisé par Adam Marcus
Écrit par Jay Hughely, Adam Marcus & Dean Lorey
Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) 02023610
Musique de Harry Manfredini
Avec Kane Hodder, John D. LeMay, Kari Keegan, Erin Gray, Steven Williams, Allison Smith, Steven Culp, Billy Green Bush

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) 01906nq6Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) 02001510

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) 02007710Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) 02692710

Pour leur premier opus sous l’égide de la New Line Cinema, Adam Marcus et ses confrères se sont dit : « Et si on faisait une blague aux fans en créant un Vendredi 13 sans Jason Voorhees ? Ce serait marrant de faire pire que le 5e chapitre, non ? ». Aujourd’hui encore, difficile de rire de cette mauvaise blague… Si l’on peut se consoler grâce aux nombreux meurtres particulièrement brutaux et sanglants de l’épisode (que les producteurs se sont fait une joie de censurer à tout va…), on reste sérieusement sur notre faim sans l’intervention du mort-vivant au masque de hockey. Les tueurs remplaçants manquent de charisme pour impressionner et défilent à une telle vitesse qu’on décroche rapidement de l’aventure. Histoire d’empirer les choses, les scénaristes foncent tête baissée dans des thématiques mystiques plutôt scabreuses. Tels l’organe maléfique de Jason passant d’un corps à un autre pour achever sa besogne meurtrière ; ou cette légende un tantinet cucul voulant qu’un Voorhees doit être exterminé par la main d’un autre Voorhees. Sans parler de ce dénouement bidon où Jason est happé par les gigantesques paluches des démons de l’Enfer.

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) 01478if6Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) 0281510

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) 02057510Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) 02448310

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) 02572010Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) 02760410

Heureusement, ce 9e chapitre nous réserve un Jason Voorhees ultra violent dont le look crade et moisi confère d’autant plus de charisme et de dangerosité au personnage. Jason Va En Enfer est aussi l’occasion d’assister à des massacres jouissifs, rendus possibles grâce aux maquillages spéciaux de la boîte KNB. Découpage d’un corps en deux, séquence nécrophile, décapitation, liquéfaction de cadavre, effusions de sang et d’asticots, broyage d’os… Inutile de préciser que l’amateur d’effets gore et craspec en prend plein les mirettes.
Pour la première fois en 13 ans, la saga Vendredi 13 peut se targuer de bénéficier d’acteurs véritablement convaincants. Entre un Kane Hodder toujours aussi imposant dans son rôle de boogeyman sans pitié, un John D. LeMay très persuasif lorsqu’il s’agit de jouer les barges en puissance, et un Steven Williams (alias Mister X dans la série X-Files) à la prestation correcte, l’on est en mesure de dire que le jeu en vaut la chandelle. Même si des Kari Keegan, des Erin Gray ou des Steven Culp s’époumonent à en baisser le niveau.
Après un score désastreux perpétré par Fred Mollin 4 ans plus tôt, Harry Manfredini s’attèle – pour la 8e fois ! – à la bande originale d’un épisode des Vendredi 13. Une bande pas très originale par ailleurs puisqu’elle évoque à plusieurs égards des thèmes déjà entendus dans les Chapitres 6 et 7. Par conséquent, ces compositions à la fois énergiques et inquiétantes s’avèrent honorables mais reflètent assez mal tout le potentiel artistique de Manfredini.

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) 02657cl9Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) 0305110

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) 02331110Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) 02510410

Ni bon ni mauvais, Jason Va En Enfer use de partis pris excessifs donnant parfois des allures grand-guignolesques à un métrage qui se voudrait sérieux et pesant. On ne boudera cependant pas notre plaisir devant un tel spectacle de violence, offert par un Jason aussi bourrin que répugnant.

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) 0351710Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) 01987810

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) 02355610Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) 02769610


Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) 02365010
Petit cameo de Kane Hodder, alias Jason Voorhees...

Note : 13.5/20
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus)   Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) EmptyLun 18 Juin - 6:42

Le seul soucis avec ce film est la présence de Jason dans son titre...
J'aurais bien vu moins un HIDDEN 3 !
Non vraiment pas pour moi cet épisode.....
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus)   Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) EmptyLun 18 Juin - 17:50

a part les meutre dans la version urated il ny a rien dautre de bon dans ce film la.crissement aucun sens avec la serie.on voit jason a peine 5minute dans tout le film.pourtant le debut semblait prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus)   Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) EmptyLun 18 Juin - 18:43

Je l'ai trouvé bon et assez gore mais Jason n'est qu'au début et à la fin du film alors il est un peu décevant.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus)   Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) EmptyLun 18 Juin - 20:45

J'ai bien aimé ce volet. Il adopte un nouveau concept assez sympa. Il existe d'ailleurs une version Uncut sur DVD. 8/10
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus)   Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) EmptyMar 19 Juin - 0:12

Le pire vendredi selon moi,un shocker version jason.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus)   Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) EmptyMar 19 Juin - 19:34

Si l'on exclu tout rapport avec le reste de la série,et que l'on visionne ce film sans penser à ses prédécesseurs,il n'est pas mauvais et plus original que la totalité de la série.Mais par contre en comparant on en pert toute logique.S'il était un film unique je crois bien qu'il aurait été moins boudé.Le Friday le plus gore à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus)   Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) EmptyLun 8 Juin - 14:36

En regardant ce film, je me suis cru dans une mauvaise série B. Seul les 8 dernières minutes m'on rappelé que j'écoutais un Friday the 13th...

Le film n'a vraiment rien avoir avec la série.

Commençon par le début. Ok c'est bien, mais quel est la logique avec la fin du précédent? Jason est en vie après avoir été décomposé? En plus, il revient comme s'il était neuf. Et il n'y a aucune explication? Il revient tout simplement! Puis il se fait tué...Mais non, son coeur se propage de corps en crops... Vraiment ridicule! Et cette histoire avec une soit-disant famille de Jason. Le film ne comporte aucun sens, tout va de travers et il vient défaire tout ce que les films précédents avaient créé. On est vraiment ailleurs dans ce film. J'ai vraiment détesté

Spoiler:

Point faible côté technique, c'est l'éclairage: On n'y voit rien du tout. Presque tout le film est filmé dans le noir, mais il n'y a pratiquement pas d'éclairage, donc, je n'y vois rien.

Disont que le film étais inutile sauf pour les 30 dernières seconde (sans le défaut que j'ai soulevé dans le spoiler).

Ma note:
1.5/10 (ça tu trop l'histoire)

Alex alien2
ps: J'ai enfin vu toute la série de Friday the 13th, yeah Basketball
Maintenant, si quelqu'un veut en parler, je suis prêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus)   Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) EmptyDim 23 Jan - 23:25

Le plus insultant c'est quand Jason parle,quand il s'est transferer de corps au policier de la fin,il dit a l'autre policier de lacher la fille,franchement une tres grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus)   Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) EmptyLun 24 Jan - 6:04

Mdr la scène ou la grosse cuisinière se fait rentrer le dentier, j'en suis encore mort de rire et content de voir l'image dans le topic.

Bon sinon c'est tout ce que je me rappelle de ce film au concept pseudo original (si on connait pas Hidden) sympa mais sans plus ...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus)   Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) EmptyLun 24 Jan - 7:00

Ce film est une putain d'erreur de la nature qui n'aurait jamais du voir le jour. J'ai pratiquement tout détesté.

Spoiler:
Spoiler:
L'apparence de Jason au début du film, il est vraiment laid (dans le mauvais sens du mot).
L'histoire est a dormir debout.

Le film divertie un peu mais ce n'est pas de la bombe.

Seul point positif, et vous vous en doutez surement:
Spoiler:
Pour un film de marde, je donne une note de marde.
1/5
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus)   Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) EmptyLun 24 Jan - 11:40

Je le trouve au moins 10 fois meilleur que Jason Goes To Manhattan qui n'avait aucun criss de bon sens! Le rythme est correct, les morts sont suffisantes et parfois drôles, cette partie fantastique amène un second degré rafraîchissant à la série. En revanche, oui, il aurait été respectable d'envisager une certaine linéarité de sens entre les trois derniers de la saga, excluant le ridicule Freddy Vs. Jason qui aurait pu être une suite violente à American Pie. On a l'impression que Jason Voorhees est un personnage de comic américain qui est recyclé à partir d'un mythe dont le mystère impregné par le réalisateur original n'a jamais été compris par ses successeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Deadzone_6
Définitivement Mort
Deadzone_6


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Hyères FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2011

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus)   Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) EmptyLun 24 Jan - 12:49

le pire de tout les film de Jason , un bon navé tout simplement !!
Revenir en haut Aller en bas
Deadzone_6
Définitivement Mort
Deadzone_6


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Hyères FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2011

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus)   Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) EmptyLun 24 Jan - 12:52

Citation :
Seul point positif, et vous vous en doutez surement:
Spoiler:
Pour un film de marde,
Je suis d'accord avec toi sur la fin mais a par sa c'était vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus)   Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) EmptyLun 24 Jan - 20:26

freddyforever a écrit:

L'apparence de Jason au début du film, il est vraiment laid

Le pire maquillage de Jason,on dirait qui a des grosses roches autour de la tete.

Et c'est quoi cette finale
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus)   Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) EmptyLun 24 Jan - 20:40

def leppard a écrit:
freddyforever a écrit:

L'apparence de Jason au début du film, il est vraiment laid  

Le pire maquillage de Jason,on dirait qui a des grosses roches autour de la tete.

Il a peut-être attrapé la lèpre? Après tout l'humidité qu'il a reçu dans l'épisode précédent.  Laughing


Dernière édition par freddyforever le Mar 2 Sep - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus)   Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) EmptyLun 24 Jan - 20:50

freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:
freddyforever a écrit:

L'apparence de Jason au début du film, il est vraiment laid

Le pire maquillage de Jason,on dirait qui a des grosses roches autour de la tete.

Il a peut-être attrapé la lèpre? Après tout l'humidité qu'il a reçu dans l'épisode précédent. Laughing
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
po nudo
Pas encore mort
po nudo


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/03/2011

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus)   Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) EmptyDim 6 Mar - 15:49

C'est le pire Vendredi 13!Le look de Jason est réussi,mais je doit admettre que j'aurai aimé le voir plus que 10 minutes...La scène ou Jason se fait tuer par la SWAT était cool mais la façon dont Jason reprend vit était pitoyable(Le docteur qui lui bouffe le coeur ça passe,mais que des "lueurs"sorte des restes de Jason!Ça c'est n'importe quoi!).Ont ne peut pas parler des acteurs car le scénario ne leurs à pas donné la chance d'êtres bon.La seul chose qui vaut la peine est lorsque la main de Freddy vient chercher le masque de Jason pour l'ammener en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002039262604
Invité
Invité




Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus)   Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) EmptyMar 2 Sep - 14:56

Vendredi 13 chapitre 9 est un "fiasco"!
Cette épisode tombe définitivement dans le fantastique et se rapproche de plus en plus de Freddy krueger, en plagiant au passage la méthode d'élimination familial d'un Michael Myers (mais sans les sangsue...) en gros un meltin pot de merde! Ce film ne ressemble en rien a la franchise d'origine seul Jason rappel que nous sommes devant un épisodes du tueur masqué...Ce qui est au passage assez marrant vu qu'il n'est présent que 6 minutes montre en main! Une honte!
Le casting n'arrange pas les choses 99% des acteurs n'aurait même pas pu tourner dans un film érotique polonais des années 60, le seul acteur que j'ai reconnue reste le chasseur de prime qui a jouer dans x-files a l'époque l'informateur mr x et aussi le patron dans 21 jump street.
Les scènes absurde s'enchaine a une vitesse folle avec des poignards magiques, des fracassage de crane a main nue qui donne l'impact d'un mossberg calibre 12, des coup de poing féerique avec des éclairs lumineux tout droit sortie d'un épisode de Bioman et des grosses mains en pierres digne de l'histoire sans fin Laughing Je me demande encore comment la suite de cette franchise n'est pas tombé dans le DTV!!! Parce que le cette daube est sortie au cinéma en France contrairement a l'épisode 8 qui était 1000 fois meilleur! Pour ce qui est de la scène final (non je parle pas du happy end sous un couché de soleil) je la trouve assez sympa, les 5 petites secondes avec le cameo surprise vaut l'intégralité du film. Mais bon il y a quand même une bonne scène de décomposition et un coup de coude dans la mâchoire de la cuisinière assez fun! Bref le pire épisode de la saga!
0,5/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus)   Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) EmptyMar 2 Sep - 15:06

freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:
freddyforever a écrit:

L'apparence de Jason au début du film, il est vraiment laid  

Le pire maquillage de Jason,on dirait qui a des grosses roches autour de la tete.

Il a peut-être attrapé la lèpre? Après tout l'humidité qu'il a reçu dans l'épisode précédent.  Laughing

Hahaha! Les conneries que j'écris. Même après 3 ans, ça me fait rire autant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus)   Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) EmptySam 7 Avr - 22:29

Jason Goes to Hell: The Final Friday d’Adam Marcus - 2/5

Après une pause de quatre années, entre Jason Takes Manhattan et ce nouvel opus, Jason effectue un supposé dernier retour. Malheureusement, ce neuvième Friday the 13th n’a rien de bien extra. Je dirais même, que c’est le plus mauvais de la saga. Beaucoup de gore et de nudité, mais une histoire vraiment pas fameuse! Cela n’a pu vraiment rien à voir avec Jason. Le final frôle le ridicule. À voir pour les fans de la saga, mais il est quasiment préférable d’éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus)   Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)
» Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)
» Chillerama (2011, Adam Green, Joe Lynch, Adam Rifkin, Tim Sullivan)
» Friday the 13th: The Final Chapter (1984, Joseph Zito)
» Friday the 13th Part VI : Jason Lives (1987, Tom McLoughlin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: