Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The macabre necromick show

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The macabre necromick show Empty
MessageSujet: The macabre necromick show   The macabre necromick show EmptyJeu 20 Sep - 17:00

The macabre necromick show Mnshp2

Le macabre necromick show est une sorte de magazine web où je metterais un nouveau sujet macabre par semaine et vous pourez parler de se sujet ici. Je commencerai demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The macabre necromick show Empty
MessageSujet: Le 1   The macabre necromick show EmptyVen 21 Sep - 15:59

Sujet #1

Citation :
De grands yeux noirs, pas de blanc juste du noir démontrait que cet homme n’était pas normal, si on pouvait dire qu’il était un homme. Quelque chose d’inquiètent sortait de son regard noir, quelque chose d’inquiétant était cet homme, il portait un habit noir, une chemise noire, sa cravate était noir, ses cheveux noirs et ses yeux... Je regardais cette chose s’avancer vers moi, tenant en ses mains, un objet sombre, il avançait et je reculais, il avançait toujours de plus en plus vite et mon dos toucha un objet dur, je me retourna alors je vis cet homme. Il me tendit l’objet, la tête d’une femme, à première vu puis en regardant de plus près je vis celle de ma femme. Je reculais de peur, je tremblais de frustration, je me mit à le frapper, ce colosse m’attrapa par la gorge et me força à regardez les yeux de ma tendre épouse, j’y vit: De grand yeux noir, pas de blanc, juste du noir, ensuite ma femme reculais face à cet homme qui tenais dans ces mains un objet, il s’approcha et lui tendit la chose à ma femme qui se mit à pleurer. A travers les yeux de ma femme je vis... Ses yeux qui reflétaient ma tête découpez...
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

The macabre necromick show Empty
MessageSujet: Re: The macabre necromick show   The macabre necromick show EmptySam 22 Sep - 10:16

J'ai beaucoup apprécier et j'ai envie de pourvoir lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The macabre necromick show Empty
MessageSujet: ...   The macabre necromick show EmptySam 22 Sep - 10:19

ah et bien, sa fini comme sa, il y a pas de suite! C'est le sujet de la semaine et la semaine prochaine sa sera un autre sujet!
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

The macabre necromick show Empty
MessageSujet: Re: The macabre necromick show   The macabre necromick show EmptySam 22 Sep - 12:33

d'accord mais pourquoi la couleur noir domine t'elle ton histoire.

et les yeux de tes personnages me font penser a des miroirs quoi que "se sont en principe les mirroir de l'âme".est ce ? ce que tu voulais ? D'où cette domination du noir .


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The macabre necromick show Empty
MessageSujet: ...   The macabre necromick show EmptySam 22 Sep - 13:51

lady vamp a écrit:
d'accord mais pourquoi la couleur noir domine t'elle ton histoire.

et les yeux de tes personnages me font penser a des miroirs quoi que "se sont en principe les mirroir de l'âme".est ce ce qu etu vouliais ? d'ou cette domination du noir .


J'ai rien compris...

D'où vient cette domination du noir, c'est la chose qui domine mes cauchemard, la plus belle femme au monde, toi ou Jessica Alba avec des yeux noir sa m'empêcherais de dormir durant une semaine car sa m'effrais part dessus tout!

Des mirroirs? tu parle de nous ou d'autres choses? J'aime juste rendre le réaliste dans l'horreur fictif, mes personnage sont le reflet de mes rêves dans des histoire qui me font mal dormir!
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

The macabre necromick show Empty
MessageSujet: Re: The macabre necromick show   The macabre necromick show EmptySam 22 Sep - 14:45

pourtant c'est asser clair !!!!!

tout auteurs est torturés.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The macabre necromick show Empty
MessageSujet: ...   The macabre necromick show EmptySam 22 Sep - 14:53

lady vamp a écrit:
pourtant c'est asser clair !!!!!

tout auteurs est torturés.

XD
Revenir en haut Aller en bas
miss_ghouls
Pas encore mort
miss_ghouls


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

The macabre necromick show Empty
MessageSujet: Re: The macabre necromick show   The macabre necromick show EmptySam 22 Sep - 16:59

Très bien écrit on s'y croirait presque. Mais si tes personnage sont le reflet de tes reves... Tu dois vraiment mal dormir!! Moi qui pensais etre la seule a faire des cauchemards assez lugubre me voila rassuré!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The macabre necromick show Empty
MessageSujet: mer   The macabre necromick show EmptyDim 23 Sep - 12:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The macabre necromick show Empty
MessageSujet: ...   The macabre necromick show EmptyLun 24 Sep - 15:12

Sujet# 2

J'ai le gout de pas suivre mes regle, je vais poster quand bon me semblera!


Citation :
1989-Y est mon nom, je ne me rappelle que de très peu de chose de ma vie passée, j'avais une femme et 2 filles, je devais me prénommer Mickey car se nom résonne dans ma tête comme des cloche des que je ferme les yeux. Nous sommes en 3008, je sais que d'après les cours d'histoire et analogie qu'en 2025, la couche d'ozone cesser d'exister grâce au Dioxyde de carbure ou comme un gaz nommé CO², la majeur partie de la destruction de l'environnement est honoré par le peuple américain. Entre 2030 et 2032, le soleil provoqua la fonte de l'arctique et de l'antarctique mais les humains craignaient une inondation éminente, cela eu lieu le 29 février 2032, tous se rappelleront que la le trois quart de la population de la terre furent anéantis. La France, le un-quart du Canada, le Mexique, la moitié de l'Afrique et des États-Unis furent engloutis. Mais l'inondation apocalyptique comme disent le gouvernement n'a duré que 3 ou 4 ans ensuite le soleil était si puissant que la terre perdit toute trace d'eau à partir du 4 juillet 2039, le gouvernement encore établis celui du globe entier, nouveau nom de la Terre, fît création d'oxygène liquide et de produit pouvant remplacer l'eau mais c'est produit donnais des maladies comme le cancer, les troubles psychotique et la peste.

3000, ma femme 2001-X, accoucha de deux jumelles, 2001-XX et 2001-XyX. Elles étaient blonde et leurs yeux noir car nous ne pouvions plus protégé nos yeux des rayons du soleil alors grâce au recherche secrète du ministère des affaire secrète scientifique, un produit à base d'huile et d'eau provenant de Mars, ils créèrent une sorte de liquide qui se plaçait des la naissance dans notre corps qui remplaçais les yeux et les larmes. On leurs fit gravé sur leurs paumes droite leur nom de série et on assassina ma femme qui avait contracté une maladie durant l‘accouchement. On me dit: Votre femme a subit un grave traumatise lors de l'accouchement et le fait que nous ne pouvons plus stérilisé les instruments légalement lui a provoqué des infections graves. Comprenez moi, je ne pouvais en aucun cas la laissez sortir d'ici dans ses conditions et nous allons devoir examiné les enfants!

Je me figea, il me prenait pour un imbécile, si ma femme à été éliminé à cause d'une infection, il ne prendrait aucun risque pour mes filles. Je lui fit un signe de tête en guise d'acquiescement 2001-XX me regardait et se mit à pleurez, que pouvais-je faire, je me pencha vers mes souliers et je trouva une lame de survit, je m'avança vers le docteur qui c'était reculez vers le mur de la morgue et cherchait d'une main l'alarme pour alerté les gardes, je n'était qu'un habitant de cette ville, un père cherchant à aidez mes fillettes et aussi qu'un simple numéro. Je lui prit ma fille et lui fit signe de ne pas bouger sinon je le tuerais.
-1989-Y, vous allez regretté votre acte ici posé comme illégalité face à notre gouverneur! Il appuya sur le boutons d'urgence.
-Comment un homme qui sort de l'université, qui connais le corps humain, un homme qui a compris l'essence même du fonctionnement du cerveau peu faire cette stupidité! Je lui transperça la gorge avec la lame.
2001-XX et 2001-XyX se mirent à pleurez toute deux ensemble au même ton de cris. Des gardes se pointait dans les couloirs. On me tira une flèche paralysante dans la jambe, je tombais au sol les yeux grands ouvert, je sentais mon cœur battre à 100 milles à la ronde, ils empoignèrent mes filles et les tua devant mes yeux, je senti ma vie s'éteindre, j'avais si mal que la drogue qu'on venait de m'infliger ne résista pas à mon cris de douleur.

Nous sommes en 3008, le monde que les gens rêvait n'est plus, le monde est chaotique, l'eau, l'électricité n'existes plus, je n'existes plus, on ma enfermé dans une cellule magnétique et hier plus de courant sur terre car plus d'eau plus de courant, le gouvernement avait fait des réserves mais cela n'a pas suffit, je me retrouve à la rue. Sur le Globe Entier, il ne reste que 700 être vivant peut-être moins, tous ont trouvé une nouvelle sources de nourriture et de combattre la déshydratation, la chair et le sang des humains...


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

The macabre necromick show Empty
MessageSujet: Re: The macabre necromick show   The macabre necromick show EmptyMar 25 Sep - 11:02

Ca pourrait être intéressant mais y a trois-quatre points noirs :

Tu as d'énormes lacunes en orthographe/conjugaison/grammair, et la syntaxe de tes phrases est affreuse ! Du coup on dirait que c'est écrit par un gosse de 10 ans ! Faut vraiment que tu travails ça avant de vouloir faire des textes, on fait tous des fautes, moi le premier, mais à ce point... !!

Ensuite, tes histoires sont pas toujours très cohérente, exemple la deuxième... Si y a plus d'ozone, on est tous mort en peu de temps, si les glacier fonde, y en a pas pour plusieurs années à ce que les terres soient innondées et plein d'autre choses du styles... Encore une fois on est pas tous des grands scientifiques (et encore une fois, moi le premier Laughing ) mais un minimum de cohérence c'est quand même pas mal !

Enfin tu utilises des fois des mots qui ne sont pas à leur place, jusqu'à créer des contres-sens, comme dans ta dernière phrase :

Citation :
on trouvé une nouvelle sources de nourriture et de déshydratation, la chair et le sang des humains...

Je suppose que tu voulais dire désaltération....

Enfin voilà, plein de (plus ou moins) petits truc qui nuisent fortement à la qualité de tes nouvelles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The macabre necromick show Empty
MessageSujet: é   The macabre necromick show EmptyMar 25 Sep - 16:13

Jamie Lloyd a écrit:
Ca pourrait être intéressant mais y a trois-quatre points noirs :

Tu as d'énormes lacunes en orthographe/conjugaison/grammair, et la syntaxe de tes phrases est affreuse ! Du coup on dirait que c'est écrit par un gosse de 10 ans ! Faut vraiment que tu travails ça avant de vouloir faire des textes, on fait tous des fautes, moi le premier, mais à ce point... !!

Ensuite, tes histoires sont pas toujours très cohérente, exemple la deuxième... Si y a plus d'ozone, on est tous mort en peu de temps, si les glacier fonde, y en a pas pour plusieurs années à ce que les terres soient innondées et plein d'autre choses du styles... Encore une fois on est pas tous des grands scientifiques (et encore une fois, moi le premier Laughing ) mais un minimum de cohérence c'est quand même pas mal !

Enfin tu utilises des fois des mots qui ne sont pas à leur place, jusqu'à créer des contres-sens, comme dans ta dernière phrase :

Citation :
on trouvé une nouvelle sources de nourriture et de déshydratation, la chair et le sang des humains...

Je suppose que tu voulais dire désaltération....

Enfin voilà, plein de (plus ou moins) petits truc qui nuisent fortement à la qualité de tes nouvelles... Wink

Je suis pas capable de pas faire de fautes, je suis nul en français écris. Je suis pas français, Déshydratation ses un terme qui désigne: Priver d'eau. État d'un organisme qui a perdu une partie de son eau (insuffisance de boissons, sudation, évaporation pulmonaire, vomissement et diarrhées). Et primo, tu ne connais sa un lac qui s'assèche "Perd son eau part évaporation à cause de la chaleur" Ici, le fait qu'il n'y ai plus de couche d'ozone provoque une fonte de la glace mais le soleil est tellement puissant qu'il évapore automatiquement les sources d'eau, bref il n'y a plus d'océan. Et pour les scientifiques, j'ai pas dit que tout le monde était des scientifique j'ai dit qu'il y a des scientifique qui travail pour le gouvernement qui on trouvé une solution afin que le humain survivre mais il n'y en reste pas beaucoup. Et crois, tu que mon histoire est fait pour être réaliste la deuxième ses que de la fiction!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

The macabre necromick show Empty
MessageSujet: Re: The macabre necromick show   The macabre necromick show EmptyMer 26 Sep - 5:21

T'as absolument rien comprit à ce que j'ai dis.
Laisse, tomber, continue tes récits ! Wink

EDIT : Parcque quand même, je ne supporte pas qu'on me prenne pour un con (ouais c'est pas bien mébon.) Si j'ai dis que j'étais pas scientifique c'était juste histoire de pas faire le mec hyper imbue de sa personne et tout mais enfait si, j'ai suivit un cursus scolaire pour le moins scientifique, alors je persiste et signe, ton récit est bourré d'incohérences, et contrairement à ce que tu crois, toutes bonnes histoires de SF est cohérente, pas réaliste mais cohérente !
Quant au soleil qui fait fondre l'eau et qui l'évapore instantanément, ça s'appelle la sublimation et dans ce cas l'eau pourrait pas remonter sur les terres, mais ça c'était juste un exemple pour illustrer mes propos, à la limite c'est pas très grave.
Quant à ta définition de déshydratation, tu expliques toi même que tu as fais un énorme contre sens, si je t'écoutes, quand tu bois un verre d'eau, tu te déshydrates... mouais !
Tu n’es pas français ? Et alors, t'es francophone non ? T'as beau être québécois tu parles et écris en français au quotidien, donc c'est pas une excuse...!
Je me demande si Stephen King aurait eu tant de succès en écrivant des romans à la syntaxe plus que douteuse et bourré de fautes !

Sorry pour le ton condescendant quand même ! angry5

Tes récits sont quand même sympa, surtout le premier, j'ai pas fais ces remarques pour te blâmer mais pour t'aider à perfectionner, après si tu le prends comme ça, c'est pas mon problème !
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The macabre necromick show Empty
MessageSujet: ..   The macabre necromick show EmptyMer 26 Sep - 14:22

désolé j'ai relu mon texte effectivement il manquant quelque mot que j'avais pas rajouté
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The macabre necromick show Empty
MessageSujet: ...   The macabre necromick show EmptyMar 9 Oct - 16:40

Citation :
L'humidité était à l'état pur dans cette pièce si serré et sombre. Je sentais pourtant que j'étais bien où je me trouvais mais d'un autre coté je n'avais pas l'impression que l'air traversait mes poumons, ni les murs de cette pièce, la seule chose qui devait traverser les murs serait des insectes grouillant de partout. L'eau de la pluie provoquait cette immense humidité de cette cage. Ma tête et tout le reste de mon corps était étendu sur du tissu vraiment doux se qui provoquait mon état de bien être mais je n'arrivait pas à bouger les mains, j'avais sûrement été drogué car mes yeux ne s'ouvraient pas non plus. Je sentais qu'il fallait que je laisse mon âme se reposer un peu alors je m'endormis, impuissant. Les deux yeux grands ouvert dans la noirceur pénombre de cette pièce, je transpirais, je me mis a hurlé pour que l'on vienne me secourir. Je m'arrachais les ongles a force de gratter dans le bois de la porte, la surface était rugueuse, sur ma peau je me mis a sentir des insectes grouiller, j'en avalais à la fois, c'est a se moment que je compris tout! L'air n'entrais pas suffisamment alors mon souffle devenait de moins en moins constant, ma respiration s'accélérais et puis d'un cris de terreur mon cœur se déchira dans ma poitrine et mes yeux se convulsèrent. On m'avait enterré vivant et je suis décédé dans mon propre lit de mort, mon cercueil, le bon dans tous cela est que sa coûtera pas cher de funéraire.


Un travail de français que je poste ici comme nouveau sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The macabre necromick show Empty
MessageSujet: Re: The macabre necromick show   The macabre necromick show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The macabre necromick show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: