Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 titre d'un film de maison hantée ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaia
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2007

titre d'un film de maison hantée ? Empty
MessageSujet: titre d'un film de maison hantée ?   titre d'un film de maison hantée ? EmptyMer 12 Sep - 8:33

Alors vu que je devais etre tres jeune je dirais qu'il date des années 80
L'histoire met en scene des jeunes qui se rendent dans une maison
l'un d'eux explique qu'elle serait hantée car il est arrivé un drame : je crois que c'est le pere qui a tué toute sa famille
ensuite l'une ou plusieurs des personnes veulent faire peur aux autres et en fait il se revele que la maison est bien hantée et ils sont au fur et a mesure tué
Je me rappelle d'une scene ou deux d'entre eux veulent fuir percutent le portail avec une voiture et un finit empalé au portail
voila les elements que j'ai

après il y en a un autre :
c'est un gerant d'hotel il accueille des clients et ses clients ont la mauvaise surprise de s'apercevoir que l'enfant de ce gerant qui se cache dans les chambres sous le lit etc aime la chair fraiche mais là je pense plutot a un film tv. Ce film m'a perturbé pendant trois ans mdr


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

titre d'un film de maison hantée ? Empty
MessageSujet: Re: titre d'un film de maison hantée ?   titre d'un film de maison hantée ? EmptyMer 12 Sep - 8:35

Le film que tu cherchers est Superstision.

http://www.horreur-web.com/superstition.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
gaia
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2007

titre d'un film de maison hantée ? Empty
MessageSujet: Re: titre d'un film de maison hantée ?   titre d'un film de maison hantée ? EmptyMer 12 Sep - 8:49

je te remercie
ça va tres vite pour avoir une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

titre d'un film de maison hantée ? Empty
MessageSujet: Re: titre d'un film de maison hantée ?   titre d'un film de maison hantée ? EmptyMer 12 Sep - 9:16

On est des professionnels!! 8)

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

titre d'un film de maison hantée ? Empty
MessageSujet: Re: titre d'un film de maison hantée ?   titre d'un film de maison hantée ? EmptyMer 12 Sep - 14:41

Mr. Horreur Web a écrit:
On est des professionnels!! 8)

Et des connaisseurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Screamingboy
Phase terminale
Screamingboy


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2010

titre d'un film de maison hantée ? Empty
MessageSujet: Re: titre d'un film de maison hantée ?   titre d'un film de maison hantée ? EmptyVen 29 Oct - 7:27

Domage que c'était pas un film des années 90 sinon j'orais dit Hantise (1999), car massacre de toute une famille et surtou d'enfant, et à la fin un des 4 prisonier de la maison vivante se fracasse contre un portail, mais il meur après.
Comme quoi beaucoups de films se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
etoiledu30
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011

titre d'un film de maison hantée ? Empty
MessageSujet: Re: titre d'un film de maison hantée ?   titre d'un film de maison hantée ? EmptyJeu 23 Juin - 7:51

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et j'espere ne pas me tromper en venant ici.
Alors depuis quelques temps je cherche un titre de film que j'ai vu il y a plus de 10 ans a peu près (sur canal+).Je vais essayer d'être claire car j'ai quelques souvenirs en tête.
C'est une famille avec 2 enfants un garçon une fille, ils emmènagent dans une maison (sur 2 etages). Le garcon entend du bruit derriere un mur et regarde par le trou qu'il y a.
Le garçon est possédé en fait par des femmes, il me semble qu'elles sont habillées comme des bonnes soeurs.
Vers la fin les parents mettent la fille a l'abri dans une église, et emmènent leur fils dans la voiture, mais au moment de partir les parents remarquent que leur enfant est dérrière la fenêtre de sa chambre, et quand ils se retournent leur fils les regarde fixement dans la voiture.
Dans l'église avec l'aide du prêtre les parents sauvent leur fils en tuant une des femmes, et ils mettent le feu a la maison;
Si vous avez réussi a me comprendre et a trouver le titre du film, je vous tire mon chapeau
je vous remercie par avance

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titre d'un film de maison hantée ? Empty
MessageSujet: Re: titre d'un film de maison hantée ?   titre d'un film de maison hantée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
titre d'un film de maison hantée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche titre de film sur maison hantée
» film de maison hantée
» je recherche un film de maison hantée
» film maison hantée USA fille malade
» Recherche film maison hantée et tueuse, années 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: