Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr)

Aller en bas 
+16
Blixavander
NécroMick
DarkCrow
StitchTS
TICAPS
Mr. Horreur Web
BloodSplash
zombie
chainsaw
mick20
o0
celticxoan
Empereur GHOULE
WiLLyBoy
Zabou
X-Files_Arpanet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr)   Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 21:33

Mr. Horreur Web a écrit:
BloodSplash a écrit:
Moi j'ai trouvé ce Leatherface : Texas Chainsaw Massacre 3 très mauvais. La version intégrale présenté sur le DVD ne propose pas grand chose de plus que la version Cut d'origine. Je préfère largement deuxième volet, au moins il est beaucoup plus divertissant et gore.

La majorité des scènes gores de ce troisième volet ne se retrouvent pas dans la version unrated!! On les voit plutôt dans le documentaire présent sur le DVD... C'est assez chiant qu'ils n'aient pas été rajoutés.

Et ça ose mentionner 'Version Intégrale'. Sinon je n'ai pas vu ce documentaire, les scènes gores manquantes sont-elles sympa ? C’est vraiment dommage car avec un peu plus de gore, le film aurait été sans doute mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr)   Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 5:46

BloodSplash a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
BloodSplash a écrit:
Moi j'ai trouvé ce Leatherface : Texas Chainsaw Massacre 3 très mauvais. La version intégrale présenté sur le DVD ne propose pas grand chose de plus que la version Cut d'origine. Je préfère largement deuxième volet, au moins il est beaucoup plus divertissant et gore.

La majorité des scènes gores de ce troisième volet ne se retrouvent pas dans la version unrated!! On les voit plutôt dans le documentaire présent sur le DVD... C'est assez chiant qu'ils n'aient pas été rajoutés.

Et ça ose mentionner 'Version Intégrale'. Sinon je n'ai pas vu ce documentaire, les scènes gores manquantes sont-elles sympa ? C’est vraiment dommage car avec un peu plus de gore, le film aurait été sans doute mieux.

C'est loin dans ma mémoire. Il me semble que c'était plus un documentaire de tournage qui nous montrait l'élaboration de ces scènes.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr)   Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 13:29

je l'ai acheté et je vais le voir demain . j'espère qu'il sera bien gore ! ( je n'ai vu aucun texas chainsaw massacre)
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr)   Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 14:18

TICAPS a écrit:
je l'ai acheté et je vais le voir demain . j'espère qu'il sera bien gore ! ( je n'ai vu aucun texas chainsaw massacre)

C'est peut être pas le meilleur pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr)   Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 14:20

il est gore ?????
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr)   Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 16:14

TICAPS a écrit:
il est gore ?????

Pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr)   Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 17:03

TICAPS a écrit:
il est gore ?????

Commencer par voir le premier ça serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr)   Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 15:34

je l'ai vu et c'est un excellent film . par contre , la fin est illogique : comme par hasard , le noir a survécu alors qu'on voyait bien qu'il crevait et après leatherface ne semble pas mort après avoir reçu 5 coups de pierre dans la tronche . ça aurait du être fatal ! Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr)   Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 15:50

TICAPS a écrit:
je l'ai vu et c'est un excellent film . par contre , la fin est illogique : comme par hasard , le noir a survécu alors qu'on voyait bien qu'il crevait et après leatherface ne semble pas mort après avoir reçu 5 coups de pierre dans la tronche . ça aurait du être fatal ! Rolling Eyes Neutral
Ça parraît que ta pas vu Texas Chainsaw Massacre 2 où Leatherface arrive à se battre avec une tronçonneuse dans le corps,je trouve que c'est ce genre d'absurdité qui fait le charme de la série. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr)   Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 16:29

ah oui ok . et il est bon le 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr)   Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 16:34

TICAPS a écrit:
ah oui ok . et il est bon le 4 ?
Si t'aime la merde il sera excellent.Mais ne perd pas ton temps avec le 4, regarde l'original de 1974,le seul,l'unique,le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr)   Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 16:43

TICAPS a écrit:
ah oui ok . et il est bon le 4 ?

Je l'ai ai tous aimé dans l'ordre de préférence: beginning+remake+ 123..........................................................................................4


Dernière édition par NécroMick le Ven 18 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr)   Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 16:59

darkcrow , je n'aime pas la merde mais peut tu me dire en qoui ce film est amuvais ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr)   Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 19:20

TICAPS a écrit:
darkcrow , je n'aime pas la merde mais peut tu me dire en qoui ce film est amuvais ?
Il est hyper mauvais, je ne me suis pas rendu à la fin. Je te conseille d'aller voir la crittique de
horreur-web pour te faire un idée.

http://www.horreur-web.com/texaschainsaw4.html

Leatherface dans le film, et oui Leatherface se travestit Rolling Eyes
Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 Movies-so-bad-reboot-texas-chainsaw-massacre-4-leatherface-tiny-786292
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr)   Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 EmptySam 19 Juin - 2:29

c'est qoui cette merde ? leatherface : on dirait michael jackson !
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr)   Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 EmptySam 19 Juin - 4:42

Bah faut se dire que plus les massacre à la tronçoneuse sortait, moin on était dans le délir du premier.

Il est effectivement nul, mais les gars, dans ce délire de licence commercial, le fait de nous sortir ces daube (surtout celui là avec un letherface travestie) est pas une mauvaise idée, les approche sont chtarbé et un letherface travestie, franchement le principe m'a fait délirer.
Après il est pas génial, mais le charme de ce grand n'importe quoi, fait que j'aime assé bien le film et je suis surtout content de l'avoir dans ma dvdtech Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr)   Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 EmptySam 19 Juin - 6:45

La seul chose de bon du 4 , ces Matthew mccganegey.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
Pas encore mort
Hoyt


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Texas ;)
Date d'inscription : 12/06/2010

Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr)   Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 EmptySam 19 Juin - 9:11

Le 4 c'est vraiment de la merde on dirait que leatherface est une pute. Twisted Evil


Dernière édition par Hoyt le Sam 19 Juin - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr)   Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 EmptySam 19 Juin - 9:19

je viens de voir une scène du 4 . pourqoui il a pas le m^me masque ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
Pas encore mort
Hoyt


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Texas ;)
Date d'inscription : 12/06/2010

Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr)   Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 EmptySam 19 Juin - 9:22

Cherche pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr)   Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 EmptySam 19 Juin - 9:25

c'est bizzare . j'ai vu que le 3 et il est excellent .
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr)   Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 23:12

Je viens de regarder le dernier TCM qui me manquait de voir soit TCM3....

Pas un grand film. La série devient vraiment ridicule. Une tronçonneuse ça fonctionne pas dans l'eau!!!!!!

Moi qui croyait que la présence de Viggo Mortensen allait rendre le film bon. Que je suis naif des fois.

Meilleur que "Next generation", plus mauvais que le reste, je vais me faire un plaisir d'oublier ce film en vitesse.

1/5
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr)   Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 4:44

il faut absolument que je vois le premier . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr)   Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 14:18

je trouve que cette épisode est un très bon film d'horreur,par contre ce que je ne comprend pas c'est ca place
dans la sage ?
j'ai peut etre rien compris mais je vois tout-jour pas ?????????????
sinon le film est bon Very Happy

7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr)   Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 21:21

Loin d’être aussi mauvais que le 4 qui lui ressemble carrément a un TV-film sans budget, ce 3eme opus de la mythique série a la tronçonneuse ne ma pas laissé indifférent!
Il est déjà beaucoup plus crédible et sérieux que le 2eme, il faut dire que ce n'est pas difficile non plus les combats de tronçonneuse, les blagues et allusion sexuelle, voir même certaine situation m'avais complétement fait halluciner a l’époque.
On était loin du choc visuel et crédible de "Texas 74" et on était passer du barbecue texan au concours de chili national...non mais sérieux...

Ici on retourne "enfin" au Texas et non pas dans des mines désaffecter du deuxième opus qui représentai 80% du film a la manière du bunker de day of dead!
Oui les grandes plaines isoler c'est d’ailleurs le gros paradoxe de ce 3eme film vu que c'est le seul qui na pas été tourner au Texas  Razz 
Le scenario est simple 2 amis en voiture traverse les USA et vont tomber sur la famille sawyer!
Après le grand cirque "grotesque" de la seconde partie nous repartons enfin sur des bases classique...

Je comprend l'acharnement qu'il a subit par les fans de la saga, vu que l'on passe de deux épisode violent et gore a un épisode "macabre" voir soft...
Mais il faut savoir quand 1988/1989 la MPAA après avoir lu le scenario de Schow a dit:
Citation :
si vous réaliser "ses scènes" ce sera un X! (donc -18)
Le scenario fut donc amputer de 2 chapitres qui aurait représenter 20 minutes de scènes choquante voir gore et qui non d'ailleurs jamais été filmé, par rapport au budget!

Le film reste très sérieux, très sombres même si les deux plus gros défauts reste les plans gore complétement hors champ voir inexistant et la mise en second plan de leatherface!
Je peut rajouter a cela de bon sfx surtout pour les cadavres découvert par la police (absolument magnifique),de bon moments de stress et la présence de Viggo Mortensen et Ken Foree au casting!
3/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr)   Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)
» Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)
» Texas Chainsaw Massacre (2022, David Bue Garcia)
» The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)
» The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: