Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Inside Man (2006,Spike Lee)

Aller en bas 
+2
Quatermain
lady vamp
6 participants
AuteurMessage
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Inside Man (2006,Spike Lee) Empty
MessageSujet: Inside Man (2006,Spike Lee)   Inside Man (2006,Spike Lee) EmptyMar 24 Juil - 13:04

Réalisateur :

Spike Lee.

Les acteurs :

Denzel Washington
Clive Owen
Jodie Foster
Willem Dafoe
Chistopher Plummer.

L histoire :

Sous couvert de tenues de peintres en batiment ,des hommes s inflitrent dans une présigieuse banque de New - York . Ils neutralisent rapidement les systémes de sécurité et prennnent en otages l ensemble du personnel et des clients . La police déploie aussitot un impréssionnant dispositif avec à sa tete l inspecteur Keith Frasier ( Denzel Whashington) . Avisé du braquage , le président de la banque ( Christophe Plummer ) qui a ses propres raisons de craindre une attaque personnelle , envoie sa propre négociatrice Madeline White ( Jodie Foster ) lobbyiste professionnelle .

Mon avis :
C est un excellent film .En ouverture nous avons un homme qui nous parle( le braqueur) qui de sa voix de velour nous entraine dans son ingénieux plan.  
Spike Lee nous montre une facette de Denzel Washington qui est incroyable ou niveau de ces dialogues ( vraiment croustillants ) .
Clive Owen a enfin la chance de nous dévoillé tout son talent . Il est majestueux en braqueur cerveau . Dans la version française il a une voix posse et calme .
Jodie Foster campe une nana qui n a pas froid au yeux mais qui ne sais pas qu elle est tombé sur plus fort qu elle aussi bien le flic que le braqueur .
Spike Lee nous fait redécouvrir ce genre de film avec une telle virtuosité qu il semble improbable de faire mieu .Il y a mis sa touche de protestation contre cette amérique et ces défaux mais c est fait avec brio .
On ne peux pas s ennuyer tant par le scénario qui ne posséde pas de temps mort et qui  est fourni en nouveautés ,  par les acteurs et  le jeu de la caméra. Spake Lee s amuse avec tout les plants qui existent . Il passe par des lumières clairs , fonçés et  une sorte de jaune pendant les scènes d interrogatoire , qui emplifie les personnages et les dialogues ont une telle profondeurs que certains sont a mourire de rire .
Un régale pour les yeux !!!!!
Une suite est prévue pour 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

Inside Man (2006,Spike Lee) Empty
MessageSujet: Re: Inside Man (2006,Spike Lee)   Inside Man (2006,Spike Lee) EmptyMar 24 Juil - 13:28

J'ai grandment apprecier ce film, je suis content d'apprendre qu'il y aura une suite happy1
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Inside Man (2006,Spike Lee) Empty
MessageSujet: Re: Inside Man (2006,Spike Lee)   Inside Man (2006,Spike Lee) EmptyMar 24 Juil - 17:46

Un bon film mais y a mieux dans le genre.

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
nono9310
Invité




Inside Man (2006,Spike Lee) Empty
MessageSujet: Re: Inside Man (2006,Spike Lee)   Inside Man (2006,Spike Lee) EmptyMar 24 Juil - 18:04

Très bon film. Mais une suite ??? Ce n'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Inside Man (2006,Spike Lee) Empty
MessageSujet: Re: Inside Man (2006,Spike Lee)   Inside Man (2006,Spike Lee) EmptyMar 24 Juil - 18:44

nono931000 a écrit:
Très bon film. Mais une suite ??? Ce n'est pas la peine.

Tout a fait de ton avis.....
Revenir en haut Aller en bas
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

Inside Man (2006,Spike Lee) Empty
MessageSujet: Re: Inside Man (2006,Spike Lee)   Inside Man (2006,Spike Lee) EmptyMar 24 Juil - 20:09

celticxoan a écrit:
nono931000 a écrit:
Très bon film. Mais une suite ??? Ce n'est pas la peine.

Tout a fait de ton avis.....

Mais qu'es-ce que vous avez contre les suites ???? A chaque fois que
quelqu'un parle d'une suite, une bonne partie du monde se plaigne...
Pourquoi donc ??? Si le film est bon et qu'il font une seconde suite tant
mieux pourvu que cela ce tienne, Je dis pas si il font 4-5 suite et que
chaque fois c'est de pire en pire. Alors là d'accord NON au suite... Mais là
je ne comprend pas du tout, le premier est excellent et pour une suite
tant mieux et si là il se plante avec la suite qu'il arrete ca là. C'est tout. A moin que pour une suite il faut que le premier soit de la m violent76 ????


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Inside Man (2006,Spike Lee) Empty
MessageSujet: Re: Inside Man (2006,Spike Lee)   Inside Man (2006,Spike Lee) EmptyMar 24 Juil - 20:10

Je viens de voir, que c'est Spike Lee qui va réaliser ce film. Ça donne une très bonne lueur d'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

Inside Man (2006,Spike Lee) Empty
MessageSujet: Re: Inside Man (2006,Spike Lee)   Inside Man (2006,Spike Lee) EmptyMar 24 Juil - 20:12

JackieBoy a écrit:
Je viens de voir, que c'est Spike Lee qui va réaliser ce film. Ça donne une très bonne lueur d'espoir!

Bon alors c'est un excellent debut cool2
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Inside Man (2006,Spike Lee) Empty
MessageSujet: Re: Inside Man (2006,Spike Lee)   Inside Man (2006,Spike Lee) EmptyMer 25 Juil - 10:41

En plus de Spike Lee il y aurait aussi Denzel Washington , Jodie Foster ainsi que Clive Owen .

Bon on va voir ou Lee va nous conduire et je ne me rappelle pas si il a fait des suites à ces autres films . Je sais qu il n en a pas fait pour la 25 heure qui est un trés bon film avec Edward Norton .
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Inside Man (2006,Spike Lee) Empty
MessageSujet: Re: Inside Man (2006,Spike Lee)   Inside Man (2006,Spike Lee) EmptyMer 25 Juil - 10:56

J'espère qu'Inside Man ne deviendra pas un Ocean's Eleven!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Inside Man (2006,Spike Lee) Empty
MessageSujet: Re: Inside Man (2006,Spike Lee)   Inside Man (2006,Spike Lee) EmptyMer 25 Juil - 11:18

Je l espére moi aussi JackieBoy mais je ne pense pas que Spike Lee puisse se vendre il est trop engager et fiere de ces oeuvres .

al(ex)-Gore! des noms de films s il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Inside Man (2006,Spike Lee) Empty
MessageSujet: Re: Inside Man (2006,Spike Lee)   Inside Man (2006,Spike Lee) EmptyJeu 26 Juil - 16:48

lady vamp a écrit:
Je l espére moi aussi JackieBoy mais je ne pense pas que Spike Lee puisse se vendre il est trop engager et fiere de ces oeuvres .

al(ex)-Gore! des noms de films s il te plait .

Désolé y en a pas qui viennent en tête pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Inside Man (2006,Spike Lee) Empty
MessageSujet: Re: Inside Man (2006,Spike Lee)   Inside Man (2006,Spike Lee) EmptyDim 2 Sep - 21:16

Citation :
Inside Man: Une série Spin-Off!

La chaîne ABC vient de commander le script pour le pilote d'une série intitulée The Fixer, un spin off d'Inside Man qui se focaliserait sur le personnage incarné par Jodie Foster dans le film de Spike Lee.
L'histoire se concentrerait donc sur cette femme de poigne s'occupant de résoudre en toute discrétion les problèmes des puissants de New York.

Imagine TV et Fox TV produiront ce pilote écrit par Russell Gewirtz, déjà scénariste sur le film. Cependant, avant d'envisager un quelconque tournage, le script devra d'abord satisfaire les producteurs pour être validé.


Inside Man (2006,Spike Lee) Inside2hx7

Source: Ecran Large
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Inside Man (2006,Spike Lee) Empty
MessageSujet: Re: Inside Man (2006,Spike Lee)   Inside Man (2006,Spike Lee) EmptyLun 3 Sep - 10:47

JackieBoy a écrit:
Citation :
Inside Man: Une série Spin-Off!

La chaîne ABC vient de commander le script pour le pilote d'une série intitulée The Fixer, un spin off d'Inside Man qui se focaliserait sur le personnage incarné par Jodie Foster dans le film de Spike Lee.
L'histoire se concentrerait donc sur cette femme de poigne s'occupant de résoudre en toute discrétion les problèmes des puissants de New York.

Imagine TV et Fox TV produiront ce pilote écrit par Russell Gewirtz, déjà scénariste sur le film. Cependant, avant d'envisager un quelconque tournage, le script devra d'abord satisfaire les producteurs pour être validé.


Inside Man (2006,Spike Lee) Inside2hx7


Source: Ecran Large


Sorry mais pour moi ca va être le spin-off de terminator The Sarah Connor Chronicles
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Inside Man (2006,Spike Lee) Empty
MessageSujet: Re: Inside Man (2006,Spike Lee)   Inside Man (2006,Spike Lee) EmptyLun 3 Sep - 11:00

Dxman a écrit:
Sorry mais pour moi ca va être le spin-off de terminator The Sarah Connor Chronicles

Pour moi, ça va être les deux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Inside Man (2006,Spike Lee) Empty
MessageSujet: Re: Inside Man (2006,Spike Lee)   Inside Man (2006,Spike Lee) EmptyLun 3 Sep - 13:38

bon et bien le gros probléme pour moi c est que le personnage de Foster m a le moins parue crédible dans le film .je l ai trouvée vide .
je m attendais a une bonne garce manipulatrice mais non .
peut etre que Lee veut se racheter alors là d accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inside Man (2006,Spike Lee) Empty
MessageSujet: Re: Inside Man (2006,Spike Lee)   Inside Man (2006,Spike Lee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inside Man (2006,Spike Lee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer of Sam (1999,Spike Lee)
» Oldboy (2013, Spike Lee)
» Where the Wild Things Are (2009, Spike Jonze)
» Bientôt à l'affiche: Mars 2006 / Avril 2006
» Bientôt à l'affiche: Juillet 2006 / Août 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: