Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre plus grande peur.

Aller en bas 
+14
Bob Boyle
simon94
pinoa7x
Taffy
chainsaw
Zombie666
WiLLyBoy
The_Regis_of_Darkness
lady vamp
Scary McLarry
Empereur GHOULE
Spawn
Mario595
sabrewulf
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre plus grande peur. Empty
MessageSujet: Votre plus grande peur.   Votre plus grande peur. EmptyLun 27 Aoû - 22:01

Quel vorte plus grande peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre plus grande peur. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur.   Votre plus grande peur. EmptyMar 28 Aoû - 4:50

Mourir noyé ou accompagné d'un requin ou me faire poursuivre par une bête qui court a 4 pattes (comme un chien) dans un labyrinthe...
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre plus grande peur. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur.   Votre plus grande peur. EmptyMar 28 Aoû - 6:15

Mourir durant mon sommeil par une horde d'araignées aussi grosses qu'une balle de tennis qui envahissent ma chambre du sol au plafond avec aucune possibilité de m'en sortir . affraid
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre plus grande peur. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur.   Votre plus grande peur. EmptyMar 28 Aoû - 7:23

Me réincarner en islamiste. happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Votre plus grande peur. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur.   Votre plus grande peur. EmptyMar 28 Aoû - 8:17

Me reincarner en Ulli Lommel!

ou pire.........
me reincarner en la femme de Ulli Lommel!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre plus grande peur. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur.   Votre plus grande peur. EmptyMar 28 Aoû - 14:49

d etre soit
enterrée vivante
ou incinerer vivante
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre plus grande peur. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur.   Votre plus grande peur. EmptyMar 28 Aoû - 15:02

Pour une mort rapide et sans douleur , autant mourir par un headshot en provenance d'un fusil de sniper embusqué mais le plus contraignant est de ne plus pouvoir connaître et voir le visage de l'assassin .
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre plus grande peur. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur.   Votre plus grande peur. EmptyMar 28 Aoû - 15:08

Spawn a écrit:
Pour une mort rapide et sans douleur , autant mourir par un headshot en provenance d'un fusil de sniper embusqué mais le plus contraignant est de ne plus pouvoir connaître et voir le visage de l'assassin .

je prends loll
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre plus grande peur. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur.   Votre plus grande peur. EmptyMar 28 Aoû - 15:12

C'était juste une idée sur quelle maniére de mourir pour éviter une quelconque douleur corporelle mais bon je ne dis pas ça pour donner de mauvaises idées en matiére d'incitation de suicide . dazed1

Faut pas déconner non plus les jeunes ... Shocked Confused
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre plus grande peur. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur.   Votre plus grande peur. EmptyMar 28 Aoû - 15:33

c était de l humour noir d ailleur j ai une chance sur combien de tomber sur ce cas ?
humour rien d autre
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre plus grande peur. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur.   Votre plus grande peur. EmptyMar 28 Aoû - 15:39

Je sais bien que ma remarque n'était pas à prendre au sérieux mais aprés les faits divers sur des jeunes demoiselles connectés sur Internet qui à cause d'un sombre et morbide jeu entre amis : elles se sont " auto-suicidées " aprés s'être confiés entre elles en racontant leurs problémes sur MSN Messenger et Hotmail ou dans n'importe quel forum sur Internet .

Maintenant , il faut faire trés attention aux propos tenus sur Internet car malheureusement certains commentaires pourrait influençer de jeunes ados ayant des problémes familiaux ou autres et risquent de prendre éventuellement de mauvaises et dangereuses initiatives .

En clair , même si c'est de l'humour noir : restons corrects surtout auprés des plus jeunes membres du forum .
Revenir en haut Aller en bas
The_Regis_of_Darkness
Phase terminale
The_Regis_of_Darkness


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Repentigny-Qc-Canada
Date d'inscription : 09/08/2006

Votre plus grande peur. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur.   Votre plus grande peur. EmptyMar 28 Aoû - 15:48

Tu veux qu'ils le trouve où son sniper au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre plus grande peur. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur.   Votre plus grande peur. EmptyMar 28 Aoû - 15:52

The_Regis_of_Darkness a écrit:
Tu veux qu'ils le trouve où son sniper au juste?

Je ne parle pas de l'histoire du sniper ( C'était juste un exemple en matiére de mort rapide et sans douleur ! ) . Mais c'était pour évoquer le fait que les commentaires de n'importe quel internaute peut éventuellement influençer des personnes ayant peut-être des envies de suicide lors de moments difficiles et pour s'eloigner du monde réel : ces jeunes se connectent sur Internet pour parler de leurs problémes avec bizarrement des inconnus mais parfois certains conseils peuvent être des incitations au suicide si l'interlocuteur a des pensées obscures en lui conseillant le jeune en déprime entrain de se confier sur Internet .
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre plus grande peur. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur.   Votre plus grande peur. EmptyMar 28 Aoû - 18:33

moi ma plus grande peur c'est d'être enfermer dans une très petite pièce avec plein d'araigné.

C'est l'enfer quand je pense a ça.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre plus grande peur. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur.   Votre plus grande peur. EmptyMar 28 Aoû - 18:48

Qu'une femme coupe mon pénis et le lance par la fenêtre d'une voiture en marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre plus grande peur. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur.   Votre plus grande peur. EmptyMar 28 Aoû - 18:52

c'est pour rire ou si c'est vraiment ta peur ?
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre plus grande peur. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur.   Votre plus grande peur. EmptyMar 28 Aoû - 18:54

sabrewulf a écrit:
c'est pour rire ou si c'est vraiment ta peur ?

C'est pour rire, j'ai pris ça dans Fight Club! happy2

Mais j'aimerais pas ça non plus que ça m'arrive! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre plus grande peur. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur.   Votre plus grande peur. EmptyMar 28 Aoû - 19:02

Mourir bruler

ou vue que je fait mon cours de pates et papiers ses de mourir écraser par une machine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! violent6
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre plus grande peur. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur.   Votre plus grande peur. EmptyMar 28 Aoû - 19:04

WiLLyBoy a écrit:
Qu'une femme coupe mon pénis et le lance par la fenêtre d'une voiture en marche.

ouchhhhhhh sa me fait penser a I Spit On Your Grave
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Votre plus grande peur. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur.   Votre plus grande peur. EmptyMar 28 Aoû - 20:38

Mario595 a écrit:
Mourir noyé ou accompagné d'un requin ou me faire poursuivre par une bête qui court a 4 pattes (comme un chien) dans un labyrinthe...
Je dois admettre que ces situations me procure aussi un grand malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Votre plus grande peur. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur.   Votre plus grande peur. EmptyMer 19 Aoû - 21:32

Après ce qui mes arrivé, je dois dire que j'ai très peur de me retrouver avec des milliers de vers blanc (asticots) tout partout dans ma maison; au plafond, au sol, tout partout et qu'il n'y aucun moyen de sortir sans en ressortir couvert de ces bestioles !

Je dois dire que j'ai été un peu traumatisé par mon ''expérience'' avec la poubelle et j'ai un peu les nerfs à vif depuis! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Votre plus grande peur. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur.   Votre plus grande peur. EmptyMer 19 Aoû - 21:54

Il y en a plusieurs ! Mourir noyé,brulé,étouffé avec une fourchette Shocked Laughing Voir la fin du monde,exemple que le scénario de 28 jours plus tard se réalise dans la vrai vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Votre plus grande peur. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur.   Votre plus grande peur. EmptyMer 19 Aoû - 21:57

pinoa7x a écrit:
Il y en a plusieurs ! Mourir noyé,brulé,étouffé avec une fourchette Shocked Laughing Voir la fin du monde,exemple que le scénario de 28 jours plus tard se réalise dans la vrai vie !!!

Moi j'ai toujours trouvé qu'une fin du monde, ça doit être sympa clown

Taffy, je te comprend, j'aurais été traumatisé moi aussi de voir plein de vers blancs gigoter dans la maison !
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Votre plus grande peur. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur.   Votre plus grande peur. EmptyMer 19 Aoû - 22:00

simon94 a écrit:
pinoa7x a écrit:
Il y en a plusieurs ! Mourir noyé,brulé,étouffé avec une fourchette Shocked Laughing Voir la fin du monde,exemple que le scénario de 28 jours plus tard se réalise dans la vrai vie !!!

Moi j'ai toujours trouvé qu'une fin du monde, ça doit être sympa clown

Taffy, je te comprend, j'aurais été traumatisé moi aussi de voir plein de vers blancs gigoter dans la maison !

Une fin du monde sympa,pas vrm,le seul moyen qui ferait que se serait sympa c'est de regarder ça dans haut !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre plus grande peur. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur.   Votre plus grande peur. EmptyMer 19 Aoû - 22:00

Après avoir vu 28 days later, quand j'avais 11-12 ans, je me souviens que j'étais dans le sous-sol, vêtu de mon pyjama, en adrénaline totale. C'était la canicule, les fenêtres étaient grandes ouvertes et je dressais l'oreille à chaque bruit qui me parvenait de l'extérieur. Je craignais presque de voir des infectés défoncer les portes et les fenêtres pour venir m'emporter.

ÇA, c'était un film. Smile

La même chose 3 ou 4 ans plus tard, avec 28 weeks later. Ça n'avait pas le même impact, mais on flânait (Dans la cour du Ruisselet) vers minuit, après avoir vu le film, et j'imaginais des infectés se ruer sur nous dans les rues désertes. Des scénarios de survie s'imposaient à moi.

Du bon cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Votre plus grande peur. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur.   Votre plus grande peur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grande peur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Faucheuse!
» Une peur soudainte ...
» Fait peur :P
» Grande nouvelle pour moi
» La Grande Ourse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: