Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 De bonne blagues

Aller en bas 
+22
Regulator
RiRy
Caro 2002
GrosseDinde
Jason X
PAt
Arthas_117
mad mike
adrien666
jeanjean du 7-6
freddyforever
Kiba22
Mortuary-Psycho
Screamfan1
Gregg
vincent mayers
simon94
Empereur GHOULE
NécroMick
Bob Boyle
WiLLyBoy
sabrewulf
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

De bonne blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 8 EmptySam 29 Oct - 16:32

adrien666 a écrit:
J'ai aussi lu le coran la bible.. mais pas encore la torah..
Et de source sur en tant qu'homme pas forcement des plus saint d'esprit, mais qui sait tout de même faire la part des choses entre ce qui génère de bonnes choses, et de mauvaises choses.. donc entre ce qui est bien est mal je trouve l'islam et le coran très peu inspirant.. A une epoque ou je côtoyais une fille et ou j'ai voulu m’intéresser à l'islam j'ai vite compris que c'etait pas pour moi et pourtant j'ai essayé.. C'est assez violent tout ce qu'on trouve dans certain verset etc, qui ne peuvent pas tellement emmener à une très grande ouverture d'esprit.. Entre l'apologie de pouvoir disposer de ses esclaves à une certaine époque, le droit à corriger ses femmes si elles ne sont pas disciplinés comme il faut.. le traitement à réserver aux mécréants et aux infidèles (ainsi qu'aux juifs et aux chrétiens).. et bon même les homos en prennent pour leurs grade.. Moi déjà en tant qu'homme de droite je trouve pas l'islam ni le coran très inspirant.. mais si j’étais un fervent féministe de gauche et contre l'homophobie je m’érigerais encore bien plus violemment contre l'islam. (c'est une horreur ce truc)

Lis l'Ancien Testament, tu vas en a avoir pour ton argent et ton dégoût (y'a juste TELLEMENT d'inceste).
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

De bonne blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 8 EmptySam 29 Oct - 17:36

Moi je suis contre toute les religions...
Mais ça me débecte que d'un coté on puisse être anti-catho, cracher sur la bible, l’église sans être soupçonné de rien, etant même plutot encouragé et derrière de ne pas pouvoir le faire avec l'islam, cette religion intolérante et abjecte qui est aujourd'hui à l'origine de tellement d'horreur. Les chrétiens à coté aujourd'hui sont totalement inoffensifs..
Donc ça n'a rien de subversif de cracher sur l’église et de ne pas le faire sur l'islam parce que ça heurte une certaine catégorie de maboules qui n'ont pas compris que nous vivions nous dans des pays laïques et que la religion ce serait bien qu'ils la remballent un peu comme ont la fait nous avec la religion catholique. Mes grands parents et arrières grands parents étaient de confession catholique (probablement les tiens aussi.. sauf si ils étaient de confessions juives) et ils ne pratiquaient pas l'inceste.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

De bonne blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes blagues   De bonne blagues - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 14:41

adrien666 a écrit:
...le droit à corriger ses femmes si elles ne sont pas disciplinés comme il faut... je trouve pas l'islam ni le coran très inspirant...si j’étais un fervent féministe de gauche, je m’érigerais encore bien plus violemment contre l'islam


On ne peut plus corriger nos enfants, ni battre nos femmes... On ne va quand même pas mettre un coup de pied au chien, qui, après nous, bien évidemment, est l'être le plus sensé de la famille!

Plus sérieusement, ton commentaire sur la page précédente est, dans son intégralité, d'une véracité imparable, et le point sur lequel je m'arrêterais concerne, outre ma note d'humour (pas partagée par tout le monde, j'imagine bien), le droit des femmes.
Personnellement, je suis abasourdi lorsque j'entends le discours tenu par de nombreuses jeunes femmes françaises âgées principalement de dix-huit à trente-cinq ans, lesquelles prennent ouvertement le parti des musulmans, trouvant même parfois des excuses au plus intégristes d'entre eux, alors que l'Islam n'est assurément pas l'ami du féminisme! Il serait de bon ton d'inviter ces personnes à la fureur candide de se remémorer le combat de leurs grand-mères et arrière-grand-mères quant aux droit des femmes durant le XXe siècle. La position qui est la leur donnerait presque raison à nombre d'Imam ou Ayato Allah, comme quoi la femme est un être inférieur, et démontre à quel point celles-ci s'élèvent contre leur propre condition!!!
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

De bonne blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 15:37

Carrément.. Aujourd'hui on parle de la liberté de porter le voile ou la burka, quand certaine même de ces femmes ont fuient leurs pays d'origines et leurs régimes totalitaire, pour pouvoir s'en libérer et permettant ensuite à leurs descendance de pouvoir s'occidentaliser et se libérer de ça pour pouvoir être des femmes libérées et épanouies.. c'est violent d’être une femme dans des pays régie par l'islam.. le voile, la burqa c'est une abomination pour la condition de la femme et ne pas admettre ça c'est être un cerveau malade.. putain même moi en ayant des positions assez réac je trouve que ça c'est abusé ^^ .. Aujourd'hui quand on voit toute cette gauche bien pensante défendre ça, on se demande ou ils en sont? l'islam n'est pas une religion qui prône des valeurs de tolérance... et il faut continuer de maintenir les religions hors de l'espace publique comme nous l'avons fait avec la religion catholique.. C'est tout de même pas compliqué à comprendre. Et le manque de bon sens de tout ces défenseurs de l'islam qui dans le même temps vont te pourrir la religion catholique, quand tu leurs explique quelque chose de pourtant très simple, du fait que de se montrer aujourd'hui complaisant envers l'islam c'est totalement délirant (en vu de ce que ça produit dans le monde) ça génère chez eux un blocage cérébrale..ils ne comprennent pas.. Donc ou ils leurs manques quelques processeurs dans le disque dur, ou ils ont les fils qui se touchent....
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

De bonne blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 11:47

Bon pour revenir à du un peu plus léger, et ce à quoi est destiné ce topic à savoir l'humour...
avec la petite piqûre quotidienne ^^
De bonne blagues - Page 8 14695310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bonne blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 15:27

De bonne blagues - Page 8 Img_4210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bonne blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 15:39

De bonne blagues - Page 8 Seida_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bonne blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 15:51

De bonne blagues - Page 8 14732010
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

De bonne blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 17:21

De bonne blagues - Page 8 14484710
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

De bonne blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes blagues   De bonne blagues - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 19:22

juge-rico a écrit:
De bonne blagues - Page 8 Seida_10


Mais c'est que cette Lara Croft apparaît plus crédible encore que ne pourra l'être Alicia Vikander dans le prochain volet de la saga Tomb Raider! Razz
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

De bonne blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 12:34

De bonne blagues - Page 8 14563311
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

De bonne blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 15:49

De bonne blagues - Page 8 6e5366e412c2fb3b6aac81442881f460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bonne blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 16:04

Gregg a écrit:
juge-rico a écrit:
De bonne blagues - Page 8 Seida_10


Mais c'est que cette Lara Croft apparaît plus crédible encore que ne pourra l'être Alicia Vikander dans le prochain volet de la saga Tomb Raider! Razz

Gregg premier et dernier avertissement avant que je te bloque. Je te rappelle le règlement depuis que je suis modérateur.
1/ Aucune critique négative sur Tom Hardy n'est tolérées.
2/ Aucune critique négative sur Alicia Vikander n'est tolérées.
3/ Personne ne drague Crazy Babysitter sur le forum ou sur le chat! (bannissement a vie et dépôt de plainte par la suite.)

Merci.

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

De bonne blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes blagues   De bonne blagues - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 22:45

juge-rico a écrit:
Gregg premier et dernier avertissement avant que je te bloque. Je te rappelle le règlement depuis que je suis modérateur.
1/ Aucune critique négative sur Tom Hardy n'est tolérées.
2/ Aucune critique négative sur Alicia Vikander n'est tolérées.
3/ Personne ne drague Crazy Babysitter sur le forum ou sur le chat! (bannissement a vie et dépôt de plainte par la suite.)

Merci.

Laughing Wink


Et bien... moi qui croyais être quelqu'un de respectable pour n'avoir jamais émis de critique négative à l'égard de Keanu Reeves... c'est que le règlement est pour le moins "évolutif"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

De bonne blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 8 EmptySam 5 Nov - 1:15

De bonne blagues - Page 8 Youtube-comments-COD
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

De bonne blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 8 EmptySam 5 Nov - 10:13

De bonne blagues - Page 8 14956010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bonne blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 8 EmptySam 5 Nov - 17:59

Gregg a écrit:
juge-rico a écrit:
Gregg premier et dernier avertissement avant que je te bloque. Je te rappelle le règlement depuis que je suis modérateur.
1/ Aucune critique négative sur Tom Hardy n'est tolérées.
2/ Aucune critique négative sur Alicia Vikander n'est tolérées.
3/ Personne ne drague Crazy Babysitter sur le forum ou sur le chat! (bannissement a vie et dépôt de plainte par la suite.)

Merci.

Laughing Wink


Et bien... moi qui croyais être quelqu'un de respectable pour n'avoir jamais émis de critique négative à l'égard de Keanu Reeves... c'est que le règlement est pour le moins "évolutif"! Laughing

Laughing

L'enflure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bonne blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 8 EmptySam 5 Nov - 18:39

De bonne blagues - Page 8 14766010
De bonne blagues - Page 8 14738710
De bonne blagues - Page 8 14762110
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

De bonne blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 8 EmptyDim 6 Nov - 0:13

juge-rico a écrit:

De bonne blagues - Page 8 14738710

Il a vraiment dit ça? What the fuck ?!? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bonne blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 8 EmptyDim 6 Nov - 7:49

Arthas_117 a écrit:
juge-rico a écrit:

De bonne blagues - Page 8 14738710

Il a vraiment dit ça?  What the fuck ?!? ...

Oui, cette année sous l'arc de triomphe.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

De bonne blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 8 EmptyDim 6 Nov - 11:00

Citation :
Oui, cette année sous l'arc de triomphe.

"Smiley de facepalm"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bonne blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 8 EmptyDim 6 Nov - 12:10

Arthas_117 a écrit:
Citation :
Oui, cette année sous l'arc de triomphe.

"Smiley de facepalm"

De bonne blagues - Page 8 Franco10
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

De bonne blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 8 EmptyDim 6 Nov - 12:46

C'est drôle, mais au premier œil sur ce portrait photo. On dirait le professeur de français dans une école primaire et qui est secrètement pédophile dans le film Devil Advocate;

De bonne blagues - Page 8 Fhd997TDA_Chris_Bauer_001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bonne blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 8 EmptyDim 6 Nov - 13:04

Arthas_117 a écrit:
C'est drôle, mais au premier œil sur ce portrait photo. On dirait le professeur de français dans une école primaire et qui est secrètement pédophile dans le film Devil Advocate;

De bonne blagues - Page 8 Fhd997TDA_Chris_Bauer_001

Oui Laughing le passe temps particulier petite salope Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bonne blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 8 EmptyDim 6 Nov - 18:41

De bonne blagues - Page 8 Cjksb710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonne blagues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonne blagues
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  bonnes blagues
» blagues sadiques
» Bonne année !
» Bonne st-jean
» BONNE ANNÉE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: