Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci)

Aller en bas 
+24
Bob Boyle
Rev0
Taffy
shenga
Machiavel
Erich_von_Gustav
plo
Picrotal
Moe
chainsaw
celticxoan
Baptiste Müller
X-Files_Arpanet
Zombie666
BloodSplash
Mr. Coolman
André Schneider
Neon Maniacs
Earthy51
Le Mal
WiLLyBoy
antinazi
Mr. Horreur Web
YoUtH
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci)   Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:01

*Fulci* plutôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 34
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci)   Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 EmptySam 13 Mai - 15:51

dsl un faute de frappe tu voie jai meme pos remarquer merci men violent5
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci)   Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 18:37

J'ai ré-écouté le film et j'ai beaucoup mieux aimer. La fin nous laisse avec un goût amer dans la bouche et le film ne manque pas de gore. J'hésite entre donner 3,5 et 4 sur 5 maintenant.

Neon Maniacs a écrit:
Je crois en avoir déceler 2 ou 3 dans tout le film, seulement le premier était gore, dans le bateau, après ca plus rien de tout le putain de film!!!

La scène où l'on voit quatre zombies en train de bouffer une fille est très très gore.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 34
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci)   Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 17:11

OUi vraiment ou la scène de l'oeil OUCHH ou meme la scene que tu mention Wild boyz est très gore il y a aussi la scène culte avec le zombie qui sort de la tèrre avec des vers dans l'oeil et qui mort la fille est très gore
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: ZOMBI 2 - L'Enfer des Zombies (1979) de Lucio Fulci   Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 2:06

Comme d'habitude, mes recherches ont été infructueuses et je n'ai donc trouvé aucun topic portant le nom de Zombi 2 ou L'Enfer des Zombies. Je poste donc ma critique ici. Wink


Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 Zombi_10
Zombi 2 – L’Enfer des Zombies (1979)


INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS

Réalisé par Lucio Fulci
Écrit par Elisa Briganti & Dardano Sacchetti
Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 0266910
D’après une histoire de Walter Patriarca
Musique de Fabio Frizzi & Giorgio Tucci
Avec Tisa Farrow, Ian McCulloch, Richard Johnson, Al Cliver, Auretta Gay, Stefania d’Amario

Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 0396011Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 0541910

Surfant sur le succès du Zombie de Romero, Lucio Fulci nous offre cette fausse suite, misant sur le gore là où le cinéaste états-unien misait sur la satire sociopolitique. Et, question gore, le fan saura y trouver son compte. Via ces morts-vivants putréfiés, infestés de vers grouillants, déchiquetant les viscères de victimes déjà en charpies. Ou via ces explosions de crâne poisseuses, à coups de chevrotine ou de crucifix, cette lente perforation de la rétine par une écharde de bois, ou encore via des déchirures de peaux et de chairs en série. Les maquillages ont beau ne pas être tout le temps crédibles (la scène de l’œil perforé sent bon le mannequin en latex), et les attaques de morts-vivants se répéter sans plus de créativité (la progression mollassonne des zombies dans l’église alors qu’ils se font canarder par des cocktails Molotov), les séquences gore de L’Enfer des Zombies ne sont pas sans provoquer leur petit effet.
Contrairement à son habitude, Lucio Fulci délaisse ses zooms intempestifs et mal maîtrisés pour se concentrer sur une réalisation plus soignée, plus inventive (certains mouvements de caméra et prises de vue relèvent d’un travail minutieux, tels que le plan de l’œil ou pour accentuer l’impression de séquestration des héros par les zombies).

Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 0322810Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 0406010

Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 0496310Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 0624110

Seulement voilà, comme tout Fulci qui se respecte, Zombi 2 ne fait fi de tout défaut. À commencer par ce scénario longuet, démarrant sur les chapeaux de roues pour mieux se viander dans des dialogues-fleuve dépourvus de dynamisme, une histoire de vaudou gentiment survolée, des rebondissements sans entrain ou simplement fébriles – l’attaque du requin aurait pu susciter un certain intérêt si le cascadeur nous montrait moins à quel point le squale se fout royalement de lui. Viennent ensuite ces personnages échappant de justesse aux stéréotypes mais agissant avec peu ou prou de logique : quelle bonne idée de scinder le groupe de survivants pour que l’une des moitiés se repose tranquillement au milieu de la jungle alors qu’une horde de morts-vivants affamés traîne dans les parages ! Outre ces facilités scénaristiques, L’Enfer des Zombies se voit peuplé d’acteurs assez moyens, dont une Tisa Farrow pas toujours convaincante.
Enfin, relativement au score du film, Fabio Frizzi et Giorgio Tucci ne peuvent que nous laisser perplexes. D’un côté, l’on se satisfera de thèmes additionnels expérimentaux, stridents, déstabilisants, et d’un thème principal entraînant, majestueux. De l’autre, les mêmes morceaux sont répétés tant de fois qu’ils en deviennent lassants voire énervants.

Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 0461010Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 0487110

Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 0525510Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 0711110

Bien que valant son pesant de cacahuètes, Zombi 2 paraît bien inégal. Jonglant entre des embûches lourdes à porter (un scénario poussif, des protagonistes peu cohérents) et des scènes cultes – dont ce final fabuleux où les morts-vivants gagnent lentement la ville de New York… Ne serait-ce que pour cette fameuse séquence, L’Enfer des Zombies vaut le coup d’œil !

Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 0567510Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 0580010

Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 0743610Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 0872910

Note : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci)   Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 4:51

Un peu de jugeote, X-Files ! Si tu vas sur l'IMDB, tu retrouveras facilement le titre anglophone de ce film, à savoir Zombie, et après une petite recherche sur le forum, tu trouveras le topic qui lui était déjà consacré: https://horreur-web.forumactif.com/CINEMA-c2/Films-d-horreur-f1/Zombie-t146.htm?highlight=zombie

Sinon, une fois encore, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Pour moi, Zombi 2 est un chef-d'oeuvre absolu, nonobstant ses défauts typiques de Fulci - interprétation moyenne, invraisemblances, redondances - qui à mon sens confèrent d'ailleurs un petit charme bancal à son univers plus qu'ils ne le discréditent (mais c'est aussi un point de vue très personnel, s'entend). Je raffole de l'ambiance moite, suffocante et lancinante qui imprègne la pellicule de ce film, outre son excellente réalisation (très bonne utilisation du format scope), sa musique hypnotisante de Fabio Frizzi et sa panoplie de séquences cultes (le zombie obèse de l'introduction, le duel zombie/requin, le réveil et l'attaque des macchabées dans le cimetière espagnol, l'énucléation à l'écharde, le final à NY, etc.) qui tous ensemble en font selon moi un sommet du zombie-movie.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci)   Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 6:18

Je trouve l'atmosphère bien plus suffocante et pesante dans L'Au-Delà personnellement, bien que je lui préfère ce Zombi 2 ou encore L'Emmurée Vivante.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci)   Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 8:01

Après Dawn of the dead (Zombie) et Night of the Living Dead, mon film de zombie préféré....
J'adore son ambiance (qu'il accentuera plus tard sur Frayeurs et L'Au-Dela), ses zombies presque fantomatiques et ses formidables scènes gores terriblement malsaines.
Pour moi vraiment un must dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci)   Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 11:13

Je met mon avis à jour. Zombie est un très grand film, probablement le mieux maîtrisé dans le genre. L'image est très belle et la musique de Frizzi est superbe. Les effets gore sont très réussis et bien dosés. De plus, la finale est géniale. Le film a beau contenir quelques longueurs, on finit par s'en accomoder. Bref, mon film de zombie sérieux favoris après Day of the Dead.

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci)   Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 20:25

Zombi 2(L'Enfer Des Zombies),reste une oeuvre indémodable pour moi.J'ai visionné ce film des dizaines de fois et à chaque fois j'adore.Je n'énumérerai pas les nombreuses scènes cultes à mes yeux,puisque Baptiste les a déjà cités plus haut.Dans mon top 5 Zombies movies sans aucun doute. happy2 happy1
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Phase terminale
Moe


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : ile lameque
Date d'inscription : 16/08/2007

Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: la (series) zombie   Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:06

Il y a tu quelqu'un qui connais c'est film de zombi la je commence a etre pas mal meller avec cette series la il y a combien de film la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci)   Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 22:46

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci)   Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 5:26

Picrotal a écrit:
scratch

Re scratch

What are you talkin' about ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci)   Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 9:18

Il doit peut-être parler de Zombi 2, 3, 4 et etc. Qui est pas du tout une série, c'est tout simplement des titres qui on été attribué pour faciliter la vente au U.S.
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Phase terminale
Moe


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : ile lameque
Date d'inscription : 16/08/2007

Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci)   Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:39

Je voulais dire des film comme zombi 1,2,3 pi les autre
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci)   Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:40

Moe a écrit:
Je voulais dire des film comme zombi 1,2,3 pi les autre

Ok c'est ça que je pensais, j'ai répondu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci)   Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 EmptySam 19 Juil - 15:05

Moe a écrit:
Je voulais dire des film comme zombi 1,2,3 pi les autre

Comme je l'ai déjà mentionné plusieurs fois, Dawn of the Dead est sorti en Europe sous le nom de Zombi. Pendant ce temps, Lucio Fulci réalisait un film qui devait également porter le nom de Zombi mais les producteurs le firent changer pour Zombi 2. Zombi et Zombi 2 sont donc le même film et les autres suites, comme BloodSplash l'a dit, n'ont été nommés ainsi que pour faciliter leur vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci)   Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 3:59

Citation :
Lucio Fulci réalisait un film qui devait également porter le nom de Zombi mais les producteurs le firent changer pour Zombi 2. Zombi et Zombi 2 sont donc le même film

PK le même film là? j ai pas compris; c'est celui de Romero qui s'appelait down of the dead puis Zombie qui finalement obtient le titre de zombi 2!!?

...tu parles d une histoire. angry2
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci)   Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 6:44

D'un côté il y a : Dawn of the dead de George Romero, qui dans sa version européenne (montée par Dario Argento) s'appelle Zombie.

De l'autre : Zombi 2 de Lucio Fulci, auquel on a donné ce nom par pur opportunisme pour profiter du succès du film de Romero/Argento. Et comme il n'y avait pas de Zombi aux Etats-Unis, le 2 n'était plus nécessaire... Donc le film s'y appelle Zombi tout court.

Mais le film de Fulci s'appelle également L'Enfer des zombies en France, et a porté beaucoup d'autres noms, comme Island of the living-dead, Island of the flesh-eaters...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci)   Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 18:29

J'ai bien aimé également pour les mêmes raisons déjà énumérées: bande sonore, qualité de l'image, ambiance, etc...

Par contre, le jeu des acteurs est franchement mauvais et ça nuit un peu à l'oeuvre de Fulci. De même, certaines réactions face aux zombies qui font partie du scénario sont dépourvues de toute logique. À ce niveau, j'aime mieux les attaques de zombies de Romero qui paraissent nettement plus crédibles. Cependant, les zombies de Fulci sont de pures oeuvres d'art.

Je considère donc l'oeuvre de Fulci très complémentaire de celle de Romero et vive le cinéma d'horreur italien !
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci)   Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 19:09

J'aime bien ce film, mais j'ai vraiment peine à croire qu'on puisse l'aimer pour sa bande-sonore... Ce serait plutôt malgré sa bande sonore, pour ce qui me concerne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci)   Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 0:09

La bande sonore me semble tout à fait correcte et de circonstance. Mais là-dessus, difficile de convaincre qui que ce soit, soit on aime, soit on n'aime pas. violent1
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci)   Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 10:11

C'est vrai que la bande son est plutôt faiblarde, c'est la moins intéressante des Fulci, sur ce point je rejoins Ferd'. Sinon le film est une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci)   Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 EmptySam 13 Déc - 9:35

Picrotal a écrit:
J'aime bien ce film, mais j'ai vraiment peine à croire qu'on puisse l'aimer pour sa bande-sonore... Ce serait plutôt malgré sa bande sonore, pour ce qui me concerne... Rolling Eyes

Je la trouve pas mal cette bande sonore. Sur certaines scènes, elle est un peu à coté de la plaque, mais les tambours en fond sonore pendant les scènes sur l'île contribuent au côté "angoissant". Et puis, la musique entêtante de la fin lors de l'attaque de l'église reste bien en tête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci)   Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 21:11

Moi j'ai adoré ce score de Fabio Frizzi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci)   Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)
» After Death (Oltre la morte) / Zombie 4 : After Death (1990, Claudio Fragasso)
» Lucio Fulci - Le Top!
» E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci)
» The Black Cat (1981, Lucio Fulci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: