Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 I spit on your grave OR the last house of the left

Aller en bas 
+8
Quatermain
Mario595
Baptiste Müller
WiLLyBoy
chainsaw
Mr. Horreur Web
celticxoan
NécroMick
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

lequel est le meilleur?
I Spit on your Grave
I spit on your grave OR the last house of the left - Page 2 Vote_lcap27%I spit on your grave OR the last house of the left - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
The last house of the left
I spit on your grave OR the last house of the left - Page 2 Vote_lcap64%I spit on your grave OR the last house of the left - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
les deux
I spit on your grave OR the last house of the left - Page 2 Vote_lcap9%I spit on your grave OR the last house of the left - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
nul les 2
I spit on your grave OR the last house of the left - Page 2 Vote_lcap0%I spit on your grave OR the last house of the left - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

I spit on your grave OR the last house of the left - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I spit on your grave OR the last house of the left   I spit on your grave OR the last house of the left - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 20:51

chainsaw a écrit:
tigrou04 a écrit:
je préfère largement I spit on your grave, l'autre s'étend trop sur les viols
Humm,en passant le viol de I Spit dure presque le tiers du métrage comparativement à celui de Last House,qui lui se déroule en deux minutes!C'est plutôt l'inverse,non?

Oui...C'est vrai...C'est plus long dans I SPIT ON YOUR GRAVE...Personnellement, je préfère THE LAST HOUSE ON THE LEFT.
Revenir en haut Aller en bas
tigrou04
Phase terminale
tigrou04


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Beauchamp
Date d'inscription : 15/11/2007

I spit on your grave OR the last house of the left - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I spit on your grave OR the last house of the left   I spit on your grave OR the last house of the left - Page 2 EmptySam 17 Nov - 2:45

non, dans la dernière maison sur la gauche, ça traine, bien sur ils ne font pas que les violer, mais ils les déplacent, jouent avec, y a la fuite infructueuse, et les meurtres, on les voit même pas arriver! alors que dans I spit on your grave (qu'ils ont honteusement appelé day of the woman en france...) on la voit après un moment, elle prépare sa vengeance plus longuement et les meurtres ne sont pas aussi rapides!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouhorreur.skyrock.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

I spit on your grave OR the last house of the left - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I spit on your grave OR the last house of the left   I spit on your grave OR the last house of the left - Page 2 EmptySam 17 Nov - 14:18

tigrou04 a écrit:
(qu'ils ont honteusement appelé day of the woman en france...)

Pourquoi honteux?...Le titre initial était DAY OF THE WOMAN...Même que le réalisateur n'avait pas aimé qu'on le rebaptise I SPIT ON YOUR GRAVE.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

I spit on your grave OR the last house of the left - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I spit on your grave OR the last house of the left   I spit on your grave OR the last house of the left - Page 2 EmptySam 17 Nov - 21:20

tigrou04 a écrit:
non, dans la dernière maison sur la gauche, ça traine, bien sur ils ne font pas que les violer, mais ils les déplacent, jouent avec, y a la fuite infructueuse,
C'est pour çà justement que Last House lui est supérieur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigrou04
Phase terminale
tigrou04


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Beauchamp
Date d'inscription : 15/11/2007

I spit on your grave OR the last house of the left - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I spit on your grave OR the last house of the left   I spit on your grave OR the last house of the left - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 3:13

moi je trouve I spit on your grave supérieur, après, chacun son avis! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouhorreur.skyrock.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

I spit on your grave OR the last house of the left - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I spit on your grave OR the last house of the left   I spit on your grave OR the last house of the left - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:27

tigrou04 a écrit:
moi je trouve I spit on your grave supérieur, après, chacun son avis! dwarf
Tu en as entièrement le droit,tu sais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigrou04
Phase terminale
tigrou04


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Beauchamp
Date d'inscription : 15/11/2007

I spit on your grave OR the last house of the left - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I spit on your grave OR the last house of the left   I spit on your grave OR the last house of the left - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 10:23

oui je sais!^^ mais j'explicite quand même pour que tout le monde voit pourquoi je préfère I spit on your grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouhorreur.skyrock.com
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

I spit on your grave OR the last house of the left - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I spit on your grave OR the last house of the left   I spit on your grave OR the last house of the left - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 5:31

Je préfère aussi I spit on your grave. Est ce qu'il faut expliquer pourquoi ?

Difficile à dire, question d'ambiance générale. Cela dit, j'ai aimé les 2.

Mais j'ai trouvé ISOYG plus dur, en un sens : le jeune femme est toute seule, dans sa maison au milieu des bois.
Tout commence "en douceur", au début, elle échange même quelques mots amicaux avec le garagiste, avec le livreur d'épicerie, puis les choses vont crescendo, les bruits dans la nuit, le harcèlement, jusqu'à l'insoutenable scène de capture dans sa petite barque et le viol collectif, qui est long, long...et qui recommmence sitôt que Jennie a réussi à regagner sa maison tant bien que mal.
Elle affronte seule ses bourreaux, ce qui n'est pas évident pour une frêle jeune fille. Elle ne mêle jamais personne de l'extérieur.
Les violeurs eux mêmes sont assez bien vus : des hommes ordinaires, dont l'un marié et père de famille, l'autre débile mental, aucun pris individuellement n'aurait fait une telle chose, mais le désoeuvrement et l'effet de groupe ont tout déclanché. Et ils montrent leur bêtise noire au moment où ils lisent en s'en moquant le manuscrit de Jennie et le déchirent : des pauvres types.

Les violeurs de Last House on the left sont d'emblée de vrais gangsters et ne s'embarassent pas de préliminaires, ce qui fait que la peur n'a pas le temps de "monter", on sait d'amblée à qui on a affaire.
L'idée de les faire réfugier dans la maison de leur victime par contre, est originale, et le père si gentil si prêt à aider et à soigner, qui se transforme en tueur sauvage quand il comprend, est intéressante aussi.

Mais bref, si je préfère le premier, c'est qu'il est centré sur la victime, qu'on arrive à connaître assez bien, avec son besoin de solitude et de calme, le livre qu'elle écrit, le fait que jamais elle ne cherche de l'aide. Tout se passe entre elle et les violeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I spit on your grave OR the last house of the left - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I spit on your grave OR the last house of the left   I spit on your grave OR the last house of the left - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I spit on your grave OR the last house of the left
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)
» I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe)
» Day of the Woman / I Spit On Your Grave (1978, Meir Zarchi)
» I Spit on Your Grave : Vengeance is Mine (2016, R.D. Braunstein)
» The Captives / I spit on your Corpse, I piss on your Grave (2001, Eric Stanze)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: