AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hot Fuzz (2007,Edgar Wright)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nono9310
Invité



MessageSujet: Hot Fuzz (2007,Edgar Wright)   Lun 23 Juil - 11:57


de Edgar Wright




Le policier Nicholas Angel est muté à Stanford, une petite campagne où rien ne se passe, le calme absolu mais voilà... dès l'arrivée de Nicholas dans le village, d'étranges série de meurtres se produisent.




Le film se veut bien plus dévastateur que Shaun of the Dead au niveau de l'humour, ne serait-ce que pour la scène du saut de haies, j'en étais tout retourné, l'estomac en vrac, ça fais travailler les abdos Laughing mais l'humour de ce film ne se résume pas qu'à cette scène qui salut au passage Shaun of the Dead, il y en a plein d'autres bien évidemment et surtout d'assez subtiles. Je ne peux que vous recommander ce petit bijou d'humour noir mais pas si noir que çà...
Le duo d'acteurs est détonnant et enfonce le clou encore plus profond. Simon Pegg est vraiment bluffant dans son rôle du mec qui fait son travail à la lettre et dès le début on comprend à qui on a affaire et ce qui risque de lui arriver. Jusque là toute critique ne peut être qu'élogieuse mais où le bas blesse (légèrement) c'est dans les scènes d'action et à qui la faute ? Bah le réalisateur, qui apparemment n'est pas tout à fait à l'aise dedans mais le résultat de ces dites scènes se relève grace à l'interprétation sans faille du duo. Ces scènes d'action ne sont pas si contrariantes mais au vu de la bande annonce on s'attend à mieux. Ceci dit le traitement du film dans sa globalité est si satisfaisant qu'on en ressort avec le sourire.
Les seconds rôles sont sympa sauf que Timothy Dalton est assez irritant, trop de grimaces.
En somme presque aussi bien que Shaun sur bien des points.
Alors pourquoi pas une suite après tout ?








16/20
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Hot Fuzz (2007,Edgar Wright)   Lun 23 Juil - 12:18

c'est cool qu'il soit bien je vais le voir demain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
JackieBoy
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 9573
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Hot Fuzz (2007,Edgar Wright)   Jeu 2 Aoû - 20:03

Hot Fuzz d'Edgar Wright



Hot Fuzz est une sacrée surprise, dans le sens que je ne pensais pas me marrer, autant devant ce film! La réalisation d’Edgar Wright est vraiment excellente! Les deux acteurs principaux, Simon Pegg et Nick Frost, sont tout simplement impeccable! Ils m’ont énormément fait rire! Les acteurs secondaires offrent eux aussi de très bonne performances. Les scènes d’humour sont, à mourir de rire! Que ce soit la scène de la clôture, la scène de la mort du journaliste, la scène du propriétaire de l’épicerie à la toute fin et bien d’autres, elles sont tous succulentes à voir. L’humour noir est présent, à profusion. Les scènes d’action sont aussi excellentes, surtout celle des 20 dernières minutes! On assiste un énorme champ de bataille! Malgré qu’il faudrait que je revois Shaun of the Dead, je crois bien qu’Hot Fuzz lui est supérieur! L’humour, l’action et le sang se retrouve en grande abondance! Une merveille de la comédie noir!

Note: - 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 47
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: Hot Fuzz (2007,Edgar Wright)   Jeu 2 Aoû - 20:43

Hot Fuzz est non seulement une parodie intelligente des buddy-movies (voir du genre policier en général) mais surtout un hommage quasiment permanent a ce genre.

Au premier abord, on reconnaît immédiatement les différentes références qui sont parodiées (Bad Boys et Point Break puisqu'elles sont clairement cités dans le film) tout en conservant un esprit "so british" et surtout sans jamais sombrer dans les lourdeurs d'un Scary Movie par exemple.

Mais en réalité le film fait référence a de très nombreux films policiers plus ou moins visible (bien sur il faut avoir quelques connaissance sur le genre) mais aussi a d'autres genres comme La Malédiction ou les films de Sergio Leone par exemple.

Comme pour Shaun, le réalisateur soigne ses personnages, leur donnant une réelle profondeur jusqu'à les rendre attachants. Même les roles secondaires ont droit a un traitement privilégié ce qui est extrêmement rare dans ce genre de production.

Ces acteurs qui réussissent a être excellents a chacune de leur intervention en évitant de surjouer (même mister Timothy Dalton est bon, c'est dire !) apportent un équilibre salvateur face aux situations parfois déjantées que nous propose un scénario brillant.

Le film après nous avoir présenté les différents protagonistes, ne souffre d'aucun temps mort et nous réserve un final jubilatoire dans un cadre plus qu'original. Une sorte de Bad Boys rural !

Certaines scènes d'ailleurs risquent de devenir vraiment cultes tant elle marquent les esprits et déclenchent de vrai fous rires (les palissades, la petite histoire sur l'actrice qui a un rapport sexuel au bord du lac, etc...).

De plus le film n'hésite pas a pousser sa logique ou d'habitude une certaine pudeur freine les ardeurs des cinéastes américains. Ici des morts ou blessures bien gores (le journaliste, le gérant de la supérette) nous sont longuement exposées et ici pas de pitié pour le troisième age !!!

Pour pousser le coté parodique mais respectueux du film policier américain, le film se termine par un happy-end qui sans sa présence, pour une fois, aurait été une faute impardonnable !

Au final une réussite identique a celle de Shaun of the Dead pour moi mais dans le registre très codifié, tout comme le cinéma d'horreur d'ailleurs, du film policier.

Mais la ou le film fait vraiment fort, c'est dans sa réalisation.

Edgar Wright ne se contente pas de réaliser une parodie du film policier mais vampirise littéralement celui-ci en appliquant quasiment a chaque plan le style d'un film ou d'un réalisateur ayant oeuvré brillamment dans ce genre.

Evidemment on pense a Point Break lors de la scène des coups de feux en l'air, qui d'ailleurs nous est montrée trois fois : la première sur l'écran tv ou nos deux héros regardent le film, la réaction instantanée a la scène d'un des deux flics provoquant le rire et dans sa partie finale ou ce même flic se trouve confronté presque au même dilemme que Keanu Reeves et réussi a introduire une belle touche d'émotion assez inattendue. Trois scènes semblables pour trois traitement différents...

Bad Boys par l'attitude des flics dans deux nombreux moment du film, mais aussi la réalisation qui devient excessivement nerveuse lors des scènes d'actions comme seul Michael Bay est capable de le faire (même si cela irrite beaucoup de monde).

Le montage ultra découpé de certaines scènes (le passage de Londres a la campagne) renvoie directement au Trainspotting de Dany Boyle (voir au sous-estimé Domino de Tony Scott) et une fois de plus a certains M.Bay.

La poursuite finale possède des plans complets de celle impressionnante dePolice Fédérale Los Angeles de William Friekin pourtant réputée pour être une des plus difficile et des plus réussies du genre.

Les gunfights style John Woo sont présentés avec le même angle et le fameux ralenti véritable marque de fabrique du réalisateur de Hong Kong, mais sans pour autant gêner la suite des évènements ou réduire la scène a un simple hommage.

C'est un des tours de force de Hot Fuzz : le film n'est pas articulé autour des références ou scènes parodiées connues ( a l'opposé d'un Scary Movie) , mais elles s'intègrent sans la moindre gêne a la narration et au scénario du film.

Voila les nombreuses raisons qui me font dire qu'avec Hot Fuzz, Edgar Wright réussi a dépasser son Shaun of the Dead (qui pour un premier film rappelons-le est une superbe réussite)...

Le reste n'est qu'histoire de gout ou de préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Horreur Web
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 8610
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

MessageSujet: Re: Hot Fuzz (2007,Edgar Wright)   Dim 5 Aoû - 9:36

Étant un énorme fan de Shaun Of The Dead, j'avais très hâte de voir ce Hot Fuzz, l'ayant manqué au cinéma.

Je n'ai vraiment pas été déçu par le deuxième film d'Edgar Wright qui surf sur le même style, tant technique qu'humoristique, que Shaun Of The Dead. L'humour y est constant et intelligent. J'aime bien le commentaire de nono931000 à savoir que le film ne sombre jamais dans les territoires de Scary Movie!!!

J'ai été surpris de constater les influences "horrifiques" du film, malgré que ce soit avant tout une comédie policière. Les quelques clins-d'oeil aux slasher m'ont beaucoup plus et l'ensemble fait penser à une version humoristique de The Wicker Man...

Là où le film excelle, c'est une fois le meurtrier et son motif révélé.... Disons juste que le film kick des culs lors de son dernier 30 minutes! Je dirais même que ce dernier segment est un des plus excitants que j'aie vu depuis fort longtemps.

Malgré tout, je ne crois pas que Hot Fuzz soit supérieur à Shaun Of The Dead. Je trouve ce dernier plus drôle et j'adore son scénario miroir. Mais cela est certainement dû au fait que j'ai plus d'affinité avec le cinéma d'horreur que les films policiers.

Un bon 4/5 pour moi ... tandis que Shaun se méritait un 5/5. Avec ces deux premiers films et sa fausse bande-annonce dans Grindhouse, Wright prouve qu'il est un cinéaste à surveiller.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com
Mario595
Repose en paix


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Hot Fuzz (2007,Edgar Wright)   Dim 5 Aoû - 12:09

excellent film je ne regrette pas de l'avoir vu, aussi bon que shaun of the dead pour moi, Hot fuzz mélange tout: humour action drame gore
18/20

PS: pour ceux qui ont l'humour facile comme moi, vous serez plié en 2 à chaques gags!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 3461
Age : 29
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Hot Fuzz (2007,Edgar Wright)   Ven 17 Aoû - 3:51

HOT FUZZ (2007)


Réalisé par Edgar Wright

Écrit par Edgar Wright & Simon Pegg
Musique de David Arnold
Avec Simon Pegg, Nick Frost, Jim Broadbent, Paddy Considine, Timothy Dalton, Bill Nighy, Billie Whitelaw, Edward Woodward






Après avoir parodié avec brio les films de zombies, Edgar Wright et Simon Pegg s’attaquent désormais aux films d’action. Si le rythme comme l’humour s’affaiblissent légèrement à mi-parcours, Hot Fuzz (comprenez « Poulets Fris » ou « Flics de Choc ») n’en constitue pas moins une comédie d’action bourrée à bloc, aussi pétaradante qu’hilarante. Grâce à une réalisation et un montage nerveux – très proches du travail d’un certain Guy Ritchie, soit dit en passant –, Edgar Wright insuffle à son œuvre suffisamment d’énergie pour contourner la parodie poussive que l’on était en droit d’appréhender. Les gags, visuels ou verbaux, coulent à profusion. La dérision s’impose dans chaque coin de la pellicule. Et l’action monte crescendo jusqu’à ce final explosif dans lequel l’officier Nicholas Angel – un super-flic de la police de Londres muté, contre son gré, dans une campagne profonde – fait feu sur un village entier, infesté de vieux armés jusqu’aux dents.
Spoiler:
 





Bien qu’action et comédie soient maîtres en la demeure, Edgar Wright n’oublie pas pour autant les fans de son précédent métrage (Shaun of the Dead). Il nous convie de la sorte à des effusions de sang, des décapitations sauvages et d’autres boucheries sans nom, plutôt surprenantes (mais bienvenues) dans une oeuvre de cet acabit. D’ailleurs, même si la parodie touche principalement le cinéma d’action (avec Point Break et Bad Boys II en tête de file !), elle lorgne aussi du côté des films d’horreur, notamment via ce tueur encagoulé qui n’est pas sans évoquer Urban Legend ou Les Rivières Pourpres 2. Et, mine de rien, ce festival d’humour british doublé de scènes d’action burnées sert discrètement de tremplin pour réfléchir sur le concept de société utopique et sur le chauvinisme, la xénophobie en général.





Hot Fuzz ne serait évidemment rien sans la prestation inégalable de Simon Pegg (Nicholas Angel, le super-flic obsédé par son boulot) et Nick Frost (Danny, le looser de première et fan de films d’action). Les deux compères s’investissent pleinement dans leurs rôles pour en faire des êtres à la fois terriblement pathétiques et bougrement attachants. N’oublions pas non-plus la bande-son délirante de David Arnold, sortant les violons lors des séquences émouvantes, apposant des musiques enfantines ou, au contraire, des thèmes tonitruants durant les scènes d’action.
Intelligemment mélangé, ce cocktail explosif ravira à n’en pas douter les aficionados de Shaun of the Dead comme les adorateurs de blockbusters à la Michael Bay. Edgar Wright frappe moins fort qu’avec son précédent film mais suffisamment pour laisser des marques indélébiles sur la rétine du spectateur. Incontournable.



Note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/X-Files_ArPaNet
al(ex)_GORE!
Repose en paix


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 25
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Hot Fuzz (2007,Edgar Wright)   Jeu 23 Aoû - 14:43

J'ai tout simplement adoré Hot Fuzz. Je l'ai trouvé supérieur à Shaun of the dead quoique qu'ils s'équivaut. J'ai énormément ri et les 20-30 dernières minutes sont tout simplement intenses!

5/5 cool2


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Picrotal
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Hot Fuzz (2007,Edgar Wright)   Mer 5 Sep - 17:35

J'avoue que je suis resté mitigé face à Hot Fuzz, du moins durant toute la première heure du film. Non pas qu'elle souffre de défauts énormes, mais j'avais par moments l'impression que le film ne savait pas très bien où il allait lui-même, là où Shaun of the dead impose son ton et sa logique imparable dés ses premières minutes. Mais la dernière partie du film apporte tout ce qui me manquait auparavant, et je me suis proprement régalé. Je pense d'ailleurs le regarder à nouveau prochainement, afin de mieux apprécier ce début à côté duquel je pense que je suis passé, par manque d'attention peut-être. N'étant pas un grand fan de films d'action, j'ai certainement raté un nombre incroyable de références, mais Hot Fuzz a ceci d'appréciable qu'il ne nécessite pas de connaître sur le bout des doigts ce genre cinématographique pour être efficace. C'est encore une fois magnifiquement bien écrit et réalisé, et les acteurs sont excellents. La volonté parodique est nettement plus affirmée que dans Shaun, mais le film ne se contente pas du simple pastiche et développe une atmosphère qui lui est propre, et nous permet d'apprécier mieux que jamais le talent original et novateur d'Edgar Wright et Simon Pegg pour écrire des histoires qui parviennent à se maintenir sur une ligne parfaite sans jamais s'interdire pour autant le délire ou la confusion. C'est bon, c'est prenant, c'est beau et c'est drôle.

C'est anglais, quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 3461
Age : 29
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Hot Fuzz (2007,Edgar Wright)   Ven 7 Sep - 4:05

J'ai un doute, là : tu es allé au cinéma ????????? Laughing
Personnellement, concernant Hot Fuzz, c'est tout l'inverse : je lui ai préféré sa première partie bien que la seconde soit évidemment de qualité.

J'adore la séquence du début où Nicholas s'adresse à un mec en blouse blanche de la police scientifique en pensant qu'il s'agit de sa copine. MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/X-Files_ArPaNet
Killer-Man
Définitivement Mort


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 23
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Hot Fuzz (2007,Edgar Wright)   Dim 13 Juil - 18:34

Un peut trop long
A ne regarder qu'une fois
Shaun Of The Dead est meilleur
Mais un bon film
A voir
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JackieBoy
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 9573
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Hot Fuzz (2007,Edgar Wright)   Lun 29 Sep - 9:22

Hot Fuzz d’Edgar Wright



Synopsis: Parce qu'il porte ombrage à ses collègues, un agent de police de Londres, particulièrement efficace, est muté à Sandford, un petit village où il ne se passe habituellement rien. Mais, alors qu’il vient tout juste d’arrivée, une série de morts accidentelles va éveiller ses soupçons.



En 2004, Edgar Wright et Simon Pegg donnait naissance à l’excellente comédie d’horreur, Shaun of the Dead. Trois ans plus tard, la même équipe est de retour, avec une comédie policière, qui ne devrait pas décevoir personne. Hot Fuzz vous en mettra plein vue (fusillades, explosions, scènes gores) et vous fera énormément rire (situations rocambolesques, dialogues délicieux, de l’humour anglais).



Après avoir mis en bouillis des zombies, le duo Simon Pegg et Nick Frost affrontent désormais les malfrats de Sandford. Ces derniers auront beaucoup à faire, s’ils veulent que la loi soit respectée à la lettre. Ceux qui avaient adorés l'humour délicieux et décalé, qui faisait le charme de Shaun of the Dead et bien, elle est de retour. Et, comme dans leur précédent film, les scénaristes Edgar Wright et Simon Pegg ont décidés de donner dans la satire et adresse de nouvelles moqueries, sur la société contemporaine et les clichés, qui s’y enlisent. Le film qui y goûte le plus, c’est le fameux Bad Boys II de Michael Bay. En fait, c'est surtout pour la forme de cinéma qu’il emploie, qui est mise sur le banc des accusés. C’est-à-dire, pour le montage ultrarapide, les ralentis dégoulinants, les chargeurs qui ne se vident jamais, etc. Et, que dire de la finale, digne d’un western, où les gentils triomphent des méchants, dans une fusillade démente et se terminant avec une méga explosion. D’ailleurs, cette finale d’environ 30 minutes est sans doute déjà mythique, tout comme les excellentes courses poursuites de ce film. Des scènes tout bonnement jouissives! Il ne faudrait pas oublier les quelques scènes gores, très généreuses en hémoglobine et en humour. Aussi, j’aimerais mentionner une autre référence faite à Shaun of the Dead, celle du fameux pub. Au même titre que le commissariat, il est un lieu important dans le film. Il sert de ralliement, de rencontres et de confidences, pour nos deux héros.



Et pour Edgar Wright, il nous sert des plans percutants, une mise en scène ingénieuse, soutenue par un montage incisif et dynamique, qui offre un rythme haletant tout au long du film. Pour le casting, les acteurs sont impeccables, tant pour les personnages principaux que secondaires, et en plus de ça, leurs dialogues sont de qualités et fins. Les personnages d’Hot Fuzz sont tous plus amusants, les uns les autres. Il y a le policier surentraîné, le policier plus ou moins bête, le duo d’inspecteurs incompétents et râleurs, le patron du supermarché aux allures suspectes, aux paysans armés jusqu’au dents et bien d’autres personnages, tout aussi loufoques. Et finalement, David Arnold nous offre une excellente trame sonore, qui nous immerge encore plus, dans cet univers décalé.



Après leur chef-d’œuvre Shaun of the Dead, Edgar Wright et Simon Pegg nous ont pondus, avec Hot Fuzz, une excellente comédie policière. Ils ont su réunir tous les ingrédients du succès, c’est-à-dire un excellent cocktail d’humour british et intelligent, ainsi que de bonnes grosses scènes l’action à l’américaine. Et, tout ça habillement mis en scène et brillamment interprété. Un film à ne pas manquer!

Note: 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 9573
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Hot Fuzz (2007,Edgar Wright)   Lun 26 Jan - 8:40

Revu:

Hot Fuzz d’Edgar Wright - 5/5

Vraiment excellent, ce Hot Fuzz! Après Shaun of the Dead, le duo Wright-Pegg récidive et nous offre un brillant hommage au film d’action. Un super flic de Londres est transféré dans le petit village de Sandford. Aux allures mystérieux, ce petit village va sembler cacher des secrets, que va peu-à-peu découvrir le Sergent Nicholas Angel, aidé de son nouveau collègue le Constable Danny Butterman, suite à la mort étrange de villageois. L’histoire est vraiment bien ficelée, captivante, surprenante et amusante. La réalisation est sacrément efficace, tout comme son montage. Les acteurs sont parfait dans leur rôle, que ce soit Simon Pegg dans le rôle principal, Nick Frost en Constable, ou Jim Broadbent, Timothy Dalton, Paddy Considine et autres acteurs en tant qu’habitants du village. À part ça, les scènes d’action sont vraiment géniales. Les morts sont totalement originales et extrêmement violentes, digne des meilleurs films d’horreur. L’humour y est des plus délicieux. La dernière demi-heure est awesome. Bref, Hot Fuzz est une réussite. Une excellente comédie d’action à la sauce british, mais surtout, signé Edgar Wright et Simon Pegg!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
jeanjean du 7-6
Repose en paix


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 37
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

MessageSujet: Re: Hot Fuzz (2007,Edgar Wright)   Lun 26 Jan - 8:48

J'adore ce film, rien que pour la scène du coup de pompe dans la tronche de la vieille !Laughing
Je prends plus ce film comme un hommage qu'une parodie. Nerveux, sec, drôle, tellement british quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hot Fuzz (2007,Edgar Wright)   Aujourd'hui à 21:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot Fuzz (2007,Edgar Wright)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hot Fuzz (2007,Edgar Wright)
» Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg
» Scott Pilgrim vs. The World - 2010 - Edgar Wright
» Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright)
» Ant - Man d'Edgar Wright pour ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: