Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris)

Aller en bas 
+54
Sora
le nemesis
Boxer
TICAPS
fairycorpse
bburn
Shwarzy
robzombie_no1
DarkTrack
Mr. Coolman
jk0608
X-Files_Arpanet
yutuy
StitchTS
DarkCrow
foxyroxy
freddyforever
vincent mayers
CeceBigiss
pinoa7x
Taffy
simon94
plo
Bob Boyle
David998
Ti-dave
Mark Allan Poe
lewana de tyriulle
crochet
shenga
Bloodmaster
sabrewulf
Barbasdrago
Ash
Payblade
SchOupzyie
KOD88
Blixavander
C
DW.-R.-T.E
mick20
def leppard
fontarom
Mr. Horreur Web
Spawn
Empereur GHOULE
Killer-Man
GRmax
Mario595
jf3000
WiLLyBoy
Quatermain
Zabou
JackieBoy
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Empty
MessageSujet: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris)   The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) EmptyJeu 26 Juil - 8:38

Citation :
Une suite pour The Descent!

Jamais à court d'idées, les producteurs de The Descent, le film de Neil Marshall, ont annoncé le lancement d'une suite. Pour le moment, on ignore tout de ce projet follement novateur, si ce n'est son titre : The de2cent. Voilà qui fait rêver. Il semble en tout cas peu probable que Marshall reprenne les rênes de cette nouvelle aventure spéléo : celui-ci croule sous les projets, dont un Doomsday (avec Rhona Mitra et Bob Hoskins) épidémique et alléchant.

Source: Écran Large
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Empty
MessageSujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris)   The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) EmptyJeu 26 Juil - 9:01

Je prends!! J'ai adoré le premier alors pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Empty
MessageSujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris)   The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) EmptyJeu 26 Juil - 9:24

Oh !!! Excellente nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Empty
MessageSujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris)   The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) EmptyJeu 26 Juil - 19:59

Si Marshall garde son poste, c'est une excellent nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
jf3000
Fraîchement mort!
jf3000


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2006

The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Empty
MessageSujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris)   The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) EmptyJeu 26 Juil - 22:43

Jai hate Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-feast.com
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Empty
MessageSujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris)   The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) EmptyVen 27 Juil - 4:44

C'est une bonne nouvelle, ok, mais combien de fois le second opus est une vraie m*rde comparée au premier dans les série de film?
Esperons que ça ne se produise pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Empty
MessageSujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris)   The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) EmptyVen 27 Juil - 12:34

The Descent m'avait laissé plutôt froid dans l'ensemble. Un deuxième Descent est un grand risque selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Empty
MessageSujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris)   The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) EmptyMar 31 Juil - 19:36

Dernières Nouvelles...

Citation :
The Descent aura une suite

The Descent, le film horrifique à succès venu de Grande-Bretagne, sorti en 2005, aura droit à sa suite intitulée The De2cent, avec le même producteur, Christian Colson, et la même maison de production, Celador Films.

Neil Marshall, réalisateur du premier film, dont le nouveau, Doomsday, est en post-production, ne reviendra pas derrière la caméra ou à l'écriture, mais reste en collaboration avec les producteurs pour superviser le projet.

Neil Marshall dit : 'J'ai quelques idées d'histoire, ils en ont d'autres, donc on va essayer des les associer.' Une possibilité est de reprendre exactement à la fin du premier avec Shauna Macdonald, ce qui veut dire qu'elle ne serait pas morte. 'Shauna vient juste d'avoir un bébé. Elle ne peut donc pas tourner avant un bon moment. Elle a néanmoins très envie de faire partie de l'aventure. Pour autant que je sois concerné, il faut que son personnage meure. Si nous ne la tuons pas à la fin du premier, il faudra la tuer à la fin du second.'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Empty
MessageSujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris)   The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) EmptyMer 29 Aoû - 1:12

Sa veux dire qu'il va y avoir la meme fille que dans le un sa ?

Je ne m'en souvien pas beaucoup...Mon seul flash cé la premiere rencontre sad1
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Empty
MessageSujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris)   The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) EmptyMer 29 Aoû - 7:31

Désolé, mais je pense que M. Marshall commet une erreur. Reprendre Shauna et la buter dans le 2e opus, c'est ridicule. On dirait une idée prise dans un Vendredi 13 ou un Halloween. Comme si un survivant d'un épisode précédent ne pouvait réitérer son exploit. Comme si un survivant d'un épisode précédent était assez stupide pour recommencer!

J'ai bien aimé le premier épisode, mais on ne me fera pas avaler un deuxième qui met en scène le même personnage principal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Empty
MessageSujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris)   The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) EmptyMer 29 Aoû - 7:38

C'était le cas pour Destination Finale 2 , le héros blondinet du 1er est mort en recevant un pot de fleur sur la tête selon l'information précisé au début de l'histoire du 2éme épisode puis plus tard dans le film , l'un des personnages et autre survivant de Destination Finale 1 jouée par l'actrice Ali Larter de la série Heroes , meurt durant le film : Destination Finale 2 .

Finalement , l'idée de faire mourir des personnages issues de précédents épisodes n'est pas vraiment novateur mais elle permet de créer de nouveaux personnages ( Donc des nouvelles victimes ! ) pour continuer une licence cinématographique dans le genre : slasher-movie .
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Empty
MessageSujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris)   The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) EmptyMer 29 Aoû - 7:42

Honnêtement, on a pas besoin du tuer les personnages d'un épisode précédent pour la continuer. Il suffit de perpétuer les agissements des protagonistes maléfiques.

En fait, tuer les personnages précédents est :

1. Une excuse banale pour s'assurer qu'on ne parlera plus jamais d'eux, bref que le scénariste n'aura pas à se casser la tête pendant 3-4 films.

2. Une façon pour les acteurs de poursuivre leur carrière dans des drames et comédies, évitant ainsi d'être catégorisés. La mort de leur personnage les sauvent de l'obligation de revenir.

Bref, ce détail narratif sans importance a souvent plus une valeur technique, qui s'applique davantage dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Empty
MessageSujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris)   The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) EmptyMer 29 Aoû - 7:47

En tout cas , une seule et vieille régle ne changera pratiquement jamais dans le genre " slasher-movie " :

Plusieurs personnages dans des situations dramatiques et mortelles , Un tueur mystérieux et sanguinaire , un seul survivant .
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Empty
MessageSujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris)   The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) EmptyJeu 30 Aoû - 22:16

Empereur GHOULE a écrit:
Désolé, mais je pense que M. Marshall commet une erreur. Reprendre Shauna et la buter dans le 2e opus, c'est ridicule. On dirait une idée prise dans un Vendredi 13 ou un Halloween. Comme si un survivant d'un épisode précédent ne pouvait réitérer son exploit. Comme si un survivant d'un épisode précédent était assez stupide pour recommencer!

J'ai bien aimé le premier épisode, mais on ne me fera pas avaler un deuxième qui met en scène le même personnage principal!

Surtout que si on se fie à la logique du dernier plan du film (version européenne) Shauna est sur le point de mourir. Par contre, moi je viens de lire qu'aucun scénario n'était encore écrit... Ça a le temps de changer!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Empty
MessageSujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris)   The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) EmptyVen 31 Aoû - 7:46

Citation :
The Descent 2: Un Nouveau Réalisateur

Une des plus belles surprises de l'année horrifique 2005, The Descent méritait de par son succès artistique et commercial une suite digne de ce nom. Alors que les amoureux du film de Neil Marshall espéraient que le réalisateur reprenne le flambeau, il semble qu'il n'en sera rien.

En effet l'intéressé révèle sur le site Fangoria qu'il ne veut pas réaliser The Descent 2, mais compte bien superviser tous les aspects de la production du film. Sur sa lancée, Marshall livre même le nom de son successeur derrière la caméra : Jon Harris, qui officiait en tant que monteur sur le premier film. Il s'agira pour ce dernier d'un baptême du feu, mais Neil Marshall affirme qu'il ne voit pas de meilleur homme que lui pour mener à bien cette suite.

Dans tous les cas, The Descent 2 aura fort à faire pour succéder à la réussite que fut son aîné.

Source: DVDRama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Empty
MessageSujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris)   The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) EmptyJeu 28 Fév - 10:57

Citation :
The Descent 2 en tournage


Une suite pour The Descent est actuellement en chantier. Le réalisateur et scénariste du premier film, Neil Marshall, ne fera, cette fois, pas partie de l'équipe puisque c'est Jon Harris qui est à la réalisation et James Watkins qui a écrit le scénario de The De2cent. Le principe de la suite suivra à peu près le même schéma que le premier : accompagnée de l'équipe qui l'a sauvé, le personnage de Sarah, interprétée par l'actrice Shauna Mcdonalds, devra affronter à nouveau les profondeurs des grottes étouffantes où ses amies se sont faites massacrées afin de retrouver d'éventuels survivants.

Ils tomberont bien sûr avant tout sur des créatures apparemment tout aussi assoiffées de sang que dans la précédente expédition. Moins axé sur la suggestion que le premier film, The De2cent devrait nous en montrer plus sur ses terrifiants monstres que l'on pourra voir davantage en action. Le choix du nouveau scénariste de faire survivre Sarah, oubliant au passage la dernière séquence ambiguë de The Descent, provoque déjà de vives réactions chez les fans qui en contestent la crédibilité.


Source: Écran-Large
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Empty
MessageSujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris)   The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) EmptyJeu 28 Fév - 19:13

je suis pas fan du scénar Confused sa va completement a l'encontre de la fin du premier volet mais bon, on verra ce qu'il en font
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Empty
MessageSujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris)   The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) EmptyJeu 28 Fév - 22:15

the descent 2 c est pas un film que j attend avec impatient,le premier etait regardable mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Empty
MessageSujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris)   The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) EmptyJeu 28 Fév - 23:11

jai pas trop accrocher sur le 1 alors le 2 sa sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Empty
MessageSujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris)   The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) EmptyLun 10 Mar - 19:37

Le script de The Descent 2 a été confié à James Watkins (l’excellent My Little Eye) même si on murmure que, déçue par le résultat, la production aurait embauché de nouveaux scénaristes pour le retravailler. Suite au départ de Neil Marshall, cette séquelle devrait être confiée à Jon Harris, monteur du premier opus.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Empty
MessageSujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris)   The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) EmptyVen 2 Mai - 22:06

Sarah (Shauna MacDonald) ne sera pas la seule survivante du premier film. Juno (Natalie Mendoza) sera aussi du second film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
DW.-R.-T.E
Pas encore mort
DW.-R.-T.E


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2008

The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Empty
MessageSujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris)   The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) EmptyMar 20 Mai - 14:09

Pfff...encore une suite commerciale sans intérêt, scénario baclé et incohérence totale...j'ai adoré le premier, et, même si je vais voir la suite, je ne pense pas que je vais accrocher.

La fille a survécu et elle retourne dans la grotte pour trouver des survivants...bien sûr...une réaction tout à fait humaine...

Quoique si Neil Marshall supervise, j'éspère qu'il fera du bon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
C
Fraîchement mort!
C


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Empty
MessageSujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris)   The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) EmptyMar 20 Mai - 15:52

Le premier était un bon divertissement. Aucun intérêt de faire une suite ...
C'était intéressant, cette fin ambigue
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Empty
MessageSujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris)   The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) EmptyMer 21 Mai - 6:17

Personèlement j'ai pas trp accroché au premier.

A la fin du film on rigolait sur une possible suite et non ils vont le faire ^^

C perso je pense autre chose.
Spoiler:

En tout cas la suite ne sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
KOD88
Phase terminale
KOD88


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2008

The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Empty
MessageSujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris)   The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) EmptyJeu 29 Mai - 13:33

J'espère que la suite sera aussi géniale que le premier

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Empty
MessageSujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris)   The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: