Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FANTASIA 2007 à Montréal

Aller en bas 
+19
Empereur GHOULE
chainsaw
Mario595
Baptiste Müller
JackieBoy
BloodSplash
Maniak
WiLLyBoy
al(ex)_GORE!
celticxoan
jf3000
Scary McLarry
Bob Boyle
NécroMick
Babyy FireFlyy
Mr. Horreur Web
urbanchaos
Dxman
GRmax
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA 2007 à Montréal   FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 20:14

J'espere que demain quelqu'un va oser pitcher des tomates ou des oeufs à Uwe Boll
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA 2007 à Montréal   FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 EmptySam 21 Juil - 19:28

Babyy FireFlyy a écrit:
urbanchaos a écrit:
Me voici avec Fred Vogel (le réalisateur de The Redsin Tower). J'ai adoré l'expérience de Fantasia et si il y a des films intéressant l'année prochaine, c'est sur que j'y retourne cool2

FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 Img2743ed1.th

Je trouve que je prend bien les photos 8) M'enfin voila ma photo avec Monsieur Vogel(qui est très sympathique en passant)

FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 Fantasia1tp8

Et voila! Smile Vraiment très belle expérience, j'aurais aimer en voir d'autre mais bon. L'an prochain c'est assuré je veux en voir plus que un! (Jfais un ptit peu dure sur la photo mais bon xD Jme trouve pas ben ben photogénique)

Super les photos.... Et le film, lui il était comment ??

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mxp
Phase terminale
mxp


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : paris france
Date d'inscription : 21/07/2006

FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 Empty
MessageSujet: fantasia 2007 : silk   FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 9:01

je viens de voir silk et ca m'a enormément plus : le scénario est original, du suspense , de l'horreur et du drame ; les acteurs sont bon (chen chang surtout qui porte le film à lui tout seul, yosuke eguchi qui joue hashimoto aussi).
Ca change un peu des histoires classiques de fantomes à l'asiatique (à savoir un fantome pas content qu'on a reveillé et qui tue tout le monde).Enfin bon je le conseille fortement .
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA 2007 à Montréal   FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 20:30

J'arrive de voir Starslyderz, un film totalement dyjoncté de science-fiction, un croisement entre star trek, GI JOE (les frères jumeaux et le commandant Cobra), les muppets et super mario bros. Outre le fait que ce soit très amateur, le film réussit à nous divertir tout le long avec l'humour juvénile qui fonctionne très bien et que dire de la musique rock année 80. Il n'y avait pas grand monde mais je suis très satisfait de ma première expérience à Fantasia.

3.5/5

FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA 2007 à Montréal   FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 20:31

funkyeric a écrit:
FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 Image_10[/url]

La 2ème image est vraiment subtile! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA 2007 à Montréal   FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 21:48

WiLLyBoy a écrit:
funkyeric a écrit:
FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 Image_10[/url]

La 2ème image est vraiment subtile! Razz

Je te dirai tout comme le film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA 2007 à Montréal   FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 13:09

J'ai enfin reçue cette photo, prise lors de Fantasia :

FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 Williamkaufmanki0

Je sens que cette fois-ci, il va vraiment y avoir des jaloux!Smile

J'ai les yeux assez bizarres sur cette photo. C'est la correction des yeux rouges qui fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA 2007 à Montréal   FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 13:24

Oui en effet très TRÈS JALOUX !!!!! sad2
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA 2007 à Montréal   FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 13:26

À mon tour !

FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 Maxkau10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA 2007 à Montréal   FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 16:02

Mr. Horreur Web a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:
urbanchaos a écrit:
Me voici avec Fred Vogel (le réalisateur de The Redsin Tower). J'ai adoré l'expérience de Fantasia et si il y a des films intéressant l'année prochaine, c'est sur que j'y retourne cool2

FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 Img2743ed1.th

Je trouve que je prend bien les photos 8) M'enfin voila ma photo avec Monsieur Vogel(qui est très sympathique en passant)

FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 Fantasia1tp8

Et voila! Smile Vraiment très belle expérience, j'aurais aimer en voir d'autre mais bon. L'an prochain c'est assuré je veux en voir plus que un! (Jfais un ptit peu dure sur la photo mais bon xD Jme trouve pas ben ben photogénique)

Super les photos.... Et le film, lui il était comment ??

Désolé de répondre si tard Razz Le film était vraiment bon, assez fucker! Mais sérieusement c'est un film a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA 2007 à Montréal   FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 16:15

WiLLyBoy a écrit:

FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 Williamkaufmanki0


c'est qui le gars au cheveux longs à ta gauche ??

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA 2007 à Montréal   FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 16:30

Mr. Horreur Web a écrit:
WiLLyBoy a écrit:

FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 Williamkaufmanki0


c'est qui le gars au cheveux longs à ta gauche ??

happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA 2007 à Montréal   FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 12:48

Je pensais bon de revenir un peu sur le festival, question de donner un bref avis sur les films que je n'ai pas eu le temps de critiquer. C'est super de voir autant de films à Fantasia, mais c'est pas facile de trouver du temps pour les critiques avec le travail à temps plein. En somme, ce fut un 2 semaine et demi des plus mouvementé. Rencontrer mes collègues d'horreur-web fut un vrai plaisir !!!! Héberger Willyboy et visionner avec lui Tenebre, The Driller Killer, The Abandoned, The Toolbox Murders et Next Door en plus de tous les films du festival était génial. Les poignées de mains avec les réalisateurs, les photos, les Q&A après les projections, l'ambiance...tout était excellent. Merci Fantasia et à l'année prochaine !!!!

Hatchet

Voir le topic dédié au film. Hatchet est génial. Un vrai bon slasher à l'ancienne qui nous tient en haleine et qui nous fait aussi rire tout au long. Du bonbon.

4.5/5

The Tripper

Voir le topic dédié au film. Un sympathique slasher devant lequel j'ai rit à plus d'une reprise. Pas si original, pas tant incontournable mais un bon divertissement !

3/5

Spiral

Voir le topic dédié au film. Un film plutôt rafraichissant. Une comédie romantique mélangé au thriller. Belle réalisation. À voir !

3.5/5

Right at your Door

Voir ma critique www.horreur-web.com/rightatyourdoor.html
Peut-être pas aussi perturbant qu'on le prétendait, mais il s'agit d'un solide film dans l'ensemble.

3/5

The Rage

Voir ma critique www.horreur-web.com/rage.html
Une phrase : Du n'importe quoi un peu spécial.

3/5

S&man

Voir topic dédié au film.
À voir !

3.5/5

Deaden

Une excellente surprise. Bien que ses limitations budgétaires transparaissent d'un point de vue technique, Deaden livre la marchandise ! Un film d'action style années 80 avec vengeance, batailles, explosions, fusils, bazooka, drogues... Plus qu'efficace !

3.5/5

Home Sick

Un slasher quelque peu bizarre, avec un récit pas toujours clair et des moments d'humour plutôt absurdes. Le film ne m'a pas totalement charmé, mais bon sang que les meurtres étaient attrocement brutaux !!!! Plusieurs font grincer des dents pas à peu près. Loin d'être parfait, Home Sick est le genre de film auquel je redonnerais sa chance.

3/5

Mulberry Street

Voir topic dédié à ce film. Malgré des idées intéresantes et une belle maîtrise en ce qui concerne la réalisation, Mulberry Street est plutôt moche dans l'ensemble. Assez long comme film.

2/5

Poultrygeist

Une vrai folie, surtout que la foule était en délire. Du bon vieux Troma. Peut-être un peu moins vulgaire que dans certains de leurs films, mais tout aussi jouissif. D'excellents gags, du gore et des dégeulasseries à la pelletée et des numéros musicaux entraînants.

4/5

The Girl Next Door

Déception. Adapté d'un roman de Jack Ketchum, le film manque de mordant et on sent que le sujet aurait pu être mieux exploité. Quelques incohérences m'ont frappé aussi. À en voir les critiques sur l'internet, je suis par contre l'un des rares à l'avoir trouvé moyen. À mille lieux de l'excellent The Lost, autre adaptation de Jack Ketchum.

3/5

Wizard of Gore

Partant d'une prémisse pour le moins original, ce remake a trouvé le moyen m'ennuyer la plupart du temps. L'esthétique est selon moi plutôt ratée et le scénario a un penchant "complexe" qui cadre mal avec le sujet initial du film. Comme remake d'un film de H.G Lewis, j'ai préféré 2001 Maniacs, que j'ai trouvé très ordinaire ceci dit.

2/5

Murder Party

Un concept des plus original, très divertissant, une réussite !! N'hésitez pas une seconde pour le voir. Une comédie d'horreur hors de l'ordinaire.

4/5


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA 2007 à Montréal   FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 12:56

En passant, voici le Palmarès FantAsien :


MEILLEUR FILM
MEMORIES OF MATSUKO - Tetsuya Nakashima (Japon)

MEILLEUR RÉALISATEUR
Feng Xiaogang – THE BANQUET (Chine)

MEILLEUR SCÉNARIO
Han Jae-rim – THE SHOW MUST GO ON (Corée du Sud)

MEILLEURE DIRECTION PHOTO
Li Zhang – THE BANQUET (Chine)

MEILLEUR ACTEUR
Ex æquo : Song Kang-ho - THE SHOW MUST GO ON (Corée du Sud) / Ryu Deok-hwan - LIKE A VIRGIN (Corée du Sud)

MEILLEURE ACTRICE
Mary McCormack – RIGHT AT YOUR DOOR (ÉUA)

PALMARÈS OFFICIEL DU 11ÈME FESTIVAL INTERNATIONAL DE
FILMS FANTASIA : COURTS-MÉTRAGES


MEILLEUR COURT-MÉTRAGE QUÉBÉCOIS
(assorti d’une bourse de 2 500 $)
FLUTTER - Howie Shia (Québec)

Mention spéciale du jury :
MOI - Yan England (Québec)

Mention Spéciale du jury :
La direction photo de Claudine Sauvé (HOTEL de François Blouin et MOI de Yan England)


MEILLEUR COURT-MÉTRAGE INTERNATIONAL
Ex æquo : THE LAST 15 - Antonio Campos (ÉUA) / MAQUINA - Gabe Ibanez (Espagne)


MEILLEUR COURT-MÉTRAGE D’ANIMATION
EVERYTHING WILL BE OK - Don Hertzfeldt (ÉUA)

Mention spéciale :
THE RUNT - Andreas Hykade (Allemagne)


MEILLEUR COURT DIY-QUÉBEC
(assorti d’une bourse de 1 000$ et d’une duplication DVD de Magra Multi Média)
L'ÉCERVELÉ - Benoît Desjardins (Québec)

Mention spéciale :
20 SECONDES - Patrick Rozon (Québec)
FLUSH! – JeF. Grenier (Québec)
JIHAD JOE II - Simon Bouchard (Québec)


Prix Séquences 2007

WOOL 100% - Mai Tominaga (Japon)

PRIX L’ÉCRAN FANTASTIQUE – FANTASIA 2007

RIGHT AT YOUR DOOR - Chris Gorak. (USA)

Mentions spéaiales :
Rory Cochrane et Mary McCormack

PRIX INFO CULTURE

Meilleur documentaire
THE GHOSTS OF CITÉ SOLEIL - Asgen Leth (Danemark)


PRIX DU PUBLIC PUTRAIN D’COURT/FANTASIA/
ONF/PREND CA COURT/UNIFRANCE

PRIX DU PUBLIC "MEILLEUR PUTAIN D'COURT!"
(assorti d’une bourse de 500 Euros, gracieuseté du Consulat Général de France à Québec)
GRATTE-PAPIER - Guillaume MARTINEZ (France)

PRIX DU PUBLIC - FANTASIA 2007


MEILLEUR FILM ASIATIQUE

FANTASIA D’OR:
13 BELOVED - Chookiat Sakweerakul (Corée du Sud)


13 BELOVED - Chookiat Sakweerakul

FANTASIA D’ARGENT:
EXILED – Johnnie To (Hong Kong)

FANTASIA DE BRONZE:
Ex æquo : CITY OF VIOLENCE - Ryoo Seung-wan (Corée du Sud)/MEMORIES OF MATSUKO - Tetsuya Nakashima (Japon)

MEILLEUR FILM EUROPÉEN – NORD OU SUD AMÉRICAIN

FANTASIA D’OR:
HATCHET - Adam Green (ÉUA)


HATCHET - Adam Green

FANTASIA D’ARGENT:
END OF THE LINE - Maurice Deveraux (Canada)

FANTASIA DE BRONZE:
Ex æquo : MULBERRY STREET - Jim Mickle (ÉUA) / THE SIGNAL - David Bruckner, Dan Bush et Jacob Gentry (ÉUA)

MEILLEUR FILM D’ANIMATION

FANTASIA D’OR:
TEKKON KINKREET - Michael Arias (Japon)

FANTASIA D’ARGENT:
WE ARE THE STRANGE - M dot Strange (ÉUA)

FANTASIA DE BRONZE:
AACHI & SSIPAK - Joe Bum-jin (Corée du Sud)

FILM LE PLUS INNOVATEUR

FANTASIA D’OR:
WE ARE THE STRANGE - M dot Strange (ÉUA)

FANTASIA D’ARGENT:
EXTE: HAIR EXTENSIONS - Sion Sono (Japon)

FANTASIA DE BRONZE:
MEMORIES OF MATSUKO - Tetsuya Nakashima (Japon)

MEILLEUR FILM DOCUMENTAIRE

FANTASIA D’OR:
KING OF KONG - Seth Gordon (ÉUA)


KING OF KONG - Seth Gordon

FANTASIA D’ARGENT:
YOUR MOMMY KILLS ANIMALS - Curt Johnson (ÉUA)

FANTASIA DE BRONZE:
Ex æquo : GHOSTS OF CITY SOLEIL - Asger Leth (Danemark/ ÉUA) / ZOO – Robinson Devor (ÉUA)

MEILLEUR COURT-MÉTRAGE

FANTASIA D’OR:
THE FITH - Ryan Levin (ÉUA)

FANTASIA D’ARGENT:
ANGEL - Paul Hough (ÉUA)

FANTASIA DE BRONZE:
Ex æquo : CRITICIZED - Richard Gale (ÉUA) / THE MORNING AFTER - Daniel Knight (Australie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA 2007 à Montréal   FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 13:09

Hatchet : 4/5
Excellent slasher à l'ancienne très brutal avec des effets spéciaux géniaux!

The Tripper : 2,5/5
Un slasher réalisé par David Arquette rappelant parfois Cabin Fever. Malgré plusieurs déafuts, il demeure divertissant dans l'ensemble.

Spiral : 4/5
Film romantique / suspense très réussis! Adam Green est définitivement un réalisateur à surveiller de près.

Right at your Door : 2,5/5
Un peu déçu. Bonne idée mais mal amené.

The Rage : 4/5
Du gros n'importe quoi plein d'action et de violence brutale. J'ai adoré!!! Mais je semble avoir été l'un des seuls...

Deaden : 3,5/5
Film d'action québecois. L'histoire semble tout droit sortit d'un Sin City.

Home Sick : 2,5/5
Un peu trop n'importe quoi mais possède tout de même de bons moments.

Mulberry Street : 2/5
Très déçu! Version ennuyeuse et sans âme de 28 Days Later

Poultrygeist : 4/5
Du bon gros Troma. Aurait aller plus dans l'excès mais tout de même un gros divertissement trash!

Hair Extensions : 4/5
L'un des meilleurs films que j'ai vu. J'aurais donné 4,5/5, n'eut été de quelques moments humoristiques un peu de trop.

Quelques déceptions mais plusieurs coups de coeur (Hatchet, Poultrygeist, Spiral, Hair Extensions, The Rage). Je garde des bons souvenirs et j'ai très hâte au festival de l'an prochain!

Seul mauvais souvenir : conduire à Montréal. C'est l'enfer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA 2007 à Montréal   FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 6:34

GRmax a écrit:
Je pensais bon de revenir un peu sur le festival, question de donner un bref avis sur les films que je n'ai pas eu le temps de critiquer. C'est super de voir autant de films à Fantasia, mais c'est pas facile de trouver du temps pour les critiques avec le travail à temps plein. En somme, ce fut un 2 semaine et demi des plus mouvementé. Rencontrer mes collègues d'horreur-web fut un vrai plaisir !!!!

Pareillement !!!!

Au fait... t'étais pas assis à côté de moi pour Wizard Of Gore ? happy2

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Maniak
Phase terminale
Maniak


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2006

FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA 2007 à Montréal   FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 18:57

Après avoir lu certaines critiques et revisionné les bandes-annonces de certains films, j'ai quelque peu changer mes opinions par rapport aux films que j'ai été voir. Alors voici mon palmarès de mon premier festival fantasia!

1- The Tripper : Le fait que ce film a été ma première expérience au festival m'a surement influencé, mais j'ai adoré ce film. J'ai pouffé de rire à plusieurs occasions et les scènes de carnages (entre autres celle où Ronny arrive au coeur du festival et qu'il tue tout ce qui bouge) son super. 4/5

2- Poultrygeist : Revisionné la bande-annonce m'a fait réaliser que j'avais passer une soirée des plus divertissante. Les numéros musicaux m'ont quelque peut énervé mais la deuxième partie est hilarante. C'était mon premier film Troma donc je ne peux pas le comparer aux autres films, mais sa me donne le goût de les voir. 4/5

3- The Signal : Un peut fucké, mais quand même divertissant. D'après ce que j'avais lu sur le site du festival, je m'attendais à quelque chose de plus gore, mais j'ai beaucoup apprécié la deuxième partie. 3/5

4- The Girl Next Door : Je ne sais pas si c'est moi qui est un fou à lier, mais contrairement à tout ce que j'ai lu, le film n'est pas aussi brutal et choquant. Certe, c'est très dur (surtout quand on pense que c'est une histoire vraie) mais pas comme je m'y attendais. Néamoins, très bonne perfomance de Blanche Baker! 3/5

5- Mulberry Street : Après y avoir penser, je ne lui réaccorderais pas la note de 3.5/5 que je lui ai donner il y a un mois. Par contre, je ne l'ai pas trouver si ennuyant que sa. 2.5/5

6- Redsin Tower : J'ai vraiment pas aimer ce film! J'ai trouver sa compliquer pour rien. Si ils se seraient contenter de faire arriver Mitch (le méchant du film) et de le faire tuer tout le monde, sa l'aurait pus être intéressant. Mais ils ont incorporés une histoire de fantômes complètement hors-sujet. 1.5/5

Je ne peux malheuresement pas donner une note pour de Wizard of Gore. Le film ayant commencer à 1heure de matin, j'ai dormi pendant la moitié du film! Ce n'est pas parce que le film était ennuyant, mais j'était très fatiguer.

Un petit mot à propos des courts-métrages. The Bully Solution était hilarant!!! Surtout la fin ou le père décide de capturer la mère pour la torturer happy2 Pour Critized, je crois que Mr Horreur-Web ainsi que les autres critiques y penseront à deux fois avant de faire une mauvaise critique à propos d'un film... Je retiendrai cette phrase : Just a Paper clip...

J'ai vraiment adoré le festival ai vivement Fantasia 2008!!! cool2
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA 2007 à Montréal   FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 20:03

Mr. Horreur Web a écrit:
GRmax a écrit:
Je pensais bon de revenir un peu sur le festival, question de donner un bref avis sur les films que je n'ai pas eu le temps de critiquer. C'est super de voir autant de films à Fantasia, mais c'est pas facile de trouver du temps pour les critiques avec le travail à temps plein. En somme, ce fut un 2 semaine et demi des plus mouvementé. Rencontrer mes collègues d'horreur-web fut un vrai plaisir !!!!

Pareillement !!!!

Au fait... t'étais pas assis à côté de moi pour Wizard Of Gore ? happy2
Heheh ! C'est que Wizard of Gore m'a tellement marqué.wak78

Wizard of Gore

Partant d'une prémisse pour le moins original, ce remake a trouvé le moyen m'ennuyer la plupart du temps. L'esthétique est selon moi plutôt ratée et le scénario a un penchant "complexe" qui cadre mal avec le sujet initial du film. Comme remake d'un film de H.G Lewis, j'ai préféré 2001 Maniacs, que j'ai trouvé très ordinaire ceci dit.

2/5

Je vais ajouter mon commentaire à mon post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA 2007 à Montréal   FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 20:09

Maniak a écrit:
Après avoir lu certaines critiques et revisionné les bandes-annonces de certains films, j'ai quelque peu changer mes opinions par rapport aux films que j'ai été voir. Alors voici mon palmarès de mon premier festival fantasia!

1- The Tripper : Le fait que ce film a été ma première expérience au festival m'a surement influencé, mais j'ai adoré ce film. J'ai pouffé de rire à plusieurs occasions et les scènes de carnages (entre autres celle où Ronny arrive au coeur du festival et qu'il tue tout ce qui bouge) son super. 4/5

2- Poultrygeist : Revisionné la bande-annonce m'a fait réaliser que j'avais passer une soirée des plus divertissante. Les numéros musicaux m'ont quelque peut énervé mais la deuxième partie est hilarante. C'était mon premier film Troma donc je ne peux pas le comparer aux autres films, mais sa me donne le goût de les voir. 4/5

3- The Signal : Un peut fucké, mais quand même divertissant. D'après ce que j'avais lu sur le site du festival, je m'attendais à quelque chose de plus gore, mais j'ai beaucoup apprécié la deuxième partie. 3/5

4- The Girl Next Door : Je ne sais pas si c'est moi qui est un fou à lier, mais contrairement à tout ce que j'ai lu, le film n'est pas aussi brutal et choquant. Certe, c'est très dur (surtout quand on pense que c'est une histoire vraie) mais pas comme je m'y attendais. Néamoins, très bonne perfomance de Blanche Baker! 3/5

5- Mulberry Street : Après y avoir penser, je ne lui réaccorderais pas la note de 3.5/5 que je lui ai donner il y a un mois. Par contre, je ne l'ai pas trouver si ennuyant que sa. 2.5/5

6- Redsin Tower : J'ai vraiment pas aimer ce film! J'ai trouver sa compliquer pour rien. Si ils se seraient contenter de faire arriver Mitch (le méchant du film) et de le faire tuer tout le monde, sa l'aurait pus être intéressant. Mais ils ont incorporés une histoire de fantômes complètement hors-sujet. 1.5/5

Je ne peux malheuresement pas donner une note pour de Wizard of Gore. Le film ayant commencer à 1heure de matin, j'ai dormi pendant la moitié du film! Ce n'est pas parce que le film était ennuyant, mais j'était très fatiguer.

Un petit mot à propos des courts-métrages. The Bully Solution était hilarant!!! Surtout la fin ou le père décide de capturer la mère pour la torturer happy2 Pour Critized, je crois que Mr Horreur-Web ainsi que les autres critiques y penseront à deux fois avant de faire une mauvaise critique à propos d'un film... Je retiendrai cette phrase : Just a Paper clip...

J'ai vraiment adoré le festival ai vivement Fantasia 2008!!! cool2
Très d'accord avec toi pour The Girl Next Door. Ce n'est pas parce que le film est réaliste que c'est nécessairement plus "hard". Oui le film est quelque peu dur, mais dans le même genre, on aura vu pire. Personnellement, j'ai trouvé que The Girl Next Door manquait la profondeur requise pour vraiment marquer le spectateur. Vivement la sortie de The Lost...

The Bully Solution était très drôle hehhe. Et j'ai vraiment apprécié Criticized !! Il fallait y penser. La réalisation est sérieusement au rendez-vous aussi ! Mon meilleur court du festival.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA 2007 à Montréal   FANTASIA 2007 à Montréal - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANTASIA 2007 à Montréal
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Fantasia 2013
» Festival Fantasia
» Festival Fantasia 2006
» Fantasia 2012
» Fantasia 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: