Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Borderline Cult (2007, Ulli Lommel)

Aller en bas 
+4
funkyeric
JackieBoy
Spawn
Scary McLarry
8 participants
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) Empty
MessageSujet: Borderline Cult (2007, Ulli Lommel)   Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) EmptyMar 28 Aoû - 8:14

....Je ne sais pas quoi dire! Ayant voulu rendre service, j'ai ecouter mon 2 eme film de Ulli Lommel. Deja que j'etais malade a l'idee de revoir un de ses films, apres l'avoir ecouter , j'ai du me retenir pour ne pas m'arracher les yeux a mains nues!

Je profite de cette critique pour dire que ceux qui considerent Uwe Boll comme le pire realisateur de tout le temps ne connaissent rien! Oui il ne meritera jamais d'oscar, mais il n'est pas si pire que ce la quand meme! Essayer de resister du debut a la fin d'une film de Ulli Lommel sans avancer le film ou faire autre chose en meme temps et on en reparlera!

http://www.horreur-web.com/borderlinecult.html

Merci Dany!!!!!!!!!!! angry1  angry2
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) Empty
MessageSujet: Re: Borderline Cult (2007, Ulli Lommel)   Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) EmptyMar 28 Aoû - 8:42

Que tu sois un fan des films du réalisateur Uwe Boll , c'est ton droit et je le respecte mais aprés les adaptations cinématographiques des jeux vidéo : Alone in the Dark et House of the Dead que des passionnés de jeux vidéo et moi-même ont qualifient ces films de " bouses cinématographiques " semblent logiques du fait que Uwe Boll n'a pas respecté les scénarios de ces jeux sur quelques détails , ce qui avait provoqué la colére et la haine des fans des deux jeux vidéo en question .

Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) 22708Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) 23912
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) Empty
MessageSujet: Re: Borderline Cult (2007, Ulli Lommel)   Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) EmptyMar 28 Aoû - 8:49

Il ne dit pas qu'il est fan d'Uwe Boll, mais plutôt que les films d'Uwe Boll sont moins pire que ceux d'Ulli Lommel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) Empty
MessageSujet: Re: Borderline Cult (2007, Ulli Lommel)   Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) EmptyMar 28 Aoû - 9:03

Mais ça n'empêche pas de dire que les films de Uwe Boll ne sont pas appréciés des passionnés de jeux vidéo et ça c'est un fait que mêmes les fans de films d'horreur doivent admettre ou pas sur le talent de Uwe Boll en tant que " réalisateur " .
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) Empty
MessageSujet: Re: Borderline Cult (2007, Ulli Lommel)   Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) EmptyMar 28 Aoû - 9:10

Ca c'est sur! je deteste aussi voir un de mes jeux videos preferer etre detruit au grand ecran, comme Super Mario Bros et compagnie, mais ce que je veux dire, c'est que point de vue talent, Boll n'est pas si pire!
il utilise souvent des technique douteuses, comme les images de jeux videos inserer comme transition de scene dans House of the Dead, mais il y a bien pire que lui!

Personnelement, mon but c'est de rendre Lommel tellement populaire, qu'il devienne le nouveau Uwe Boll, de m.entrainer pendant 3-4 ans pour ensuite organiser un match de boxe publicitaire et lui demolir sa gueule de minable avant de lui pisser sur la gueule en criant " TU AIME CA SALOPE??????????"
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) Empty
MessageSujet: Re: Borderline Cult (2007, Ulli Lommel)   Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) EmptyMar 28 Aoû - 9:14

Scary McLarry a écrit:
Ca c'est sur! je deteste aussi voir un de mes jeux videos preferer etre detruit au grand ecran, comme Super Mario Bros et compagnie, mais ce que je veux dire, c'est que point de vue talent, Boll n'est pas si pire!
il utilise souvent des technique douteuses, comme les images de jeux videos inserer comme transition de scene dans House of the Dead, mais il y a bien pire que lui!

Personnelement, mon but c'est de rendre Lommel tellement populaire, qu'il devienne le nouveau Uwe Boll, de m.entrainer pendant 3-4 ans pour ensuite organiser un match de boxe publicitaire et lui demolir sa gueule de minable avant de lui pisser sur la gueule en criant " TU AIME CA SALOPE??????????"


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) Empty
MessageSujet: Re: Borderline Cult (2007, Ulli Lommel)   Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) EmptyMar 28 Aoû - 9:20

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) Empty
MessageSujet: Re: Borderline Cult (2007, Ulli Lommel)   Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) EmptyMar 28 Aoû - 9:37

Je ne savais pas que l'on pouvait détester autant un réalisateur de cinéma , c'est limite effrayant comme genre de situation dans un forum . Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) Empty
MessageSujet: Re: Borderline Cult (2007, Ulli Lommel)   Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) EmptyMar 28 Aoû - 9:48

Spawn a écrit:
Je ne savais pas que l'on pouvait détester autant un réalisateur de cinéma , c'est limite effrayant comme genre de situation dans un forum . Laughing Wink

J'ai vu pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) Empty
MessageSujet: Re: Borderline Cult (2007, Ulli Lommel)   Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) EmptyMar 28 Aoû - 10:02

Le seul réalisateur que je n'apprécie pas est justement Uwe Boll mais mis à part ce réalisateur soi-disant " fan de jeux vidéo " qui essaye de faire certains titres de jeux vidéo des excellentes adaptations cinématographiques ( Y'a de l'espoir avec un guignol de ce genre pour réaliser un excellent film pour passionnés de jeux vidéo ! Laughing ) , je ne vois pas d'autres réalisateurs auquel je pourrai faire la moindre critique sur leurs façons de réaliser leurs oeuvres cinématographiques ou sur le qualité globale de leurs films de divers genres .
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) Empty
MessageSujet: Re: Borderline Cult (2007, Ulli Lommel)   Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) EmptyMar 28 Aoû - 16:26

Pour avoir vu certains films de Lommel, je suis entièrement d'accord avec Scary McLarry. Boll a peut-être gâché ses adaptations de jeux, mais on reconnait quand même un certain savoir faire technique.

Regarder un film de Lommel c'est l'équivalent de taper sur google "vidéo amateur familiale" et de regarder en boucle ce qu'on trouve!!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) Empty
MessageSujet: Re: Borderline Cult (2007, Ulli Lommel)   Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) EmptyMar 28 Aoû - 17:25

Uwe Boll n'a pas " peut-être " gâché les adpatations de jeux vidéo en films mais il les a carrément massacré ses films et à tous les niveaux , que ça soit : le scénario , le casting des acteurs , les moyens techniques en matiére d'effets spéciaux ( Franchement utiliser des séquences " in-game " du jeu House of the Dead de Sega pour les inclure dans le film du même nom , n'importe qui soit doué en montage vidéo peut réaliser le travail qu'a effectué Uwe Bolle et son équipe ! ) .

En clair , les films adaptés de jeux vidéo devraient être occupés par de jeunes réalisateus sortis de divers écoles de cinéma et ayant au moins un véritable minimum de connaissances en matiére de jeux vidéo pour pouvoir prendre ce genre de projets cinématographiques et le seul réalisateur connu capable de réussir à coup sûr ce travail est : Christophe Gans , à qui l'on doit le film " Silent Hill " adapté du jeu vidéo du même nom .
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) Empty
MessageSujet: Re: Borderline Cult (2007, Ulli Lommel)   Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) EmptyMar 28 Aoû - 20:53

Silent Hill une bonne adaptation ???? happy2

Pour en revenir a Uli Lommel, si je ne me trompe pas il avait réalisé Spectre (The Boogeyman)
Sûrement le premier film devant lequel je me suis endormi étant plus jeune !

Le soucis avec Uwe Boll, n'est pas seulement son manque de talent évident, mais surtout son manque de lucidité concernant ses capacités a réaliser des films d'horreur !
Il lui faudrait juste une dose d'humilité pour être un peu moins haït.
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) Empty
MessageSujet: Re: Borderline Cult (2007, Ulli Lommel)   Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) EmptyMer 29 Aoû - 3:38

celticxoan a écrit:
Silent Hill une bonne adaptation ???? happy2

exact
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) Empty
MessageSujet: Re: Borderline Cult (2007, Ulli Lommel)   Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) EmptyMer 29 Aoû - 6:50

celticxoan a écrit:
Silent Hill une bonne adaptation ???? happy2

Pour en revenir a Uli Lommel, si je ne me trompe pas il avait réalisé Spectre (The Boogeyman)
Sûrement le premier film devant lequel je me suis endormi étant plus jeune !

Le soucis avec Uwe Boll, n'est pas seulement son manque de talent évident, mais surtout son manque de lucidité concernant ses capacités a réaliser des films d'horreur !
Il lui faudrait juste une dose d'humilité pour être un peu moins haït.

Franchement , Silent Hill est la meilleure adaptation d'un jeu en film comparé à un Doom , House of the Dead , Alone in the Dark , Mortal Kombat , Tomb Raider , Street Fighter et Super Mario .

Bien sûr pour un passionné de films d'horreur : Silent Hill n'a pas le niveau de grandes oeuvres du genre mais bon Christophe Gans ( le réalisateur du film ) disait qu'il ne cherchait pas à en faire un film culte dans le genre horrifique mais un simple film de divertissement pour le grand public et les fans de la saga videoludique " Silent Hill " et autres survival-horrors du jeu vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) Empty
MessageSujet: Re: Borderline Cult (2007, Ulli Lommel)   Borderline Cult (2007, Ulli Lommel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Borderline Cult (2007, Ulli Lommel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curse of the Zodiac (2007, Ulli Lommel)
» Diary Of A Cannibal (2007, Ulli Lommel)
» The Boogey man (1980, Ulli Lommel)
» Zombie Nation (2004, Ulli Lommel)
» Cult Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: