Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ouverture de topic pour ( echange et vente )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

ouverture de topic pour ( echange et vente ) Empty
MessageSujet: ouverture de topic pour ( echange et vente )   ouverture de topic pour ( echange et vente ) EmptySam 30 Juin - 13:25

Pour tous ceux qui desirent faire des echange ou des ventes, meme des recherches. Où bien pour faire connaitre aux autres membres un occasion a ne pas manquer pour l'achat d'unt film ( exemple massacre a la tronconneuse le commencement en vente chez wallmart a 14.99 ) Ce serait genial ce genre de topic. je suis meme pret a m'en occuper si il le faut. J'espere voir cette suggestion se realiser tres bientot.

Allez appuyer moi happy2
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

ouverture de topic pour ( echange et vente ) Empty
MessageSujet: Re: ouverture de topic pour ( echange et vente )   ouverture de topic pour ( echange et vente ) EmptySam 30 Juin - 15:32

Quatermain a écrit:
Pour tous ceux qui desirent faire des echange ou des ventes, meme des recherches. Où bien pour faire connaitre aux autres membres un occasion a ne pas manquer pour l'achat d'unt film ( exemple massacre a la tronconneuse le commencement en vente chez wallmart a 14.99 ) Ce serait genial ce genre de topic. je suis meme pret a m'en occuper si il le faut. J'espere voir cette suggestion se realiser tres bientot.

Allez appuyer moi happy2

J'approuve, même si une section du forum destinée à cela est censée être ouverte (Bah, je crois avoir compris ça dans un topic voilà 2 mois). Moi je trouve que c'est une bonne idée si certains vendent, parce que je fais toujours plus confiance aux gens d'horreur-web que d'ebay. De plus, une répertoriation des aubaines dans les films d'horreur est une bonne idée cool2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

ouverture de topic pour ( echange et vente ) Empty
MessageSujet: Re: ouverture de topic pour ( echange et vente )   ouverture de topic pour ( echange et vente ) EmptySam 30 Juin - 15:35

Black-Rainbow a écrit:
Quatermain a écrit:
Pour tous ceux qui desirent faire des echange ou des ventes, meme des recherches. Où bien pour faire connaitre aux autres membres un occasion a ne pas manquer pour l'achat d'unt film ( exemple massacre a la tronconneuse le commencement en vente chez wallmart a 14.99 ) Ce serait genial ce genre de topic. je suis meme pret a m'en occuper si il le faut. J'espere voir cette suggestion se realiser tres bientot.

Allez appuyer moi happy2

J'approuve, même si une section du forum destinée à cela est censée être ouverte (Bah, je crois avoir compris ça dans un topic voilà 2 mois). Moi je trouve que c'est une bonne idée si certains vendent, parce que je fais toujours plus confiance aux gens d'horreur-web que d'ebay. De plus, une répertoriation des aubaines dans les films d'horreur est une bonne idée cool2 .

C'est vrai Black-Rainbow a raison! Smile Il devrais y avoir une section.. et personnellement c'est vrai.. sur le forum tu connais un peu plus le monde que sur les autres site de vente. Moi aussi je t'appuit! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

ouverture de topic pour ( echange et vente ) Empty
MessageSujet: Re: ouverture de topic pour ( echange et vente )   ouverture de topic pour ( echange et vente ) EmptySam 30 Juin - 15:36

Attendons simplement de voir ce que les grosses pontes du site en pensent! cool2 Il faut leur appui pour lancer des iniatives du genre! violent2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

ouverture de topic pour ( echange et vente ) Empty
MessageSujet: Re: ouverture de topic pour ( echange et vente )   ouverture de topic pour ( echange et vente ) EmptySam 30 Juin - 15:47

Black-Rainbow a écrit:
Attendons simplement de voir ce que les grosses pontes du site en pensent! cool2 Il faut leur appui pour lancer des iniatives du genre! violent2

Ouais.. j'espere qu'il vont vouloir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

ouverture de topic pour ( echange et vente ) Empty
MessageSujet: Re: ouverture de topic pour ( echange et vente )   ouverture de topic pour ( echange et vente ) EmptySam 30 Juin - 15:51

Mais honnêtement une section ou plusieurs topics seraient plus utiles! Ce serait moins le bordel!

Genre un topic: Aubaines

Un topic: Ventes
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

ouverture de topic pour ( echange et vente ) Empty
MessageSujet: Re: ouverture de topic pour ( echange et vente )   ouverture de topic pour ( echange et vente ) EmptySam 30 Juin - 15:53

Content de voir que mon idée vous plaissent. J'espere que ce sera autorisé, et que nous pourrons tous et chacun profité d'un tel benifice.
Revenir en haut Aller en bas
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

ouverture de topic pour ( echange et vente ) Empty
MessageSujet: Re: ouverture de topic pour ( echange et vente )   ouverture de topic pour ( echange et vente ) EmptySam 30 Juin - 15:57

Black-Rainbow a écrit:
Mais honnêtement une section ou plusieurs topics seraient plus utiles! Ce serait moins le bordel!

Genre un topic: Aubaines

Un topic: Ventes

Sans oublier un topic feedback où l'on pourra dire si l'echange ou la vente c'est bien derouler. Apres plusieur feedback certaine personne qui se mefie prendrons surement confiance et commencerons eux aussi des echanges.
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

ouverture de topic pour ( echange et vente ) Empty
MessageSujet: Re: ouverture de topic pour ( echange et vente )   ouverture de topic pour ( echange et vente ) EmptySam 30 Juin - 15:59

Black-Rainbow a écrit:
Mais honnêtement une section ou plusieurs topics seraient plus utiles! Ce serait moins le bordel!

Genre un topic: Aubaines

Un topic: Ventes

Pis un.. Information/Conseils pour ceux qui veulent genre des informations où acheter tel DVD ou VHS ou des conseils genre kel films prendre pour combien tsé des affaire de mm..
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

ouverture de topic pour ( echange et vente ) Empty
MessageSujet: Re: ouverture de topic pour ( echange et vente )   ouverture de topic pour ( echange et vente ) EmptySam 30 Juin - 16:00

Quatermain a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Mais honnêtement une section ou plusieurs topics seraient plus utiles! Ce serait moins le bordel!

Genre un topic: Aubaines

Un topic: Ventes

Sans oublier un topic feedback où l'on pourra dire si l'echange ou la vente c'est bien derouler. Apres plusieur feedback certaine personne qui se mefie prendrons surement confiance et commencerons eux aussi des echanges.

Ouin! Bah le monde qui postent régulièrement à mon avis ils sont tous parfaitement de confiance! Le gars que son premier post c'est pour vendre
sa saga Hellraiser est moins...Aussi, le problème est là, faudrait pas qu'horreur-web se transforme en espèce de pseudo e-bay pour films d'horreur rempli de membres qui postent quatre fois pour vendre leurs films, sauf si cela est la volonté du grand maître! cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

ouverture de topic pour ( echange et vente ) Empty
MessageSujet: Re: ouverture de topic pour ( echange et vente )   ouverture de topic pour ( echange et vente ) EmptySam 30 Juin - 16:02

Babyy FireFlyy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Mais honnêtement une section ou plusieurs topics seraient plus utiles! Ce serait moins le bordel!

Genre un topic: Aubaines

Un topic: Ventes

Pis un.. Information/Conseils pour ceux qui veulent genre des informations où acheter tel DVD ou VHS ou des conseils genre kel films prendre pour combien tsé des affaire de mm..

Par contre, je te dirais que si tu vas dans la section DVD tu pourras avoir toutes les infos et les conseils que tu veux! Les gens du forum aident beaucoup, moi chaque fois que j'ai cherché un film j'en ai parlé et on m'a diriger vers un site où on le vendait! happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

ouverture de topic pour ( echange et vente ) Empty
MessageSujet: Re: ouverture de topic pour ( echange et vente )   ouverture de topic pour ( echange et vente ) EmptySam 30 Juin - 16:05

Black-Rainbow a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Mais honnêtement une section ou plusieurs topics seraient plus utiles! Ce serait moins le bordel!

Genre un topic: Aubaines

Un topic: Ventes

Pis un.. Information/Conseils pour ceux qui veulent genre des informations où acheter tel DVD ou VHS ou des conseils genre kel films prendre pour combien tsé des affaire de mm..

Par contre, je te dirais que si tu vas dans la section DVD tu pourras avoir toutes les infos et les conseils que tu veux! Les gens du forum aident beaucoup, moi chaque fois que j'ai cherché un film j'en ai parlé et on m'a diriger vers un site où on le vendait! happy1

Ah ben merci Smile Jva savoir dans quel section aller la prochaine fois Smile mais le topic feedback ctune bonne idée aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

ouverture de topic pour ( echange et vente ) Empty
MessageSujet: Re: ouverture de topic pour ( echange et vente )   ouverture de topic pour ( echange et vente ) EmptyDim 1 Juil - 10:42

Ca va surement prendre un peu plus d'appui, si on veux voir un tel topic se réaliser. Venez donner votre avis sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

ouverture de topic pour ( echange et vente ) Empty
MessageSujet: Re: ouverture de topic pour ( echange et vente )   ouverture de topic pour ( echange et vente ) EmptyDim 1 Juil - 14:21

Sa serait une merveilleuse idée. Comme sa, si quelqu'un a quelquechose a vendre ou si il recherche quelque chose, il va pouvoir le poster. J'appuie a 110% cette idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

ouverture de topic pour ( echange et vente ) Empty
MessageSujet: Re: ouverture de topic pour ( echange et vente )   ouverture de topic pour ( echange et vente ) EmptyLun 2 Juil - 2:00

L'idée a été proposée plusieurs fois... Comme je disais dans le sujet "Disparition?", le forum est en plein changement et la section Ventes/Échanges devrait arrivée bientôt.

Topic Verrouillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





ouverture de topic pour ( echange et vente ) Empty
MessageSujet: Re: ouverture de topic pour ( echange et vente )   ouverture de topic pour ( echange et vente ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture de topic pour ( echange et vente )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange/vente
» Echange ou Vente !
» du bis italien a l'échange/vente Fulci,Mattei,Lado etc etc
» Gros Totons, Tite Mention
» Ouverture Facile (mon nouveau court-métrage !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers: