Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rottweiler (2004, Brian Yuzna)

Aller en bas 
+6
WiLLyBoy
Empereur GHOULE
Krueger
Zabou
o0
Mario595
10 participants
AuteurMessage
nono9310
Invité




Rottweiler (2004, Brian Yuzna) Empty
MessageSujet: Rottweiler (2004, Brian Yuzna)   Rottweiler (2004, Brian Yuzna) EmptyMer 11 Juil - 7:24

Rottweiler
de Brian Yuzna




Rottweiler (2004, Brian Yuzna) Rottwe10


Un Rottweiler génétiquement modifié recherche Dante, un évadé, l'ayant laissé pour mort lors de son évasion. Le clebs très rancunier recherche sa proie avec une tenacité tétanisante.

Rottweiler (2004, Brian Yuzna) 11344810Rottweiler (2004, Brian Yuzna) 11281610


Brian Yuzna en fait parfois un petit peu trop. Quelques fois celà fonctionne plutôt bien et peut même surprendre, personne n'a oublié le combat opposant un rat à un pénis dans Beyond Re-Animator, on a pas fait aussi culotté depuis.
Rottweiler démarre assez bien et son déroulement, malgré de grosses baisses de rythme une fois la demi-heure passée, amène quelques scènes plutôt bien filmées lors des nombreux assauts du clebs. Mais son travail est inégal, de bonnes idées cotoient des choix parfois sans saveur.
Le film est tourné en Espagne et les décors sont corrects, dans l'ensemble les acteurs sont passables, l'acteur prinicipal ressemble énormément à Josh Holloway (Sawyer dans la série Lost). Ce film possède une mauvaise réputation et pourtant malgré un final qui va définitivement dans le n'importe quoi, en exploitant d'une manière affreusement ridicule le Terminator de James Cameron, le film mérite tout de même un petit visionnage, ne serait-ce que pour certains assauts du chien et quelques légers débordements gores. Ce qui est bien avec Yuzna, c'est qu'il emmerde tout le monde, ne demande son avis à personne et c'est pour celà qu'il préfère tourner en Espagne pour d'abord une question de budget mais aussi pour commettre les pires débordements visiblement, quelques fois pour le meilleur et quelques fois pour le pire. Mais Brian Yuzna est un réalisateur à suivre quoi qu'il en soit.
Malgré tout ce qu'on a pu dire sur Rottweiler, d'accord ce n'est pas un film qui casse des briques, mais se regarde malgré tout.


Rottweiler (2004, Brian Yuzna) 11222210Rottweiler (2004, Brian Yuzna) 11471010


Rottweiler (2004, Brian Yuzna) 11458610

Rottweiler (2004, Brian Yuzna) 11197910

11/20
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Rottweiler (2004, Brian Yuzna) Empty
MessageSujet: Re: Rottweiler (2004, Brian Yuzna)   Rottweiler (2004, Brian Yuzna) EmptyMer 11 Juil - 8:28

Bonne critique thumleft
ça me donne quand même envie de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
o0
Fraîchement mort!
o0


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dans un trous pome que personne ne connais ^^
Date d'inscription : 31/12/2006

Rottweiler (2004, Brian Yuzna) Empty
MessageSujet: Re: Rottweiler (2004, Brian Yuzna)   Rottweiler (2004, Brian Yuzna) EmptyMer 11 Juil - 13:04

aaaaaaaaa moi qui m attende a une emrde et bin non.ungore qui ressemble bcp a romasanta un autre fiolm de brian qui a quand meme fait la suite de re animator .le film est coul et les acteur sympa l hisoitre est bien entre amour course poursuite et gore 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Rottweiler (2004, Brian Yuzna) Empty
MessageSujet: Re: Rottweiler (2004, Brian Yuzna)   Rottweiler (2004, Brian Yuzna) EmptyJeu 12 Juil - 3:49

Tout ça m'a donné envie de le voir! Je vais essayer de le prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Krueger
Fraîchement mort!
Krueger


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

Rottweiler (2004, Brian Yuzna) Empty
MessageSujet: Re: Rottweiler (2004, Brian Yuzna)   Rottweiler (2004, Brian Yuzna) EmptyJeu 12 Juil - 10:22

Citation :
, personne n'a oublié le combat opposant un rat à un pénis dans Beyond Re-Animator
à bon je me rapelle pas de cette scéne.

Mais bon j'ai regarder Rottweiler il y'a longtemp je me rapelle pas de toute les scène mais je croit que j'avait bien aimer mais que certain passage (surtout au début)était chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Rottweiler (2004, Brian Yuzna) Empty
MessageSujet: Re: Rottweiler (2004, Brian Yuzna)   Rottweiler (2004, Brian Yuzna) EmptyJeu 12 Juil - 10:31

Avouez que le sous-genre des animaux meurtriers n'a pas d'avenir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Rottweiler (2004, Brian Yuzna) Empty
MessageSujet: Re: Rottweiler (2004, Brian Yuzna)   Rottweiler (2004, Brian Yuzna) EmptyJeu 12 Juil - 10:35

Empereur GHOULE a écrit:
Avouez que le sous-genre des animaux meurtriers n'a pas d'avenir... Smile

Bah, dans le genre, il y a tout de même plusieurs réussites.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Rottweiler (2004, Brian Yuzna) Empty
MessageSujet: Re: Rottweiler (2004, Brian Yuzna)   Rottweiler (2004, Brian Yuzna) EmptyJeu 12 Juil - 10:39

jai vraiment eu de la misere a ecouter se film au complet,il ne se passe stritement rien dinteressant.un gros navet chiant du debut a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Rottweiler (2004, Brian Yuzna) Empty
MessageSujet: Re: Rottweiler (2004, Brian Yuzna)   Rottweiler (2004, Brian Yuzna) EmptyJeu 12 Juil - 10:43

Peut-être, mais il n'en demeure pas moins que les animaux ne m'inspirent pas la terreur des démons, des zombies, des fous meurtriers et de toutes les incarnations maléfiques de forme humanoïde.

À la base, le règne animal ne possède pas de vision d'ensemble de la vie terrestre, ni un désir d'autre chose que la survie élémentaire. Bref, la portée de ses actes demeure limitée. Même contrôlés par de méchants scientifiques ou de puissants sorciers, ils ne me foutent jamais autant la trouille qu'une horde de zombies enragés, ou encore une bande de cavaliers mort-vivants (les chevaux ne font que contribuer ici).

Le Rottweiler de Yuzna serait probablement effrayant à rencontrer, mais j'aurais moins de culpabilité à me défendre contre un clébard débile que contre un humain, dont on ne connait jamais les intentions et sentiments exacts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Rottweiler (2004, Brian Yuzna) Empty
MessageSujet: Re: Rottweiler (2004, Brian Yuzna)   Rottweiler (2004, Brian Yuzna) EmptyJeu 25 Oct - 22:08

Je ne suis pas certaine...Est-ce le film ou le chien modifié à la force de l'ours, des qualité du serpent ect ect? Parce que si c'est ce que je pense j'avais bien apprécié pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Rottweiler (2004, Brian Yuzna) Empty
MessageSujet: Re: Rottweiler (2004, Brian Yuzna)   Rottweiler (2004, Brian Yuzna) EmptyVen 26 Oct - 4:42

Sabrina25 a écrit:
Je ne suis pas certaine...Est-ce le film ou le chien modifié à la force de l'ours, des qualité du serpent ect ect? Parce que si c'est ce que je pense j'avais bien apprécié pour ma part

Tu dois confondre avec Man's Best friend Max, le meilleur ami de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Rottweiler (2004, Brian Yuzna) Empty
MessageSujet: Re: Rottweiler (2004, Brian Yuzna)   Rottweiler (2004, Brian Yuzna) EmptyVen 26 Oct - 9:31

Merci Machiavel c'est ca que je cherchais:)
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Rottweiler (2004, Brian Yuzna) Empty
MessageSujet: Re: Rottweiler (2004, Brian Yuzna)   Rottweiler (2004, Brian Yuzna) EmptyDim 6 Jan - 9:50

Empereur GHOULE a écrit:
Peut-être, mais il n'en demeure pas moins que les animaux ne m'inspirent pas la terreur des démons, des zombies, des fous meurtriers et de toutes les incarnations maléfiques de forme humanoïde.

À la base, le règne animal ne possède pas de vision d'ensemble de la vie terrestre, ni un désir d'autre chose que la survie élémentaire. Bref, la portée de ses actes demeure limitée. Même contrôlés par de méchants scientifiques ou de puissants sorciers, ils ne me foutent jamais autant la trouille qu'une horde de zombies enragés, ou encore une bande de cavaliers mort-vivants (les chevaux ne font que contribuer ici).

Le Rottweiler de Yuzna serait probablement effrayant à rencontrer, mais j'aurais moins de culpabilité à me défendre contre un clébard débile que contre un humain, dont on ne connait jamais les intentions et sentiments exacts.

Très très bon argumentaire, cher 'Empereur GHOULE' ! Difficile de n'pas abonder dans ton sens...

Toutefois, concernant les films d'horreur présentant une agression canidée, j'avais trouvé que "Cujo" de Lewis Teague bénéficiait d'une mise en image assez efficace, et que "Max, Le meilleur ami de l'homme" possèdait quelques scènes bien sympathiques.

De "Rottweiler", j'en ai surtout entendu beaucoup de mal.
Et pour rebondir sur Brian Yuzna, il me semble évident qu'c'est un auteur (OUI, UN AUTEUR !!! c'est une espèce en voie de disparition apparement) du cinéma fantastique qui mérite tout notre respect.

Il faut quand même des couilles pour s'barrer d'Los Angeles, et monter sa propre société de production à Barcelone. Et même si l'ensemble des films qui sont sortis sous la bannière de cette boîte de prod' sont essentiellement des ratages, il en faut saluer l'initiative.

D'ailleurs, mauvais films après mauvais films, je crois qu'sa société a coulé il y a à peu près un an, et qu'Yuzna est reparti aux U.S.A. !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rottweiler (2004, Brian Yuzna) Empty
MessageSujet: Re: Rottweiler (2004, Brian Yuzna)   Rottweiler (2004, Brian Yuzna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rottweiler (2004, Brian Yuzna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: