Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage Scream!

Aller en bas 
+30
Arthas_117
PHANTASM
Kevrocc
Klash
Scream
vincent mayers
evil mind7
pinoa7x
joe pitt
Spike Ghost
sabrewulf
lady vamp
jeff111
michael myers
TheMaskedShape
Killing Zoé 73
Empereur GHOULE
al(ex)_GORE!
Zabou
Mr. Horreur Web
def leppard
K3vVv
NécroMick
Babyy FireFlyy
urbanchaos
Dxman
celticxoan
chainsaw
JackieBoy
Bob Boyle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre Scream Favori?
Scream
Sondage Scream! - Page 3 Vote_lcap74%Sondage Scream! - Page 3 Vote_rcap
 74% [ 57 ]
Scream 2
Sondage Scream! - Page 3 Vote_lcap18%Sondage Scream! - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 14 ]
Scream 3
Sondage Scream! - Page 3 Vote_lcap3%Sondage Scream! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Scream 4
Sondage Scream! - Page 3 Vote_lcap5%Sondage Scream! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Sondage Scream! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Scream!   Sondage Scream! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 0:04

Le pacte du silence 3 on dirait meme plus le meme films que les deux autres,ont dirait qui ont pris l'histoire sur une boite de cheerios pis ils ont faite un film,vraiment aucun rapport ce troisieme opus tout comme legend urbain 3 avec les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Sondage Scream! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Scream!   Sondage Scream! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 0:12

Jdit pas si Jennifer Love hewitt aurait pas repris le rôle...c'est sur que je l'aurais louer pour voir ça!

Mais bon c'est tellement sur que se film là va passer à Tqs d'ici 3ans je vois aucun motif de louer se film et demême pour Cursed
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Sondage Scream! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Scream!   Sondage Scream! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 0:18

Et meme ils ont essayer de faire une fausse suite a scream .

http://www.imdb.com/title/tt0280672/
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Sondage Scream! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Scream!   Sondage Scream! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 9:47

def leppard a écrit:
Le pacte du silence 3 on dirait meme plus le meme films que les deux autres,ont dirait qui ont pris l'histoire sur une boite de cheerios pis ils ont faite un film,vraiment aucun rapport ce troisieme opus tout comme legend urbain 3 avec les deux autres.

Ouin ben c'est un espèce de remake mais qui reconnait l'existence de l'histoire des deux premiers films...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Sondage Scream! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Scream!   Sondage Scream! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 10:24

Final Stab a été distribué illégalement dans certains marché comme étant une suite à Scream, mais ce n,est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Sondage Scream! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Scream!   Sondage Scream! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 11:14

Mr. Horreur Web a écrit:
Final Stab a été distribué illégalement dans certains marché comme étant une suite à Scream, mais ce n,est pas le cas.

Bah excepté le nom je ne vois pas de grande ressemblances avec Scream, sinon le fait que ça semble être un slasher. Mais bon je comprends parfaitement que des gens des marchés aux puces aient pu mentir sur le produit. Quiconque connait David DeCoteau sait que ce réalisateur est à éviter happy2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Sondage Scream! - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Sondage Scream! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 14:25

Babyy FireFlyy a écrit:
Dxman a écrit:
Quel est le rapport avec scream?

Sa c'est comme une conversation qui a commencer a cause que Nécromick a parler de Carnaval Of Soul pis ben c'est sa.

En fait sa aucun rapport avec Scream mais du sujet de discution sur Scream 3, tu as dit que malgré les mauvaise critique t'allais le voir et je me rapelle pu qui à dit "il faut pas juste voir de bon film d'horreur dans la vie" alors moi je répond que c'est vrai sa pcq j'ai vu un des pire navet de l'histoire du ciné
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Sondage Scream! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Scream!   Sondage Scream! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 14:49

NécroMick a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:
Dxman a écrit:
Quel est le rapport avec scream?

Sa c'est comme une conversation qui a commencer a cause que Nécromick a parler de Carnaval Of Soul pis ben c'est sa.

En fait sa aucun rapport avec Scream mais du sujet de discution sur Scream 3, tu as dit que malgré les mauvaise critique t'allais le voir et je me rapelle pu qui à dit "il faut pas juste voir de bon film d'horreur dans la vie" alors moi je répond que c'est vrai sa pcq j'ai vu un des pire navet de l'histoire du ciné

Ouais donc c'est sa j'avais raison quand je disais que c'était toi qui a commencer le sujet de Canarval Of Soul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Sondage Scream! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Scream!   Sondage Scream! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 15:54

NécroMick a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:
Dxman a écrit:
Quel est le rapport avec scream?

Sa c'est comme une conversation qui a commencer a cause que Nécromick a parler de Carnaval Of Soul pis ben c'est sa.

En fait sa aucun rapport avec Scream mais du sujet de discution sur Scream 3, tu as dit que malgré les mauvaise critique t'allais le voir et je me rapelle pu qui à dit "il faut pas juste voir de bon film d'horreur dans la vie" alors moi je répond que c'est vrai sa pcq j'ai vu un des pire navet de l'histoire du ciné

J'avais parfaitement compris par la suite, comme j'ai pris le temps de le mentionner Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Sondage Scream! - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   Sondage Scream! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 16:31

Babyy FireFlyy a écrit:
NécroMick a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:
Dxman a écrit:
Quel est le rapport avec scream?

Sa c'est comme une conversation qui a commencer a cause que Nécromick a parler de Carnaval Of Soul pis ben c'est sa.

En fait sa aucun rapport avec Scream mais du sujet de discution sur Scream 3, tu as dit que malgré les mauvaise critique t'allais le voir et je me rapelle pu qui à dit "il faut pas juste voir de bon film d'horreur dans la vie" alors moi je répond que c'est vrai sa pcq j'ai vu un des pire navet de l'histoire du ciné

Ouais donc c'est sa j'avais raison quand je disais que c'était toi qui a commencer le sujet de Canarval Of Soul Razz

Oui, si on tien contre que la biosphère qui nous entour tien en place sans tout...lol oui j'ai commencé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Sondage Scream! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Scream!   Sondage Scream! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 18:52

NécroMick a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:
NécroMick a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:
Dxman a écrit:
Quel est le rapport avec scream?

Sa c'est comme une conversation qui a commencer a cause que Nécromick a parler de Carnaval Of Soul pis ben c'est sa.

En fait sa aucun rapport avec Scream mais du sujet de discution sur Scream 3, tu as dit que malgré les mauvaise critique t'allais le voir et je me rapelle pu qui à dit "il faut pas juste voir de bon film d'horreur dans la vie" alors moi je répond que c'est vrai sa pcq j'ai vu un des pire navet de l'histoire du ciné

Ouais donc c'est sa j'avais raison quand je disais que c'était toi qui a commencer le sujet de Canarval Of Soul Razz

Oui, si on tien contre que la biosphère qui nous entour tien en place sans tout...lol oui j'ai commencé!!!

Ouin mais la c trop scientifique ton affaire de biosphere xD
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Sondage Scream! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Scream!   Sondage Scream! - Page 3 EmptySam 30 Juin - 10:16

Meuh non la vie est un grand tout qui prend toutes les choses en compte pour faire de nous ce que l'on est! happy2

J'aime bien quand parler de Wes Craven aboutit à cela! cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Sondage Scream! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Scream!   Sondage Scream! - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 13:39

Le tout premier biensur!! La scène d'ouverture est culte et flippante à souhait
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Sondage Scream! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Scream!   Sondage Scream! - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 17:25

- Scream : 5/5
- Scream 2 : 5/5
- Scream 3: 2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Sondage Scream! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Scream!   Sondage Scream! - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 19:09

J'ai toujours pensé que, avec la musique Grunge, Frissons sonnait la fin d'une époque glorieuse, soit celle des films d'horreur des années 80 et de la musique Métal.

Bref, je n'en ais jamais aimé aucun des trois! Smile

Mais bon, dans les faits, ils ne doivent pas être aussi mauvais que je le crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Sondage Scream! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Scream!   Sondage Scream! - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 22:47

Ah, "Scream", "Scream", "Scream"...

Lorsque j'avais été voir le premier lors de sa sortie-ciné, j'n'avais pas du tout apprécié cette mise en abîme des slashers. Le scénariste Kevin Williamson se moquait de gens tels que moi, fans des "Vendredi 13" et autres consoeurs. Je le reconnais : je l'avais mal pris.

J'ai attendu assez longtemps avant de le louer en cassette, afin de lui donner une deuxième chance, et... je l'ai bien apprécié ! En mettant un peu de distantiation très certainement.
De fait, j'n'étais donc pas allé voir le second opus en salles, mais j'm'étais déplacé pour le troisième. Aujourd'hui, les trois volets trônent dans ma vidéothèque d'horreur sans aucun complexe.

-"Scream" : 16/20

-"Scream 2" : 13.5/20

-"Scream 3" : 12/20.

J'ai bien évidemment voté pour le premier volet. Le second, malgré un dernier acte tiré par les cheveux (c'est le moindre que l'on puisse dire !) comporte quelques très bonnes scènes (la séquence de la voiture de police, Dewey qui se fait poignarder dans le studio de radio...). Quant au troisième, je l'ai revu il n'y a pas très longtemps, et je dois avouer que j'l'ai un peu réévaluer...

Une trilogie mineure du cinéma horrifique, mais dont le premier volet en restera une (petite) pièce maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Sondage Scream! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Scream!   Sondage Scream! - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 16:03

Scream - 5/5
Scream 2 - 4.5/5
Scream 3 - 3/5
Revenir en haut Aller en bas
michael myers
Phase terminale
michael myers


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : nimes (30)
Date d'inscription : 09/04/2008

Sondage Scream! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Scream!   Sondage Scream! - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 16:52

Scream - 5/5
Scream 2 - 4/5
Scream 3 - 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Sondage Scream! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Scream!   Sondage Scream! - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 20:49

Scream : 5/5 (wow)
Scream 2 : 1er film d'horreur à vie, et jamais revu depuis donc je ne donnerai pas de note.
Scream 3 : 3.5/5 (plaisir coupable, un classique de mon primaire)
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Sondage Scream! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Scream!   Sondage Scream! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 6:11

Le premier pour ma part j'ai aimée la bof et je suis lui accorde le fait d'avoir été un peu plus ingénieu que d'autre , un bon humour noire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Sondage Scream! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Scream!   Sondage Scream! - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 10:23

Empereur GHOULE a écrit:
J'ai toujours pensé que, avec la musique Grunge, Frissons sonnait la fin d'une époque glorieuse, soit celle des films d'horreur des années 80 et de la musique Métal.

Bref, je n'en ais jamais aimé aucun des trois! Smile

Mais bon, dans les faits, ils ne doivent pas être aussi mauvais que je le crois.

Prends-les d'une certaine manière! Scream, c'est moyennement sérieux. C'était au départ un bon concept de Slasher auto-parodique de Wes Craven. Mais l'argent à fait délirer son esprit. Il a refait un concept auto-parodique, une suite de Scream qui aurait pour concept des suites de films d'horreur. L'argent a encore coulé à flots. Wes se baignait nu dans une piscine de billets. Je n'ai jamais dit que ses deux premiers films étaient parfaits, mais oui, ils méritaient une mention. Car il y a une certaine différente avec le reste de la vidéoluthèque de l'horreur.

Notre copain a donc récidivé, en tentant de faire un troisième concept. C'est là que tout s'est écroulé, car le film était vraiment mal pensé. Je te laisse le soin de les regarder, et de te faire ta propre opinion!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Sondage Scream! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Scream!   Sondage Scream! - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 18:36

Je l'ais les vue tout les trois avant hier et je préfère le 1 et le 2 pour le 3... je doute un peut, ça aurait du être plus bon.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Sondage Scream! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Scream!   Sondage Scream! - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 19:13

Le premier moi aussi Razz mais bon, j'ai aimé les trois personellement
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Sondage Scream! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Scream!   Sondage Scream! - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 19:42

Le premier reste mon favori avec un 5/5 c'est un de mes slashers favoris^^
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Sondage Scream! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Scream!   Sondage Scream! - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 9:58

Scream est pour moi la meilleure série d'Horreur jamais fait! COmme le démontre les résultats du sondage,le 1er est sans contredire le meilleur! C'ets mon préféré d'ailleur,la scène du début c'est vrm dla bombe! Une de mes scènes préféréde films d'horreur ever,probablement ma scène préféré! "Quel est ton film d'horreur préféré ?" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Scream! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Scream!   Sondage Scream! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Scream!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» the horror award
» Sondage Aliens!
» Sondage Allocine
» Sondage de la semaine #2
» Sondage De La Semaine #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: