Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Freddy prequel

Aller en bas 
+34
NécroMick
freddyforever
Bob Boyle
chucky12
SNK
lady vamp
def leppard
GRmax
Sabrina25
chainsaw
Killing Zoé 73
urbanchaos
mick20
celticxoan
Empereur GHOULE
Andr
Ron Myers
JackieBoy
Eric Chagnon
frank666
zombie
sutter kane
RATED R
Neon Maniacs
Zombie666
leprechaun7
WiLLyBoy
TheMaskedShape
Bloodmaster
Ti-dave
Lege
Mr. Coolman
maya
Scarecrow
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Freddy prequel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 16:24

pourquoi toujours s'attaquer au jeune?

Freddy pourrait pas commencer a s'attaquer au personne normal?

exemple une personne agé..fait un cauchemard dun monstre qua voit dans un film..a en reparle.. et la quelqun y demande de quoi a lavait lair ..bref.. et cela fini que la madamme reve a freddy krugger et celui-ci revient pour Achever sa ville

PAr exemple il faudrait mettre un fin a Freddy,car un moment donner trop de film gache une series

Pour ma part je men tient uniquement au premier nightmare
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Freddy prequel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 19:23

ba freddy prefere les jeune et freddy ses un pedophile.
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Freddy prequel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 21:07

mick20 a écrit:
ba freddy prefere les jeune et freddy ses un pedophile.

Freddy ? Pédophile ? Tu penses 'Mick20' ? O.K., on sait qu'c'est un tueur d'enfants, mais il est dit dans un des opus qu'il était aussi violeur d'enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Freddy prequel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 21:11

Freddy est en effet un pédophile mais je crois que ce dont tous le monde se doutait, n'a été confirmé que dans Jason vs freddy. Dans tous les autres film rien n'a été dit sur le sujet...Du moins pas que je me souvienne. Mais bon, je crois que le 7 ieme film était une honte alors faudrait pas en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Freddy prequel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 21:28

Sabrina25 a écrit:
Freddy est en effet un pédophile mais je crois que ce dont tous le monde se doutait, n'a été confirmé que dans Jason vs freddy. Dans tous les autres film rien n'a été dit sur le sujet...Du moins pas que je me souvienne. Mais bon, je crois que le 7 ieme film était une honte alors faudrait pas en rajouter.

Alors, t'as de l'air de t'y connaître dans l'histoire de Freddy 'Sabrina25'. Mais c'est drôle parce que du coup, ça m'fait penser : dans le sixième opus ("La fin de Freddy : Freddy's dead"), lorsqu'il est confronté à sa propre fille, crois-tu qu'il aurait pu en abuser aussi ?
On pourrait le croire en fait, mais n'est-ce que seulement esquissé dans cet épisode, ou bien est-ce que ça vous a apparu flagrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Freddy prequel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 23:27

Je suis une grande fan de Freddy alors disons que je connais bien son histoire:)
Mais je ne crois pas qu'il est abusé de sa fille car elle n'en parle pas...En fait elle a sans doute refoulé parce que si je me souviens bien, elle ne semblait pas savoir que c'était son père mais je peux me tromper car ca fait un bail que je l'ai vu... Mais je crois que c'est très subtil cette histoire de pédophilie parce qu'on ne prononce jamais ce mot, on n'entre pas dans les détails autre que le meutre.
Dans Jason contre Freddy, c'est une petite fille dans un cauchemar qui dit que Freddy aime beaucoup beaucoup les enfants ce qui laisse suposé qu'il n'est pas seulement un meurtrier...Bref, c'est suposition...Si je puis dis, le film laisse place à l'autosuggestion, sans choquer et pointer du doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Freddy prequel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 23:43

Sabrina25 a écrit:
Je suis une grande fan de Freddy alors disons que je connais bien son histoire:)
Mais je ne crois pas qu'il est abusé de sa fille car elle n'en parle pas...En fait elle a sans doute refoulé parce que si je me souviens bien, elle ne semblait pas savoir que c'était son père mais je peux me tromper car ca fait un bail que je l'ai vu... Mais je crois que c'est très subtil cette histoire de pédophilie parce qu'on ne prononce jamais ce mot, on n'entre pas dans les détails autre que le meutre.
Dans Jason contre Freddy, c'est une petite fille dans un cauchemar qui dit que Freddy aime beaucoup beaucoup les enfants ce qui laisse suposé qu'il n'est pas seulement un meurtrier...Bref, c'est suposition...Si je puis dis, le film laisse place à l'autosuggestion, sans choquer et pointer du doigt...

Très juste chère 'Sabrina25' ! 8)

Et il est aussi juste que sa fille (dans le sixième épisode) a complètement occulté son enfance, au point de ne plus se souvenir de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Freddy prequel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 5:54

dans freddy 2 il le dit que setait un pedophile m'essemble.
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Freddy prequel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 15:00

GRmax a écrit:
Killing Zoé 73 a écrit:
Ho la la, mille excuses Ami 'Chainsaw', mais j'étais bien défoncé hier soir (mon pote m'a ramené une putain d'herbe !!!) cool1

En fait, je viens juste de m'rendre compte que le smiley qu'j't'ai posé concernant "Freddy 6" faisait un doigt d'honneur, et c'n'était pas du tout mon intention !! En fait, je croyais (et je voulais qu'il tende l'index, et non le majeur. En tendant l'index, je voulais appuyer mon argumentaire.

Je n'me serais jamais permis d'être insultant, en tous cas pas avec toi.

Donc encore désolé L'Ami.
Hehe !! Elle est quand même bien bonne celle-là.

Ouais, c'est sûr qu'elle était bien bonne cette weed !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Freddy prequel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 1:28

Freddy pedophile ??? Non,mais ils aiment seulement tués des jeunes enfants a son lieu de travail a la fabrique de fer,mais au point pedophile,je pense pas.Ils aiment tués les enfants car il s est faite rire de lui a l'école et a tjrs été seul dans son coin,son beau pere le battait en plus de tout ca.En plus que sa mere c est faite violer par un psychopathe,dans un centre de psychiatrique.Entk si jamais le film existe un jour j espere que ca va commencer par sa mere qui se fait violer,ensuite freddy est placé en adoption,se faire rire de lui a l ecole rejetter par les autres,se faire battre par son beau pere,ensuite commencer avoir la haine sur les enfants des jeunes qui l ecoeuraient a l ecole,la rencontre de sa femme,la naissance de sa fille,les premiers meurtres de Freddy,le plaisir de tuer par la suite,le meurtre de sa femme par Freddy,la fille de freddy se fait enlever par les autorités,l'enquete de police mené par le pere de Nancy,freddy passe en cours,il gagne,ensuite freddy tue encore quelques enfants,les parents sont révoltés et brule freddy,et freddy a son pouvoir d'aller dans les reves des jeunes,Et le film finirait par le commencement du premier film avec Tina.Si il change tout ce que je viens de cité en haut ca seras pas un bon remake.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Freddy prequel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 2:45

meme dans freddy vs jason ya une petite alusion a sa.quand la petite fille morte dit il aime les enfants les petites filles surtout.quand a moi freddy est un pedophile tueur d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Freddy prequel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 9:24

Il y a de petite allusion mais rien de concret. Et sans vouloir m'astiner...La mère de Freddy n'a pas été violer par un fou mais par une centaine de fou;) Bien sur j'ose croire qu'elle est tombé enceinte d'un seule mais il faudrait que j'écoute à nouveau le 5...je crois que l'ensemble de ses fous ont donné Freddy... Et c'est vrai que dans le 6, sa fille avait tout refoulé mais jamais elle ne fait mention de pédophilie... En tout cas, bref faites-vous votre idée;)
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Freddy prequel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 10:56

mick20 a écrit:
meme dans freddy vs jason ya une petite alusion a sa.quand la petite fille morte dit il aime les enfants les petites filles surtout.quand a moi freddy est un pedophile tueur d'enfant.

Freddy vs jason,est une série a pars des a nightmare on Elm street,et quand la petite fille dit qu il aime les enfants,oui ils les aiment pour les tués et non pour les violés.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Freddy prequel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 10:57

Sabrina25 a écrit:
Il y a de petite allusion mais rien de concret. Et sans vouloir m'astiner...La mère de Freddy n'a pas été violer par un fou mais par une centaine de fou;) Bien sur j'ose croire qu'elle est tombé enceinte d'un seule mais il faudrait que j'écoute à nouveau le 5...je crois que l'ensemble de ses fous ont donné Freddy... Et c'est vrai que dans le 6, sa fille avait tout refoulé mais jamais elle ne fait mention de pédophilie... En tout cas, bref faites-vous votre idée;)

Oui ils sont plusieurs,mais comme tu dis elle tombe enceinte d'un seul,et aussi c'est le violeur qui est interpreté par Robert Englund lui meme si vous souvennez.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Freddy prequel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:50

Oui c'est vrai...En tout k pédophile ou pas, pas de nouveau film JE VOUS EN SUPPLIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Freddy prequel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 18:01

meme si je suis pas le plus grand fan de freddy, voir un nouveau nightmare on elm street sa me dérangerais pas.a moins qui decide de faire un remake alors la non.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Freddy prequel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 14:02

Eh bien...Selon Wikipédia Freddy ne serait qu'un meurtrier d'enfant et d'adolescent...Aucune mention de pédophilie angry5
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Freddy prequel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 15:47

def leppard a écrit:
Freddy pedophile ??? Non,mais ils aiment seulement tués des jeunes enfants a son lieu de travail a la fabrique de fer,mais au point pedophile,je pense pas.Ils aiment tués les enfants car il s est faite rire de lui a l'école et a tjrs été seul dans son coin,son beau pere le battait en plus de tout ca.En plus que sa mere c est faite violer par un psychopathe,dans un centre de psychiatrique.Entk si jamais le film existe un jour j espere que ca va commencer par sa mere qui se fait violer,ensuite freddy est placé en adoption,se faire rire de lui a l ecole rejetter par les autres,se faire battre par son beau pere,ensuite commencer avoir la haine sur les enfants des jeunes qui l ecoeuraient a l ecole,la rencontre de sa femme,la naissance de sa fille,les premiers meurtres de Freddy,le plaisir de tuer par la suite,le meurtre de sa femme par Freddy,la fille de freddy se fait enlever par les autorités,l'enquete de police mené par le pere de Nancy,freddy passe en cours,il gagne,ensuite freddy tue encore quelques enfants,les parents sont révoltés et brule freddy,et freddy a son pouvoir d'aller dans les reves des jeunes,Et le film finirait par le commencement du premier film avec Tina.Si il change tout ce que je viens de cité en haut ca seras pas un bon remake.

Je reste sans voix .....
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Freddy prequel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 16:13

Wikipédia ste site la yer pas fiable.pis suis sur que freddy est pedo.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Freddy prequel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 16:22

mick20 a écrit:
Wikipédia ste site la yer pas fiable.pis suis sur que freddy est pedo.

C'est ce que tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Freddy prequel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 16:47

je dit que Wikipédia est pas un site tres fiable et que freddy est pedophile.m'essemble dans un film de freddy il dit que freddy ammenait des enfant dans une vielle usine pis les violait et les tuait.
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Freddy prequel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 17:05

mick20 a écrit:
je dit que Wikipédia est pas un site tres fiable et que freddy est pedophile.m'essemble dans un film de freddy il dit que freddy ammenait des enfant dans une vielle usine pis les violait et les tuait.

Désolé, absolument aucune mention sexuelle ou viol sur mineurs dans aucun des Freddy, point barre. dazed1
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Freddy prequel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 17:24

De toute façon il y aura toujours des gens pour aller voir le film .....
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Freddy prequel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 17:38

dans freddy vs jason ya une petite mention.réecoute le et tu va voir.
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Freddy prequel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 17:41

moi jai bien hâte de voir un nouveau freddy il me semble que sa fait longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddy prequel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy prequel
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» I Am Legend (Prequel)
» Maniac cop (prequel)
» The First Purge (2018, Gerard McMurray)
» Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader)
» Jackie Brown (prequel) (20XX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: