Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Empereur GHOULE

Aller en bas 
+6
Bob Boyle
Babyy FireFlyy
chainsaw
celticxoan
WiLLyBoy
Empereur GHOULE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Empereur GHOULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empereur GHOULE   Empereur GHOULE - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 10:58

Empereur GHOULE a écrit:
À Sherbrooke (ville que j'aime par-dessus tout quand même), ça peut être un défi!

Pour l'avoir en VF tu as besoin d'un Zone 2. Sinon, en tout cas dans les 3-4 Vidéotrons différents que j'ai visité au cours de ma vie, il est toujours disponible avec son prédecesseur mais les deux films sont en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Empereur GHOULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empereur GHOULE   Empereur GHOULE - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:28

Merci pour l'info!

La langue n'est pas un problème en soi, sauf si je veux l'écouter avec mon blonde. Elle préfère nettement les traductions québécoises ou en français international, ne comprenant rien à la langue ni de Tolkien, ni de Lovecraft.

En ce qui me concerne, j'adore les traductions en VF internationale et les versions originales espagnoles sous-titrées. L'anglais passe toujours, du moins lorsque les interprètes possèdent une voix à la hauteur de leur personnage.

Jean Reno, par exemple, a du torse en français, alors que James Woods fait vraiment pitié (surtout dans Vampire$...) en anglais. Traduit par contre, il botte un peu plus de culs. Bref, original ou pas, c'est la qualité de la voix qui compte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Empereur GHOULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empereur GHOULE   Empereur GHOULE - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:44

Empereur GHOULE a écrit:
Merci pour l'info!

La langue n'est pas un problème en soi, sauf si je veux l'écouter avec mon blonde. Elle préfère nettement les traductions québécoises ou en français international, ne comprenant rien à la langue ni de Tolkien, ni de Lovecraft.

En ce qui me concerne, j'adore les traductions en VF internationale et les versions originales espagnoles sous-titrées. L'anglais passe toujours, du moins lorsque les interprètes possèdent une voix à la hauteur de leur personnage.

Jean Reno, par exemple, a du torse en français, alors que James Woods fait vraiment pitié (surtout dans Vampire$...) en anglais. Traduit par contre, il botte un peu plus de culs. Bref, original ou pas, c'est la qualité de la voix qui compte. Smile

C'est vrai, il y a tellement des voix qui fite pas avec les personnages c'est fou.. mais The Devil's Rejects je te conseille FORTEMENT de l'écouter en anglais si tu veux sous-titrés francais, parce que The Devil's Reject en francais.. c'est MERDIQUE il sacre beaucoup et traduit sa fite vraiment pas avec les personnages, donc vraiment écoute lé en anglais sous-titrés francais si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Empereur GHOULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empereur GHOULE   Empereur GHOULE - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 14:12

Je tient a dire que j'adore ta signature Empereur GHOULE
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Empereur GHOULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empereur GHOULE   Empereur GHOULE - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 15:09

BIENVENUE!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Empereur GHOULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empereur GHOULE   Empereur GHOULE - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 16:23

C'est bien gentil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Contenu sponsorisé





Empereur GHOULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empereur GHOULE   Empereur GHOULE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empereur GHOULE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: