Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Masters of Horror n'est plus...

Aller en bas 
+9
GRmax
Dxman
WiLLyBoy
Killer-Man
JackieBoy
urbanchaos
Empereur GHOULE
lady vamp
Mr. Coolman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Masters of Horror n'est plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror n'est plus...   Masters of Horror n'est plus... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 18:41

Voilà des nouvelles, de la part du créateur Mick Garris.

Citation :
Mick Garris s'explique pour "Fear Itself"

L'annonce de la nouvelle série "Fear Itself" produite entre autre par Mick Garris n'a pas fait des heureux sur internet. Bien que le concept reste le même que sur Masters of Horror, il a été précisé que la censure sera de sortie concernant cette série, Mick Garris s'en explique :

"Ce n'est pas la télévision de votre grand-père, il y a plus de flexibilité maintenant, nous pouvons nous permettre de montrer plus de choses. J'ai discuté avec les membres de Lionsgate, ils veulent sortir en DVD la version avec les épisodes non censurés. Chaque épisodes bénéficieras de 5 à 7 minutes de plus à sa sortie. Je comprends les craintes des fans, mais nous avons comme ordre de toucher un plus large public. C'est non seulement des questions de publications que de censure. La télévision est un milieu difficile, nous faisons face, nous avons des défis constants à relever. Concernant les réalisateurs je peux malheureusement pas encore vous donner de nom, mais j'ai organisé un nouveau dîner avec des "masters" récemment à Los Angeles et le tout est très concluant."

Source: http://mastersofhorror.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
bigmadzombie
Fraîchement mort!
bigmadzombie


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/12/2006

Masters of Horror n'est plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror n'est plus...   Masters of Horror n'est plus... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:57

J"ai vu les deux saisons, j'ai vraiment bien aimé le concept ( même budget, même durée : 1 h, pas de censures et surtout des grands noms du genre ) de cette série. Il est vrai que la première saison est nettement meilleur, je dirai même qu'il y a des épisodes de la première qui sont supérieurs à des films qui sortent sur grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Masters of Horror n'est plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror n'est plus...   Masters of Horror n'est plus... - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 3:15

JackieBoy a écrit:
Je comprends les craintes des fans, mais nous avons comme ordre de toucher un plus large public. C'est non seulement des questions de publications que de censure.

Putain, quel enfoiré ! Ils osent même pas reconnaître que c'est pour faire plus de fric...
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Masters of Horror n'est plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror n'est plus...   Masters of Horror n'est plus... - Page 2 EmptySam 29 Sep - 11:54

Il font rire car avec des séries comme Dexter ou Weeds , ils faut nous expliquer !Car le grand public regardent !
C'est vrait qu'ils reconnaissent que c'est pour le fric et bon certains des maitres qui ont participés à l'aventure et qu'ils nous ont offert de tel épisodes vont ils accepter de rhabiller leur 'univers " pour faire dans le politiquement correct sauf si là aussi les dessus de table soit plus interressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of Horror n'est plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror n'est plus...   Masters of Horror n'est plus... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of Horror n'est plus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)
» Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)
» CONCOURS: Masters Of Horror(MESSAGE À MARVRULES)
» Masters of Horror - Intégrale des Saisons 1 et 2 - Zone 2
» Quelles sont les saisons des Masters of Horror à posséder?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: