Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Rage (2007, Robert Kurtzman)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Rage (2007, Robert Kurtzman) Empty
MessageSujet: The Rage (2007, Robert Kurtzman)   The Rage (2007, Robert Kurtzman) EmptyLun 23 Juil - 8:05

Bonjour ! Voilà ma critique d'un film présenté au festival FanTasia cette année, The Rage. C'est un peu n'importe quoi comme film, mais il est très divertissant !

www.horreur-web.com/rage.html

The Rage (2007, Robert Kurtzman) 1310

The Rage (2007, Robert Kurtzman) 310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Rage (2007, Robert Kurtzman) Empty
MessageSujet: Re: The Rage (2007, Robert Kurtzman)   The Rage (2007, Robert Kurtzman) EmptyLun 23 Juil - 13:37

Personnellement, j'ai adoré! C'est de la pure boucherie brutale du début à la fin non-stop. 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

The Rage (2007, Robert Kurtzman) Empty
MessageSujet: Re: The Rage (2007, Robert Kurtzman)   The Rage (2007, Robert Kurtzman) EmptySam 27 Juin - 21:07

Ce film vaut le détour uniquement pour ses effets gores, ça castagne du début à la fin, à part ça... c'est une daube, ambiance téléfilm, réalisation mauvaise, dialogues inutiles (pourquoi nous, attention derrière toi, oh mon dieu, tout est ma faute etc), les tirades interminables du savant fou, effets spéciaux (en dehors du gore) ridicules, acteurs trouvés au fond du tiroir et j'en passe.

Bien sûr il faut le prendre au 20ème degré et l'apprécier pour tous ses défauts (ses qualités étant quasi-inexistantes).

Mention spéciale au petit nain moche au possible qui a réussi à m'esquisser un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
knotgirl19
Pas encore mort
knotgirl19


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2010

The Rage (2007, Robert Kurtzman) Empty
MessageSujet: Re: The Rage (2007, Robert Kurtzman)   The Rage (2007, Robert Kurtzman) EmptyJeu 5 Aoû - 17:02

Ultra nul ! Ce que j'ai aimée dans ce film c'est les effets gore et le petit zombie tout prés du savant qui avait une sorte de perruque et une poupée ma bien fait rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
radioactive reporter
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : st-zotique
Date d'inscription : 08/04/2010

The Rage (2007, Robert Kurtzman) Empty
MessageSujet: Re: The Rage (2007, Robert Kurtzman)   The Rage (2007, Robert Kurtzman) EmptyJeu 5 Aoû - 21:19

WiLLyBoy a écrit:
Personnellement, j'ai adoré! C'est de la pure boucherie brutale du début à la fin non-stop. 4/5

X2 je dirai meme plus un 4.3/5


Un delice!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rage (2007, Robert Kurtzman) Empty
MessageSujet: Re: The Rage (2007, Robert Kurtzman)   The Rage (2007, Robert Kurtzman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rage (2007, Robert Kurtzman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: