Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Doomsday (2008, Neil Marshall)

Aller en bas 
+18
GodLovesBlood
Bob Boyle
Picrotal
Moriarty
Scary McLarry
Phenomena
BloodSplash
chainsaw
lewana de tyriulle
plo
Shwarzy
Katsandrya
KOD88
Killing Zoé 73
o0
celticxoan
WiLLyBoy
JackieBoy
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Doomsday (2008, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Doomsday (2008, Neil Marshall)   Doomsday (2008, Neil Marshall) EmptyMer 11 Juil - 19:25

Après Dog Soldiers et The Descent, le nouveau film de Neil Marshall est attendu avec impatience. Avec cette fois un budget plus conséquent (30 millions de dollars), il va nous livrer Doomsday, dont la première photo officielle, a été dévoilée.

---------------------------------------------------------

Doomsday de Neil Marshall

Doomsday (2008, Neil Marshall) 10112986662008020100360qb4



Synopsis: Doomsday est l'histoire d'un terrible virus qui a annihilé 90 % des habitants en Écosse. Pour endiguer l'épidémie, le gouvernement anglais construit un mur infranchissable. L'Ecosse est désormais un no man's land barbare et violent où les survivants sont coupés du monde. Lorsque 30 ans plus tard, le même virus réapparaît au coeur de Londres, un commando de choc part en mission suicide rechercher un éventuel vaccin dans une Ecosse contrôlée par des gangs rivaux...

Réalisateur: Neil Marshall
Scénariste: Neil Marshall
Acteurs: Rhona Mitra, Malcolm McDowell, Bob Hoskins, Nora-Jane Noone, Alexander Siddig

Bande-Annonce: ICI


Photos Officielle du Film...

Doomsday (2008, Neil Marshall) 81881709720070711234306


--------------------------------------

Source: Cinema-France


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Doomsday (2008, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Doomsday (2008, Neil Marshall)   Doomsday (2008, Neil Marshall) EmptyJeu 12 Juil - 10:17

Cool! Je suis très curieux de voir ça! Je dois encore voir Dog Soldiers, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Doomsday (2008, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Doomsday (2008, Neil Marshall)   Doomsday (2008, Neil Marshall) EmptyJeu 12 Juil - 10:23

WiLLyBoy a écrit:
Cool! Je suis très curieux de voir ça! Je dois encore voir Dog Soldiers, aussi!

Moi aussi, je dois voir Dog Soldiers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Doomsday (2008, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Doomsday (2008, Neil Marshall)   Doomsday (2008, Neil Marshall) EmptyDim 19 Aoû - 23:00

Un article très complet et de nombreuses photos sous ce lien :

Le dossier de dvdrama :
http://www.dvdrama.com/news.php?21622&page=2
Revenir en haut Aller en bas
o0
Fraîchement mort!
o0


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dans un trous pome que personne ne connais ^^
Date d'inscription : 31/12/2006

Doomsday (2008, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Doomsday (2008, Neil Marshall)   Doomsday (2008, Neil Marshall) EmptyMar 21 Aoû - 4:34

put1 deja que dog soldier et the descent etait bien et n avaez que 4 million de budget.imagnez doomsday violent2 esperons qui ne se ratera pas
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Doomsday (2008, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Doomsday (2008, Neil Marshall)   Doomsday (2008, Neil Marshall) EmptyMer 16 Jan - 8:31

Le premier trailer de ce fim qui sortira aux USA le 14 mars 2008 :

http://movies.yahoo.com/movie/1809834146/video/5955640
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Doomsday (2008, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Doomsday (2008, Neil Marshall)   Doomsday (2008, Neil Marshall) EmptyMer 16 Jan - 12:00

J'ai vu les deux premiers films qu'a réalisé Neil Marshall, et j'n'ai pas été très convaincu, même si j'dois reconnaître à "The descent" une efficacité certaine. "Dog soldier" est quand même assez mal foutu, et seul l'acteur Sean Pertwee apporte un peu de folie à ce loup-garou movie somme toute soporifique...

Alors bon, son nouveau long-métrage... avec une histoire de virus qui se propage (déjà qu'j'aime pas trop ce genre de pitch...)... bof bof ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Doomsday (2008, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Doomsday (2008, Neil Marshall)   Doomsday (2008, Neil Marshall) EmptyJeu 31 Jan - 20:06

Ajout d'une affiche, au message initial!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
KOD88
Phase terminale
KOD88


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2008

Doomsday (2008, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Doomsday (2008, Neil Marshall)   Doomsday (2008, Neil Marshall) EmptyVen 23 Mai - 10:15

Vu et apprécié mais je m'attendais à mieux... néanmoins, divertissant
3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Doomsday (2008, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Doomsday (2008, Neil Marshall)   Doomsday (2008, Neil Marshall) EmptyLun 25 Aoû - 16:55

Doomsday de Neil Marshall

Doomsday (2008, Neil Marshall) Doomsday20088319ho0


Synopsis: Grande-Bretagne, 2007. Un virus mortel force le gouvernement à placer en quarantaine les personnes infectées. 30 ans plus tard, lorsque débute une nouvelle épidémie, une troupe d’élite s’efforce de trouver un antidote.

Doomsday (2008, Neil Marshall) Doomsday20082184eb7Doomsday (2008, Neil Marshall) Doomsday20082183la3


Neil Marshall m’avait énormément impressionné avec The Descent. Donc, j’attendais avec impatience ce Doomsday. Après visionnement, je suis un peu déçu. C’est un très bon film d’action/aventure/science-fiction, mais sans très grande originalité.

Doomsday (2008, Neil Marshall) Doomsday20082181hb8Doomsday (2008, Neil Marshall) Doomsday20082180hb9


Ici, Marshall, réalisateur et scénariste, rend (trop) hommage à divers films, tel qu’Escape from New York de John Carpenter, Mad Max de George Miller, 28 Days Later de Danny Boyle et aussi, Resident Evil : Apocalypse d’Alexander Witt. Pour le dernier, ce n'est sûrement pas voulut. Avec toutes ses références, on a du mal à trouver une identité propre à ce film. Malgré tout, Neil Marshall réussit très bien, à gérer et mettre en scène, toutes ses références. Il nous embarque dans son délire, avec d’un côté, une tribu de punks-cannibales, une tribu de chevaliers et un gouvernement qui se fou du peuple. Doomsday débute avec l’épidémie et la mise en quarantaine, du Nord de l’Angleterre. Cela est suivi de l’envoi d’une jeune femme et d’une équipe, pour aller trouver un antidote, contre le virus qui fait de nouveau rage. Les premières 45 minutes sont quasiment du copier-coller de Resident Evil : Apocalypse, entrecoupés d’hommage à 28 Days Later et Escape from New York. Ensuite, on découvre le premier groupe de vilain, lors d’un spectacle et d’un sacrifice, qui est un hommage à Escape from New York. Le reste du film sera des courses-poursuites, à la Mad Max, sans oublier des scènes chevaleresques et une finale, à la Snake Plissken.

Doomsday (2008, Neil Marshall) Doomsday20082174aw9Doomsday (2008, Neil Marshall) Doomsday20083091ex7


En plus, les dialogues sont pompeux et vides de sens, n’aidant pas à faire avancer l’histoire. Alors, on se retrouve avec un film parfois longuet, dans lequel le destin des héros ne nous intéresse guère. Mais, si le Neil Marshall-scénariste ne livre pas la marchandise, le Neil Marshall-réalisateur est excellent. Ses scènes d’actions sont délirantes, très bien filmées et rythmées, et pour la majorité extrêmement sanglantes. Heureusement, que le réalisateur ne se prend pas trop au sérieux, surtout avec des scènes comme celle des vaches, celle des chevaliers ou celle de la fin. Sinon, ça aurait été vraiment, du grand n’importe quoi. D’ailleurs, ces scènes m’ont bien fait rire. Un autre problème, c’est que le film est tellement cliché, que le réalisateur ne réussit jamais, à iconiser son héroïne. Le Major Eden Sinclair, interprété par la jolie Rhona Mitra, est trop calquée sur le célèbre Snake Plissken. C’est la même chose pour les fameux vilains. Sol (Craig Conway) et Dr. Marcus Kane (Malcom McDowell) n’ont rien de vraiment originaux. La meilleure performance revient sans aucun doute à Bob Hoskins. Il est efficace dans les quelques scènes, où il est présent. On pourra dire merci à Tyler Bates (300, Halloween ‘07), pour son excellente trame sonore, qui donne beaucoup de rythme au film.

Doomsday (2008, Neil Marshall) Doomsday20083344qg7Doomsday (2008, Neil Marshall) Doomsday20083256go1


Malgré un scénario faible, des personnages sans grands intérêts et des références trop nombreuses, Doomsday est un très bon divertissement. Cela est dû, à la mise en scène de Neil Marshall, ses nombreuses scènes d’actions et une trame sonore entraînante. Dans mon cas, c’est un film qui déçoit, mais qui aura tout de même sa place, dans mes étagères.

Note: 3,75/5


Dernière édition par JackieBoy le Mar 26 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Katsandrya
Fraîchement mort!
Katsandrya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

Doomsday (2008, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Doomsday (2008, Neil Marshall)   Doomsday (2008, Neil Marshall) EmptyLun 25 Aoû - 20:12

Malgré cette critique en demi teinte, ça me tente plutôt bien comme film... Smile

Merci pour toutes ces précisions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-cendres.net
Shwarzy
Phase terminale
Shwarzy


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 08/06/2008

Doomsday (2008, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Doomsday (2008, Neil Marshall)   Doomsday (2008, Neil Marshall) EmptyMar 26 Aoû - 5:38

Un mix de tout plein de trucs tellement énorme qu'on finit par se prendre au jeu... Doomsday fait partie de ces films qui marquent car ils réussissent un pari difficile : mélanger les genres et les références. Certe impossible de ne pas penser à Mad Max, Resident Evil et toutes ces vielles séries B/Z qu'on a vu jadis. Au début le film angoisse, c'est violent, cruel et trash. Puis ça devient un peu étrange/kischt (les punks barbares) ça redevient flippant (scène du train) puis ça devient ridicule (ah ah vous verrez bien =P) et au finale c'est tellement gros, tellement bon. 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastico-horreur.skyrock.com/
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

Doomsday (2008, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Doomsday (2008, Neil Marshall)   Doomsday (2008, Neil Marshall) EmptyMar 26 Aoû - 6:19

Ouai, de la baston, des gros nichons et de la subculture apocalyptique quoi! Film pizza+pack de Kro+potes.

La trame sonore c'est quoi comme genre?
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Doomsday (2008, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Doomsday (2008, Neil Marshall)   Doomsday (2008, Neil Marshall) EmptyMar 26 Aoû - 11:48

Niveau trame sonore je n'ai pas percuté, sauf deux morceaux des années 80, "fine young cannibales" il me semble et un morceau de "Siouxie & the Banshees".
Sinon, après un très bon "Descent", je m'attendais égalment à mieux !
Une excellente mise en bouche, un soupçon d'"Aliens" pour le commando et le traquenard, beaucoup de New York 1997, le tout saupoudré de bisserie italienne post apocalyptique...
Y a même un clin d'oeil (pour pas dire un jet d'oeil) à Dark Crystal ?!
Pourquoi nous refaire la scêne de poursuite à la "Mad Max2" filmée en partie de l'intérieur d'une voiture, au lieu d'une belle confrontation entre les deux clans ?
Allez ça se laisse voir...
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Doomsday (2008, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Doomsday (2008, Neil Marshall)   Doomsday (2008, Neil Marshall) EmptyLun 1 Sep - 21:45

J'ai tout simplement adoré Doomsday.Certain que l'emprunt de nombreuses séquences à plusieurs titres cultes peut en décevoir plus d'un,mais étonnament,j'ai apprécié ce retour aux sources des films que je vénérait étant jeune.Aucune originalité(sinon le fait de nager parmi plusieurs genre),mais bon,j'ai vraiment passé un bon moment.Je suis revenu à douze ans pendant une heure cinquante et çà m'a fait le plus grand bien.5/5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Doomsday (2008, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Doomsday (2008, Neil Marshall)   Doomsday (2008, Neil Marshall) EmptyLun 27 Oct - 12:59

Quand même décevant ce nouveau film de Neil Marshall. C'est beaucoup trop pompé sur Escape From New-York et Mad Max. Malgré un très bon début, le reste est gaché par un scénario ridicule. Une guerre entre punk et chevalier, c'est quand même du grop n'importe quoi. Le final aussi est bidon. C'est quand même divertissant comme film mais on est loin d'un indispensable du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Doomsday (2008, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Doomsday (2008, Neil Marshall)   Doomsday (2008, Neil Marshall) EmptyMer 18 Mar - 22:16

Vous me faîtes rire. Pour vous, il semble qu'un réalisateur à besoin de réaliser seulement un bon film pour qu'ensuite vous dîtes de ses autres oeuvres "on s'attend à mieux de lui". Ou est passé l'époque un la réputation solide d'un réalisateur se batîssait au fil des ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Doomsday (2008, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Doomsday (2008, Neil Marshall)   Doomsday (2008, Neil Marshall) EmptyMer 18 Mar - 22:32

La réputation de Neil Marshall n'est pas basée sur un seul film, mais bien sur deux, The Descent et Dog Soldiers. Mon commentaire disantq ue je m'attendais a mieux de lui viens du fait que c'est un réalisateur ayant du guts et un talent inouie pour faire du cinema different.

Bien sur, Doomsday vient donner de gros clin d'oeil a des films tel qu'Alien ou encore Escape From New York, mais Marshall n'utilise pas toute la subtilite avec laquelle il peut travailler. Doomsday est un bon petit divertissement, mais on est en droit de s'attendre a plus de subtilite, d'intelligence et de talent principalement dans son scenario.

Cela n'empeche pas que certains de ces scenes sont ecoeurantes, comme la poursuite de voiture à la fin!

Pour ton commentaire qui te fait rire, je t'invite a relire ma critique ainsi que ma note. Je n'ai jamais juger de la réputation de Neil Marshall, au contraire, j'insinue que cet homme a fait deux excellents films et qu'il s'est quelque peu planter sur sa derniere oeuvre. C'est sa moins bonne, mais je lui ai quand meme mis 3/5, une note plus qu'acceptable en plus de faire l'éloge de certains points!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doomsday (2008, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Doomsday (2008, Neil Marshall)   Doomsday (2008, Neil Marshall) EmptyJeu 19 Mar - 4:44

Phenomena => Tu sais qu'en deux films, on connais le réalisateur...
Par exemple, Laugier, une fois qu'on a vu Saint Ange et Martyrs, on comprend que c'est un gros lourdeau sans raffinement qui fait du sous-premier degré... Je vois pas pourquoi dans ses prochains films il ferait dans la dentelle...

Concernant Doomsday, je l'ai trouvé très bien réalisé, mais ce n'est pas un film d'horreur à mon goût, mais un film d'action (avec une toute petite touche horrifique et encore). Et vu que le genre Action est le genre cinématographique que j'aime le moins... je m'abstiendrai de noter. Mais pour un film d'action, il est génial, c'est autre chose que les Terminators...
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Doomsday (2008, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Doomsday (2008, Neil Marshall)   Doomsday (2008, Neil Marshall) EmptyJeu 19 Mar - 10:23

Merci Gloomy, en effet, certains réalisateurs comme Laugier, Aja et ARgento, après 2-3 films, on sait que ce sont des gens de talents a qui on est en droit d'attendre d'excellents films!

Le fait que l'on juge d'une carrière après quelques films est tout à fait normal! Après House of the Dead et Alone in the Dark, on a bien juger de la carrière d'Uwe Boll! Et personne ne prends sa defense, ( a part moi bien sur! ). Même chose pour Paul W.S. Anderson!

C'est plate, mais c'est normal! L'humain se fait une opinion très rapide de ce qu'il aime ou non. 5 minutes après avoir rencontrer un étranger, on sait si on l'aime ou pas.

Un réalisateur tourne deux bombes, on sait qu'on l'aime et on s,attends a ce qu'il continue a faire des produits de qualités!

Un réalisateur tourne deux merdes, et on a plus envie de voir aucun de ses films, meme si par la suite, il s'ameliore et continue sur une lancée!

Alors n'allons pas faire nos vierges offensées quand on discute d'un réalisateur et de son film qui est un peu moins bon que ses précédents! Sinon, cela ne s'appele plus de la critique, mais bien se mettre la tête dans le sable pour ne voir que le bon coté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doomsday (2008, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Doomsday (2008, Neil Marshall)   Doomsday (2008, Neil Marshall) EmptyJeu 19 Mar - 10:38

Oui, on peut se faire un ordre d'idées concernant un réalisateur en deux films. Je trouve qu'un seul ce n'est pas assez, car on ne peut pas faire de comparaison, t on ne sait pa si c'est le pire ou le meilleur de sa filmographie. En 2-3 films, on sait. Concernant Laugier, j'avais juste dit l'inverse de ce que tu penses de lui, m'enfin quoi que nous en pensions, c'est le fait d'avoir suivi 2 films qui fait qu'on pense ceci ou cela.
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Phase terminale
Moriarty


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Doomsday (2008, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Doomsday (2008, Neil Marshall)   Doomsday (2008, Neil Marshall) EmptyJeu 19 Mar - 13:06

Je garde de très bons souvenirs de mon visionnement. Un bon mélange d'action avec un soupçon d'horreur. Je conseil fortement à tout ceux qui veulent se taper quelque chose d'un plus épicé que les films d'horreur traditionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Doomsday (2008, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Doomsday (2008, Neil Marshall)   Doomsday (2008, Neil Marshall) EmptyJeu 19 Mar - 14:09

Moriarty a écrit:
Je garde de très bons souvenirs de mon visionnement. Un bon mélange d'action avec un soupçon d'horreur. Je conseil fortement à tout ceux qui veulent se taper quelque chose d'un plus épicé que les films d'horreur traditionnels.

En effet, dans le genre, c'est un bon mélange entre horreur et action! Le gore extrême se marie très bien a ce genre de réalisation et style la! Bien beau les clichés, mais au moins, ya de la substance...gorrifique!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Doomsday (2008, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Doomsday (2008, Neil Marshall)   Doomsday (2008, Neil Marshall) EmptyVen 14 Aoû - 19:50

Dieu que ce film est mauvais ! Je n'en reviens pas... Un mélange entre Mad Max et Escape from New-York, qui essaye de se donner des allures de film d'action en usant de plans nerveux et d'effets de réalisation rock'n roll qui tombent tous à plat. Sommet du grotesque : une tête gicle et vient briser l'objectif de la caméra. Et en prime, c'est mal fait... Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu à ce point l'impression de perdre mon temps devant un film... !

Et la réplique qui tue : « Les gens ont commencé à s'entredévorer, on est revenu au Moyen-âge. » On croit rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Doomsday (2008, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Doomsday (2008, Neil Marshall)   Doomsday (2008, Neil Marshall) EmptyVen 14 Aoû - 19:51

C'est certain qu'après Dog Soldiers et The Descent, j'attendais mieux du troisième de Marshall.

Mais j'ai une opinion plus positive que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Doomsday (2008, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Doomsday (2008, Neil Marshall)   Doomsday (2008, Neil Marshall) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doomsday (2008, Neil Marshall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons un peu de...Neil Marshall
» Hell Fest (2018, Gregory Plotkin)
» The Descent (2005, Neil Marshall)
» The Lair (2022, Neil Marshall)
» Hellboy (2019, Neil Marshall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: