Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)

Aller en bas 
+24
Mr. Horreur Web
Sexystf
Eric Chagnon
the-Xtreme-suicide
grazy7160
Andr
bill baroud
patdx
Demon
def leppard
mick20
chainsaw
Ash
JackieBoy
Picrotal
Killer-Man
al(ex)_GORE!
o0
Mario595
Spawn
Dxman
funkyeric
Empereur GHOULE
Margot
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Margot
Phase terminale
Margot


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) Empty
MessageSujet: Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)   Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) EmptyJeu 16 Aoû - 13:56













Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) 6458



Un Starship Troopers 3 devrait se réaliser ( en cours de réalisation je crois )
Le 2 je ne l'ai pas vue, et il ne m'aurait surement pas plu, disonc que déjà les acteurs sont tous partis, plus le même réalisateur et à en voir les critiques c'était même pas la peine, je prefere rester sur le Starchip Troopers, le 1, qui pour moi est un film d'éxeption.


Et bien un troisième opus devrait prochainement sortir avec le retour de Casper Van Dien !
Il ne sera surement jamais à la hauteur du I mais esperons qu'il dépasse le II . Esperons surtout qu'il vont faire la suite du I et non du II ..


Bref c'est à suivre..
Il sera réalisé par Edward Neumeier
Pour ce qui est des acteurs je ne crois pas que Denise vas revenir..


Avis aux Fans de Starship, si il y en a sur ce forum ..
Et si vous avez d'autres choses à ajouter, ou à corriger n'hésitez pas à m'en faire part !



Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)   Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) EmptyJeu 16 Aoû - 18:44

LE 2 EXISTE!?!?!!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)   Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) EmptyJeu 16 Aoû - 19:45

Empereur GHOULE a écrit:
LE 2 EXISTE!?!?!!? Shocked

Oui, c'est un direct-to-video je crois. Il passait dans le temps à Movie Network.
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)   Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) EmptyVen 17 Aoû - 1:02

j'ai tjrs voulue louer le 2 mais ma peur de le l'à tjrs remporté

http://www.imdb.com/title/tt0844760/
whoa méchante nouvelle ça!
Dommage que jake busey ne soit plus dedans...je l'aimait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Phase terminale
Margot


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)   Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) EmptyVen 17 Aoû - 5:53

Dxman a écrit:

Dommage que jake busey ne soit plus dedans...je l'aimait beaucoup

Oui c'est dommage Confused
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)   Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) EmptySam 25 Aoû - 14:22

J'ai bien apprécié Starship Troopers 1 au cinéma et en DVD , pour Starship troopers 2 : le film est sorti directement en DVD ( En général , c'est pas bon signe en matiére de qualité cinématographique ! ) et il paraît qu'il n'est pas terrible selon certains commentaires sur Internet . Pour ma part , je ne l'ai pas encore visionné donc je ne peux pas donner un avis personnel et sérieux sur le film .

Maintenant concernant Starship Troopers 3 , je n'ai jamais entendu parler que ça soit sur Internet ou autres médias d'actualité à ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)   Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) EmptyDim 26 Aoû - 4:17

Le 1er: excellent, enfin pas besoin de commentaires...
Le 2nd: puker
Le film se transforme en survival horror dans une vieille tour avec des arraignés microscopique qui transforme les survivants...
Malgrès les quelques scènes gore sympa (un gars plante ses doigts dans les yeux d'un mutant sans bras sans jambes et lui enlève le haut de la tête pour faire sortir une grosse bestiolle...) le film ne vaut pas le coup.

Au fait Spawn sympa tes "finish him" alien2 c'est de quel opus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
o0
Fraîchement mort!
o0


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dans un trous pome que personne ne connais ^^
Date d'inscription : 31/12/2006

Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)   Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) EmptyDim 26 Aoû - 5:21

j ai vu le 2.il n y a presque plus de confrontation avec les arachnide juste des gas posserder par des petite bete.mais il est quand meme gore,enfin sa nedetronne pas les vrai film gore mais bon s est deja sa .mon avis :une grosse daube
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)   Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) EmptyDim 26 Aoû - 5:23

Mario595 a écrit:
Au fait Spawn sympa tes "finish him" c'est de quel opus ?

C'est Ultimate Mortal Kombat 3 pour ma signature . Smile
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)   Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) EmptyDim 26 Aoû - 10:31

J'avais adoré le premier alors que le deux lui est vraiment le summum du navet. Alors un troisième pas question!

Starships Troopers : 4.5/5
Starships Troopers 2 : 1/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)   Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) EmptyJeu 20 Sep - 7:23

J'ai aimé le premier
J'ai pas loué le deux just a cause du dirct-to-dvd
Allor le trois moi je dit de la marde
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)   Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) EmptyJeu 20 Sep - 11:06

Je savais même pas qu'il y avait un 2... Mais bon, le 1 étant déjà minable, faire une suite et encore une autre à ce machin, est-ce vraiment moral ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)   Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) EmptyJeu 20 Sep - 11:09

Picrotal a écrit:
Je savais même pas qu'il y avait un 2... Mais bon, le 1 étant déjà minable, faire une suite et encore une autre à ce machin, est-ce vraiment moral ? Rolling Eyes

Tu es la première personne que je lis, qui avoue avoir trouvé Starship Troopers minable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)   Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) EmptyJeu 20 Sep - 11:18

JackieBoy a écrit:
Picrotal a écrit:
Je savais même pas qu'il y avait un 2... Mais bon, le 1 étant déjà minable, faire une suite et encore une autre à ce machin, est-ce vraiment moral ? Rolling Eyes

Tu es la première personne que je lis, qui avoue avoir trouvé Starship Troopers minable.

Ben ce n'est pas un « aveu »...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)   Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) EmptyJeu 20 Sep - 11:18

JackieBoy a écrit:
Picrotal a écrit:
Je savais même pas qu'il y avait un 2... Mais bon, le 1 étant déjà minable, faire une suite et encore une autre à ce machin, est-ce vraiment moral ? Rolling Eyes

Tu es la première personne que je lis, qui avoue avoir trouvé Starship Troopers minable.

Même chose angry6
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)   Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) EmptyJeu 20 Sep - 11:19

Picrotal a écrit:
JackieBoy a écrit:
Picrotal a écrit:
Je savais même pas qu'il y avait un 2... Mais bon, le 1 étant déjà minable, faire une suite et encore une autre à ce machin, est-ce vraiment moral ? Rolling Eyes

Tu es la première personne que je lis, qui avoue avoir trouvé Starship Troopers minable.

Ben ce n'est pas un « aveu »...

Et bien, normalement les gens considèrent ce film, quasiment comme un chef-d'oeuvre.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)   Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) EmptyJeu 20 Sep - 11:23

Je sais bien, mais je le répète ce n'est pas un « aveu » dans la mesure où le fait de trouver Starship troopers n'est pas un « crime ». Ce n'est que de la lucidité cinématographique. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)   Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) EmptyJeu 20 Sep - 20:00

Sans pencher d'un côté ni de l'autre,Starship Trooper est un honnête divertissement sans plus.Du moins,c'est ce que j'ai retenue à ma sortie du ciné...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)   Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) EmptyJeu 20 Sep - 20:07

Personnellement, je n'ai jamais été un grand fan des films de Paul Verhoeven. La plupart de ses films sont de bons divertissements, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)   Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) EmptyJeu 20 Sep - 20:32

JackieBoy a écrit:
Personnellement, je n'ai jamais été un grand fan des films de Paul Verhoeven. La plupart de ses films sont de bons divertissements, sans plus.

Il faut aussi savoir que je suis réfractaire à Verhoeven. A part Robocop (souvenir d'enfance) et peut-être Hollow man (somme toute passable), je trouve la filmographie de ce type atrocement médiocre. Et tous ses films sans exception sont marqués par une immaturité et un manichéisme forcenés. Donc je ne suis sans doute pas objectif vis-à-vis de Starship troopers qui, réalisé par quelqu'un d'autre, ne m'aurait peut-être semblé que mauvais, et pas minable.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)   Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) EmptyJeu 20 Sep - 21:14

Pour en revenir à Starship Troopers 3, si c'est du même niveau que le 2, ça va être une méchante merde! La seule chose qui était intéressante, dans le deuxième film, c'était Kelly Carlson!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)   Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) EmptyJeu 28 Fév - 18:33

http://www.devildead.com/videos.php3?FilmsID=9238 le trailer du 3
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)   Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) EmptyJeu 28 Fév - 18:39

Starship Troopers 3 semble être bien meilleur, que le deuxième film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)   Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) EmptyJeu 28 Fév - 19:11

moi aussi je me suis dit la meme chose en regardant le trailer.et de toute facon faire pire que le 2 pour moi ses impossible.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)   Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) EmptyJeu 28 Fév - 21:18

Casper est peut etre de retour mais il fait pas tellement de bon film apres starship troopers,entk on verra ce que ca donnera .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)   Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: