Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007

Aller en bas 
+6
chainsaw
Quatermain
WiLLyBoy
Bob Boyle
JackieBoy
Mr. Coolman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007   Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 21:15

Jason-X a écrit:
ouais je me souviens de la famille Adam,j'étais ptit cue et j'écoutais cette série a chaque jour..Malheureusement les 2eme film m'avait beaucoup déplu...

Pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007   Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 21:17

Jason-X a écrit:
ouais je me souviens de la famille Adam,j'étais ptit cue et j'écoutais cette série a chaque jour..Malheureusement les 2eme film m'avait beaucoup déplu...

Pourrais-tu écrire plus clairement SVP?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Jason-X
Phase terminale
Jason-X


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Coaticook,québec,
Date d'inscription : 28/06/2007

Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007   Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 21:25

dsl je veut plutot dire le troisieme...car sa fesait longtemp que je suivait cet série et du jour au lendemain ils ont changer les personage,puis le contenue humoristique a tant qu'a lui beaucoup diminuer
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007   Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 21:27

Jason-X a écrit:
dsl je veut plutot dire le troisieme...car sa fesait longtemp que je suivait cet série et du jour au lendemain ils ont changer les personage,puis le contenue humoristique a tant qu'a lui beaucoup diminuer

Comme tu parles, c'est les films que tu as vu et non la série télévisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Jason-X
Phase terminale
Jason-X


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Coaticook,québec,
Date d'inscription : 28/06/2007

Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007   Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 21:35

nah j'ai écouter la série et les films..dans les deux cas s'étais toujours les meme acteur,sauf au troisieme film ou ils ont changer d'acteur
Revenir en haut Aller en bas
K3vVv
Définitivement Mort
K3vVv


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine)
Date d'inscription : 10/11/2006

Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007   Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 23:02

Moi Contrairement a vous, Je vais me procurer Alone In The Dark...Oui Oui!!! Pour ensuite pouvoir bruler le Cover ET le Cd au Briquet!!! Pas au Zippo la...NON! Je veut MOI meme apuyer sur le bouton du briquet pour le laisser bruler doucement!!! Twisted Evil ...Cest un peu ma facon de faire payer Uwe Boll a m'avoir fait perdre 1 heure de ma vie...que jamais je n'aurait en retour!!! angry7

... happy2 Nah!...C'est juste une blague mais, vraiment avoir de l'argent a jetter par les fenetre, je le ferais!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007   Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 23:14

K3vVv a écrit:
Moi Contrairement a vous, Je vais me procurer Alone In The Dark...Oui Oui!!! Pour ensuite pouvoir bruler le Cover ET le Cd au Briquet!!! Pas au Zippo la...NON! Je veut MOI meme apuyer sur le bouton du briquet pour le laisser bruler doucement!!! Twisted Evil ...Cest un peu ma facon de faire payer Uwe Boll a m'avoir fait perdre 1 heure de ma vie...que jamais je n'aurait en retour!!! angry7

... happy2 Nah!...C'est juste une blague mais, vraiment avoir de l'argent a jetter par les fenetre, je le ferais!

Si j'étais bien influent je détournerais tout le stock chez Boll avant qu'il entre en magasin, je ferais une pile, y vidrait quelque tonneaux d'essence, sonnerait à la porte et laisserait tomber une allumette dans le tout! happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
K3vVv
Définitivement Mort
K3vVv


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine)
Date d'inscription : 10/11/2006

Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007   Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 23:18

Excellent!!! happy1 happy2
Revenir en haut Aller en bas
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007   Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 16:08

Moi c'est le coffet de Resident Evil qui m'interresse. Je suis un des seul a avoir aimer les 2 film.. je sais. Mais quand j'écoute sa, je me dit que jécoute un film daction et non un film d'horreur. Comme ça , ça passe mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007   Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 16:27

boivi a écrit:
Moi c'est le coffet de Resident Evil qui m'interresse. Je suis un des seul a avoir aimer les 2 film.. je sais. Mais quand j'écoute sa, je me dit que jécoute un film daction et non un film d'horreur. Comme ça , ça passe mieux Smile

Moi c'est pareil! Probablement qu'en prenant RE Apocalypse comme un film d'horreur on peut ressentir une déception assez intense!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007   Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 17:25

boivi a écrit:
Moi c'est le coffet de Resident Evil qui m'interresse. Je suis un des seul a avoir aimer les 2 film.. je sais. Mais quand j'écoute sa, je me dit que jécoute un film daction et non un film d'horreur. Comme ça , ça passe mieux Smile

Tu n'es pas le seul. J'aime aussi les deux premiers Resident Evil! Je possède déjà les films en DVD, donc je vais passer mon tour sur ce coffret! Ce qui est plaisant sur le DVD de Resident Evil: Apocalypse, c'est le fait qu'il y ait des sous-titres français sur les bonus. C'est un des seuls films, distribué par Screen Gems (Sony Pictures), a possédé des sous-titres français sur les bonus, du moins ils sont très rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007   Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 21:22

JackieBoy a écrit:
boivi a écrit:
Moi c'est le coffet de Resident Evil qui m'interresse. Je suis un des seul a avoir aimer les 2 film.. je sais. Mais quand j'écoute sa, je me dit que jécoute un film daction et non un film d'horreur. Comme ça , ça passe mieux Smile

Tu n'es pas le seul. J'aime aussi les deux premiers Resident Evil! Je possède déjà les films en DVD, donc je vais passer mon tour sur ce coffret! Ce qui est plaisant sur le DVD de Resident Evil: Apocalypse, c'est le fait qu'il y ait des sous-titres français sur les bonus. C'est un des seuls films, distribué par Screen Gems (Sony Pictures), a possédé des sous-titres français sur les bonus, du moins ils sont très rare.

Cool merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007   Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 23:53

Mr. Coolman a écrit:
Demons et Demons 2

Alors que plusieurs s’attendaient à une réédition de la part de Blue Underground, c’est plutôt Anchor Bay qui ressortira Demons et Demons 2 avec un nouveau transfert le 25 Septembre 2007. Le reste des suppléments demeure le même.

Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 Covervenirzf4

Vraiment, on dirait que les éditeurs se donnent la main depuis quelque temps pour nous pondre des pochettes affreuses...

Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 Demonscoverbn8

Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 Demons2coverry6
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007   Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 9:09

Mr. Coolman a écrit:
Mr. Coolman a écrit:
Demons et Demons 2

Alors que plusieurs s’attendaient à une réédition de la part de Blue Underground, c’est plutôt Anchor Bay qui ressortira Demons et Demons 2 avec un nouveau transfert le 25 Septembre 2007. Le reste des suppléments demeure le même.

Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 Covervenirzf4

Vraiment, on dirait que les éditeurs se donnent la main depuis quelque temps pour nous pondre des pochettes affreuses...

Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 Demonscoverbn8

Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 Demons2coverry6

la pochette de demon....eurk!! et pour demon 2 c'est presque la meme.
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007   Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 9:13

la face de demon qu'il y a sur la pochette de demon, c'est le demon qui sort de la tv dans le deux. je vois pas ce que sa face fait sur cette pochette la. en t ka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007   Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Futures Sorties DVDs - Édition du 26 Juillet 2007
» Futures Sorties DVDs - Édition du 12 Juillet 2007
» Futures Sorties DVDs - Édition du 19 Juillet 2007
» Futures Sorties DVDs - Édition du 17 Juillet 2008
» Futures Sorties DVDs - Édition du 24 Juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: DVD & Blu-Ray-
Sauter vers: