Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Thinner (1996, Tom Holland)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono9310
Invité




Thinner (1996, Tom Holland) Empty
MessageSujet: Thinner (1996, Tom Holland)   Thinner (1996, Tom Holland) EmptyMar 14 Aoû - 2:59

La Peau sur les Os
(Stephen King's Thinner)
de Tom Holland




Thinner (1996, Tom Holland) 3112



Un homme obèse se retrouve maudit par un vieux gitan par vengeance et très vite l'homme commence a perdre du poids à une vitesse bluffante jusqu'à avoir la peau sur les os.



Thinner (1996, Tom Holland) 0713
Thinner (1996, Tom Holland) 3811
Thinner (1996, Tom Holland) 6611
Une narration simple mais efficace malgré une mise en scène pas très travaillée, mais Robert John Burke habite parfaitement son personnage. Beaucoup de clichés ne passent malheureusement pas à la trappe, on a droit au stéréotype du gitan mais Tom Holland assure tout de même une narration qui nous captive durant tout le long du métrage. Pas de place pour le gore ou à des effets sanguignolants à l'exception près d'une petite scène de nappage pour une tarte aux fraises assez appétisante. Smile
L'intérêt du film réside avant tout dans son ambiance, la déchéance du personnage principal et de la folie qui l'envahit progressivement. Voici un petit film inspiré de l'imaginaire de Stephen King, qui au passage fait un caméo dans le rôle d'un pharmacien xénophobe. La Peau sur les Os n'est pas la meilleure adaptation du King au niveau de la mise en scène. N'ayant pas lu "Thinner" je ne pourrais dire si le réalisateur a su respecter l'oeuvre de son créateur mais ce dernier ne devait pas être bien loin du fait de sa participation au film.


Thinner (1996, Tom Holland) 57211Thinner (1996, Tom Holland) 5111
Thinner (1996, Tom Holland) 23212Thinner (1996, Tom Holland) 81511



14/20
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Thinner (1996, Tom Holland) Empty
MessageSujet: Re: Thinner (1996, Tom Holland)   Thinner (1996, Tom Holland) EmptyMar 14 Aoû - 19:52

Thinner m'avait laissé plutôt froid,malgré une histoire originale assez intéressante.C'est peut-être dû au fait que je m'attendais à plus du réalisateur de Fright Night et Child's Play.Je le revisionnerai un bon jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Thinner (1996, Tom Holland) Empty
MessageSujet: Stephen King's Thinner   Thinner (1996, Tom Holland) EmptySam 6 Nov - 6:57

Nous tenons là un film s'orientant bien plus sur l'épouvante ou le fantastique de par son ambiance que de l'horreur (une seule scéne gore présente, en 90 mns).
Un film trés plaisant qui aura su me tenir en haleine jusqu'au bout. A mon sens l'une des meilleures adaptation de Stephen King (il est vrai que je n'en suis pas fan) avec la Ligne Verte et Ca.

3,25/5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Thinner (1996, Tom Holland) Empty
MessageSujet: Re: Thinner (1996, Tom Holland)   Thinner (1996, Tom Holland) EmptyDim 27 Mai - 16:02

Cette petite adaptation d'un roman de Stephen King sortira en Blu-Ray dès le 21 Août 2012 : http://bloody-disgusting.com/news/3145057/stehen-kings-thinner-shrinking-to-blu-ray/


Thinner (1996, Tom Holland) Thinne10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Thinner (1996, Tom Holland) Empty
MessageSujet: Re: Thinner (1996, Tom Holland)   Thinner (1996, Tom Holland) EmptyDim 27 Mai - 16:08

Petit film sympathique sans prétention aucune, par contre le sortir en blu-ray bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thinner (1996, Tom Holland) Empty
MessageSujet: Re: Thinner (1996, Tom Holland)   Thinner (1996, Tom Holland) EmptySam 17 Mai - 18:35

J'ai été agréablement surpris par ce petit film d'épouvante dont je ne connaissais absolument pas l'existence jusqu'à la semaine dernière. L'intrigue du scenario prend au trip au bout de 20 minutes, et cette course contre la mort/malédiction monte de plus en plus en puissance jusqu'à la fin!
Bref sympathique et honnête "la peau sur les os" est une réussite qui enchantera les fans d'épouvante!
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thinner (1996, Tom Holland) Empty
MessageSujet: Re: Thinner (1996, Tom Holland)   Thinner (1996, Tom Holland) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thinner (1996, Tom Holland)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Holland, votre avis...
» Fright Night (1985, Tom Holland)
» Curdled (1996, Reb Braddock)
» YellowBrickRoad (2011, Andy Mitton & Jesse Holland)
» Child's Play 1/2/3 (1988, Tom Holland) (1990, John Lafia) (1991, John Lafia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: