Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)

Aller en bas 
+41
Dr. Freudstein
Freddy666
Deadzone_6
jason-vorhees 13
vassago
pinoa7x
Ozor
Hans-Landa
chucky12
Tom
freddyforever
DarkCrow
cooker
wrongturnusual
Fanfan666
Voorhees
Empereur GHOULE
Zabou
GRmax
celticxoan
chainsaw
Bob Boyle
def leppard
al(ex)_GORE!
Mr. Horreur Web
mick20
X-Files_Arpanet
TheMaskedShape
Scarecrow
WiLLyBoy
robzombie_no1
BABYDEVIL
lapointe2006
JackieBoy
NécroMick
BloodSplash
Sleuth
André Schneider
RATED R
leprechaun7
MyersMatt
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 5 EmptyVen 15 Aoû - 11:03

Nightmarian a écrit:
onclebob01 a écrit:
parce que l'on sait tous Jason sait nager dans le fond de l'eau et ne peut se noyer. j avais oublier de dire qu on Remarque dans ce film qu il met Jason comme le gentil et freddy le mechant. ca et les combats trop exageres entre eux sont  mes points negatifs de se film.

Ce qui est aussi choquant avec sa peur de l'eau, c'est de voir Jason s'arrêter et... réfléchir... et reconsidérer...

Mais Jason ne réfléchis pas! Il agit d'instinct, c'est une machine a tuer. Ça non plus, ça tient pas la route...
Et les cheveux??  Ça vient d'ou les cheveux?? Ça faisait depuis Part 2 qu'on avait pas vu une mèche de cheveu
sur son crane...

CALME TOÉ !!!!!  Laughing 

Jason a déjà réfléchie dans un épisode antérieur. On a qu'à penser à Friday The 13th Part 2 ou au remake qui exploite la même idée... la fille qui prend l'identité de la mère de Jason. Dans chacun des deux films, il ne tue pas la fille, hésite et revient en arrière. Il se dit, Est-ce que c'est ma mère ??? Jason a des doutes.

Et pour l'apparence de Jason, je dirais la même chose pour Freddy... depuis quand Freddy a les dents pointu ??? Son maquillage diffère d'épisode en épisode, mais je m'en fait pas trop pour ça.

D'ailleurs, si on regarde Jason X, on apprend que Jason à le don de regénération, d'où ses beaux cheveux soyeux dans Freddy vs. Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 5 EmptyVen 15 Aoû - 12:58

freddyforever a écrit:
D'ailleurs, si on regarde Jason X, on apprend que Jason à le don de regénération, d'où ses beaux cheveux soyeux dans Freddy vs. Jason.

Dis comme ça, sa me donne envie d'y toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 1:13

Les fans en rêvais depuis longtemps Ronny Yu la fait avec brio! Un crossover parfait qui réuni pour la première fois deux icones du cinéma d'horreur. Visuellement Freddy VS Jason est une bombe, les décors, les costumes les SFX sont irréprochables même 11 ans après sa sortie cinéma! L'ost qui jongle entre les deux franchise et cela des l'opening title file des frissons et pour couronner le tout ils nous on pondu un scenario vraiment crédible et divertissant donc on y crois sans problème!!
La force de ce crossrover c'est qu'il ne prend pas le parti d'un bad guy en particulier, que l'on préfère Jason le zombie ou Freddy le croquemitaine on prendra un pied fou! Et que dire du fight tant attendu d'une durée de 15 minutes minimum...Jouissif!!! C'est vraiment la souplesse contre la brutalité et ce final... Bref vous m'avez compris je suis un fan fini de Freddy VS Jason!
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» The Bone Snacther (2003, Jason Wulfsohn)
» Freddy vs Jason 2
» Bride of Chucky (1998, Ronny Yu)
» Recherche Vendredi 13 2009 et Freddy contre Jason
» A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: