Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood)

Aller en bas 
+2
BloodSplash
JackieBoy
6 participants
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) Empty
MessageSujet: Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood)   Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) EmptyMar 3 Juil - 17:18

Flags of our Fathers de Clint Eastwood

Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) P10503584

Synopsis: Allocine

Au cinquième jour de la sanglante bataille d'Iwo Jima, cinq marines et un infirmier de la Navy hissent ensemble le drapeau américain au sommet du Mont Suribachi, tout juste repris aux Japonais. L'image de ces hommes unis face à l'adversité devient légendaire en l'espace de quelques jours. Elle captive le peuple américain, las d'une guerre interminable, et lui donne des motifs d'espérer.
Pour mettre à profit cet engouement, les trois "porte-drapeaux" sont livrés à l'admiration des foules. Leur nouvelle mission : servir leur pays en vendant les précieux Bons qui financent l'effort de guerre.
Le laconique John "Doc" Bradley, le timide Amérindien Ira Hayes et le fringant Rene Gagnon se prêtent au jeu avec un dévouement exemplaire. Ils sillonnent sans relâche le pays, serrent des milliers de mains et prononcent des allocutions. Mais, en leur for intérieur, une autre bataille se livre...

Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) 18682261uu2Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) 18677806od2
Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) 18677804kv7Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) 18677801gp1
Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) 18669167lw5Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) 18464397ok6

Voici le premier volet de deux, le second étant Letters from Iwo Jima, portant sur la bataille d’Iwo Jima! Flags of our Fathers se concentre sur la perception des américains, envers cette terrible guerre, qu’a été la deuxième guerre mondiale. Il faut tout de suite avouer, que Clint Eastwood a grand talent pour filmer. Il offre encore une fois, une excellente réalisation. Clint Eastwood privilégie l’humain et, suit les trajectoires de trois soldats désignés comme les héros de la bataille d’Iwo Jima. Celui qui a écrit les scénarios de Million Dollar Baby et Letters from Iwo Jima, Paul Haggis et son collègue William Broyles Jr. (Jarhead), offrent un très bon scénario, mais qui a parfois quelques petites lacunes. C’est surtout au niveau de la voix narrative, que ça devient parfois ennuyeux. Et une autre petite chose, c’est que j’aurais préféré voir plus de scènes sur l’île d’Iwo Jima, que de voir de nombreuses scènes de dialogues qui se répètent, surtout celle sur ce fameux drapeau. Mais, j’ai aimé qu’ils nous montrent une fois de plus, l’absurdité de la guerre.

Les principaux acteurs (Ryan Phillippe, Jesse Bradford, Adam Beach) s’en sortent vraiment très bien. Ils offrent de très belle performance, juste et solide et nous prouve qu’ils ont du talent. Dans le cas des acteurs secondaires, il est toujours plaisant de revoir des habitués de films de guerre, tel que Barry Pepper et Neal McDonough, mais aussi de voir ce cher Robert Patrick. On les voit très peu, mais j’ai bien aimé leur prestation.

Les scènes de batailles sont vraiment excellentes, elles nous rappellent celle de Saving Private Ryan, réalisé par le grand Steven Spielberg. Il est le producteur de Flags of our Fathers avec Clint Eastwood. Cela a dont influencé M. Eastwood sur les scènes de batailles. Il y a aussi de nombreuses scènes, lors de la tournée des trois hommes pour promouvoir la guerre, qui sont très émouvantes. Tom Stern a fait un travail remarquable, pour nous offrir des paysages, des décors et des images de tout beauté. La photographie du film est vraiment magnifique. Clint Eastwood prouve dans Flags of our Fathers, qu’il est un excellent réalisateur, mais aussi un très bon compositeur. Ils offrent une excellente trame sonore, tout au long du film.

Au final, Flags of our Fathers est un excellent drame de guerre historique, qui est très émouvant. Malgré que petites failles, au niveau du scénario, le reste est vraiment impeccable. J’ai beaucoup aimé la fin, quand les soldats vont se baigner, sur l’île d’Iwo Jima. Le générique de fin est très bien fait, on y voit de  magnifiques images, qui sont les vraies images de cette bataille. Je suis un grand fan des films de ou sur les différentes guerres et, celui-ci m’a beaucoup touché, comme plusieurs autres films. J’ai bien hâte de voir la deuxième film, sur la bataille d’Iwo Jima, Letters from Iwo Jima. Si, ce dernier est aussi bon ou meilleur que Flags of our Fathers, ça doit être un putain de chef-d’œuvre!


Note: - 4,5/5


Dernière édition par JackieBoy le Mer 4 Nov - 15:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) Empty
MessageSujet: Re: Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood)   Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) EmptyMar 3 Juil - 20:19

Un bon petit film de guerre mais ça na vaut pas Letters From Iwo Jima, le second segment sur cette même bataille réalisé aussi par Eastwood.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) Empty
MessageSujet: Re: Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood)   Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) EmptyMar 3 Juil - 20:21

BloodSplash a écrit:
Un bon petit film de guerre mais ça na vaut pas Letters From Iwo Jima, le second segment sur cette même bataille réalisé aussi par Eastwood.

Ouais, j'ai bien hâte de le voir! Aussitôt, que j'ai finis de visionner les suppléments du DVD de Flags of our Fathers, je m'attaque au visionnement de Letters from Iwo Jima.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) Empty
MessageSujet: Re: Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood)   Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) EmptyMar 3 Juil - 22:17

BloodSplash a écrit:
Un bon petit film de guerre mais ça na vaut pas Letters From Iwo Jima, le second segment sur cette même bataille réalisé aussi par Eastwood.

Les deux films sont excellents mais je trouve aussi Letters From Iwo Jima meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) Empty
MessageSujet: Re: Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood)   Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) EmptyMer 4 Juil - 14:15

Black-Rainbow a écrit:
BloodSplash a écrit:
Un bon petit film de guerre mais ça na vaut pas Letters From Iwo Jima, le second segment sur cette même bataille réalisé aussi par Eastwood.

Les deux films sont excellents mais je trouve aussi Letters From Iwo Jima meilleur.

Moi je trouve qu'ils ne se comparent pas. Flags est vraiment inférieur sur tout les points comparé a Letters.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) Empty
MessageSujet: Re: Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood)   Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) EmptyMer 4 Juil - 16:42

BloodSplash a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
BloodSplash a écrit:
Un bon petit film de guerre mais ça na vaut pas Letters From Iwo Jima, le second segment sur cette même bataille réalisé aussi par Eastwood.

Les deux films sont excellents mais je trouve aussi Letters From Iwo Jima meilleur.

Moi je trouve qu'ils ne se comparent pas. Flags est vraiment inférieur sur tout les points comparé a Letters.

C'est ce que je dis. Mais Flags reste un très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) Empty
MessageSujet: Re: Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood)   Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) EmptyJeu 5 Juil - 14:35

Letters from Iwo Jima de Clint Eastwood

Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) 18708033yz3


Synopsis: Allocine

En 1945, les armées américaine et japonaise s'affrontèrent sur l'île d'Iwo Jima. Quelques décennies plus tard, des centaines de lettres furent extraites de cette terre aride, permettant enfin de donner un nom, un visage, une voix à ces hommes ainsi qu'à leur extraordinaire commandant.
Les soldats japonais qu'on envoyait à Iwo Jima savaient que leurs chances de survie étaient quasi nulles. Animé d'une volonté implacable, leur chef, le général Kuribayashi, exploita ingénieusement la nature du terrain, transformant ainsi la défaite éclair annoncée en 40 jours d'héroïques combats.
De nombreux soldats américains et japonais ont perdu la vie à Iwo Jima. Leur sang s'est depuis longtemps perdu dans les profondeurs du sable noir, mais leurs sacrifices, leur courage et leur compassion ont survécu dans ces Lettres.

Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) 18720103ko8Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) 18702827zh8


J’ai finalement visionné le deuxième volet, de la bataille d’Iwo Jima, Letters from Iwo Jima! Ce dernier se concentre sur l’autre face de la guerre du Pacifique, les Japonais. C’est un tout nouveau point de vue, de nationalité, mais également nouvel angle d’attaque pour ce deuxième film. Clint Eastwood filme les affrontements, afin de rendre compte de l’engrenage qu’ils mettent en route, qui ont été mise en place avant et après la guerre. On nous montre comment les soldats et officiers gèrent le combat, la notion d’honneur et le fait de faire face à culture très différente: les Américains. J’ai trouvé le premier film (Flags of our Fathers) très bon, mais celui-ci (Letters from Iwo Jima) est tout simplement un chef-d’œuvre. J’ai vu beaucoup d’excellents films sur et de guerre, et celui-ci accote, même dépasse, facilement de très grands films.

Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) 18720102fq5Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) Lettersfromiwojimapictm3


La réalisation de Clint Eastwood pour Flags of our Fathers était vraiment excellente, mais cette fois-ci il se surpasse. Comme à son habitude, le réalisateur déploie une humanité débordante, s’attardant longuement sur ses personnages, leurs sentiments, leurs relations, leur gestion de la situation. Les soldats confinés, parfois pris au piège dans leurs galeries souterraines, ils doivent faire face à la pression des supérieurs, de l’attente, de l’ennemi, de leurs pratiques culturelles. Si, Paul Haggis (Million Dollar Baby) et William Broyles Jr. (Jarhead) nous offrait un très bon scénario pour Flags of our Fathers, malgré les quelques lacunes. Cette fois-ci Iris Yamashita offre un scénario sans faille. Le scénario de Letters from Iwo Jima se base sur les lettres de Tadamichi Kuribayashi à sa famille, publiées dans Picture Letter of Commander and Chief. Je n’ai trouvé aucunes scènes, qui puissent être inutile ou nuire au film. Chaque scène du film est importante. Là où dans Flags of our Fathers, l’identité de l’adversaire restait somme toute annexe, du fait de se concenter sur l’intrigue autour de la répercussion de la bataille sur le sol américain, Letters from Iwo Jima s’attarde plus longuement sur la notion de nationalité. C’est ce que Clint Eastwood démontre à travers ce film, développant de part et d’autre deux éléments récurrents dans sa filmographie: le poids des actes et la figure du héros national. Deux thématiques faisant partie intégrante de la culture des deux nations qui s’affrontent ici.

Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) Lettersfromiwojimamovieuc8Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) Lettersfromiwojima28sg8


Si, les principaux acteurs de Flags of our Fathers offraient de très belle performance solide et émouvante. Et bien, ceux de Letters from Iwo Jima offrent des prestations remarquables. Pour interpréter ces hommes, un casting parfait dirigé de main de maître. En tête du casting Ken Watanabe, il interprète remarquablement le Commandant Tadamichi Kuribayashi. Il offre une performance digne de mention. Mais, Kazunari Ninomiya (Saigo) qui interprète un jeune soldat, signe une prestation toute en finesse. Il sera certainement à surveiller, dans ses prochains films. Il ne faudrait pas oublier quelques acteurs secondaires, tel que Ryo Kase (Shimizu), Tsuyoshi Ihara (Baron Nishi) ou encore Shido Nakamura (Lieutenant Ito), qui offrent eux aussi de très bonne performance.

Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) Lettersiwojima29sb3Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) Lettersiwojima30lj1


J’ai trouvé les scènes de batailles vraiment très bien filmées, dans Flags of our Fathers, elles nous rappelaient celle de Saving Private Ryan, réalisé par le grand Steven Spielberg. Mais, les batailles de Letters from Iwo Jima sont beaucoup mieux. La manière dont elles sont filmées, du point vu des Japonais, donnent l’impression de plus de réalisme. C’est comme les scènes de suicides des Japonais, elles sont très émouvantes. Tout comme dans Flags of our Fathers, Tom Stern a fait un travail remarquable. Il offre encore une fois des paysages, des décors et des images de tout beauté. La photographie du film est des plus magnifiques. Le tout est baigné dans une esthétique méticuleusement soignée. Si, Clint Eastwood nous a prouvé son talent de compositeur, dans Flags of our Fathers. Cette fois, c’est son fils Kyle Eastwood et Michael Stevens, qui ont composés la magnifique trame sonore de Letters from Iwo Jima. Ils signent une très belle musique, qui prend à plusieurs reprises des intonations orientales.

Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) Lettersiwojima11ut6Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) Lettersiwojima25rg5


Au final, Letters from Iwo Jima se trouve à être supérieur Flags of our Fathers et, à être un chef-d’œuvre des films sur la guerre. Ce drame de guerre historique vaut vraiment la peine d’être vu. Personnellement, je n’ai vu aucunement faille, que ce soit au niveau de la réalisation, scénario, acteurs, musique, scènes de batailles, décors, etc. Tout est vraiment parfait! La détermination des Japonais dans cette terrible guerre était des plus remarquables. Ce film doit être vu, par tout cinéphile et amateur de film sur la guerre. Bravo à Clint Eastwood!


Note: - 5/5


Dernière édition par JackieBoy le Mer 4 Nov - 15:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) Empty
MessageSujet: Re: Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood)   Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) EmptyJeu 5 Juil - 17:02

C'est clair que Letters From Iwo Jima c'est du très lourd. Sinon, quand tu prends un résumé provenant d'un autre site, tu pourrais le mentionner. Cela peu éviter une éventuelle accusation de plagia ou autre truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) Empty
MessageSujet: Re: Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood)   Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) EmptyJeu 5 Juil - 18:35

J'ai malheureusement raté le premier volet au cinéma, par contre Lettres d'Iwo Jima je l'ai prit de plein fouet.
De la part de Clint Eastwood je m'attendais a un grand film mais pas a un tel chef d'oeuvre !!!!!
Tout est brillant et juste ici, nous plongeant a coté de ses hommes face a l'horreur et la peur de cette guerre face a un ennemi quasiment invisible !
Je n'ai jamais vu un tel film de guerre qui a ce point m'a fait ressentir la peur et la détresses de ses hommes face a la stupidité et l'inutilité de la guerre !
6/5 sans hésiter !

Et dire qu'aux oscars on ne lui a décerné que des miettes !
Pour moi ce film et son réalisateur étaient les meilleurs de la sélection et de loin !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) Empty
MessageSujet: Re: Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood)   Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) EmptyJeu 5 Juil - 18:50

celticxoan a écrit:
J'ai malheureusement raté le premier volet au cinéma, par contre Lettres d'Iwo Jima je l'ai prit de plein fouet.
De la part de Clint Eastwood je m'attendais a un grand film mais pas a un tel chef d'oeuvre !!!!!
Tout est brillant et juste ici, nous plongeant a coté de ses hommes face a l'horreur et la peur de cette guerre face a un ennemi quasiment invisible !
Je n'ai jamais vu un tel film de guerre qui a ce point m'a fait ressentir la peur et la détresses de ses hommes face a la stupidité et l'inutilité de la guerre !
6/5 sans hésiter !

Et dire qu'aux oscars on ne lui a décerné que des miettes !
Pour moi ce film et son réalisateur étaient les meilleurs de la sélection et de loin !

Parfaitement d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) Empty
MessageSujet: Re: Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood)   Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) EmptySam 28 Juil - 21:19

Je viens de voir Flags of our fathers (Mémoires de nos pères) et je l'ai trouvé fabuleux !!!
J'ai écrit une petite critique mais finalement je ne l'éditerais pas car elle est assez proche de la tienne JackieBoy !
Mon bilan :

FLAGS OF OUR FATHERS : 4.75/5
LETTERS FROM IWO JIMA : 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) Empty
MessageSujet: Re: Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood)   Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) EmptyVen 3 Aoû - 0:08

flag of our father jai trouver assez ennuyant

iwojima superieur..ps les academy award etais merité pour The departed(acteur.. meme suporting actor il se sont faite voler et martins scorcesse le meritais vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) Empty
MessageSujet: Re: Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood)   Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) EmptySam 22 Fév - 17:50

Flags of our Fathers:
Mémoires de nos pères est un faux film de guerre.
Ici pas de combats a l'arrache ou de propagande il s'agit uniquement d'une leçon d'histoire...
On découvre une partie de la vérité sur des faits historique qui se sont dérouler pendant la guerre du pacifique, aussi bien du coté des soldats us sur le terrain, que du coté politique au états unis.
Un film redoutablement intelligent qui s'amuse a nous transporter d'une scène a l'autre a travers le temps passé et futur, avec des flashbacks nous ramenant sur le champ de bataille ou dans des soirées mondaine.
A noté un casting de dingue avec des stars américaine qui font des apparitions toutes les deux minutes, j'ai même vu le fantôme de Paul Walker et "rose" de mon oncle Charlie.

Pour l'anecdote quand j'ai vu ce film au cinéma, personne n'est sortie de la salle...
Tout le monde a regarder dans le silence le plus total le ends crédits avec les photos en noir et blanc, qui défilais avec pour musique de fond un thème a faire froid dans le dos...
C'est a ce moment la qu'on a percuter que la bataille d'iwo jima a vraiment été quelques chose d'horrible et que ce divertissement d'un après midi dans cette salle obscure était une page véridique de l'histoire de l'humanité...
Bref du grand Clint Eastwood
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) Empty
MessageSujet: Re: Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood)   Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) EmptySam 22 Fév - 18:36

J'ai toujours vu le coté Américain du champ de bataille dans la guerre du pacifique.
Et en lisant ta critique de Lettres d'Iwo Jima, je suis intéressé à voir le coté des japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) Empty
MessageSujet: Re: Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood)   Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flags of our Fathers / Letters from Iwo Jima (2006,Clint Eastwood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clint Eastwood
» Hereafter (2010, Clint Eastwood)
» Mystic River (2003, Clint Eastwood)
» Changeling (2008,Clint Eastwood)
» Les 10 meilleurs films Clint Eastwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: