Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wild at Heart (1990,David Lynch)

Aller en bas 
+5
Bob Boyle
joe pitt
lady vamp
GRmax
X-Files_Arpanet
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Wild at Heart (1990,David Lynch) Empty
MessageSujet: Wild at Heart (1990,David Lynch)   Wild at Heart (1990,David Lynch) EmptyMar 18 Sep - 11:30

Wild at Heart (1990,David Lynch) Sailor10
Sailor & Lula (Wild At Heart) – 1990

Écrit & Réalisé par David Lynch
Wild at Heart (1990,David Lynch) 0219010
Musique d’Angelo Badalamenti
Avec Nicolas Cage, Laura Dern, Willem Dafoe, J.E. Freeman, Diane Ladd, Crispin Glover, Harry Dean Stanton, Calvin Lockhart, Isabella Rossellini

Wild at Heart (1990,David Lynch) 0288610Wild at Heart (1990,David Lynch) 0425910

Wild at Heart (1990,David Lynch) 0570810Wild at Heart (1990,David Lynch) 0625510

Dans la même lignée que Blue Velvet, David Lynch sort Sailor & Lula, concentré nerveux de sexe, de violence et de chairs ensanglantées. S’ouvrant sur un prologue d’une extrême sauvagerie – dans lequel Sailor explose le crâne d’un rival à mains nues ! –, Sailor & Lula laisse bientôt place à un road-movie décapant, prenant le temps d’installer son intrigue et de développer ses personnages, entrecoupant son récit d’histoires subsidiaires toutes plus délurées les unes que les autres (un cousin frappadingue, persuadé que les Extraterrestres ont l’apparence de gants de cuisine ; un ami de la famille, violeur de gamines). Pour édulcorer l’édifice, Lynch s’équipe d’un casting haut en couleurs, composé de Laura Dern (métamorphosée en pétasse niaise, ayant le feu au cul - soit la parfaite antithèse de son rôle dans Blue Velvet !), Nicolas Cage (se la pétant tellement qu’il transforme son personnage trash en un ringard pathétique), Diane Ladd (inoubliable en mère possessive et immorale), Isabella Rossellini (méconnaissable dans ce rôle de tueuse à gages déglinguée), et Willem Dafoe (aussi hilarant qu’antipathique dans la peau de ce malfrat aux chicots pourris).

Wild at Heart (1990,David Lynch) 0276410Wild at Heart (1990,David Lynch) 0483311

Wild at Heart (1990,David Lynch) 0629910Wild at Heart (1990,David Lynch) 0682310

À travers cette sorte de Bonnie & Clyde personnalisé et de prémisse au Pulp Fiction de Tarantino, David Lynch délivre sa vision des années trash, peuplée d’enfoirés pervers, de sociopathes allumés et de jeunes naïfs et insoucieux. Au-delà, l’auteur d’Eraserhead adopte une réalisation toujours aussi élégante et soignée, alternant prises de vue intrusives, plans serrés et hallucinations psychédéliques. De son côté, Angelo Badalamenti s’en donne à cœur joie sur cette bande-son vintage, mêlant des accords punk-rock aux chants doucereux d’Elvis Presley.
De cette alchimie parfaite entre acteurs haut de gamme, score alléchant et réalisation chiadée, résulte un métrage vous saisissant aux tripes. Où romance et violence se conjuguent harmonieusement, pour le plus grand désarroi de l’audience. Après des égarements stylistiques du nom d’Elephant Man et Dune, Sailor & Lula permet de retrouver avec force le David Lynch des années 70, en moins déjanté, moins atypique mais toujours fidèle à lui-même.

Wild at Heart (1990,David Lynch) 0351710Wild at Heart (1990,David Lynch) 0396511

Wild at Heart (1990,David Lynch) 0539910Wild at Heart (1990,David Lynch) 0704010

Wild at Heart (1990,David Lynch) 0749710Wild at Heart (1990,David Lynch) 0773810


Note : 15/20


Wild at Heart (1990,David Lynch) 0504410
Cameo hilarant de Jack Nance !
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Wild at Heart (1990,David Lynch) Empty
MessageSujet: Re: Wild at Heart (1990,David Lynch)   Wild at Heart (1990,David Lynch) EmptyMar 18 Sep - 12:59

Un vrai coup de coeur pour ma part !!! Lynch y mélange avec brio comédie sentimentale, drame et suspense. Un pur régal !

4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Wild at Heart (1990,David Lynch) Empty
MessageSujet: Re: Wild at Heart (1990,David Lynch)   Wild at Heart (1990,David Lynch) EmptySam 22 Sep - 17:37

oui un vrai plaisir et un bon film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wild at Heart (1990,David Lynch) Empty
MessageSujet: Re: Wild at Heart (1990,David Lynch)   Wild at Heart (1990,David Lynch) EmptyLun 1 Juin - 16:05

Sailor et Lula de David Lynch

Je viens de regarder derechef ce chef-d'oeuvre délirant de l'amour passionné entre deux personnages ultra charismatiques signé le poète fou David Lynch. 2h de bonheur à la fois romantique et rock'n'roll.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Wild at Heart (1990,David Lynch) Empty
MessageSujet: Re: Wild at Heart (1990,David Lynch)   Wild at Heart (1990,David Lynch) EmptyLun 1 Juin - 17:15

The wild at heart. je l'ai chez nous^^ je lui donne aussi un 5/5 car c'est une très bonne réussite qui résume bien le style de david lynch en plus de mettre nicolas cage dedans. trèèèès bon film^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Wild at Heart (1990,David Lynch) Empty
MessageSujet: Re: Wild at Heart (1990,David Lynch)   Wild at Heart (1990,David Lynch) EmptyLun 1 Juin - 20:09

J'ai cette vague impression que Lynch est soudain devenu un thème récurrent dans le présent de ce forum.

Heyhey, et ce n'est pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Wild at Heart (1990,David Lynch) Empty
MessageSujet: Re: Wild at Heart (1990,David Lynch)   Wild at Heart (1990,David Lynch) EmptyMar 2 Juin - 12:26

joe pitt a écrit:
The wild at heart. je l'ai chez nous^^ je lui donne aussi un 5/5 car c'est une très bonne réussite qui résume bien le style de david lynch en plus de mettre nicolas cage dedans. trèèèès bon film^^

Je n'ai pas l'impression que Sailor & Lula soit le reflet de ce qu'est vraiment le style de David Lynch. Eraserhead et Twin Peaks le sont à n'en pas douter, et Inland Empire semble l'être aussi (je ne l'ai pas encore vu).

Le style de David Lynch est avant tout caractérisé par son aspect expérimental, mi-effrayant, mi-captivant. Et je ne retrouve pas grand-chose de tout cela dans Sailor & Lula...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wild at Heart (1990,David Lynch) Empty
MessageSujet: Re: Wild at Heart (1990,David Lynch)   Wild at Heart (1990,David Lynch) EmptyMar 2 Juin - 13:56

Je suis entièrement d'accord avec Arpanet.
Mulholland Drive décrit bien aussi le style Lynch, peut-être est-ce moins expérimental, mais très dramatique et romantique, comme l'est le maestro.
Lost Highway est bien Lychien aussi.
Effectivement, je dirais Eraserhead, Twin Peaks, Lost Highway, Mulholland Drive et Inland Empire.
Elephant Man, Dune et The Straight Story ne sont pas des films pur Lynch, mais il a été a fond dedans, et Elephant Man a bien la patte Lynchienne quand même... j'ai bien aimé la sobriété de Straight Story.
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Wild at Heart (1990,David Lynch) Empty
MessageSujet: Re: Wild at Heart (1990,David Lynch)   Wild at Heart (1990,David Lynch) EmptyMar 2 Juin - 14:36

Moi je ne sais pas pourquoi, mais je suis toujours resté bloqué sur l'apparition de cette angry4 de fée qui transforme Sailor en gentil garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wild at Heart (1990,David Lynch) Empty
MessageSujet: Re: Wild at Heart (1990,David Lynch)   Wild at Heart (1990,David Lynch) EmptyMar 2 Juin - 14:43

T'es con ou quoi, ça faisait partie de la poésie du film bordel!!
Et elle ne transforme pas Sailor en gentil garçon, ce sera toujours un bad boy, sa bonne étoile lui a juste conseiller de revenir auprès de celle qu'il aime, ça ne fait pas de lui un gentil garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Wild at Heart (1990,David Lynch) Empty
MessageSujet: Re: Wild at Heart (1990,David Lynch)   Wild at Heart (1990,David Lynch) EmptyMer 3 Juin - 16:54

GloomyPhantoom a écrit:
T'es con ou quoi, ça faisait partie de la poésie du film bordel!!
Et elle ne transforme pas Sailor en gentil garçon, ce sera toujours un bad boy, sa bonne étoile lui a juste conseiller de revenir auprès de celle qu'il aime, ça ne fait pas de lui un gentil garçon!

Je te blesse dans ta passion là ! Laughing
Second degré... Le coup de fée ça m'a juste fait bizarre la première fois que j'ai vu le film, et puis je déconnais quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wild at Heart (1990,David Lynch) Empty
MessageSujet: Re: Wild at Heart (1990,David Lynch)   Wild at Heart (1990,David Lynch) EmptyJeu 4 Juin - 5:17

Stoi quoirollingeyes
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Wild at Heart (1990,David Lynch) Empty
MessageSujet: Re: Wild at Heart (1990,David Lynch)   Wild at Heart (1990,David Lynch) EmptyVen 5 Juin - 3:23

GloomyPhantoom a écrit:
Stoi quoirollingeyes

scratch (ça c'est toi : jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wild at Heart (1990,David Lynch) Empty
MessageSujet: Re: Wild at Heart (1990,David Lynch)   Wild at Heart (1990,David Lynch) EmptyVen 5 Juin - 5:42

Quoi? Espèce de gros crabeux de la mord-moi-l'noeud, nous déjeunons, ils youpinent et nous montèrent, mais toi tu t'écrases bien bas...
Pfff, infâme immondice, orfèvre de l'exploitation commerciale, qu'ai-je pu faire au Ciel pour que la prostitution devienne légale!
J'en veux au monde entier!
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Wild at Heart (1990,David Lynch) Empty
MessageSujet: Re: Wild at Heart (1990,David Lynch)   Wild at Heart (1990,David Lynch) EmptySam 6 Juin - 9:25

GloomyPhantoom a écrit:
Quoi? Espèce de gros crabeux de la mord-moi-l'noeud, nous déjeunons, ils youpinent et nous montèrent, mais toi tu t'écrases bien bas...
Pfff, infâme immondice, orfèvre de l'exploitation commerciale, qu'ai-je pu faire au Ciel pour que la prostitution devienne légale!
J'en veux au monde entier!

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wild at Heart (1990,David Lynch) Empty
MessageSujet: Re: Wild at Heart (1990,David Lynch)   Wild at Heart (1990,David Lynch) EmptySam 6 Juin - 9:36

:sesslawi:

:goldentaggle:

:réééé:

:nosmiley:

:comeback:

DOURTHÉ où é-tu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Wild at Heart (1990,David Lynch) Empty
MessageSujet: Re: Wild at Heart (1990,David Lynch)   Wild at Heart (1990,David Lynch) EmptySam 6 Juin - 9:40

GloomyPhantoom a écrit:
:sesslawi:

:goldentaggle:

:réééé:

:nosmiley:

:comeback:

DOURTHÉ où é-tu !!!!!!!

Ouh putain c'est urgent là faut l'ramener à l'hosto !
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Wild at Heart (1990,David Lynch) Empty
MessageSujet: Re: Wild at Heart (1990,David Lynch)   Wild at Heart (1990,David Lynch) EmptySam 6 Juin - 9:41

Ouais bon Gloomy relis bien les messages avant de te lacher dans des ptite guerre d'ado. Il a le droit de ne pas aimer le film et de ne pas apprécier l'apparition de la fée. Il ne t'a pas insulté ou quoi, pourquoi donc lancer des insulte ??? En gros si tu es ennervé, retiens toi de poster des messages sur des forum pour passer les nerfs. Je ne dis pas cela pur que ce soit mal prit, ne te méprend pas.

Comme je ne l'ai pas vu depuis un bon moment je vais m'abstenir de donner ma vision sur le fée ^^

Je me joint sinon pour dire qu'il ne reflète pas son style, c'est surement un des plus commercial, mais reste malgré tout un sacré bon film, qui mérite plus d'un visionage.
Pour ma part c'est un bon 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Invité
Invité




Wild at Heart (1990,David Lynch) Empty
MessageSujet: Re: Wild at Heart (1990,David Lynch)   Wild at Heart (1990,David Lynch) EmptySam 6 Juin - 9:52

Mais non, Mazaralde est mon meilleur ami, on se faisait un délire comme ça, y avait aucune colère ni quoi, d'ailleurs on s'est jamais à proprement parlé "engueulés". Wink
C'est bien Maza, on sème la confusion ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Wild at Heart (1990,David Lynch) Empty
MessageSujet: Re: Wild at Heart (1990,David Lynch)   Wild at Heart (1990,David Lynch) EmptySam 6 Juin - 10:04

GloomyPhantoom a écrit:
Mais non, Mazaralde est mon meilleur ami, on se faisait un délire comme ça, y avait aucune colère ni quoi, d'ailleurs on s'est jamais à proprement parlé "engueulés". Wink
C'est bien Maza, on sème la confusion ici. Very Happy

Ce qui serait bien c'est de vous envoyer vos blagues par MP. Je ne suis pas intéressé par vos posts qui ne font rire que vous, mais bien par 'Sailor' et Lula', qui pour ma part fait tout à fait partie de l'univers de Lynch. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wild at Heart (1990,David Lynch) Empty
MessageSujet: Re: Wild at Heart (1990,David Lynch)   Wild at Heart (1990,David Lynch) EmptySam 6 Juin - 10:12

Moi aussi je trouve qu'il y a des trucs bien lynchiens:

- le côté amour & sexe, très dominant dans les films de Lynch
- le côté barge et déjanté, comme son brillant auteur
- les délires visuels (sorcière, fée...)
- répétition de certaines scènes
- le feu
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Wild at Heart (1990,David Lynch) Empty
MessageSujet: Re: Wild at Heart (1990,David Lynch)   Wild at Heart (1990,David Lynch) EmptySam 6 Juin - 13:56

Boxer a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Mais non, Mazaralde est mon meilleur ami, on se faisait un délire comme ça, y avait aucune colère ni quoi, d'ailleurs on s'est jamais à proprement parlé "engueulés". Wink
C'est bien Maza, on sème la confusion ici. Very Happy

Ce qui serait bien c'est de vous envoyer vos blagues par MP. Je ne suis pas intéressé par vos posts qui ne font rire que vous, mais bien par 'Sailor' et Lula', qui pour ma part fait tout à fait partie de l'univers de Lynch. Wink

Jusque là il n'a (à ma connaissance) jamais été interdit sur un forum de délirer tant qu'on n'emploie ni de propos raciste ou insultant.
Mais tu as raison, c'était un peu hors-sujet, tout ça à cause de l'autre jocolor qui s'est débarrassé de sa camisole... Rolling Eyes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wild at Heart (1990,David Lynch) Empty
MessageSujet: Re: Wild at Heart (1990,David Lynch)   Wild at Heart (1990,David Lynch) EmptySam 6 Juin - 14:03

Il est interdit de faire dériver le sujet d'un topic. De plus, il n'y a pas de règles propres aux forums, chaque administrateur fixe ses règles. Veuillez vous accroupir, tenir votre tête dans vos mains, prier et pleurer, pendant que j'envoie Mr. Smith s'occuper du cas Mazaralde... 8)

Encore toutes mes excuses à celles et à ceux qui se sont prix des résidus de bombes lacrymogènes, c'était pour votre bien.

Cordialement,
E.Kahn
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Wild at Heart (1990,David Lynch) Empty
MessageSujet: Re: Wild at Heart (1990,David Lynch)   Wild at Heart (1990,David Lynch) EmptySam 6 Juin - 14:10

Mazaralde a écrit:
Jusque là il n'a (à ma connaissance) jamais été interdit sur un forum de délirer tant qu'on n'emploie ni de propos raciste ou insultant.
Mais tu as raison, c'était un peu hors-sujet, tout ça à cause de l'autre jocolor qui s'est débarrassé de sa camisole... Rolling Eyes
lol!

C'est pas interdit, mais le flood, c'est chiant pour les autres. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Wild at Heart (1990,David Lynch) Empty
MessageSujet: Re: Wild at Heart (1990,David Lynch)   Wild at Heart (1990,David Lynch) EmptySam 6 Juin - 14:13

C'est bien ce que Monsieur Stanislav Emanuele Kiminsky Kiminskov Goldberg Adzy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild at Heart (1990,David Lynch) Empty
MessageSujet: Re: Wild at Heart (1990,David Lynch)   Wild at Heart (1990,David Lynch) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild at Heart (1990,David Lynch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wild (2014, Jean-Marc Vallée)
» The Wild Bunch remake
» Into the Wild (2007,Sean Penn)
» [DVD Zone 2] Suspiria: TF1 ou Wild Side?
» The Wild Bunch (1969,Sam Peckinpah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: