Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Parlons un peu de... David De Coteau

Aller en bas 
+20
Loubnaa
Strappado
Mark Allan Poe
monsieurpoirot
black-and-gore
Puppet Master
mad mutilator
scoobyrob
Moe
monsieur milton
mick20
Dxman
chainsaw
al(ex)_GORE!
celticxoan
WiLLyBoy
Mr. Coolman
Mr. Horreur Web
Bob Boyle
Quatermain
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Parlons un peu de... David De Coteau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... David De Coteau   Parlons un peu de... David De Coteau - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 20:13

Taffy a écrit:
simon94 a écrit:
Taffy a écrit:
Puppet Master a écrit:
J'ai peine à croire qu'on parle de films d'horreur ! lol!

Bon, c'est p-e pas dans les films d'horreur que c'est le plus flagrant, mais quand même. Razz

Tu n'a qu'à voir Malabambino!

Eh puis, même les filles sont plus exploité, bien plus qu'un simple Friday the 13th remake ou on ne fois que 3 pairs de seins vite faite...

Bah, c'est quand même exploité, une fille qui fait du surf nue seins, bah oui tsé, sûrement qu'elle fait du surf les nichons au vent !

Si t'a été impressionné par ça mon ami, c'est que tu n'a jamais vu de film! happy2

Bah là, je sais qu'il y a 1000 fois pire, mais on ne peut pas dire que friday the 13th est un des films qui montre le moins de seins Razz J'ai pas chiâlé, c'est juste que je trouve ça tellement stupide le contexte de cette scène sans rapport juste pour attirer les foules. (comme dans tous les films)
Je disais juste ironiquement que je doute bien qu'elle ait réellement aimé faire du surf à poil.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Parlons un peu de... David De Coteau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... David De Coteau   Parlons un peu de... David De Coteau - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 20:19

Je ne voudrais pas continuer à dériver, mais je me permet de dire mon dernier mot!

Tout d'abord, elle n'était pas ''à poil" et je dois dire que c'est tout de même plutôt fréquent (p-e moins en amérique, mais bon...).

Et vraiment, ce ne sont que 3 pairs de seins qui sont montré assez vite fait...

Va voir les VRAI Friday the 13th et tu reviendra m'en reparler quand à l'exploitation de la femme...

ps: Si tu veux toujours me répondre, envoie moi un mp, comme ça on ne poluera pas le topic Smile )
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Parlons un peu de... David De Coteau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... David De Coteau   Parlons un peu de... David De Coteau - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 20:31

Ai-je dit une seule fois que ce remake était un des films les plus explicites en matière de nudité ? Absolument pas.
C'en est un parmi 204839578436768734 autres, il faudrait plutôt citer le nombre de films ne comportant pas cette nudité pour que ce soit moins long.
Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai jamais dit que c'était obsène à fond et tout et tout.
J'ai juste répondu ironiquement à un de tes messages.
Tu connais ça, l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Parlons un peu de... David De Coteau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... David De Coteau   Parlons un peu de... David De Coteau - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 1:58

je viens d'apprendre que Cory Monteith qui joue Finn dans Glee a joue dans un des film de Decoteau. dans Bizuttage Mortel (Killer Bash) (peu importe comment le titre s'ecrit XD) ... pauvre lui :S XD

je n'ai jamais vu ses films a DeCotteau, mais a voir vos commentaires je devrais pas XD
mais j'avoue etre curieux quand-meme, mais j'ai peur. C'est un peu comme avec Uwe Boll, j'entend tellement de mauvaise choses que ca me donne envie de voir, mais j'ai peur que mon cerveau fonde ou quelque chose comme ca XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Parlons un peu de... David De Coteau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... David De Coteau   Parlons un peu de... David De Coteau - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 17:28

Il a fait le 3eme puppet master et ce film est bon.

Comme à dit mick20, on dirait pas que c'est lui qui l'a réalisé!
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Parlons un peu de... David De Coteau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... David De Coteau   Parlons un peu de... David De Coteau - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 19:39

Citation :
Il a fait le 3eme puppet master et ce film est bon.

Comme à dit mick20, on dirait pas que c'est lui qui l'a réalisé!
...il devait être malade.

Ah ce D.D ...le nombre de fois que j,ai loué un film en ne me doutant de rien et que j'ai laché un gros...ahhh tabarn*& bien senti quand j,ai vu apparaitre a film by David Decoteau...quand on voit apparaitre c quelque mot on sait qu'on va se tapper un nombre incalculable de ralenti...d'homme nue et d'activité semi sexuel a caractère douteux

Descoteau est sans contredit le maitre du: tellement mauvais que s'en ai drole.....je suis le desendant de Ramses II (brotherhood 3)....ÉPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons un peu de... David De Coteau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... David De Coteau   Parlons un peu de... David De Coteau - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu de... David De Coteau
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Les maîtres de l'horreur-
Sauter vers: