Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 The fatman & his boss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damned55
Fraîchement mort!
Damned55


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Laurentides (QC)
Date d'inscription : 24/11/2006

The fatman & his boss Empty
MessageSujet: The fatman & his boss   The fatman & his boss EmptyMar 4 Sep - 14:58

Et oui! C'est le titre du court-métrage que je veux réalisé avec K3vVv du forum lorsque nous aurons un minimum de temps libre et qu'on aura faite l'achat d'une camera DV handycam ou lorsqu'on louera une cam 16mm.
Sérieusement je crois que ca va être l'un des meilleurs court-métrage que vous n'aurez jamais vu Very Happy.

Ce sera un slasher ou il y aura 2 tueurs (Voir titre Wink ) et il y aura 2 victimes.Fatman sera armé d'une pelle ou d'une masse et son boss d'une arme à feu (Lire Shotgun Razz ).Le court devrait duré approximativement 10 min.L'idée est là, il ne manque que l'argent!

Synopsis: Un couple dans la vingtaine est reveillé dans la nuit par 2 individus qui veulent prendre possession de la maison.

Ce sera bien simple, pas de flafla.Il y aura quelques bon plans gore (Nottament une décapitation a l'aide d'une porte -Pas de la manière que vous croyez Razz- et un visage défoncé Confused )
Je n'en dis pas trop mais sachez que vous en entendrez parler au festival Spasm un de ces jours...

Mais j'aimerais bien avoir des trucs pour les effets spéciaux (recette pour faire du sang,la pompe pour le projeter) et savoir quel genre de cam vous utiliser (Digitale ou de vraies professionelle) Les techniques aussi (Steady-cam etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

The fatman & his boss Empty
MessageSujet: Re: The fatman & his boss   The fatman & his boss EmptyMer 5 Sep - 3:09

Il y avait la vidéo par les créateurs de Bagman qui expliquait pas mal de truc mais j'ai pas l'adresse, je pense que quelqu'un d'autre la mettra!
Ils expliquaient comment faire du sang et avec quoi il le balançait... ceci dit moi j'utilise les machins qu'on trouve en physique-chimie, quand t'appuie dessus ça gicle du sang^^ (je suis vraiment allé les cherché au lycée avec un pote on a demandé aux prof "des pissettes pour gicler du sang" happy2 )
La caméra je sais pas trop c'est pas moi le caméraman je me trompe tout le temps dans les noms^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Damned55
Fraîchement mort!
Damned55


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Laurentides (QC)
Date d'inscription : 24/11/2006

The fatman & his boss Empty
MessageSujet: Re: The fatman & his boss   The fatman & his boss EmptyMer 5 Sep - 20:31

Ouais, le video du trio bagman je lai vu mais je trouve pas leur effets speciaux tres bien fait Confused .C'est sur que bagman fait beaucoup rire a cause de ses FX bidons mais quand tu veut faire dans le serieux (comme moi) tu veux pas que ton sang ressemble a du Koolaid aux fruits des champs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The fatman & his boss Empty
MessageSujet: Re: The fatman & his boss   The fatman & his boss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The fatman & his boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boss dans les jeux vidéos.
» Bruce Lee "Big Boss" version Génovès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: