Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven)

Aller en bas 
+5
Bob Boyle
Scary McLarry
martyrs
al(ex)_GORE!
lady vamp
9 participants
AuteurMessage
nono9310
Invité




Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven)   Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven) EmptyJeu 9 Aoû - 7:17

Un Vampire à Brooklyn
(Vampire In Brooklyn)
de Wes Craven





Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven) V110




Maximillian est un vampire vieux de plusieurs siècles, qui vit aux Caraïbes. Il décide de se rendre à New York avec l'espoir d'y trouver une partenaire féconde. Il trouve son bonheur en la personne de Rita.




Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven) V210

Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven) V310



Voici donc le film qui créa la discorde dans la carrière de Wes Craven. Cette petite comédie horrifique n'apporte rien de glorifiant à la filmographie du cinéaste, d'ailleurs il aurait pu s'en passer. Mélanger l'humour à l'horreur peut-être un challenge intéressant mais pas avec Wes, hélas...
Le casting réuni deux acteurs plutôt convaincants au niveau de leur carrière respectives mais ici ils cabotinent à outrance. Eddie Murphy est pathétique, il garde cependant son charisme légendaire mais son interprétation est bancale. Quant à Angela Bassett, malgré son talent, elle peine à mener un scénario aussi ridicule dans les méandres des films tout juste acceptables. Le film ne bénéficie pas de scènes spécialement réussies à l'exception de l'extirpation d'un coeur et LA scène hilarante du film lorsque le Ghoule sort son Kung-Fu est perd un oeil dans sa lancée (vraiment tordant). D'ailleurs le film doit beaucoup à l'acteur Kadeem Hardison (non, ce n'est pas le fils de Thierry Laughing) qui emploie un jeu comique proche d'un humour à la Chris Rock bienvenue.
Si on attend rien de particulier avec ce film, on peut passer un agréable moment mais par contre si vous vous attendez à du Wes Craven, passez votre chemin car sa mise en scène ressemble à celle d'un débutant se faisant la main.



Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven) V510

Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven) V410



11/20
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven)   Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven) EmptyJeu 9 Aoû - 10:18

C est sur que ce n est pas le meilleur dans cette catégorie , mais bon je l ai vue à la tv et je n ai pas passée un si mauvais moment que ça !!!!
Eddie était par moment rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven)   Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven) EmptyJeu 9 Aoû - 19:21

c'est assez vague comme souvenir mais c'était pas extraordinaire ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
martyrs
Fraîchement mort!
martyrs


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/10/2010

Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven)   Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven) EmptyMar 19 Oct - 16:25

meilleur que Cursed, mais pas le pire de wes craven
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven)   Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven) EmptyJeu 21 Avr - 23:42

Pauvre Wes!
il aurais du utiliser un nom d'emprunt pour ce film là!!!!

http://www.horreur-web.com/vampireinbrooklyn.html
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven)   Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven) EmptyVen 22 Avr - 11:58

J'avais pensé le critiquer dans le bout où My Soul to Take est sorti, mais j'ai abandonné.

CRISS que c'est mauvais.

Wes Craven a fait tour à tour honte à tous les grands monstres de sa jeunesse.

Critique très judicieuse.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Boone
Pas encore mort



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2011

Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven)   Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven) EmptyDim 16 Oct - 14:11

Il faut pas abuser, je crois que la plupart des gens qui critique ce film font preuve de mauvaise foi, en particulier à cause d'Eddie Murphy, c'est vraiment n'importe quoi. Le film est loin d'etre à un navet. Regardez le film une 2eme fois et regardez les précédents films de Craven, en particulier The People Under the Stairs et New Nightmare, et vous reconnaitrez direct la patte du cinéaste. Aussi bien ds l'ambiance atmosphérique, glauque, brumeuse que ds certains thèmes: famille brisés (les parents de Rita!) et le concept des reves pour mieux en apprendre (la séquence du reve est typiquement Craven).
Je trouve que l'alchimie entre Eddie Murphy et Angela Bassett est vraiment présente, la musique de J. Peter Robinson rajoute une ambiance presque démoniaque au film, ds la veine de "New Nightmare".
Je trouve que le film, sans etre un chef d'oeuvre, est un bon film, divertissant et bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven)   Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven) EmptyDim 16 Oct - 14:26

Non, ce film est un vrai navet. Une perte de temps. Eddie et wes doivent penser la meme chose que la plupart du monde a propos de cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven)   Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven) EmptyDim 16 Oct - 14:38

je crois que j ai jamais réussi a l'écouté au complet ce film.Moi dans le temps j avais hate que Eddie Murphy fasse un role d'un méchant ben il aurait du continué a faire les bons enfin compte avec flic de beverle hills 4 .
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven)   Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven) EmptyDim 16 Oct - 15:58

Quand on se penche plus en détails sur sa filmographie, on se rend compte que Wes Craven a réalisé un grand nombre de purges et ce Vampire In Brooklyn en est un parfait exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Boone
Pas encore mort



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2011

Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven)   Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven) EmptyLun 17 Oct - 7:51

Ce qui serait bien c'est d'avoir les propos des differents intéressé, en particulier Craven, j'aimerai savoir ce qu'il en pense de son "Vampire In Brooklyn". J'avais vus un docu' sur lui à l'ancienne sur CinéCinéma Frisson et il avait pas l'air d'en avoir honte. D'ailleurs Craven ne cite rarement ce film ds le lot de ces ratés contrairement à Deadly Friend et Cursed qui resort souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven)   Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven) EmptyJeu 6 Aoû - 9:53

Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven)

Un vampire à Brooklyn ou quand Wes Craven se lance dans la comédie horrifique afro-américaine. C'est plutôt bon si on a compris le délire, ou plutôt la démarche du film de vampire totalement fun et décalé. J'ai trouvé qu'il y avait énormément de critique creuse a son sujet. Les blagues sont légères, l'histoire est plaisante, certaine scène sont bien réussi comme celle de l'église, ou du commissariat, le braquage du restaurant italien . Les SFX sont plutôt bien foutu, et c'est un film comique divertissant! Je n'aime pas Eddie Murphy, je n'idolâtre pas Wes Craven, mais un vampire a Brooklyn n'est pas une purge a mes yeux. Honnêtement les gens s'attendait a quoi... Eddie Murphy dans un film de vampire Laughing .
2,7/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven)   Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire in Brooklyn (1995, Wes Craven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)
» Red Eye (2005, Wes Craven)
» Brooklyn Rules (2007,Michael Corrente)
» R.I.P Wes Craven
» Parlons un peu de ... Wes Craven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: