Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Funny Games (2007, Michael Haneke)

Aller en bas 
+31
Hans-Landa
Strappado
Gregg
DarkCrow
Ash
Fannie
virus
enigmatik7
shenga
Phenomena
patdx
cropsymadness
Mark Allan Poe
Killer-Man
SchOupzyie
Neon Maniacs
Puppet Master
jwascar
GRmax
BloodSplash
Dxman
def leppard
WiLLyBoy
sabrewulf
Mr. Horreur Web
Bob Boyle
Machiavel
JackieBoy
Picrotal
Empereur GHOULE
Sleuth
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Funny Games (2007, Michael Haneke) Empty
MessageSujet: Funny Games (2007, Michael Haneke)   Funny Games (2007, Michael Haneke) EmptyLun 10 Sep - 1:44

Réalisé par Michael Haneke
Avec Susanne Lothar, Ulrich Mühe, Arno Frisch
Film autrichien. Genre : Drame, Thriller
Année de production : 1997
Remake : Funny Games(2008)

HISTOIRE:

Une famille composée d'un couple et de leur fils passe ses vacances au bord d'un lac. Deux jeunes hommes leur rendent visite sous un prétexte futile. Ils les séquestrent et les assassinent un à un.(Source:Allocine)....C'est un bon film avec une histoire macabre. Il est intéressant, mais moins que LA MAISON DES OTAGES ou FIN DE SEMAINE INFERNALE.

----------

TRAILER

----------

Funny Games (2007, Michael Haneke) 41ANM8C7ZEL._AA240_Funny Games (2007, Michael Haneke) 511NBPGJCGL._AA240_

Funny Games (2007, Michael Haneke) Sjff01img0190uq5

Funny Games (2007, Michael Haneke) Funnygames1ir0

Funny Games (2007, Michael Haneke) Funnygames2ir7

Funny Games (2007, Michael Haneke) Funnygames4nl9

----------
----------

IMAGES DU REMAKE À VENIR (avec Tim Roth et Naomi Watts):

Funny Games (2007, Michael Haneke) Funnygames1qq1

Funny Games (2007, Michael Haneke) Funnygames2007083005532yl6

Funny Games (2007, Michael Haneke) Funnygames2007083005533ti8


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Funny Games (2007, Michael Haneke) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games (2007, Michael Haneke)   Funny Games (2007, Michael Haneke) EmptyLun 10 Sep - 9:27

Bon sang, les américains sont devenus cinglés! Refaire du Micheal Haneke, c'est à coup sûr avoir la droite religieuse américaine sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Funny Games (2007, Michael Haneke) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games (2007, Michael Haneke)   Funny Games (2007, Michael Haneke) EmptyLun 10 Sep - 10:45

A noter que c'est la musique de John Zorn qui accompagne ce film, compositeur plus ou moins original capable tout autant d'écrire de splendides thèmes juifs traditionnels ou des musiques s'inspirant de l'ambiance des polars des années 50 que d'étudier le principe de la violence dans des morceaux (dont certains durent moins de 40 secondes) à la fois braillards et merveilleusement bien construits.

Pochette de l'album Grand-Guignol, par le groupe Naked city (fondé donc par John Zorn, et comptant également comme guitariste le célèbre Bill Frisell), dont sont extraits les morceaux que l'on peut entendre dans Funny Games :

Funny Games (2007, Michael Haneke) 1436451gx2
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Funny Games (2007, Michael Haneke) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games (2007, Michael Haneke)   Funny Games (2007, Michael Haneke) EmptyLun 10 Sep - 12:22

Empereur GHOULE a écrit:
Bon sang, les américains sont devenus cinglés! Refaire du Micheal Haneke, c'est à coup sûr avoir la droite religieuse américaine sur le dos!

Explique...Je comprends pas trop....Pour les américains, comme ils manquent d'inspiration, ils font des films avec n'importe quoi...Remakes et adaptations de jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Funny Games (2007, Michael Haneke) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games (2007, Michael Haneke)   Funny Games (2007, Michael Haneke) EmptyLun 10 Sep - 12:49

Sleuth a écrit:
Empereur GHOULE a écrit:
Bon sang, les américains sont devenus cinglés! Refaire du Micheal Haneke, c'est à coup sûr avoir la droite religieuse américaine sur le dos!

Explique...Je comprends pas trop....Pour les américains, comme ils manquent d'inspiration, ils font des films avec n'importe quoi...Remakes et adaptations de jeux vidéos.

Pendant que le cinéma français lui se contente de piller les bandes dessinées, les romans à succès et les biographies à deux francs six sous... !

PS : oui je sais vous êtes en majorité quebecois, mais faut bien que je pousse mes coups de gueule patriotiques, moi aussi ! Smile


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Funny Games (2007, Michael Haneke) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games (2007, Michael Haneke)   Funny Games (2007, Michael Haneke) EmptyLun 10 Sep - 12:51

Haneke prend un malin plaisir à placer ses personnages dans des situations impossibles, qui exigent des choix radicaux. Le film choque déjà quelques cinéphiles purs et durs en sol canadien et européen, malgré sa distribution limitée.

Imaginez une sortie à grand déploiement d'un remake qui se veut aussi brutal : c'est la panique assurée chez la droite religieuse américaine, qui monte au front devant chaque oeuvre jugée trop dérangeante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Funny Games (2007, Michael Haneke) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games (2007, Michael Haneke)   Funny Games (2007, Michael Haneke) EmptyLun 10 Sep - 12:55

Empereur GHOULE a écrit:
Haneke prend un malin plaisir à placer ses personnages dans des situations impossibles, qui exigent des choix radicaux. Le film choque déjà quelques cinéphiles purs et durs en sol canadien et européen, malgré sa distribution limitée.

Imaginez une sortie à grand déploiement d'un remake qui se veut aussi brutal : c'est la panique assurée chez la droite religieuse américaine, qui monte au front devant chaque oeuvre jugée trop dérangeante.

Ok...Mais c'est sans doute pas le premier film choquant. THE LAST HOUSE ON THE LEFT est plus cruel...Quant aux choix radicaux, il y a SAW...Pour ceux que ça choque, il y en a toujours eux. Pour le remake, il sera sans doute dillué en violence....La version de Haneke de FUNNY GAMES ne ma pas épaté....C'est malsain par moment, mais elle ça m'a pas provoqué de cauchemars.


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Funny Games (2007, Michael Haneke) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games (2007, Michael Haneke)   Funny Games (2007, Michael Haneke) EmptyLun 10 Sep - 13:00

Funny Games est surtout un film qui parle de la violence dans le cinéma plus que de la violence tout court, à mon sens. Je ne sais pas si les ricains ont l'intention de reprendre le caractère profondément intellectualisant de ce film. Alors que c'est précisément cela qui en fait sa valeur profonde. Sinon ce ne serait qu'un film malsain et pervers de plus, inutile et sans âme.


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Funny Games (2007, Michael Haneke) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games (2007, Michael Haneke)   Funny Games (2007, Michael Haneke) EmptyLun 10 Sep - 13:02

Picrotal a écrit:
Funny Games est surtout un film qui parle de la violence dans le cinéma que de la violence tout court, à mon sens. Je ne sais pas si les ricains ont l'intention de reprendre le caractère profondément intellectualisant de ce film. Alors que c'est précisément cela qui en fait sa valeur profonde. Sinon ce ne serait qu'un film malsain et pervers de plus, inutile et sans âme.

FUNNY GAMES est une sorte de version de LA MAISON DES OTAGES....C'est un film moyennement violent...Je ne vois pas de grandes études de violence au cinéma dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Funny Games (2007, Michael Haneke) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games (2007, Michael Haneke)   Funny Games (2007, Michael Haneke) EmptyLun 10 Sep - 13:07

Sleuth a écrit:
Picrotal a écrit:
Funny Games est surtout un film qui parle de la violence dans le cinéma que de la violence tout court, à mon sens. Je ne sais pas si les ricains ont l'intention de reprendre le caractère profondément intellectualisant de ce film. Alors que c'est précisément cela qui en fait sa valeur profonde. Sinon ce ne serait qu'un film malsain et pervers de plus, inutile et sans âme.

FUNNY GAMES est une sorte de version de LA MAISON DES OTAGES....C'est un film moyennement violent...Je ne vois pas de grandes études de violence au cinéma dans ce film.

Je n'ai pas parlé de grandes études. Mais la scène où l'un des deux tortionnaires se fait buter et que l'autre se jette sur la télécommande et rembobine le film pour empêcher que cela ait lieu n'a rien de conventionnelle, que je sache : c'est un passage qui démontre l'arbitraire total d'une narration artistique, et démontre comment un film peut se montrer abject, violent et injuste, de par sa volonté seule. Cette scène est tout de même marquante : on ne peut pas parler de Funny Games sans la prendre en compte, ou alors c'est le sens tout entier du film qui s'évapore. On pourrait dire la même chose de l'histoire du « couteau » par ailleurs. On est dans le cadre d'un cinéma qui réfléchit sur le cinéma, un « méta-cinéma » si vous voulez. Funny Games n'est pas qu'un film violent de plus, c'est plus qu'évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Funny Games (2007, Michael Haneke) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games (2007, Michael Haneke)   Funny Games (2007, Michael Haneke) EmptyLun 10 Sep - 13:15

J'avais oublié la scène de la télécommande. What a Face...Ce film me fait un peu penser à HOUSE 0F 1000 CORPSES....Tu as des victimes qui sont de la viande fraiche pour les agresseurs...Parce que les otages ce défendent à peine et tu sais qu'ils vont y passer....Il n'y a pas un grand suspence. Je ne suis pas contre les films qui finissent mal, mais il faut un peu de résistance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Funny Games (2007, Michael Haneke) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games (2007, Michael Haneke)   Funny Games (2007, Michael Haneke) EmptyLun 10 Sep - 13:21

Je pense que tu attendais de ce film quelque chose qu'il n'est pas fait pour te donner. Je le répète : on ne peut pas regarder Funny Games comme un film racontant les exploits de tortionnaire de plus, ce n'est pas son rôle, ni son objectif. On est forcément déçu si l'on s'attend à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Funny Games (2007, Michael Haneke) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games (2007, Michael Haneke)   Funny Games (2007, Michael Haneke) EmptyLun 10 Sep - 13:29

J'aime les films d'otages....Et quand j'en regarde un, je prends pour les victimes....Dans ce film, ceux - ci ne ce défendent à peine...À part le fils et la scène du téléphone à réparer....Peut - être que je suis pas habitué à voir un film aussi fataliste....Comme je dis, je n'ai rien contre les films qui finissent mal, mais des méchants (à part Myers, Jason etc) qui s'en sortent aussi facilement après avoir fait autant de mal, m'agace un peu...J'ai aimé le film, mais il faudrait que je le revoit.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Funny Games (2007, Michael Haneke) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games (2007, Michael Haneke)   Funny Games (2007, Michael Haneke) EmptyLun 10 Sep - 15:32

Entrevista con Michael Haneke (Parte 1/2)

Entrevista con Michael Haneke (Parte 2/2)
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Funny Games (2007, Michael Haneke) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games (2007, Michael Haneke)   Funny Games (2007, Michael Haneke) EmptyLun 10 Sep - 16:12

Picrotal a écrit:
Funny Games est surtout un film qui parle de la violence dans le cinéma plus que de la violence tout court, à mon sens. Je ne sais pas si les ricains ont l'intention de reprendre le caractère profondément intellectualisant de ce film. Alors que c'est précisément cela qui en fait sa valeur profonde. Sinon ce ne serait qu'un film malsain et pervers de plus, inutile et sans âme.

Peut - être qu'ils vont reprendre le même caractère profond, vu que c'est le même réalisateur qui a fait les deux versions...L'original comme le remake. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Funny Games (2007, Michael Haneke) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games (2007, Michael Haneke)   Funny Games (2007, Michael Haneke) EmptyLun 10 Sep - 17:35

Une bombe traumatisante !
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Funny Games (2007, Michael Haneke) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games (2007, Michael Haneke)   Funny Games (2007, Michael Haneke) EmptyVen 14 Sep - 1:01

TRAILER DU REMAKE
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Funny Games (2007, Michael Haneke) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games (2007, Michael Haneke)   Funny Games (2007, Michael Haneke) EmptyLun 1 Oct - 18:39

Empereur GHOULE a écrit:
Bon sang, les américains sont devenus cinglés! Refaire du Micheal Haneke, c'est à coup sûr avoir la droite religieuse américaine sur le dos!

C'est Michael Haneke le réalisateur de ce remake!


Voici une affiche...

Funny Games (2007, Michael Haneke) 2347film20071001_234716_1_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Funny Games (2007, Michael Haneke) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games (2007, Michael Haneke)   Funny Games (2007, Michael Haneke) EmptyLun 1 Oct - 19:24

Le remake reprend trait pour trait l'original. Le syndrome Psycho
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Funny Games (2007, Michael Haneke) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games (2007, Michael Haneke)   Funny Games (2007, Michael Haneke) EmptyLun 1 Oct - 20:37

Machiavel a écrit:
Le remake reprend trait pour trait l'original. Le syndrome Psycho

C'est sans doute pour donner une chance à ceux qui peuvent pas voir le film de 1997 de pouvoir en profiter....Au Québec, il se vend pas, alors j'ai été obligé de voir une copie pirate sur le web...C'est certain que c'est aussi pour faire une passe d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Funny Games (2007, Michael Haneke) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games (2007, Michael Haneke)   Funny Games (2007, Michael Haneke) EmptyJeu 6 Déc - 3:31

R-Rated Funny Games Trailer Hits

SITE WEB
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Funny Games (2007, Michael Haneke) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games (2007, Michael Haneke)   Funny Games (2007, Michael Haneke) EmptyVen 14 Mar - 8:32

4 étoiles/5 pour Cinoche.com! C'est vraiment bien! Le film est à l'affiche dès aujourd'hui! On veut une critique! happy2 .

Pour les habitants de la ville de Québec comme moi, désespérés de ne pas avoir la moitié de ces films ( angry8 ) (Déjà que cette semaine on perd Doomsday car il est seulement à Montréal, et en anglais) sachez que Funny Games est à l'affiche au Clap, sur 5 heures différentes! C'est vraiment à ne pas manquer!

Citation :
Citation: Critique de Cinoche.Com: Dans cette tradition nouvelle d’ultraviolence qui donne naissance à des phénomènes comme Décadence et autres copies, Funny Games s’inscrit comme le plus original film du groupe, même s’il est le remake plan par plan d’un film autrichien réalisé en 1997. Parce que le film examine autant le public que les personnages dans leur rapport à la violence, le sadisme pur, impersonnel et déshumanisé, dans ce qui s’avère être l’expérience cinématographique la plus déstabilisante depuis des années.

George et Ann Farber se rendent à leur maison de campagne pour passer quelques jours en famille avec leur fils Georgie et faire du voilier. Mais deux jeunes voisins venus emprunter des œufs vont s’introduire dans leur demeure et les séquestrer toute la nuit, en jouant de petits jeux pas drôles du tout afin de les humilier.

En refaisant son propre film, Haneke voulait rejoindre un auditoire plus large. L’idée est tout à fait justifiée, puisque les plans-séquences de Funny Games atteignent toute leur puissance innée à travers la perfection plastique des lieux, de la lumière et des acteurs, tous excellents. L’exigence américaine aura voulu que pour que le film soit vu, il soit en anglais et bourré de vedettes, grand bien lui fasse. Naomi Watts brille, particulièrement dans d’incongrus moments d’amour avec Tim Roth, tout aussi convaincant. Dans le rôle des deux nihilistes sadiques, Michael Pitt et Brady Corbet rappellent Alex d’Orange mécanique, interprété admirablement par Malcolm McDowell. Et Michael Pitt – le dira-t-on? – en est ici tout à fait digne.

Dommage que les personnages, diminués physiquement, refusent d’amorcer une guerre psychologique qui aurait pu être gagnée (ou est-ce ici cette infatigable sympathie pour les personnages qui se manifeste encore inconsidérément?). Dès que les « bons » refusent de jouer avec les deux « méchants », leur destin est scellé. Et Haneke, bien conscient de ces mécanismes de sympathie, prend un diabolique plaisir à jouer avec les émotions du spectateur, à le manipuler sans vergogne ni moralité. Difficile à supporter, Funny Games ébranle même les fondements de la spectature, l’état de regarder, alors que les personnages, les méchants, s’adressent à la caméra avec une intelligence rare et une efficacité dramatique accrue. La soif de violence du public a-t-elle une limite? Habituellement, on ne tue pas les enfants et les méchants paient pour leurs crimes. Mais pas ici. D’autres entorses surprenantes à l’habituelle « transparence » du cinéma viennent rendre encore plus fascinant cet exercice de style ultra-léché, bourgeois et violent.

Le Mal n’est jamais aussi terrifiant que lorsqu’il est incompréhensible, et les choix des deux jeunes tortionnaires ne sont pas justifiés émotionnellement comme on le voit habituellement dans le cinéma américain. Les explications qu’ils offrent sont risibles, amusantes, et leur attitude profondément frustrante. Haneke ne veut pas plaire au spectateur, il veut s’amuser avec lui. Il ne veut pas qu'il comprenne. Il faut jouer le jeu, bien sûr, mais c’est un bien petit sacrifice pour toute la satisfaction qu’apporte un peu de violence en fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Funny Games (2007, Michael Haneke) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games (2007, Michael Haneke)   Funny Games (2007, Michael Haneke) EmptyVen 14 Mar - 8:51

Black-Rainbow a écrit:
4 étoiles/5 pour Cinoche.com! C'est vraiment bien! Le film est à l'affiche dès aujourd'hui! On veut une critique! happy2 .

T'es désirs sont des ordres...

http://www.horreur-web.com/funnygames2008.html

Voilà une critique de Maxime Duguay ... si ça ça ne vous donne pas l'eau à la bouche.... wak78

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Funny Games (2007, Michael Haneke) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games (2007, Michael Haneke)   Funny Games (2007, Michael Haneke) EmptyVen 14 Mar - 14:57

Mr. Horreur Web a écrit:


Voilà une critique de Maxime Duguay ... si ça ça ne vous donne pas l'eau à la bouche.... wak78

Je ne peux pas aimer ce film...Parce que c'est un remake et un remake, on me dit toujours que c'est MAL. What a Face...Je vais attendre la sortie DVD. De toute façon, on sait ce qui ce passe dans ce film, parce c'est comme le remake de PSYCHO. Presque du plan par plan de l'original.
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Funny Games (2007, Michael Haneke) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games (2007, Michael Haneke)   Funny Games (2007, Michael Haneke) EmptyVen 14 Mar - 17:24

il m'a lair bon le film... je vais aller tenter ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funny Games (2007, Michael Haneke) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games (2007, Michael Haneke)   Funny Games (2007, Michael Haneke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Funny Games (2007, Michael Haneke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Funny Games (1997, Michael Haneke)
» Primeval (2007, Michael Katleman)
» Caché (2005, Michael Haneke)
» The White Ribbon (2009, Michael Haneke)
» Fatal Games (1984, Michael Elliot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: