Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Hurlements: Grind... house!

Aller en bas 
+5
cropsymadness
Mr. Coolman
Dxman
Empereur GHOULE
Mr. Horreur Web
9 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Hurlements: Grind... house! Empty
MessageSujet: Hurlements: Grind... house!   Hurlements: Grind... house! EmptyMar 11 Sep - 6:37

Eh non ... je n'allais pas passer sous silence la sortie (les sorties) bâclée de Grindhouse sur DVD!!!!

http://www.horreur-web.com/hurlements/grind_house.html

Hurlements: Grind... house! Grindhousepostbig

En espérant que la chronique sucitera des réactions intéréssantes!!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Hurlements: Grind... house! Empty
MessageSujet: Re: Hurlements: Grind... house!   Hurlements: Grind... house! EmptyMar 11 Sep - 8:16

Personnellement, je suis entièrement d'accord avec toi. Boycottons le produit jusqu'à ce que Dimension (le pire studio pour l'horreur) allume et sorte le DVD double.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Hurlements: Grind... house! Empty
MessageSujet: Re: Hurlements: Grind... house!   Hurlements: Grind... house! EmptyMar 11 Sep - 8:49

Tarantino voulait que son film soit rallongé....sa faisait partie de la demaine de Tarantino alors Dreaworks ne fait que répondre au attendre d'un des deux réalisateur....

Qui ne veut pas de la scène de la dance avec Kurt Russel...qui est selon les critiques française qui on vue le film rallongé une des meilleurs scène du film

Et même si le film n'est jumelé, Rodriguez c'est fait un plaisir de faire en vrai sa fausse bande-annonce qui devrait sortir en direct to dvd d'ici fin décembre 2007...quel beau cadeaux de noël. C'est sur que plutard le film sera jumelé en deux dans une nouvelle édition faut pas s'inquiété

D'ici là je l'est toujours en un sur mon ordinateur et je vais m'acheter Death proof
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Hurlements: Grind... house! Empty
MessageSujet: Re: Hurlements: Grind... house!   Hurlements: Grind... house! EmptyMar 11 Sep - 9:34

Dxman a écrit:
Tarantino voulait que son film soit rallongé....sa faisait partie de la demaine de Tarantino alors Dreaworks ne fait que répondre au attendre d'un des deux réalisateur....

Qui ne veut pas de la scène de la dance avec Kurt Russel...qui est selon les critiques française qui on vue le film rallongé une des meilleurs scène du film

Et même si le film n'est jumelé, Rodriguez c'est fait un plaisir de faire en vrai sa fausse bande-annonce qui devrait sortir en direct to dvd d'ici fin décembre 2007...quel beau cadeaux de noël. C'est sur que plutard le film sera jumelé en deux dans une nouvelle édition faut pas s'inquiété

D'ici là je l'est toujours en un sur mon ordinateur et je vais m'acheter Death proof

Pas Dreamworks... Dimension

Pour ce qui est de mon opinion la dessus vous avez sûrement eu la chance de la lire dans le sujet Prochaines Sorties DVDs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Hurlements: Grind... house! Empty
MessageSujet: Re: Hurlements: Grind... house!   Hurlements: Grind... house! EmptyMar 11 Sep - 18:51

Je suis tout a fait d'accord avec vous!!! Boycottons le dvd de grindhouse pour qu'ils puissent rendre justice a ce film!!!!! Le problème avec Dimension C'est que c'est l'argent et le profit avant la qualité des films!!!

Par Exemple toutes les suites de CHILDREN OF THE CORN,ceux de PROPHECY, et il vont nous donner deux autres suites a ce navet de PULSE
Et j'en passe...

Dire que Harvey Weinstein a co-écrit THE BURNING!!!

Autant qu'il a crée un chef d'oeuver du slasher.... autant aujourd'hui il peut détruire le genre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Hurlements: Grind... house! Empty
MessageSujet: Re: Hurlements: Grind... house!   Hurlements: Grind... house! EmptyMar 11 Sep - 19:20

Je suis d'un caractère tolérant et je n'aime pas faire d'histoires...Mais pour GRINDHOUSE, je crois que je vais boycotter pour la première fois de ma vie. alien4 Mais le seul problème, c'est qu'il va être populaire en DVD...Parce que certaines personnes ne l'ont pas vu au cinéma ou sans fouttent du côté artistique de la chose. Confused
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Hurlements: Grind... house! Empty
MessageSujet: Re: Hurlements: Grind... house!   Hurlements: Grind... house! EmptyMar 11 Sep - 19:53

Le film va être populaire en DVD, car c'est un TARANTINO!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Hurlements: Grind... house! Empty
MessageSujet: Re: Hurlements: Grind... house!   Hurlements: Grind... house! EmptyMar 11 Sep - 20:21

Tarantino pogne plus en DVD?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Hurlements: Grind... house! Empty
MessageSujet: Re: Hurlements: Grind... house!   Hurlements: Grind... house! EmptyMar 11 Sep - 20:26

Empereur GHOULE a écrit:
Tarantino pogne plus en DVD?

Il a son lot de fan! Certaines personnes n'apprécient pas Robert Rodriguez, donc c'est pour cela que des personnes n'ont pas été voir Grindhouse au cinéma! Ça fonctionne aussi dans les deux sens, certaines personnes n'apprécient pas Tarantino, mais apprécie Rodriguez. Donc, oui je crois que le DVD de Death Proof risque de se vendre beaucoup, vu que c'est un film de Quentin Tarantino. Du moins, c'est ce que je pense! Je suis peut-être dans l'erreur, mais je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Hurlements: Grind... house! Empty
MessageSujet: Re: Hurlements: Grind... house!   Hurlements: Grind... house! EmptyMar 11 Sep - 20:44

Moi c'est certain, je boycotte!! Je n'ai pas écris ce texte pour la parure! En même temps, ce n'est pas 7-8 boycott qui va empêcher les deux films de ramasser les millions!!! Si en tant que société on est même pas capable de se tenir pour boycotter une pétrolière.... pensez-vous vraiment qu'on va se tenir pour boycotter un studio ???

Mais par principe, mais surtout parce que je trouve ridicule que Dimension Films castre le film en agissant de la sorte... Moi, je ne veux rien savoir de ces sous-versions!!! Quand même ce n'est pas les bons films qui vont manquer ces prochaines semaines... Mes deux 25$, j'aime mieux les utiliser pour Hostel Part 2, 28 Weeks Later et compagnie!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Hurlements: Grind... house! Empty
MessageSujet: Re: Hurlements: Grind... house!   Hurlements: Grind... house! EmptyMar 11 Sep - 20:56

Et en passant Jackieboy, je trouve ta signature un peu déplacé maintenant que tu ne supporte plus le concept... Tu devrais mettre deux affiches séparées!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Hurlements: Grind... house! Empty
MessageSujet: Re: Hurlements: Grind... house!   Hurlements: Grind... house! EmptyJeu 13 Sep - 7:40

Hurlements: Grind... house! Harvey
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Hurlements: Grind... house! Empty
MessageSujet: Re: Hurlements: Grind... house!   Hurlements: Grind... house! EmptyJeu 13 Sep - 8:12

Ton point de vue semble juste, Jackieboy. C'est dommage par contre, car les deux amigos livrent tous deux un univers intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Hurlements: Grind... house! Empty
MessageSujet: Re: Hurlements: Grind... house!   Hurlements: Grind... house! EmptyJeu 13 Sep - 8:34

Empereur GHOULE a écrit:
Ton point de vue semble juste, Jackieboy. C'est dommage par contre, car les deux amigos livrent tous deux un univers intéressant.

Je suis déçu moi aussi, qu'ils aient décidés de séparer Grindhouse en deux. Mais, ça reste que je suis fan de Tarantino et Rodriguez. Je ne sais pas pour Rodriguez, mais Tarantino avait déjà prévu de rallonger son film, pour le Festival de Cannes. Donc, les producteurs ont sautés sur l'occasion, pour les sortir en DVD séparément. Mais, je suis sûr que même si ça doit prendre un ou deux ans, ils vont se décider à sortir une édition Grindhouse. Il est certain, que j'ai bien hâte de redécouvrir, la version que j'ai pu voir au cinéma, il y a 5 mois. Mais, je ne m'empêcherai pas de voir les version allongées des deux films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 34
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Hurlements: Grind... house! Empty
MessageSujet: Re: Hurlements: Grind... house!   Hurlements: Grind... house! EmptyJeu 13 Sep - 15:34

JackieBoy a écrit:
Empereur GHOULE a écrit:
Ton point de vue semble juste, Jackieboy. C'est dommage par contre, car les deux amigos livrent tous deux un univers intéressant.

Je suis déçu moi aussi, qu'ils aient décidés de séparer Grindhouse en deux. Mais, ça reste que je suis fan de Tarantino et Rodriguez. Je ne sais pas pour Rodriguez, mais Tarantino avait déjà prévu de rallonger son film, pour le Festival de Cannes. Donc, les producteurs ont sautés sur l'occasion, pour les sortir en DVD séparément. Mais, je suis sûr que même si ça doit prendre un ou deux ans, ils vont se décider à sortir une édition Grindhouse. Il est certain, que j'ai bien hâte de redécouvrir, la version que j'ai pu voir au cinéma, il y a 5 mois. Mais, je ne m'empêcherai pas de voir les version allongées des deux films.

Je pense exactement que toi ses sur que aux cinéma c'était plaisant mais j'ai bien hate de poséder ses deux film séparément violent7 violent5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Hurlements: Grind... house! Empty
MessageSujet: Re: Hurlements: Grind... house!   Hurlements: Grind... house! EmptySam 19 Mai - 14:47

Heureusement que depuis le temps une resortie a eu lieu avec les deux films ensemble et les trois fausses BA! :

Hurlements: Grind... house! Grindh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Hurlements: Grind... house! Empty
MessageSujet: Re: Hurlements: Grind... house!   Hurlements: Grind... house! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurlements: Grind... house!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurlements: Viva Fantasia !!!
» Le Cellulaire A Gâché le Cinéma D'Horreur !!!
» The Howling (1981, Joe Dante)
» Hurlements: Unrated Mon Cul!!!!!
» Nouveau Hurlements ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Chroniques-
Sauter vers: