Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toutes les jeux de Resident evil.

Aller en bas 
+12
Picrotal
The_Regis_of_Darkness
WiLLyBoy
Zombie666
Jamie Lloyd
al(ex)_GORE!
lady vamp
Spawn
Mario595
Dxman
Bignoze, le nez meurtrier
sabrewulf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 15:01

Lycée André Malraux, Remiremont, petite ville à 30 minutes d'Épinal, dans les Vosges, prend une pancarte "ici personne imbue d'elle même" que je te reconnaisse dans la foule ! Smile

Moi une pauvre victime pleurnicharde avec une tête de chien battu ? Mais tu dois pas pércuter à quel point je ris de la situation et à quel point tu m'amuses ! Smile
Quant à me dire de faire attention à ne pas prendre la grosse tête, là, on touche le fond du fond, mister le je-suis-un-super-casanova-du-net-et-je-suis-bâtis-comme-un-poney... Laughing

Sérieu, t'as vraiment 29 ans ? happy2
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 15:50

Spawn a écrit:
Je croyais que les meilleurs comiques et bouffons du monde se trouvaient au Québec ? Laughing

Sinon , j'ai lu ton message tout en regardant une vidéo de Jamie Lloyd et franchement ça te correspond tout à fait , à savoir : une pauvre victime pleurnicharde avec une tête de chien battu ....

Honnêtement , c'est surtout que tu as une grande gueule au lieu d'avoir une masse cérébrale soi-disant volumineuse ( Fais gaffe à ne pas attraper le grosse tête car tu risques d'exploser à force de sortir des conneries pendant que tu tapes sur ton clavier ! lol ) .

Tu peux m'envoyer ton adresse par MP si tu veux mais t'attends pas à recevoir de bonnes surprises de ma part , petite terreur du bac à sable et fais une bise à ta mére de ma part , pauvre con .... Wink Laughing

Wow mon homme pour une personne de 29 on sent vraiment la maturité en toi de sataquer a du monde de 17 ans en leur traitant de pas de couille ou autre connerie de se genre ou tu dit wow dans mon abscence yen na qui parle dans mon dos ses normal on va pas attendre pour que tu vienne pour parler de toi ostie de cave !!!! jpense comme Willy Boys tabarnak de con finger1
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 16:23

Ah le charme québecois : des fautes d'orthographes , des insultes incompréhensibles et un langage de primate mixant le SMS dans la forme et le chinois dans le fond .

Franchement les mecs , retournez à l'ecole , bande de nazes et apprenez à vous exprimer clairement en français car j'ai l'impression de lire des commentaires de trisomiques avec vos tabarnak et autres insultes du genre : " Ta yeule moron " . Pfff pauvres types alors vous suicidez les frustrés ! Laughing

toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 Trisomique
Profil type du parfait québecois . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The_Regis_of_Darkness
Phase terminale
The_Regis_of_Darkness


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Repentigny-Qc-Canada
Date d'inscription : 09/08/2006

toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 16:50

XD La tu prouve encore plus que t’est un maudit cave.
Tu va de provocation en provocation et tu traite les québécois d’illettrés après un post écrit par un gars de 15 ans o_O


Et avant d’insulter le monde, tu devrais regarder qui est celui qui a détourné un topic a cause qu’il n’était pas d’accord avec les préférences d’un autres en matière de jeux vidéo. Remet ta cr*ss de croix gammée sur ton épaule et retourne donc dans ton trou cr*ss de p’tit fasciste de m*rd*


sabrewulf a écrit:
maintenant quel est votre enemie favoris ou que vous trouvez chian?

Faut dire qu'il y a aussi le Tyrant dans le 1 qui rock aussi cool2
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 18:18

Spawn a écrit:
toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 Trisomique




Profil type du parfait québecois . Laughing

De mieux en mieux! Razz

1. On pourrait dire autant choses sur la France que sur le Québec (comme n'importe quel pays ou état d'ailleurs), mais c'est stupide et immature, alors on va s'arrêter là!
2. Tu as réellement 29 ans??? Parce que t'as vraiment l'air retardé et plus ça va, plus je suis convaincu que tu ressembles à la description que j'ai faite. Sérieusement, tu t'emportes parce que l'autre préfère tel type de jeu qu'un autre. Essaie de me faire croire que t'es pas un nerd sans vie qui vit dans le sous-sol de ses parents et qui passe ses nuits à draguer des filles sur internet Laughing. Au pire, quitte le forum, sors de chez toi et va te faire des amis. Ce sera mieux pour toi et pour nous.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 18:56

WiLLyBoy a écrit:
Spawn a écrit:
toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 Trisomique




Profil type du parfait québecois . Laughing

De mieux en mieux! Razz

1. On pourrait dire autant choses sur la France que sur le Québec (comme n'importe quel pays ou état d'ailleurs), mais c'est stupide et immature, alors on va s'arrêter là!
2. Tu as réellement 29 ans??? Parce que t'as vraiment l'air retardé et plus ça va, plus je suis convaincu que tu ressembles à la description que j'ai faite. Sérieusement, tu t'emportes parce que l'autre préfère tel type de jeu qu'un autre. Essaie de me faire croire que t'es pas un nerd sans vie qui vit dans le sous-sol de ses parents et qui passe ses nuits à draguer des filles sur internet Laughing. Au pire, quitte le forum, sors de chez toi et va te faire des amis. Ce sera mieux pour toi et pour nous.Wink


Lolll , ya plein de personne sur le forum qui vient de l'europe comme ferdinand , mais toi spawn tes vraiment la merde de ton pays

finger1
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 7:17

Ferdinand c'est moi-même, je suis effectivement français, et je tiens tout de même à préciser que ce triste sire qu'est Spawn (dont les fautes d'orthographes valent bien celles des autres, à commencer par « loser » qui ne s'écrit pas avec deux « o ») n'est certainement pas représentatif de ma génération, puisqu'il prétend avoir 29 ans et que j'en ai 31. Je salue la patience et la tolérance des administrateurs et modérateurs de ce forum d'avoir laissé en ligne ses insultes immatures et ses propos racistes. Je voudrais également dire que s'il nous arrive à nous autres français de « moquer » gentiment les québecois (sur leur accent, sur leur argot si différent du notre, etc.), nous ne tombons JAMAIS dans de pareilles démonstrations de xénophobie frustrée. De la même manière que je n'ai jamais senti, dans les petites piques que les québecois peuvent lancer sur leurs cousins éloignés français, du mépris caractérisé ou du racisme obtus.

En tout cas, en tant que français, je tiens à présenter mes excuses aux québecois pour les propos que Spawn a tenu ici.

Mais faut-il vraiment se prendre le chou pour un type qui passe son temps dans chaque message à vanter sa vie sociale et son succès auprès des femmes tout en hurlant qu'il quitte le forum, mais qui revient toutes les deux heures devant son écran pour pouvoir continuer à cracher sa misérable petite haine puérile ?

Je ne sais pas si vous employez cette expression au Québec, en France des types comme cela, ça s'appelle des « beaufs ».

Mais encore une fois, je présente mes excuses. N'allez pas croire que les propos de ce type sont représentatifs de quoi que ce soit. C'est un con, comme il y en a partout, dans tous les pays du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 7:30

Je me joins a mon camarade Pictoral et j'adhère complètement à son opinion !
Désolé pour les propos racistes et stupides écris par ce type qui n'est pas représentatif de ce que nous autres Français pensons de vous chers amis Québécois !
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 8:51

Il en arrive toujours un con de temps à autre sur le forum, que ce soit un Québécois, un Français, un Belge... C'est toujours dommage lorsque les propos de ce con risquent de ternir la réputation d'une communauté entière. Les excuses n'étaient pas nécessaires de votre part les gars, mais sachez qu'on les apprécie tout de même. C'est évidemment un plaisir de discuter avec vous malgré nos "différences". Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:39

toute en fait d'acord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:53

Picrotal a écrit:
Ferdinand c'est moi-même, je suis effectivement français, et je tiens tout de même à préciser que ce triste sire qu'est Spawn (dont les fautes d'orthographes valent bien celles des autres, à commencer par « loser » qui ne s'écrit pas avec deux « o ») n'est certainement pas représentatif de ma génération, puisqu'il prétend avoir 29 ans et que j'en ai 31. Je salue la patience et la tolérance des administrateurs et modérateurs de ce forum d'avoir laissé en ligne ses insultes immatures et ses propos racistes. Je voudrais également dire que s'il nous arrive à nous autres français de « moquer » gentiment les québecois (sur leur accent, sur leur argot si différent du notre, etc.), nous ne tombons JAMAIS dans de pareilles démonstrations de xénophobie frustrée. De la même manière que je n'ai jamais senti, dans les petites piques que les québecois peuvent lancer sur leurs cousins éloignés français, du mépris caractérisé ou du racisme obtus.

En tout cas, en tant que français, je tiens à présenter mes excuses aux québecois pour les propos que Spawn a tenu ici.

Mais faut-il vraiment se prendre le chou pour un type qui passe son temps dans chaque message à vanter sa vie sociale et son succès auprès des femmes tout en hurlant qu'il quitte le forum, mais qui revient toutes les deux heures devant son écran pour pouvoir continuer à cracher sa misérable petite haine puérile ?

Je ne sais pas si vous employez cette expression au Québec, en France des types comme cela, ça s'appelle des « beaufs ».

Mais encore une fois, je présente mes excuses. N'allez pas croire que les propos de ce type sont représentatifs de quoi que ce soit. C'est un con, comme il y en a partout, dans tous les pays du monde.

Ses pour ca que je disais que Spawn était la honte du forum ! Je suis persuadé que ses un homme fruster par son manque de vie , sa doit etre le genre a jouer a World of War Craft 22h par jour et il vient nous dire de nous trouver une vie Pffff violent4
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 7:33

Pictoral je pense que tu n'as pas besoin de t'excuser pour la connerie de autres!

Enfin bref, voila
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 8:59

Picrotal a écrit:

Mais faut-il vraiment se prendre le chou pour un type qui passe son temps dans chaque message à vanter sa vie sociale et son succès auprès des femmes tout en hurlant qu'il quitte le forum, mais qui revient toutes les deux heures devant son écran pour pouvoir continuer à cracher sa misérable petite haine puérile ?

Je crois que ça conclu magnifiquement cette petite guerre entre Spawn et le Forum!!!! happy2

Maintenant, ne perdont pas notre temps avec lui... revenons au sujet du topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 20:28

Pour ce qui est des ennemis durs à cuire, je vais y aller avec les Hunter dans RE 1, lorsqu'après avoir passé du temps dans le guardhouse, on revient dans la mansion du début. Un des pires supplices du jeu. Vouz revenez dans la mansion et les zombies ont simplement été remplacés par des monstres verts qui crient et qui vous tranchent la tête en moins de deux. Ils étaient horribles !!!! J'en suis encore crispé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 11:42

En effet GRmax tu viens de reveiller mon souvenir!!!
Je crois qu'on pouvais les tuer qu'en visant une partie du corps, ou alors je confond^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 12:13

Mario595 a écrit:
En effet GRmax tu viens de reveiller mon souvenir!!!
Je crois qu'on pouvais les tuer qu'en visant une partie du corps, ou alors je confond^^
La difficulté provenait du fait qu'ils faisaient de gros bonds et que dans leur élan, ils se préparaient à te trancher la tête. Il me semble qu'on pouvait les tirer lorsqu'ils étaient en plein vol mais que c'était très difficile. Barry Burton était capable lui...(on le voyait dans une séquence "cinéma" dans l'Underground).

Si ça peut vous rappeler des souvenirs : https://www.youtube.com/watch?v=zYj72k31otc
https://www.youtube.com/watch?v=2POO-5_8JF4 - dans le remake celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 19:05

moi c'est les sal... de singe qui me tape sur le nerfs le plus dans le jeux resident evil 0
ben saviez vous que les sing de resident evil 0 étais des haunter poilu mais petit.mais c'est ceux là qui m'enlève plus de vie, mais les autres c'est du facile.Ah! les zombies sangsue aussi qui me tape sur les nerfs surtout quand ils étirent leur bras pour me gifler.
Revenir en haut Aller en bas
miss_ghouls
Pas encore mort
miss_ghouls


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 12:07

[size=18]Mon préféré c'est Resident Evil 4 je le trouve tres bien comparé au autres!!! Le personnage le plus chiant pour moi c'est celui qui se trouve dans une cave enfermer dans une prison.. Il a des couteaux dans les main le seul moyen de le tuer c'est de lui tirer dans le dos!!! angry7

Enfin je sais pas si vous voyez de qui je parle... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:39

je viens de trouver des music qui son relier aux perso de resident evil 4.
dit moi laquel vous préféré

Ada
http://fr.youtube.com/watch?v=hJQ5ZCrKGkA

wesker
http://fr.youtube.com/watch?v=hKCo7ESROVY

Krauser
http://fr.youtube.com/watch?v=R2tGyv_Z5hU

Hunk
ttp://fr.youtube.com/watch?v=9iNM60iiL8o

Leon
http://fr.youtube.com/watch?v=T1eqGh4v1rA
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:16

Ceux qui ont jouer a Resident evil, avez vous remarquer, dans toutes les resident evil, ça fini toujours en exploision.
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 5:09

Manque d'idée ou clin d'œil?^^
Sinon miss_ghouls, un moment du jeux y'en a deux + des gars, et la c'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Contenu sponsorisé





toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes les jeux de Resident evil.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resident Kitch (resident evil parodie)
» Resident Evil 6
» Resident Evil (saga)
» Resident Evil 5
» Resident Evil Revelation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: