Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos traumatismes !

Aller en bas 
+4
sabrewulf
Dxman
Empereur GHOULE
Jamie Lloyd
8 participants
AuteurMessage
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos traumatismes ! Empty
MessageSujet: Vos traumatismes !   Vos traumatismes ! EmptyDim 2 Sep - 16:09

Désolé d'avance si le topic n'est pas trop à sa place, j'ai regardé un peu tous les sous forums et j'en ai pas trouvé dans lequel ce topic serait vraiment à sa place, donc j'ai pensé que divers était la meilleure alternative !

Alors voilà, je suis sûr qu'on a tous un traumatisme suite au visionnement d'un film !
Genre vous êtes apeurés par les tondeuses depuis BrainDead ou par les mixeurs depuis les Gremlins 2

Pour ma part, le seul traumatisme persistant qui vient d'un film d'horreur me vient d'Urban Legend ! La scène où, il me semble que c'est le doyen, est dans le parking, va à côté de sa voiture et où le tueur, caché sous la voiture, lui tranche le tendon d'Achille ! Phobie confortée depuis mon visionnement d'Hostel, dans sa première séance de torture !
Depuis, je ne peux pas rester avec mes pieds au bord de quelques choses dans ce style (exemple mon lit, un canapé (même s'il est fort le mec qui arrivera à se mettre sous mon canapé !) ou tout autre chose) sans avoir une horrible sensation de malaise.

A vous, je suis sûr que vous avez des histoires de ce genre vous aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos traumatismes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos traumatismes !   Vos traumatismes ! EmptyDim 2 Sep - 19:33

J'ai vécu des traumatismes par rapport à Gremlins et Poltergeist il y a de cela quelques décennies.

Ceci dit, cela fait fort longtemps que je les ais vaincus.

J'ai maintenant plutôt peur des camions qui transportent des tuyaux en métal, comme dans La Descente. Celles et ceux qui ont vu le film peuvent comprendre ce que je veux dire.

happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos traumatismes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos traumatismes !   Vos traumatismes ! EmptyDim 2 Sep - 19:56

En passant, mes humbles excuses à mes amis français que je traumatise incessement avec mes injustes commentaires à propos de l'Hexagone.

Je vous aime. cool1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos traumatismes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos traumatismes !   Vos traumatismes ! EmptyDim 2 Sep - 20:55

Quand j'étais gamin j'adorais regardé Chérie j'ai réduit les enfants et un jours j'ai loué Dolls et plus tard Castle freak qui était réaliser par le scénariste de se film et qui est Stuart Gordon
Merci Gordon!

Je dirais quand le mec se fait coudre la main dans dolls...st'est assez hard pour un mome
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Vos traumatismes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos traumatismes !   Vos traumatismes ! EmptyLun 3 Sep - 19:23

Moi sa étais Destination ultime 2, le bout où la dame se fais décapité par l'ascenseur. sa étais terrilbe, sas étais pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos traumatismes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos traumatismes !   Vos traumatismes ! EmptyLun 3 Sep - 20:54

L'Exorciste.Très jeune.Traumatisme incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Vos traumatismes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos traumatismes !   Vos traumatismes ! EmptyMar 4 Sep - 6:29

La porte de la cave chez mes parents !

Dans le premier Amityville quand celle-ci explose de l'intérieur, ce la m'avait impressionné et du coup je pressais le pas quand je passais devant la porte de la cave dans la maison familiale.

Plus tard j'ai découvert La Maison près du Cimetière et alors la, je n'ai pas mis les pieds dans la cave pendant un bon bout de temps et la simple vue de la porte me terrifiait, surtout la nuit quand je me levais pour aller boire un verre d'eau dans la cuisine !
happy2
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos traumatismes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos traumatismes !   Vos traumatismes ! EmptyMer 5 Sep - 7:24

C'est dingue ce que gamin, on peut vouloir regarder des films d'horreur en sachant qu'on n'en sortira pas indemne... freddy
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos traumatismes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos traumatismes !   Vos traumatismes ! EmptySam 8 Sep - 15:11

Moi c'est pas un film d'horreur. C'est Drop Dead Fred (Fais de l'air Fred). Le fait qu'il puisse apparaître n'importe où n'importe quand m'avait terrorisé !!!! J'avais vraiment eu du mal à dormir ! Le film The Witches (Sorcières) aussi m'avait fortement marqué. La scène où le jeune était forcé d'avaler un flacon m'avait fait un terrible effet. sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Vos traumatismes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos traumatismes !   Vos traumatismes ! EmptyJeu 27 Sep - 15:22

Pour ma part c'est the entity qui m'a traumatisée. J'ai passé plusieurs semaines à dormir tout habillée et la lumière ouverte sad2
Mais bon je crois qu apres un certain temps ca fini par passer;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos traumatismes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos traumatismes !   Vos traumatismes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos traumatismes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: