Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The Strangers (2008, Bryan Bertino)

Aller en bas 
+41
freddyforever
Venji
Blixavander
Zabou
Boxer
pinoa7x
Taffy
simon94
David998
steph_777
X-Files_Arpanet
Myers 29
Mouahaha
Jack1888
grazy7160
fr4n5oi
Ali
Martius
happyzombie
dungeonkeeper
L'Acadien sanglant
JP
Neon Maniacs
Killer-Man
moshbeat
Mr. Horreur Web
GRmax
SchOupzyie
chainsaw
Mark Allan Poe
superpug666
JackieBoy
SNK
Puppet Master
robzombie_no1
Machiavel
Bob Boyle
PAt
def leppard
celticxoan
Ash
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grazy7160
Phase terminale
grazy7160


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2008

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 Empty
MessageSujet: strangers   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 5:11

fr4n5oi a écrit:
12/20 est une note assez severe pour moi.

le concept du film est bon malgré un passage redondant vers la fin du film et un debut vraiment chiant et inutile.

contrairement a "Ils", les assaillants nous sont dévoilés concretement dès le commencement des faits (de maniere masquée) et non a la fin du film.

les quelques scenes de sursaut sont efficaces mais le film aurait mérité une fin plus aboutie avec plus d'explication.


Je suis bien d'accord avec toi, moi j'ai aimé mais j'aurai voulu que la fin sois légèrement différente. J'ai beaucouper aimer Ils et Motel surtout le 2 là on en sait déjà un peu plus que dans le premier. Si vous aimez le genre y a joy ride 2 qui est sorti et qui est pas mal pour ceux qui ne le savaient pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Jack1888
Phase terminale
Jack1888


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 10:02

Ce film est quasiment le copier coller du film Français "Ils" !
Mais j'adore, basé sur une histoire vraie, ça fou les boules !

Film excellent, que j'ai envie de revoir d'ailleurs...!

17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-ripper.forumactif.com
grazy7160
Phase terminale
grazy7160


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2008

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 11:04

Jack1888 a écrit:
Ce film est quasiment le copier coller du film Français "Ils" !
Mais j'adore, basé sur une histoire vraie, ça fou les boules !

Film excellent, que j'ai envie de revoir d'ailleurs...!

17/20


J'ai regardé y a quelques jours un film dans le genre de "ils" c'etait "les proies" des gens sont pourchassés dans une forêt et surprise lorsqu'on découvre les chasseurs!!! si tu as aimé "ils" et "the strangers" tu aimeras aussi celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Jack1888
Phase terminale
Jack1888


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 11:11

Oui, je connais.
C'est un très bon film aussi, avec pas mal de suspense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-ripper.forumactif.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 12:08

Quand ont à pas vu gros de film d'horreur, oui c'est bon mais sinon c'est un film que l'on peut savoir comment ça va finir. C'est cliché à l'os et pas pantoute utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mouahaha
Pas encore mort



Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2009

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 17:19

inspiré de faits réels... mouais, je me demande ou ils sont les faits reels la dedans. Zont du decouvrir trois cadavres dans une maison un jour, et allons y qu'on va faire un film "flippant" avec ça. C'est un peu foutage de gueule je trouve ce slogan... Comme celui qui a contribué au succes de massacre à la tronçonneuse d'ailleurs; en affirmant que c'etait inspiré d'une histoire vrai (Ed Gein le mec qui se faisait un vetement avec la peau de cadavres... enfin il a quand meme tué deux personnes.. mais pas de tronconneuse en vu, pas de famille complettement barge, et tant mieux soit dit en passant.) Bref ! Apres avoir vu le film, je me dis que c'est surtout basé sur du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 4:28

Justement, ils s'inspirent de fait réels ils ne prennent pas l'histoire entière.
Exemple dans Massacre à la tranconneuse ils ne s'inspirent que de certains décors et entre autre le masque de Leatherface.
Quand un film veut raconter une histoire vraie, la définition est différente.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 8:36

Myers 29 a écrit:
Justement, ils s'inspirent de fait réels ils ne prennent pas l'histoire entière.
Exemple dans Massacre à la tranconneuse ils ne s'inspirent que de certains décors et entre autre le masque de Leatherface.
Quand un film veut raconter une histoire vraie, la définition est différente.

Il ne s'inspire que de clichés et de moment retrouvable dans d'autres films d'horreur. Ça métonerais que le couple est agie avec une stupidité pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 10:04

Pardonne-moi de te corriger mais, justement, la grande force de The Strangers réside justement dans son absence de clichés et d'invraisemblances. Chaque protagoniste réagit avec cohérence et humanité. Là où le bât blesse, c'est en revanche du côté du scénario, qui reste en surface tout du long et marque quelques redondances.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 12:14

X-Files_Arpanet a écrit:
Pardonne-moi de te corriger mais, justement, la grande force de The Strangers réside justement dans son absence de clichés et d'invraisemblances. Chaque protagoniste réagit avec cohérence et humanité. Là où le bât blesse, c'est en revanche du côté du scénario, qui reste en surface tout du long et marque quelques redondances.

Justement The Strangers posède tout les clichés imaginable ( et inimaginable) du genre. La première séquence est vraiment bien, mais ensuite je contais au moins quatre à cinq clichés par scène. Si The Strangers en contient pas, c'est que je suis fou. Car c'est tout ce que le film offre. Et ton histoire de protagoniste qui agie avec cohérance et humanité, est un peu tiré par les cheveux. Car je sais ce qui est réaliste et ce qui ne lais pas, Les personnages ont la crédibilité aussi mince qu'une feuille de papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 14:42

Alors tu as de la merde dans les yeux ! Laughing

Non, je plaisante mais je suis curieux de connaître où tu vois des incohérences ou des clichés dans The Strangers. Parce que moi qui suis à cheval sur la vraisemblance d'un récit et sur les clichés, leur absence dans The Strangers est justement ce qui m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 17:22

Citation :
je suis curieux de connaître où tu vois des incohérences

Je suis curieux de savoir où tu m'a entendu dire cela, j'ai dit qu'il étais bourré de clichés, mais pas d'Incohérance angry7 .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 17:34

mark a écrit:
Citation :
je suis curieux de connaître où tu vois des incohérences

Je suis curieux de savoir où tu m'a entendu dire cela, j'ai dit qu'il étais bourré de clichés, mais pas d'Incohérance angry7 .

Peu importe!

Quels sont les clichés, que tu vois dans ce film?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 18:58

JackieBoy a écrit:
mark a écrit:
Citation :
je suis curieux de connaître où tu vois des incohérences

Je suis curieux de savoir où tu m'a entendu dire cela, j'ai dit qu'il étais bourré de clichés, mais pas d'Incohérance angry7 .

Peu importe!

Quels sont les clichés, que tu vois dans ce film?

Il y en a partout, je peut pas dire exactement les quelles, tellement il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 7:26

mark a écrit:
Je suis curieux de savoir où tu m'a entendu dire cela, j'ai dit qu'il étais bourré de clichés, mais pas d'Incohérance angry7 .

Ici, tout simplement :
mark a écrit:
Et ton histoire de protagoniste qui agie avec cohérance et humanité, est un peu tiré par les cheveux. Car je sais ce qui est réaliste et ce qui ne lais pas, Les personnages ont la crédibilité aussi mince qu'une feuille de papier.

Cohérence, réalisme, logique, vraisemblance sont des synonymes.

mark a écrit:
Il y en a partout, je peut pas dire exactement les quelles, tellement il y en a.

C'est un peu facile comme argumentation, tu ne trouves pas ?
Tu n'es même pas capable d'en citer un, c'est bien qu'il y a un malaise dans tes propos. Je sais pas mais, perso, quand je vois un film bourré de clichés, les clichés me restent justement en tête, du moins les plus gros...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 12:10

Citation :
Il y en a partout, je peut pas dire exactement les quelles, tellement il y en a.


C'est un peu facile comme argumentation, tu ne trouves pas ?
Tu n'es même pas capable d'en citer un, c'est bien qu'il y a un malaise dans tes propos. Je sais pas mais, perso, quand je vois un film bourré de clichés, les clichés me restent justement en tête, du moins les plus gros...

Tu en veut des clichés, le couple qui s'aime pas mais qui veut s'aimé, chaque fois qu'il entende un bruit il vont voir dehors ( il nous prend vraiment pour des idiots), l'amis du gars qui arrive au mauvais moment, les tuers qu'on prense qu'il vont le tuer. Le couple qui tire sur la mauvaise personne. La fille qui cherche un téléphone ou un radio dans le garage, le gars qui va dehors pour faire démarré la voiture etc, etc, etc....

Si tu as pas vu cela, c'est bien mais ne dit pas que j'ai de la merde dans les yeux. Monsieur le finfino.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 14:56

mark a écrit:
Si tu as pas vu cela, c'est bien mais ne dit pas que j'ai de la merde dans les yeux. Monsieur le finfino.

Déjà, tu te calmes, ok ?!

Ensuite, je ne vois pas en quoi ce sont des clichés ou des incohérences.
Oui, quand j'entends quelque chose dehors chez moi et que je ne suis pas tout seul, je vais voir ce que c'est ! J'ai pas trop envie qu'on me pique ma bagnole, mon vélo ou qu'on m'observe de l'extérieur. Et je n'appellerais les flics que si j'étais sûr d'être dans une situation à risque.

Oui, le couple est en pleine crise conjugale... et alors ? Ça arrive à tout le monde et ce n'est pas cliché, c'est commun.

Le pote qui arrive au mauvais moment, là, par contre, je suis d'accord. J'ai trouvé ça un peu facile et convenu mais ça ne m'a pas dérangé plus que cela, personnellement, parce que le réalisateur arrive à rendre ce moment intense (le tueur en arrière-plan, le brouhaha de la détonation, etc.).

Après, pour l'histoire de la radio ou du téléphone, ce n'est pas parce que c'est cohérent et commun à beaucoup de films d'horreur que c'est cliché. Désespérée, paumée, la protagoniste cherche un dernier moyen pour s'en sortir.

Simplement.

Encore une fois, j'insiste, The Strangers est loin d'être parfait à cause d'un scénario trop creux, insuffisamment exploité, mais sa grande force réside dans la cohérence, la sensibilité de ses protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 17:08

Citation :
mais sa grande force réside dans la cohérence, la sensibilité de ses protagonistes.

Tu peut dire ce que tu veut, mais je le déteste quand même 0,5 sur 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 12:20

mark a écrit:
Citation :
mais sa grande force réside dans la cohérence, la sensibilité de ses protagonistes.

Tu peut dire ce que tu veut, mais je le déteste quand même 0,5 sur 5.

Ah mais là, c'est autre chose. Tu as parfaitement droit de le détester.
Revenir en haut Aller en bas
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 18:44

mark a écrit:
Citation :
mais sa grande force réside dans la cohérence, la sensibilité de ses protagonistes.

Tu peut dire ce que tu veut, mais je le déteste quand même 0,5 sur 5.

Et moi je l'ai adoré, vivement sa suite
Perso je monte jusqu' à 18/20, pour un film qu'on compare toujours à "ils" je l'ai trouvé 100 fois moins chiant
Faut dire que je l'ai vu seul et à 2h00 du mat donc dans de bonnes conditions, un des films récents que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 13:54

Le film dure environ 1h20 sans le générique, et environ 16 fois pendant mon visionnement j'ai vérifié combien de temps il restait, car je trouvais ça ennuyant. On emploi des moyens clichés et faibles pour faire peur, pas de surprises, un scénario banal sans revirements, croustillant ou impact, une réalisation convenue, c'est à dire fade, ennuyeuse, simple.. Tout se déroule de la façon la moins surprenante possible, à quelques exceptions. Cela dit, ces exceptions sont loins d'être grandioses et novatrices, elles ne font que ce démarquer légèrement à travers le terne du reste, mais demeurent volées à d'autres films. Il faut dire sinon que les inconnus ont une prestance intéressante, et leurs masques donnent froids dans le dos. Quant à la musique, pas si mal! Pour le reste, franchement à mon sens rien de remarquable. Pour la finale, je comprend très bien ce qu'on a voulu faire, mais compte tenu du manque d'intérêt total du reste du film, celle-ci tombe à plât complètement et n'a aucun impact. Bref je préfère 100 fois un film comme Funny Games qui allie l'audace à une réalisation solide et destabilisante.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 12:09

Justement, The Strangers tire sa force dans son absence de revirement fantasque et dans son constant souci de réalisme.

Cependant, je suis d'accord pour dire que le scénario pâtit de redondances et de certaines lenteurs.
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 19:23

Je n'ai pas vraiment aimé ce film non plus.. je lui donnerais 5/10.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 16:26

GRmax a écrit:
Ohhh et juste pour les curieux : Vacancy était bien meilleur selon moi !

Ouf, pas très très positif!

Il m'attend, enregistré sur mon DVD. Je compte bien le regarder en soirée, après Cube.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 22:41

Ce film fut m'a plus grosse déception, comme quoi, on ne peut pas se fier au trailer!

Il ne se passe rien tout au long et le peu de chose qui arrive nous passe royalement par dessus là tête. Il n'y a aucun moment de terreur; on pense qu'il va y avoir quelque chose, la musique se fais plus stressante... eh mais rien et c'est comme ça tout le long. Il y a vraiment rien d'original, c'est copié sur VACANT. Il y a une ou 2 scènes potable mais c'est tout, vraiment rien d'intéressant.

Ma note
2.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Strangers (2008, Bryan Bertino)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Monster (2017, Bryan Bertino)
» iMurders (2008, Robbie Bryan)
» cherche films horreur similaire à " the strangers "
» The Hike (2012, Rupert Bryan)
» The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: