Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Skinwalkers (2006, James Isaac)

Aller en bas 
+3
Spawn
Empereur GHOULE
Scary McLarry
7 participants
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Skinwalkers (2006, James Isaac) Empty
MessageSujet: Skinwalkers (2006, James Isaac)   Skinwalkers (2006, James Isaac) EmptyMar 14 Aoû - 13:36

Meritant fierement sa place dans les citrouilles pourries de l'annee, on comprends pourquoi la date de sortie de Skinwalkers a ete repousse aussi souvent.

http://www.horreur-web.com/skinwalkers.html

Qui prevoit aller voir ce film pour m'aider a le ridiculiser?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Skinwalkers (2006, James Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Skinwalkers (2006, James Isaac)   Skinwalkers (2006, James Isaac) EmptyMar 14 Aoû - 17:16

C'est dommage que James Isaac enfile les navets. J'aurais espéré mieux de sa part.

Scary, je suis désolé, mais je ne pourrai pas t'aider : tu m'as complètement coupé l'envie de voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

Skinwalkers (2006, James Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Skinwalkers (2006, James Isaac)   Skinwalkers (2006, James Isaac) EmptySam 25 Aoû - 13:47

Update du topic avec des images et la bande-annonce du film : Skinwalkers .

Les loups-garous sont de sortie

Skinwalkers (2006, James Isaac) Trait_Gris_2

La fourrure est tendance. Après les deux Underworld (un troisième épisode serait en projet), le Cursed de Wes Craven et la mignonne Agnes Bruckner dans Blood and Chocolate, voici Skinwalkers. Il s'agit du troisième long-métrage de James Isaac, 'connu' pour avoir envoyé Jason dans l'espace avec Jason X, un film très con mais très drôle. Le re-voici aux commandes d'un budget de 13,5 millions $ pour ce werewolf flick, qui fleure bon la guerre des gangs légèrement apocalyptique.

Pour faire original, tout commence par une prophétie. Un jeune garçon nommé Timothy (Matthew Knight, croisé dans The Grudge 2), va bientôt fêter ses 13 ans. Il ne sait pas que cet anniversaire va marquer pour lui sa transformation en loup-garou. Le petit est en effet le fruit d'une relation entre deux loups-garous de gangs ennemis. Sa mère Rachel (Rhona Mitra, vue dans Le Nombre 23 et bientôt à l'affiche de Doomsday) ne sait pas que sa famille, au sein de laquelle elle a élevé son fils, est en fait composée de bons loups-garous, qui ont protégé l'enfant toutes ces années. Mais quatre membres du clan adverse partent en chasse pour retrouver Timothy, qu'ils considèrent comme l'un des leurs...

Les quatre 'méchants' sont incarnés par Jason Behr, rescapé de Roswell, Natassia Malthe, l'une des guerrières en toc de Dead or Alive, Rogue Johnston, vu dans Réussir Ou Mourir, et Kim Coates (Silent Hill). Ce qui fait un casting plutôt inattendu ! Casting complété chez les 'gentils' par Elias Koteas (Zodiac) en oncle, Sarah Carter (une autre pépète de Dead or Alive) en cousine, Shawn Roberts (héros de Diary of the Dead) en petit ami) et Lyriq Bent (les trois derniers épisodes Saw).

C'est l'éclectique maison de production Constantin Film Produktion GmbH (qui a produit aussi bien Dead or Alive que le prochain Christophe Barratier !) qui met la main à la poche, pour un film qui sortira la semaine prochaine aux USA. On peut cette fois espérer une sortie dans les salles françaises, mais tout dépendra du box-office US.


Bande Annonce du film : http://www.cinema-france.com/downloads1944_ba-skinwalkers.html

Skinwalkers (2006, James Isaac) 131989096420070803191039

Skinwalkers (2006, James Isaac) 2650film20070803_185022_8_big

Skinwalkers (2006, James Isaac) 2650film20070803_185023_10_big

Skinwalkers (2006, James Isaac) 2650film20070803_185021_6_big

Skinwalkers (2006, James Isaac) 2650film20070803_185022_7_big

Skinwalkers (2006, James Isaac) 2650film20070803_185023_9_big

Skinwalkers (2006, James Isaac) 2650film20070803_185021_3_big

Skinwalkers (2006, James Isaac) 2650film20070803_185021_4_big

Skinwalkers (2006, James Isaac) 2650film20070803_185021_5_big

Skinwalkers (2006, James Isaac) 2650film20070803_185015_1_big

Skinwalkers (2006, James Isaac) 2650film20070803_185024_12_big
Skinwalkers (2006, James Isaac) 2650film20070803_185013_0_big

Source : Cinéma-France.com
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Skinwalkers (2006, James Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Skinwalkers (2006, James Isaac)   Skinwalkers (2006, James Isaac) EmptySam 25 Aoû - 15:11

Aucunement tenté par ce film!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

Skinwalkers (2006, James Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Skinwalkers (2006, James Isaac)   Skinwalkers (2006, James Isaac) EmptySam 25 Aoû - 15:24

J'ai juste poster les images et la bande-annonce parce que j'avais vu qu'un topic était dédié au film mais bon ça ne veut pas dire que c'est un film que je conseillerai d'aller voir au cinéma puis en DVD . De toute façon , un forum sur les films d'horreur peut aussi bien parler d'oeuvres cinématographiques excellentes tout comme les films de série B ou Z qualifiés de " navets " .
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Skinwalkers (2006, James Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Skinwalkers (2006, James Isaac)   Skinwalkers (2006, James Isaac) EmptyLun 19 Nov - 9:37

J'ai été surpris de ne pas détester Skinwalkers!! On s'entend, on est bien loin de parler d'un bon film, mais il n'en reste pas moins que le film de Jim Isaacs m'a diverti correctement pendant 90 minutes. Le film contient quelques bons moments, notament celui où le chef des méchants loup-garous se fait reconnaitre par la grand-mère du petit garçon qui sort un fusil pour débuter une fusillade à laquelle la moitiée de la ville semble participer!! On se croirait dans Hot Fuzz, mais en moins drôle!!

Ce qui est dommage c'est que la mythologie du film nous est balancé sans grands efforts. Le générique du début nous présente les grandes lignes, puis on saute directement dans l'action sans avoir le temps d'assimiler l'univers du film. C'est aussi dommage que le film soit restreint et peu audacieux. J'aurais aussi pu me passer des effets CGI en fin de parcours!!

Ceci dit, j'ai regardé le film entre deux autres que je devais critiquer pour le site... Ce fut une sorte de "congé" que j'ai visionné le cerveau bien à Off!!! On se croirait dans un mélange bon marché de Underworld et Near Dark... Avis aux intéressés.

2/5

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Skinwalkers (2006, James Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Skinwalkers (2006, James Isaac)   Skinwalkers (2006, James Isaac) EmptyLun 19 Nov - 13:36

je doit dire que je suis TRES surpris par ton appreciation Mr.Web!
Deja que le genre "horreur et action " n'est pas ton genre preferer, tu aime un film qui est carrement merdique de ce coter.

Dans le genre, j'ai trouver Underworld plus divertissant. La mythologie y est mieux installer et interessante. De plus, l'action de Skinswalkers est faible. A part la fusillade du debut, rien n'est vraiment spectaculaire, surtout le combat final.

De plus, pour ma part, la finale ma donner carrement une douche froide. Ca se termine d'une facon si ridicule que j'en etais malade. C'et vraiment nous prendre pour des cons!
Revenir en haut Aller en bas
cinephileamateur
Fraîchement mort!
cinephileamateur


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Mitry-Mory, Seine et Marne (France)
Date d'inscription : 18/11/2007

Skinwalkers (2006, James Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Skinwalkers (2006, James Isaac)   Skinwalkers (2006, James Isaac) EmptyMar 20 Nov - 10:59

C'est la première fois que j'entend parler de ce film. J'ai vu qu'aucune date de sortie était prevu en France, je sais même pas si il est sorti directement en dvd ou pas mais par curiosité j'aimerai bien le decouvrir. La curiosité nous fait faire bien des choses lol alien3
Revenir en haut Aller en bas
http://vladimirlebrun.free.fr
Scalp
Fraîchement mort!
Scalp


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

Skinwalkers (2006, James Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Skinwalkers (2006, James Isaac)   Skinwalkers (2006, James Isaac) EmptyMar 20 Nov - 15:08

j'attend mon zone 1 avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Fraîchement mort!
Scalp


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

Skinwalkers (2006, James Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Skinwalkers (2006, James Isaac)   Skinwalkers (2006, James Isaac) EmptyMar 4 Déc - 10:03

Skinwalkers (2006, James Isaac) 51oREFxo%2BlL._AA240_
le truc le plus réussi du film c'est l'affiche

Bon alors j'en attendais pas beaucoup de ce film bein je suis quand même déçu, c'est un mix raté entre film d'action et film d'horreur et en comparaison Underworld c'est un chef d'oeuvre !
Le scenario est des plus basique : les mechants garou veulent tuer un gamin ( un gamin magique un peu ) alors que les gentils garou bein y sont là pour le proteger ce gamin.
Mais en fait dans les mechants garou y a le papa du gamin magique et c'est donc sans surprise que papa redevient un gentil garou à la fin.
L'arrivé dans la ville est la grande scene du film avec une fusillade qui est presque pas mal en faite.
Y a seulement 3 scenes d'action dans le film !!!! celle de la ville qui dure 5 min, une dans un hopital torché en moins de 2 minutes et la baston final avec transformation de loup garou à la clé, d'ailleurs faudra qu'on m'explique y a juste la tete et les bras qui se transforme et pas le reste du corps.
c'est donc une deception car Isaacs est quand même le real du cultissime Jason X !!!
Mais là il invente le film de Garou sans une goutte de sang. Le cahier des charges du film d'horreur est pas du tout remplit : pas de sang, pas de nibard !!!.
Bon c'est pas nul quand même ça se regarde.
4/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skinwalkers (2006, James Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Skinwalkers (2006, James Isaac)   Skinwalkers (2006, James Isaac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skinwalkers (2006, James Isaac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: