|
|
| Auteur | Message |
|---|
Margot Phase terminale

| Sujet: KILL BILL 3 & 4 ? Jeu 16 Aoû - 13:32 | |
| " E. Bennett Walsh, le producteur exécutif des deux volumes de "Kill Bill", a laissé entendre lors du 10ème Festival du film de Shanghai, que les scénarii du troisième et du quatrième opus étaient écrits et que Quentin Tarantino allait prochainement les tourner... " Une bref déscription des prochains volets : Kill Bill 3 : Les deux tueuses : Sophie Fatale, à qui Black Mamba avait sectionné le bras, et Elle Driver, devenue aveugle, veulent se venger. Kill Bill 4 : Le quatrième volet se concentrerait sur les filles respectives de Black Mamba et Vernita Green, qui souhaiteraient venger leurs mères… Infos |
|
 | |
Dxman Repose en paix

Nombre de messages: 857 Age: 26 Localisation: Lévis Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: KILL BILL 3 & 4 ? Jeu 16 Aoû - 13:37 | |
| jcrois pas a cette suite mais je sais que Tarantino le fera mais cela pas avant 10 ans |
|
 | |
Margot Phase terminale

| Sujet: Re: KILL BILL 3 & 4 ? Jeu 16 Aoû - 13:38 | |
| | Dxman a écrit: | | jcrois pas a cette suite mais je sais que Tarantino le fera mais cela pas avant 10 ans |
Oui ils disent que Tarentino veut attendre 10 ans pour que la fille d'Uma grandisse .. |
|
 | |
Mario595 Repose en paix

Nombre de messages: 628 Localisation: Nîmes Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: KILL BILL 3 & 4 ? Jeu 16 Aoû - 13:38 | |
| J'ai vu sa y'a pas longtemps et j'en suis content, de toute façon je vois mal Tarantino faire un mauvais film |
|
 | |
Margot Phase terminale

| Sujet: Re: KILL BILL 3 & 4 ? Jeu 16 Aoû - 13:41 | |
| | Mario595 a écrit: | | J'ai vu sa y'a pas longtemps et j'en suis content, de toute façon je vois mal Tarantino faire un mauvais film |
Oui c'est sur ! |
|
 | |
WiLLyBoy King des Zombies!

Nombre de messages: 5707 Age: 21 Localisation: Sherbrooke, Qc Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: KILL BILL 3 & 4 ? Jeu 16 Aoû - 13:49 | |
| | Dxman a écrit: | | jcrois pas a cette suite mais je sais que Tarantino le fera mais cela pas avant 10 ans |
Oui mais c'est le 4ème qui se concentre sur l'histoire de la fille de la Mariée. Rien ne l'empêche de tourner le 3ème maintenant. Quoiqu'il en soit, j'ai très hâte! |
|
 | |
Empereur GHOULE Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 1348 Age: 32 Localisation: Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: KILL BILL 3 & 4 ? Jeu 16 Aoû - 18:10 | |
| Désolé de vous voler les punchs, mais... | Spoiler: | | | BILL EST MORT!!! ON A PAS BESOIN D'UN AUTRE KILL BILL!!! |
 |
|
 | |
Mark Allan Poe King des Zombies!

Nombre de messages: 5675 Age: 19 Localisation: Québec - St-Dominique Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: KILL BILL 3 & 4 ? Lun 7 Déc - 10:52 | |
| Tarantino renomme Kill Bill 3
Il a été annoncé, il y a un certain temps, que le réalisateur Quentin Tarantino, grand cinéphile devant l'éternel et adepte de bastons et de sang, réaliserait un troisième volet à sa franchise Kill Bill. Après Kill Bill Volume 1, Kill Bill Volume 2, nous aurons donc droit à... Kill Bill 3 ! Et non, les amis, détrompez-vous ! Il n'y aura pas de Kill Bill 3 pour la simple (et bonne) raison que le Bill en question (ceci est un spoiler si vous n'avez pas vu les films) est mort d'une prise de kung-fu qu'un vénérable maître chinois, à la longue blanche barbe, a appris à la Mariée...
Trois petits pas et s'en va le Kill Bill 3... Mais rassurez vous, l'ami Quentin Tarantino a déjà trouvé le nom de l'ex « Kill Bill 3 » : « Ce ne sera pas Kill Bill, mais ce sera « Volume 3 of the story of the bride » ». Ce qui, dans la langue de Molière, donne « Volume 3 de l'histoire de la Mariée », ou « Histoire de la Mariée : Volume 3 ». Au choix ! Et, monsieur Quentin Tarantino, où en est l'avancement de ce Kill Bill 3... Euh non... « Histoire de la Mariée : Volume 3 » ? « Je n'ai de scénario, juste des idées et des notes. Ce n'est pas mon prochain film, mais peut-être qu'il s'agira du film d'après mon prochain film. »
L'histoire devrait toujours se passer dix ans après les démêlés entre la Mariée et Bill. Uma Thurman devrait de nouveau dégainer son sabre pour le film. |
|
 | |
Black Rainbow Administrateur

Nombre de messages: 9632 Age: 20 Localisation: L'Ancienne-Lorette Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: KILL BILL 3 & 4 ? Mar 8 Déc - 23:21 | |
| | Margot a écrit: | | Dxman a écrit: | | jcrois pas a cette suite mais je sais que Tarantino le fera mais cela pas avant 10 ans |
Oui ils disent que Tarentino veut attendre 10 ans pour que la fille d'Uma grandisse .. |
La magie d'Hollywood, c'est de pouvoir se projeter dans le futur si bon nous semble... |
|
 | |
Taffy Psy

Nombre de messages: 3830 Age: 20 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 22/05/2009
 | Sujet: Re: KILL BILL 3 & 4 ? Mar 22 Déc - 19:36 | |
| Je ne vois pas l'intérêt de ces suites... ça viendrais gâcher tout le travail fait et gâcherait aussi la magnifique fin.
Et, ironiquement, ''Bill'' est mort dans le film et dans la vrai vie! |
|
 | |
Black Rainbow Administrateur

Nombre de messages: 9632 Age: 20 Localisation: L'Ancienne-Lorette Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: KILL BILL 3 & 4 ? Lun 15 Fév - 21:12 | |
| Le film est annoncé pour 2014.  |
|
 | |
NécroMick Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 2613 Age: 22 Localisation: Area 51: Groom Lake Date d'inscription: 24/12/2005
 | Sujet: Re: KILL BILL 3 & 4 ? Mar 16 Fév - 10:19 | |
| | Margot a écrit: | | Dxman a écrit: | | jcrois pas a cette suite mais je sais que Tarantino le fera mais cela pas avant 10 ans |
C'est qu'il est patient et c'est film sont toujours bon! |
|
 | |
Hans-Landa Repose en paix

Nombre de messages: 885 Age: 24 Localisation: Baie-Comeau ( Québec ) Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: KILL BILL 3 & 4 ? Mer 17 Fév - 9:15 | |
| Les médias ont annoncé plein de projets de Tarantino qui ne se sont jamais fait comme The Vega Brothers ou le remake de Faster Pussycat kill kill avec Britney Spears... Kill Bill 3 & 4, j'y crois pas une seconde. La dernière rumeur serait qu'il fasse un western spaghetti à l'époque de l'esclavage américain. Ça s'appellerait « A Southern ».
http://moncinema.cyberpresse.ca/nouvelles-et-critiques/nouvelles/nouvelle-cinema/10839-quentin-tarantino-souhaite-associer-western-et-esclavage.html |
|
 | |
Lizzy Fraîchement mort!

Nombre de messages: 221 Age: 28 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/02/2010
 | Sujet: Re: KILL BILL 3 & 4 ? Jeu 18 Fév - 12:33 | |
| Déjà que j'ai po aimé l'premier pis l'deuxième j'irai po voir les deux prochains. |
|
 | |
Venji Définitivement Mort

| Sujet: Re: KILL BILL 3 & 4 ? Dim 15 Aoû - 19:23 | |
| Je suis fan des deux films et voir des suites est intéressant mais...ça gâche quand même la fin du 2 --' |
|
 | |
|