Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 De bonne blagues

Aller en bas 
+22
Regulator
RiRy
Caro 2002
GrosseDinde
Jason X
PAt
Arthas_117
mad mike
adrien666
jeanjean du 7-6
freddyforever
Kiba22
Mortuary-Psycho
Screamfan1
Gregg
vincent mayers
simon94
Empereur GHOULE
NécroMick
Bob Boyle
WiLLyBoy
sabrewulf
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

De bonne blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 9 EmptyDim 6 Nov - 19:04

juge-rico a écrit:
De bonne blagues - Page 9 Cjksb710

Lol.. le pauvre chat qui lui n'a rien demandé.. et qui finalement pour lui est un chat comme les autres Mr. Green
Moi je pense que la nature en faisant ça essaie de nous faire passer un message..
Sois celui d'aller au delà de nos préjugés.. sois que les chats envisagent d'envahir la Pologne (ou un truc dans le genre)


Dernière édition par adrien666 le Dim 6 Nov - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bonne blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 9 EmptyDim 6 Nov - 19:06

De bonne blagues - Page 9 B69dab10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bonne blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 10:44

De bonne blagues - Page 9 L-201410

Gregg hier soir Laughing
J'ai trouvé le lover d'horreur web ou plutôt le michton du web! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

De bonne blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes blagues   De bonne blagues - Page 9 EmptyMar 8 Nov - 16:26

juge-rico a écrit:
Gregg hier soir Laughing
J'ai trouvé le lover d'horreur web ou plutôt le michton du web! Razz


J'ai évoqué les choses et même si mes propos, liés à mon "état de fraîcheur", pouvaient "éventuellement" porter à confusion, il n'en était rien dans mon esprit.
Comme je l'ai dit, j'imagine (peut-être à tort) avoir une certaine part de responsabilité dans le départ d'un membre et je souhaitais autant avancer le fait que j'appréciais la personne en question, mais aussi que je présentais mes excuses par rapport à un jugement hâtif et un commentaire peu inspiré. Voilà!
Bref, il n'y a rien de stupide quant à reconnaître ses torts et s'en excuser, et plutôt que de chercher à me faire passer pour un con, cela aurait dû avoir une certaine résonance pour toi qui a fait fuir tant de monde de ce forum par le passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bonne blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 9 EmptyMar 8 Nov - 18:43

Gregg a écrit:
juge-rico a écrit:
Gregg hier soir Laughing
J'ai trouvé le lover d'horreur web ou plutôt le michton du web! Razz


J'ai évoqué les choses et même si mes propos, liés à mon "état de fraîcheur", pouvaient "éventuellement" porter à confusion, il n'en était rien dans mon esprit.
Comme je l'ai dit, j'imagine (peut-être à tort) avoir une certaine part de responsabilité dans le départ d'un membre et je souhaitais autant avancer le fait que j'appréciais la personne en question, mais aussi que je présentais mes excuses par rapport à un jugement hâtif et un commentaire peu inspiré. Voilà!
Bref, il n'y a rien de stupide quant à reconnaître ses torts et s'en excuser, et plutôt que de chercher à me faire passer pour un con, cela aurait dû avoir une certaine résonance pour toi qui a fait fuir tant de monde de ce forum par le passé!!!

Tes histoires extraordinaires je m'en branle!
Ce soir tu as tout gagné!
Je copie bien sur ton message pour éviter toute modification car je connais tes pirouettes.
Bref deux trois choses a faire et je reviens pour le grand final dans... Une petite heure!
Au passage j'ai lu ton message dans l'Eurostar il ma bien gonflé, très étonnant, mais il va me permettre de vider mon sac ce soir, ici même! Ca va me faire un bien fou Laughing

Petite salope...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bonne blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 9 EmptyMar 8 Nov - 22:13

Bon alors révisons la syntaxe!
Tu débarque sur le chat soit disant bourré (oui gros problème de mythomanie chez toi mais je vais y revenir), tu raconte une histoire extraordinaire, je comprend rien et je ne calcul même pas ton histoire, tu me parle d'un membre que j'ai jamais connue, et deux jours plus tard tu m'accuse de me foutre de ta gueule?!

Alors premièrement va te faire enculer! Et c'est sans aucun humour.
Deuxièmement j'ai pas parlé de toi, parce que j'avais même pas compris ton histoire de branleur! Et si une photo plutôt marrante ta fait pousser tes petites couilles de facho du net, bien... Je t'encule quand même.
Troisièmement j'ai fais fuir des gens sur le forum? Qui? Freddy le bipolaire qui a eu une crise de racisme et qui est parti tout seul quand j'étais pas la? C'était ma faute? Qui d'autre?? Mark Allan Poe qui est partie d'horreur Web car il préférait se consacrer au cinéma d'action sur cinémasculin??

Parlons de toi... Qui es tu vraiment?

Un petit facho du net, absolument, tout a fait le genre a se faire démonter dans ta belle petite ville de Toulon par tes copains arabes et noirs que tu déteste!
Un superbe Mythomane qui jusqu'à présent a eu trois identités/profil différents sur le forum, tu vois mon gars quand je suis passé modérateur j'ai eu accès aux adresse IP et aux numéro d'abonnement... Etonnamment tu as été actif sur trois compte diffèrent depuis ton arrivé... Un conseil trou du cul, ne formule pas tes phrases de la même façon sur chaque profil c'est trop gros! Mais bon après comme tu la si bien dit tu peux avoir des "amis" personnel sur le forum... Baltringue, toi tu vas adoré Split!

Je continue? Ou j'arrête?

Ton boulot ca va? Parce que d'après mes sources t'es au chômage depuis un petit moment... Prénom + nom + adresse et on a toutes les infos surtout si on a un pote qui bosse a la CAF! T'es une merde mec, un menteur née.

Il y a deux jours tu disais que Jackieboy faisait des critiques de merde... Allez tous voir sur le chat!! Mais t'es qui toi sur le forum? A part mettre des clip de merde?  Tu sert pas a grand chose en faite?! J'avoue il faut des couilles pour dénigrer le seul et unique membre du forum qui te lâche le plus de critiques par semaine, honnêtement demain Jackie se barre il reste quoi sur horreur web? Le topic de blague? Le topic de clip?

Bob Boyle fait une blague sur ta mère, tu l'insulte, et tu vas lui faire une turlutte au chocolat 3 mois plus tard comme une grosse pute! T'es une blague mec! Comme tout ceux qui m'ont dis en privé que Bob était une grosse salope, mais en face il n'y a que des courbettes!! Et oui Bob Boyle... Et ce ne sera pas une surprise pour toi je le sais, tu es entouré de putes!  Tu veux les noms? Tu les connais déjà... A croire qu'ils sont tous amoureux de toi!



Bref... T'es un hypocrite, un mythomane, un facho et une belle salope!
Je comprend pourquoi a ton âge tu es toujours célibataire et aussi pourquoi tu vie chez tes parents...
Je te le dis franchement, ce soir je t'aurais eu sous la main je t'aurais "glocké" ta race d'une façon magnifique...

J'ai fais fuir les gens? Je pose des problèmes?

Ok j'en prend la responsabilité!

Je quitte horreur web, je supprime mon compte.

Je ne reviendrai même pas lire une réponse formater a la virgule prêt qui pue le mensonge! Justifie toi comme tu veux, le masque est tombé, t'es juste une salope parmi tant d'autre, débrouille toi maintenant seul, a faire vivre ce forum que tu aimes tant.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

De bonne blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes blagues   De bonne blagues - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 4:28

Et bien... j'ai tutoyais ta susceptibilité en une seule phrase (à la virgule prêt Laughing) pour engendrer autant de haine et de fabulations.
J'en apprends beaucoup sur moi, mais suis déçu de ne pas lire que j'ai 64 ans, que j'ai arrêté l'école après le CM1, que j'ai grandi dans une décharge municipale, que je suis né avec une malformation et donc, malheureux que je suis, que je possède trois bras, et que j'ai le sida également! Bref... ce message m'amuse autant que l'actualité américaine du jour!

Toutefois, je peux confirmer que j'ai touché le chômage pendant neuf mois, voilà de ça huit/neuf ans alors que j'occupais un CDD à temps partiel et que n'étant pas marié ni pacsé, j'entre dans la catégorie "célibataire" bien que ayant une compagne. Mais bon, il est facile d'être dans le vrai sur au moins un sujet et raconter, sur le deuxième, ce que l'on sait de la bouche même d'une personne. Cela dit, il faut revoir la copie pour le reste...

Le passage sur le racisme est probablement ce que je trouve le plus drôle. Il est, de ce fait, facile de se servir de mes propos, mais toute personne intelligente remarquera que je ne fais que de la "description" sans jamais prendre vraiment de parti! Et puis... l'un de mes meilleurs amis, et ce, depuis plus de quinze ans, est ivoirien. Alors, pour, au moins, ma "haine des noirs", on repassera! Et puis... N'est-ce pas Donald Trump qui fut traité de fasciste? Pourtant, il est aujourd'hui l'homme le plus puissant du monde en ayant récolté cinquante-huit millions de voix! Alors les accusations d'une personne, probablement frustré qui plus est...

Je vois au moins trois personnes, en plus des cités, qui ne fréquentent plus le forum "grâce à sa majesté", tu sais probablement lesquels et il n'est donc pas la peine d'en rajouter sur le sujet.

Enfin, je n'ai aucun problème avec Bob Boyle ni Jackieboy. Concernant le premier, j'ai eu un léger "différent" suite à une réflexion que je trouvais déplacée, mais j'ai vite oublié cela puisque je ne suis ni borné ni rancunier et qu'il convient de savoir se montrer intelligent. Pour ce qui est de Jackieboy, je respecte complètement cette personne, notamment pour son implication sur le forum, mais il est vrai que je n'apprécie pas ses critiques, qui sont toutes assez similaires et trop sommaires à mon goût.

J'aurais pu me montrer plus intelligent encore en ne répondant pas, mais il y a des choses qu'on ne peux pas laissé dire, même si cela est l'oeuvre d'être pathétiques et terriblement grossiers. Bref... j'image que tu as dressé ton portrait en fait et peut-être viendras-tu nous le confirmer puisque je ne t'imagine pas capable de rester bien longtemps éloigné du forum d'Horreur-Web!
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

De bonne blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 7:40

Putain ça a un peu débordé votre histoire..
J'ai pas tout suivi, mais cette discussion en privée aurait été plus approprié, vu que la ça vire aux attaques perso et que ça ne nous concerne pas.
Pourquoi je ne prendrais pas parti, puisque c'est pas mes histoires.. Mais je voulais juste ajouter.
VCTOIRE !
Trump a gagné et les médias vont avoir mal au cul pendant quelques temps avant de digérer leurs défaite. Aujourd'hui c'est le peuple qui a gagné et ça fait du bien putain !
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

De bonne blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 8:08

De bonne blagues - Page 9 1478696904-capture
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

De bonne blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 8:21

Oui je sais c'est dur à digérer..
Je m'attend à une campagne anti Trump (on connait la chanson) mais ça ne change rien à sa victoire, et à la victoire du peuple américain même si elle ne serait qu'à cours terme. C'est d'abord une victoire idéologique, et nous ne sommes jamais à l'abris d'avoir été berné. L'important dans l’immédiat est de savourer la victoire du moment et de lire la défaite sur votre visage. Mr. Green
On l'a mérité cette victoire, qui n'est pas seulement celle des américain mais aussi la notre!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

De bonne blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 16:24

adrien666 a écrit:

On l'a mérité cette victoire, qui n'est pas seulement celle des américain mais aussi la notre!

Peux tu m'expliquer, je ne comprends pas trop.

Aussi, si j'aurais été en course pour la présidence, j'aurais fait exactement ce que le jeune Trump aurait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

De bonne blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 16:58

Hey bien!

Qui veut un boulot de modérateur? Il y a une place de disponible!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

De bonne blagues - Page 9 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

De bonne blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 17:23

Bob Boyle a écrit:
Hey bien!

Qui veut un boulot de modérateur? Il y a une place de disponible!

C'est être un genre de concierge parmi la société d'un forum n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

De bonne blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 18:04

Arthas_117 a écrit:
Bob Boyle a écrit:
Hey bien!

Qui veut un boulot de modérateur? Il y a une place de disponible!

C'est être un genre de concierge parmi la société d'un forum n'est-ce pas?

Je me vois plus comme le Donald J. Trump du forum. J'imagine que c'est une question de perspective.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

De bonne blagues - Page 9 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

De bonne blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes blagues   De bonne blagues - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 1:35

Bob Boyle a écrit:
Hey bien!

Qui veut un boulot de modérateur? Il y a une place de disponible!


Espérons que le prochain ne sera pas bipolaire, paranoïaque, affabulateur, pervers narcissique..., pas plus qu'il ne sera une petite frappe aux antécédents judiciaires et à la faible éducation! Bref, qu'il ne sera pas à lui seul la lie du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

De bonne blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 9:39

Arthas_117 a écrit:
Peux tu m'expliquer, je ne comprends pas trop.

Tu m’étonnes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

De bonne blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 10:14

Gregg a écrit:
Bob Boyle a écrit:
Hey bien!

Qui veut un boulot de modérateur? Il y a une place de disponible!


Espérons que le prochain ne sera pas bipolaire, paranoïaque, affabulateur, pervers narcissique..., pas plus qu'il ne sera une petite frappe aux antécédents judiciaires et à la faible éducation! Bref, qu'il ne sera pas à lui seul la lie du forum!!!

Si quelqu'un s'était plaint du comportement de rico en tant que modérateur, il aurait été possible de procéder à une démotion. Ce n'est cependant jamais arrivé.

Franchement, au stade où en est le forum, je ne suis plus très regardant. Ce n'est pas comme s'il fallait négocier avec des centaines d'usagers quotidiens distincts, comme à la grande époque.

J'avais choisi juge à cause de son omniprésence ici, de sa capacité d'animateur (il créait de nombreux sujets)...

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

De bonne blagues - Page 9 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

De bonne blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 11:10

Pour alimenter les suspicions ^^
Trump aurait-il un lien avec Hitler.. le parti des républicains serait-il en vérité un parti Nazi?
On le sera bientôt.. Affaire à suivre Mr. Green
De bonne blagues - Page 9 15036210
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

De bonne blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes blagues   De bonne blagues - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 15:02

C'est que notre cher Donald a du style en toutes circonstances... même lorsqu'il boit un verre d'eau! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

De bonne blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 16:14

la grande classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

De bonne blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 9 EmptyVen 3 Nov - 12:15

Le métal pour les profanes :

POWER METAL : Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l’amour dans une forêt enchantée.

THRASH METAL : Le chevalier arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL : Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK : Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL : La même chose mais en finesse.

HAIR METAL : Le chevalier arrive avec une coiffure 80’s, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL : Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s’endort, il sauve la princesse et l’épouse.

METAL-INDUS : Le chevalier arrive en pantalon cuir sous un imperméable vinyle, attache le dragon en tenue de bondage, l’insulte en allemand et s’en sert comme d’un lance-flamme pour incendier le chateau, pendant que la princesse, en minijupe immaculée, chante en haut de la tour.

DEATH METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH : Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL : Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l’épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu’on sache pourquoi.

DOOM METAL : Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL A CHANTEUSE : Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL : Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit "fuck you!" à la princesse et repart.

VIKING METAL : Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL : Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s’enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL : Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l’air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL : Le chevalier arrive en retard après s’être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL : Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL : Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (A L’ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE) : Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu’il n’a rien compris et qu »il est pas "evil". Il bute la princesse parce qu’elle l’a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre)

WHITE CHRISTIAN METAL : Le chevalier est vierge, le dragon est vierge, la princesse est vierge, et finiront tous trois sur le bûcher

D’autres genres plus ou moins dérivés
PUNK : Le chevalier à crète rouge arrive complètement défoncer en hurlant ANARCHIE!!!, il butte le dragon à coup de rangers coquées, declanche une baston contre la princesse, la fou KO, la viole et se barre avec le pack de bière que le chevalier heavy métal a oublié sur place.

POP ROCK : Le chevalier arrive… puis repart ne sachant pas ce qu’il fout là.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

De bonne blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 9 EmptySam 4 Nov - 19:02

Adam et Eve viennent de faire l'amour. Quelques instants plus tard, Dieu arrive et ne voyant pas la jeune femme, il interroge alors Adam:

-"Où est Eve?"

-"Elle est partie se rincer à la rivière."

-"Bon Sang, maintenant les poissons vont puer jusqu'à la fin des temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonne blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne blagues   De bonne blagues - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonne blagues
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
»  bonnes blagues
» blagues sadiques
» Bonne année !
» Bonne st-jean
» BONNE ANNÉE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: