Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre dernier concert?

Aller en bas 
+55
Gregg
bburn
Taffy
knotgirl19
crevardo
Sora
Blixavander
Myers 29
FlyBoy
The-Ripper
charlesmanson666
Deflorator
nikolaz52
oli le mal
''THEM''
Ozor
yutuy
Jason-X
StitchTS
Picrotal
Boxer
pinoa7x
Billka
Ali
necrophie
Loubnaa
Erich_von_Gustav
joe pitt
patdx
fr4n5oi
Loopynoo
David998
mathh2o
Krueger
zombie
Ash
def leppard
robzombie_no1
Killing Zoé 73
SimTheRipper
Scary McLarry
Killer-Man
Jamie Lloyd
Empereur GHOULE
Reicros
catwoman
chainsaw
celticxoan
WiLLyBoy
Babyy FireFlyy
Quatermain
jeff111
K3vVv
Mario595
Bob Boyle
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre dernier concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:51

Compte rendu d'Hammerfall et Forgotten Tales:

Un Show très bon! cool2 Nous n'étions que 2000 comparativement à 20 000 pour Tryô, mais notre show était bien meilleur! On commence au crépuscule avec Forgotten Tales, qui nous livre 1:15 vraiment intense de marchandise! Le groupe est super bon, leur bassiste est un des meilleurs qu'il m'ai été donné de voir! Un vrai show! Des hurlements, on chantait les chansons, on trashait, on headbangait, c'était super quoi!

Ensuite petite pause de 30 minutes, atmosphère vraiment survoltée, les fans sont dedans, après tout Hammerfall n'est pas passé à Québec depuis 2 ans! Hammerfall arrive, ils performent super bien, les guitaristes sont malades! Le chanteur a tout une prestance et nous fait chanter avec lui! Il est aussi très drole! C'était malade, le monde chantait à tue-tête, slam et body-surfing perpétuel! J'ai vraiment trippé pour ce premier show de métal extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre dernier concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 8:21

catwoman a écrit:
Quatermain a écrit:
Vendredi de cette semaine je vais voir :

Votre dernier concert? - Page 2 711623

J'ai vraiment tres hate !!!!!!!!!


hey bien nous allons peut-être nous croiser car moi aussi j'y vais vendredi ben demain et j'ai vraiment hate car je suis assise juste a l'avant de la scène.

ca va etre extra alien3

Hey hey, cool, ca serait bien de rencontrer un membre du forum.... je te souhaite un bon show

En passant ma chambre au capitol est la 357, tu peux m'y rejoindre happy2

Je rigole.... J'ai bien hate de voir Martin a l'oeuvre sur scene. cool2

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Votre dernier concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 10:04

Black-Rainbow a écrit:
Compte rendu d'Hammerfall et Forgotten Tales:

Un Show très bon! cool2 Nous n'étions que 2000 comparativement à 20 000 pour Tryô, mais notre show était bien meilleur! On commence au crépuscule avec Forgotten Tales, qui nous livre 1:15 vraiment intense de marchandise! Le groupe est super bon, leur bassiste est un des meilleurs qu'il m'ai été donné de voir! Un vrai show! Des hurlements, on chantait les chansons, on trashait, on headbangait, c'était super quoi!

Ensuite petite pause de 30 minutes, atmosphère vraiment survoltée, les fans sont dedans, après tout Hammerfall n'est pas passé à Québec depuis 2 ans! Hammerfall arrive, ils performent super bien, les guitaristes sont malades! Le chanteur a tout une prestance et nous fait chanter avec lui! Il est aussi très drole! C'était malade, le monde chantait à tue-tête, slam et body-surfing perpétuel! J'ai vraiment trippé pour ce premier show de métal extérieur!

Wah...T'es vraiment chanceux...sa devais tellement être malade... Smile
Revenir en haut Aller en bas
catwoman
Pas encore mort



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre dernier concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Elvis story   Votre dernier concert? - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:52

hé quatermain

je sais pas si tu vas être d'ac avec moi mais le show super j'y retournerais n'importe quant j'espere que tu as autant aprecier que moi

c etait trop cool cool1
Revenir en haut Aller en bas
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre dernier concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 9:48

catwoman a écrit:
hé quatermain

je sais pas si tu vas être d'ac avec moi mais le show super j'y retournerais n'importe quant j'espere que tu as autant aprecier que moi

c etait trop cool cool1

Oui !!! le show etait absolument phenomenale !!! J'ai grandement apprecier. La performance de Martin et la raissemblance a Elvis est incroyable. .....J'ai enfin rencontré mon idol... cool2 cool1
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Votre dernier concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 12:59

Symphony X hier soir au Medley !

Le show a commencé avec la prestation de Echoes of Eternity. Personnellement, je n'ai pas vraiment apprécié. Le micro du vocal a fait plusieurs feedback vraiment désagréable. Par contre, la chanteuse était très belle.

Par la suite, Sanctity ont fait trashé la foule comme j'ai rarement vu auparavant ! Je les avais déjà vu au show de CoB, j'ai donc apprécié les tounes dont j'avais le souvenirs.

Symphony X se sont ensuite pointé sous les cris de délire de chacun des fans ! Le son était écoeurant, Romeo et Pinnella nous ont joué des solos de la mort et Russel Allen a chanté comme un déchainé. Bref un des plus beau show que j'ai vu. Ils ont terminé en rappel avec The Odyssey, une toune de 24 minutes vraiment démente. S'était l'extase total cool2
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre dernier concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:23

jeff111 a écrit:
Symphony X hier soir au Medley !

Le show a commencé avec la prestation de Echoes of Eternity. Personnellement, je n'ai pas vraiment apprécié. Le micro du vocal a fait plusieurs feedback vraiment désagréable. Par contre, la chanteuse était très belle.

Par la suite, Sanctity ont fait trashé la foule comme j'ai rarement vu auparavant ! Je les avais déjà vu au show de CoB, j'ai donc apprécié les tounes dont j'avais le souvenirs.

Symphony X se sont ensuite pointé sous les cris de délire de chacun des fans ! Le son était écoeurant, Romeo et Pinnella nous ont joué des solos de la mort et Russel Allen a chanté comme un déchainé. Bref un des plus beau show que j'ai vu. Ils ont terminé en rappel avec The Odyssey, une toune de 24 minutes vraiment démente. S'était l'extase total cool2

Maudit que ça devait être fort Symphony X!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Votre dernier concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:46

Black-Rainbow a écrit:
jeff111 a écrit:
Symphony X hier soir au Medley !

Le show a commencé avec la prestation de Echoes of Eternity. Personnellement, je n'ai pas vraiment apprécié. Le micro du vocal a fait plusieurs feedback vraiment désagréable. Par contre, la chanteuse était très belle.

Par la suite, Sanctity ont fait trashé la foule comme j'ai rarement vu auparavant ! Je les avais déjà vu au show de CoB, j'ai donc apprécié les tounes dont j'avais le souvenirs.

Symphony X se sont ensuite pointé sous les cris de délire de chacun des fans ! Le son était écoeurant, Romeo et Pinnella nous ont joué des solos de la mort et Russel Allen a chanté comme un déchainé. Bref un des plus beau show que j'ai vu. Ils ont terminé en rappel avec The Odyssey, une toune de 24 minutes vraiment démente. S'était l'extase total cool2

Maudit que ça devait être fort Symphony X!

T'as pas idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre dernier concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 22:04

jeff111 a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
jeff111 a écrit:
Symphony X hier soir au Medley !

Le show a commencé avec la prestation de Echoes of Eternity. Personnellement, je n'ai pas vraiment apprécié. Le micro du vocal a fait plusieurs feedback vraiment désagréable. Par contre, la chanteuse était très belle.

Par la suite, Sanctity ont fait trashé la foule comme j'ai rarement vu auparavant ! Je les avais déjà vu au show de CoB, j'ai donc apprécié les tounes dont j'avais le souvenirs.

Symphony X se sont ensuite pointé sous les cris de délire de chacun des fans ! Le son était écoeurant, Romeo et Pinnella nous ont joué des solos de la mort et Russel Allen a chanté comme un déchainé. Bref un des plus beau show que j'ai vu. Ils ont terminé en rappel avec The Odyssey, une toune de 24 minutes vraiment démente. S'était l'extase total cool2

Maudit que ça devait être fort Symphony X!

T'as pas idée ! Very Happy

Je suis déçu de l'avoir manqué! Mais bon fallait économiser pour Kamelot, Epica et Finntroll! sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Votre dernier concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 18:05

On va donc se voir à Epica ! cool2
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre dernier concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 0:06

jeff111 a écrit:
On va donc se voir à Epica ! cool2

Cool! cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Reicros
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2007

Votre dernier concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 16:04

Salut les amis,

Si jamais un billet pour le concert de ce soir (8 août) au centre Bell peut vous intéresser, j'en ai 3 extras à ma disposition!

Les billets sont dans la section 123, rangée H, siège 14-15-16. Les billets ont été payés 75.40, et je les vends pour 50$. Ce sont d'excellent billets dans les rouges.

Les acheteurs potentiels pourront me joindre à la Cage au Sport du centre Bell pour récupérer leurs billets en personne.

Si ça vous intéresse, appelez-moi au (514) 975-8645.

Si vous n'avez jamais goûter à la médecine de Marilyn Manson en concert, vous ne savez pas ce que vous manquez!

Au plaisir de vous voir!

Eric Dionne
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre dernier concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 22:25

Je suis allé faire un tour au Festival des traditions du monde de Sherbrooke pour la première fois, ce soir.

Honnêtement, je ne savais pas ce que je manquais!

Dans la vie de tous les jours, c'est ma copine qui écoute des musiques du monde. Je n'y prête qu'une oreille distraite. Pourtant, en spectacle, j'ai grandement apprécié les diverses interprétations.

J'ai notamment vu la troupe de danse gitane Studio Libertad et le groupe de musique celtique Agincourt. C'était excellent. L'ambiance est très intéressante aussi, mieux que dans les films d'horreur où le récit est présenté sur une trame de fond carnavalesque, en fait.

Bref, même pour un amateur de résonances métalliques comme moi, c'était géant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre dernier concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 7:28

Mon dernier concert c'est Dream Theater au Luxembourg au début de l'été... J'y ai laissé une oreille (accouphène + légère perte d'audition mais bon c'est ma faute j'avais qu'à me proteger) mais putain que c'était bon... Petrucci est vraiment le plus grand guitariste que la terre ai porté... Exit les Hendrix ou les Malmsteen, John est dans la place. freddy
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre dernier concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 11:05

Hier, j'ai vu en show à Montréal :

Démence
Necrotic Mutation
Obliveon
Agony

Depuis, j'aime un peu mieux le death metal! cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Votre dernier concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:20

WiLLyBoy a écrit:
Hier, j'ai vu en show à Montréal :

Démence
Necrotic Mutation
Obliveon
Agony

Depuis, j'aime un peu mieux le death metal! cool2
Dans le cadre du 25 ans de métal québécois! happy1 Je devais y être ce soir pour Soothsayer(je les ai vus qu'une fois en 1990),la réformation en plus de seize ans d'absence sur la scène...Malheureusement je n'ai pus trouver la personne adéquate pour s'occuper de ma fille.Compliqué parfois...Pour ce qui est des groupes que tu cites j'ai vu Necrotic Mutation en 1993,Obliveon à quelques reprises(ils ouvrait souvent pour d'autre dans le temps) et Démence au lancement du premier album.Malgré tout j'ai raté Soothsayer sad2
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Votre dernier concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:28

Je ne sais pas ce qu'étais votre dernier concert mais votre prochain pourrais etre celui-ci :

OZZY OSBOURNE
RETURNS TO THE ROAD FOR NORTH AMERICAN ARENA TOUR
WITH SPECIAL GUEST ROB ZOMBIE

Mon 1/14 Quebec City, QC Colisée Pepsi Arena
Wed 1/16 Montreal, QC Bell Centre

Vu de France, ça fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Votre dernier concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 0:30

celticxoan a écrit:
Je ne sais pas ce qu'étais votre dernier concert mais votre prochain pourrais etre celui-ci :

OZZY OSBOURNE
RETURNS TO THE ROAD FOR NORTH AMERICAN ARENA TOUR
WITH SPECIAL GUEST ROB ZOMBIE

Mon 1/14 Quebec City, QC Colisée Pepsi Arena
Wed 1/16 Montreal, QC Bell Centre

Vu de France, ça fait rêver !
Oh oui!Qu'on soit fan ou non,un concert d'Ozzy reste un évènement à ne pas rater(surtout si c'est une première fois),un excellent souvenir(intense).Pour ce qui est de Rob Zombie j'irais bien lui adresser la parole pour discuter de tout et de rien avec mon vieux t-shirt d'Halloween...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre dernier concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 9:46

Ça fait changement de mes habitudes Métal, mais je suis allé voir hier - cadeau de fête à ma copine - Loreena McKennit à Sherbrooke.

Votre dernier concert? - Page 2 Anancientmuse

Bon sang ce qu'elle a de la voix, cette dame! Elle pourrait bien jouer dans Nightwish et faire mieux que l'ancienne chanteuse (Tarja Turunen)!!!

Le spectacle était très bon, d'ailleurs. Je le recommande aux amateurs de Loreena McKennit.

Ah et c'est certain que le batteur est issu du monde du Métal. Il avait l'allure et l'attitude d'un batteur de Thrash, de Power ou de Heavy!

cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre dernier concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 2 EmptySam 15 Sep - 14:36

WiLLyBoy a écrit:
Hier, j'ai vu en show à Montréal :

Démence
Necrotic Mutation
Obliveon
Agony

Depuis, j'aime un peu mieux le death metal! cool2

Moi aussi J'était la et je ne sais pas si tu a aimer agony mais la bassiste, cé mon papa ^^

Alors, j'ai pu voir tout les groupe dans les loge

Mais dans les quatre groupe, je trouve que c'était necrotic Mutation qui était les meilleur
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre dernier concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 16:53

Killer-Man a écrit:
Alors, j'ai pu voir tout les groupe dans les loge

J'y suis allé aussi! cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Votre dernier concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 13:41

Jài ete voir fucking GENESIS Vendredi soir!!!!

C'etait malade! Phil COllins est vraiment encore hot sur scene!
Revenir en haut Aller en bas
SimTheRipper
Pas encore mort
SimTheRipper


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre dernier concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:50

Quo Vadis en Mai 2007 à Montreal au medley avec Blinded by faith, Martyr et Endast

Yavait quand meme assé de monde

Gros trash. Je suis meme tombé dedans lol jai eu dla chance de navoir aucune blessure. A part de ca sul speed c le party. Bein du fun ac mes friend. Gros show. bla bla bla...

Next concert que je vais c celui de KATAKLYSM dans le mois de decembre
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre dernier concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:01

ENSIFERUM!

Jeudi le 8 novembre au cabarat du Capitole!

On commence avec Moonlyght, un des seuls bands qui vient de l'Ancienne-Lorette, MON trou perdu. Les musiciens sont talentueux et énergiques (Surtout le bassiste avec sa bsse 7 cordes) mais le produit fini ne sait pas venir me chercher, tout en restant écoutable. Je trouve que le band aborde trop de styles en même temps, et ce sans réussir à trouver sa place, et à faire ressortir une musique originale et intéressante. Le son était par contre de bonne qualité. Donc bon travail, mais ce n'est pas une formation faîte pour moi.

On enchaîne gentiement avec Obscurcis Romanica, un band de Black Metal de la région de Montréal. Lorsqu'ils entrent sur scène, le grim n'est pas au rendez-vous. Par contre, lorsque le chanteur se met à chanter, je reste scotcher sur place, et je tente de m,avancer dans la foule: IL A UNE DE CES VOIX! Vraiment excellent! Le clavieriste s'étant cassé la main (Il vendait le stock à l'arrière) ils ne l'ont simplement pas remplacé (???) alors leurs compositions sonnaient différentes. Là est le problème. Le tout était agressif, mais représentait assez une bouillie. La voix très puissante dominait le tout, mais les instruments étaient souvent inaudibles. Beaucoup de Slams agressifs et quelques Wall Of Death ont marqués la prestation. Mon ami a complètement trippé et acheté l'album et le gilet, et moi je qualifie ceci d'intéressant! Bien entendu, il y avait aussi la hâte de voir Ensiferum!

Après 10 ans d'existence, 3 albums excellents et de nombreux succès, Ensiferum sort de l'Europe, et vient présenter son excellent Folk Metal pour la première fois en Amérique Du Nord! La performance était totalement cinglée. Hurlements, chants, Circle pits très agressifs (dont l'un me laisse un mauvais souvenir^^) et pits l'étant 10x plus, body surfing, stage diving. Une foule en feu quoi^^. Le set-list était d'enfer, il ne manquait que quelques petits cultes pour atteindre la perfection des plus totales. Seul problème: le son. La voix était cette fois enterrée, je crois que les techniciens ont crée un autre problème en tentant de régler celui d'Obscurcis Romancia. Reste que le tout était complètement débile, même si le son n'était pas parfait! Je crois que Québec leur a laissé une putain de bonne impression, et qu'on pourra les revoir très bientôt!

Le folk Métal prend sa place au Québec. J,espère grandement voir des shows aussi sublimes en 2008, alors que Wintersun, Korpiklaani Turisas et Eluveitie sont censés venir faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Votre dernier concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 0:23

Mon dernier concert remonte à à peu près deux ans. Oui je sais, ça commence à dater, mais bon, histoire de discuter... Et c'était... Evanescence !

Evanescence donc, à 'La halle Tony Garnier' à Lyon (France), avec plus de 17000 personnes ! J'y suis surtout allé pour accompagner un pote, et aussi un peu pour moi... J'n'ai même pas d'album d'eux, mais il faut bien reconnaître que la perspective de voir en chair et en os la chanteuse/leader charismatique Amy Lee, de par son physique et sa voix, ne m'laissait pas de marbre !

Bref, sinon, concert franchement moyen. A peine une petite heure sur scène, pas de contact avec le public (même pas un mot en français à notre égard !), les chansons interprètées dans l'ordre de l'album (enfin ça, c'est mon collègue qui me l'a affirmé, étant donné qu'il est fan)...
Mettons leur manque d'expression scénique sur le compte de leur toute première tournée...

Par contre, avant eux, il y avait deux groupes en première partie, et qui étaient pas mal du tout. Le premier était un groupe de rock lyonnais, et le second américain, en l'occurence 'Sleether'. Ce groupe de métal bien lourd accompagnait Evanescence lors de sa tournée mondiale, et c'était franchement pas mal ! A noter, ceci expliquant cela, le guitariste/chanteur de ce groupe est le petit-ami d'Amy Lee, et l'on peut entendre certains de leurs morceaux sur la bande-originale du film "Daredevil".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier concert?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier achat VHS??
» Derniers achats DVD ??
» Derniers achats DVD ??
» Derniers achats DVD ??
» votre saw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Musique-
Sauter vers: