AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
thomas
Phase terminale
thomas

Masculin Nombre de messages : 44

A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:56

Moi je suis un grand fan de freddy et je les ai tous acheter biensur il ne sont pas tous genial mais il faut tous les voir pour se dire un fan!

Mon classement personnel:
1 excellent
2 excellent
3 bon
4 bizarre
5 bizarre
6 excellent mais long au debut
7 bon

Moi je trouve tres bon wes craven et je ne suis pas d'acore avec ceux qui disent qu'il est poche et qui na jamais rien fait de bon, sa c'est du chialage, ta peut etre pas aimer mais moi je le considere commme l'une des plus grande reussite cinematographique.
Revenir en haut Aller en bas
cedrix
Phase terminale
cedrix

MessageSujet: cedrix   A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 3:47

moi j'en est vu aucun mais je compte bien m'y mettre !!!
ils ont l'air bien !!!
http://www.shannon-love.skyblog.com
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape

Masculin Nombre de messages : 1379

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 11:55

cedrix a écrit:
moi j'en est vu aucun mais je compte bien m'y mettre !!!
ils ont l'air bien !!!

CA URGE!!!!!! lol!
cedrix
Phase terminale
cedrix

MessageSujet: cedrix   A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 12:11

oui oui je sais lol ! je vais acheter le coffret 7dvd !
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape

Masculin Nombre de messages : 1379

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 20:50

Cool, bon ciné cool1
Debika
Critique
Debika

Féminin Nombre de messages : 680

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 12:24

MyersMatt a écrit:
Perso je comte visionnez le 3 et le 7 seulement , on m'a parlez d'une scène avec un pantin qui m'a lair vraiment pas mal

Si j'étais toi, ayant regardé le premier, j'irais directement au 3e comme tu as dis que tu ferais. Sauf que, même si le 4e et le 5e ne sont pas les meilleurs, je les regarderais quand même à ta place car on y retrouve les mêmes personnages que dans le 3e et tu pourras y voir ce qui leur arrivera. Arpès le 5e, regarde le 7e (le cauchemard de Wes Craven). Il est vraiment sensas..

C'est mon avis en tout cas. J'ai pas trouvé le 4 et le 5 extrêmement bons, mais ils ont quand même une bonne place dans la suite étant donné que l'histoire des personnages du 3e s'y étale...
Toshio
Phase terminale
Toshio

MessageSujet: Freddy, les griffes de l'ennui !   A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 2:48

Après plus de 10 heures d’un accouchement long et pénible voilà se qu’il en ressort du père fouettard Freddy.

Des brûlures causées par l’électrochoc trop souvent utilisé pour rester éveiller, une ordonnance de mon ophtalmologiste pour des goûtes 3 fois par jour, mais j’ai au moins le privilège d’avoir survécu (peut être le seul) à cette série de 7 films.

Et oui ! 7 films donc 6 raisons de ne pas vouloir remettre çà avant longtemps.

Je dis 6 car le premier est néanmoins le meilleur de tous. Nancy, jeune adolescente perd ses amis et est la cible de notre tueur Freddy car leurs parents ont organisés un feu de camp pour ce dernier.
On peut dire finalement que c’est une malédiction. L’histoire se tient et le combat final entre Nancy et Krueger est cohérent car quoi de mieux d’ignorer sa peur pour que celle ci s’en aille.
De plus, la scène ou Tina (meilleure amie de Nancy) se fait étripé dans son lit à côté de son petit ami est sûrement le meilleur meurtre du film. Après çà, on retrouve Tina dans le sac plastique errant dans les couloirs pour attirer Nancy dans la chaufferie du lycée. (Freddy, à bien compris que les sacs fraîcheur contribué à conserver toute la fraîcheur des ses aliments).
De plus, Wes Craven, dans un de ses derniers films fait un clin d’œil à ce premier volet des Freddy, évidemment je parle de Scream. Petite précision au cas ou, Glen rejoint Nancy dans sa chambre en passant par la fenêtre avec un effet de surprise pour cette dernière tout comme Sidney Prescott qui est rejoint par Billy Loumisse. Enfin n’oubliez pas Randy qui cite les trois règles de la survie dans un film d’horreur et surtout une « pas de sexe ». Sacré Wes il n’en manque pas une.

Pour la suite je vous demande de vous accrocher car çà va aller très vite. Vous êtes prêt ? Alors go !

On peut dire que Freddy c’est d’abord une malédiction et ensuite une possession, le retour de la malédiction, la suite de la malédiction, les rêves d’un foetus et enfin……on verra ça plus tard pour le finish.

A partir de là j’avoue que les gars ne sont pas favorisés car ils finissent tous par crever, et les héroïnes ne cessent de se succéder (d’ailleurs les scénaristes et réalisateurs ont du en abuser, pour ceux qui n’ont pas compris demandez à un voisins il y en à toujours un qui comprend).

Vous pouvez déjà oublié l’exorciste et l’exorcisme d’Emily Rose car Freddy s’essai à la possession dans La revanche de Freddy et le crucifix lui il sans moque. Je suis court pour celui là mais on verra plus bas.

Ensuite, j’ai débranché la perfusion de vitamines que j’utilisé pour rester éveillé pendant La revanche de Freddy et j’ai enchaîné avec Les griffes du cauchemar qui correspond au retour de la malédiction. On prend un groupe de jeunes internés qui ne veulent pas dormir, car chacun(e)s d’eux sont la proie de Freddy. Alors là, tout de même, j’avouerai qu’ il démarre pas mal avec la gamine en tricycle qui laisse des traînés de sang et les corps d’enfants pendus. De plus, les meurtres pour lesquels Freddy utilise le somnambule comme une simple marionnette et celui ou il soulève la gamine pour lui encastrer la tête dans la télévision sont sans conteste les 2 meilleurs de toute la série. Après sa part en sucette mais on verra ça plus bas.

Après, on retrouve 3 survivants de Les griffes du cauchemar, 1 fille Christine et 2 mecs dans Le cauchemar de Freddy. C’est la suite de la malédiction. On retrouve donc Christine qui grâce à elle, la vie d’Alice sa meilleure amie devient un vrai cauchemar (c’est beau l’amitié tout de même). Dans ce volet, on à tous les clichés du film américain, le joueur de football populaire, Alice la fille pas sur d’elle, la bimbo qui regarde des niaiseries à la télé, l’intellectuelle, le petit ami qui se prend pour ninja kid, le père alcoolique qui en fait chier des ronds de chapeau à ses gosses, et celle qui met la pagaille avec ses rêves.
En gros, j’étais sur le point de dénuder un fils électrique pour le plonger dans une bassine d’eau dans laquelle j’avais mis mes pieds, mais comble de ma chance le film c’est terminé.

Continuons avec L’enfant du cauchemar car Le cauchemar de Freddy ne nous a apporté rien de bon. Et bien voilà, Krueger utilise les rêves du foetus d’Alice. Alice attend un heureux événement mais elle ne le sait pas mais Freddy oui et il utilise les rêves du foetus pour pouvoir atteindre les personnes proches de notre Alice. Heureusement, cette fois elle a un allié de taille, la mère de Freddy. Et oui ! La mère qui s’appelle Amanda krueger, une none violée plus d’une centaine de fois par les plus dangereux des pensionnaires d’un asile. Mais il faut aller la chercher la mère de Freddy et comme par hasard elle à une Suite V.I.P. dans l’asile désinfecté, et qui va faire le room service à votre avis ? La meilleure amie d’Alice. Imaginez vous seul dans la nuit la plus noire avec pour seul compagnon une lampe torche dans des bâtiments immenses ou on séjourné des gens avec des problèmes psychologiques. Facile donnez moi une lampe j’y vais en sifflotant « La danse des canards » et sur mon visage une banane (sourire) qui va d’une oreille à l’autre.

Enfin, nous arrivons à la fin avec Freddy l’ultime cauchemar, et pépère revient grâce à……sa fille. La fille de Krueger a bien vécu avec ses parents biologique pendant quelques années mais un jour la mère trop curieuse descend à la cave et tombe sur les gants et les restes de cadavres que sont mari entreposé. Elle a signé son arrêt de mort, et puis à partir de là, tout s’enchaîne.
Procès, acquittement, feu de joie (meurtre de Krueger), famille d’adoption pour la fillette, et enfin retrouvailles sanglantes avec papa.

Freddy meurt jusque là de : l’ignorance de la peur, brûlé, d’un enterrement et de giclettes d’eau bénite, de son reflet dans un vitrail, de la main de sa mère et enfin de celle de sa fille.

Voilà c’est fini..Et bien non car Wes Craven en remet une couche et la je me suis dis je vais pas m’ennuyer et j’avais raisons.
Freddy sort de la nuit et il se remet à poursuivre Nancy (non sans déconner mais alors elle n’est pas morte dans Les griffes du cauchemar). Et qu’utilise t’il ? Le fils de Nancy ! Attends j’ai déjà vu non ? On reprend, le meurtre en lévitation sur les murs dans l’hôpital. On fait passer habilement les autres volets du 1 au 6 pour uniquement de simples films. Et enfin, avec une explication à la mord moi le nœud, Wes dit que Krueger souhaite se matérialisé à notre époque. Freddy échoue encore et meurt dans les flammes.

Pour conclure brièvement, je reproche à cette série d’avoir une idée originale mais sabordée par une réalisation médiocre avec des effets spéciaux qui pique les yeux (d’ou les gouttes). Des dialogues et des survivants ridicules (dans Le cauchemar de Freddy l’héroïne se prépare comme pour partir en guerre). Beaucoup de chose non aucun sens et je ne souhaite pas les citer maintenant car j’espère que les inconditionnels de ces films réagissent pour avoir un vrai dialogue.
cedrix
Phase terminale
cedrix

MessageSujet: cedric   A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 5:06

hé bien hé bien ça donne pas très envi de les voir pourtan ...
je crois que je vais quand meme essayer !
X-lOve-MichAel-MyErs-X
Pas encore mort
X-lOve-MichAel-MyErs-X

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 6:16

Très bon film !
Même si maintenant j'ai un peu plus de mal a accrochée qu'au départ
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan

Masculin Nombre de messages : 2074

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 6:58

Absolument d'accord avec toi Toshio !!!!!!!!!

Par contre sur le dernier (avant un remake ?????) je trouve que l'idée de départ, meme si elle n'aboutie a pas grand chose, est plutot intéressante.
Meler le réel d'un tournage a la légende qui prend vie était plutot une bonne facon de redonner a Freddy un peu de sa personnalité qui n'a fait que se diluer au fil des épisodes pour devenir un vrai bouffon de l'horreur !

Mais de toute évidence a l'image de son personnage c'est la carrière de W.Craven qui s'éfiloche irrémédiablement pour s'écrouler sur le mémorable Cursed !!!
Et si ce film ne parlait finalement que de son auteur et que Freddy était l'image cinématographique de la carrière de Wes ?????
freddy vs chucky vs jason
Pas encore mort
freddy vs chucky vs jason

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 16:42

Le film le plus somptueux de l'histoire !!!!!!!! du cinéma d'horreur

Salut je mapelle Chucky tu veux jouer welocme to prime time beach KI KI KI KA KA KA
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet

Masculin Nombre de messages : 3458

MessageSujet: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 3:20

A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 Freddy10
Freddy – Les Griffes de la Nuit
(A Nightmare on Elm Street)
– 1984

Écrit & Réalisé par Wes Craven
A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 0920410
Musique de Charles Bernstein
Avec Robert Englund, Heather Langenkamp, Johnny Depp, John Saxon, Ronee Blakley, Amanda Wyss, Nick Corri

A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 Freddy11A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 Freddy12
A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 01210410A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 01273510

Si, de nos jours, Freddy Krueger compte parmi les boogeymen les plus mythiques (aux côtés de Jason Voorhees, Leatherface et Michael Myers), force est de constater qu’une telle réputation revient davantage à la longévité de la saga et à la marginalité du personnage qu’à la qualité des épisodes. Malgré un concept de départ n’ayant rien perdu de sa puissance – à savoir les meurtres commis par un tueur onirique, à la main gantée de lames, et au visage brûlé –, Les Griffes de la Nuit souffre d’une forme un tantinet datée, au mieux tellement ringarde qu’elle en devient plaisante, au pire navrante. Un côté vieillot qui comprend donc : une mise en scène surfaite. Des dialogues simplistes – que la VF n’arrange pas, soit dit en passant (dont le superbe Nancy prononcé Nan-ssi !). Des partitions au synthé à la fois très kitsch et bourrées de charme. Ainsi qu’un script accumulant volontiers incohérences et exagérations ; en sus d’un dénouement plutôt grotesque (Nancy et ses pièges à la MacGyver !) et d’une séquence finale rasoir (la disparition grand-guignolesque de la mère, le twist ultime, bon…). Tout ceci amenant à réévaluer le talent réel de Wes Craven. Autant le cinéaste a définitivement marqué le monde de l’horreur de son sceau (grâce à Scream, La Dernière Maison sur la Gauche, Les Griffes de la Nuit, pour ne citer que ceux-là), autant les scénarii et la réalisation mis en œuvre laissent souvent à désirer.

A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 01232210A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 01248210
A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 01375011A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 01439810

D’un autre côté, ces imperfections mises à part, Wes Craven n’occulte pas à Freddy son lot de scènes chiadées, exploitant intelligemment l’aspect fantasmagorique de l’histoire. Telles que la main gantée surgissant du bain, le sang jaillissant du lit de Glen, les pieds de Nancy s’enfonçant dans les marches de l’escalier, le spectre de Tina traîné dans le couloir, ou encore la silhouette de Freddy émergeant progressivement du mur. Tout autant de passages cultes qui nous rappellent avec force pourquoi A Nightmare on Elm Street demeure un grand film d’horreur. D’autre part, il ne faudrait pas oublier que, détachés de cette mise en scène foutraque, les comédiens font preuve d’une performance respectable. Robert Englund campe ni plus ni moins le rôle-phare de toute une carrière. Heather Langenkamp et John Saxon s’en sortent correctement. Et, quoiqu’il se trouve à des années-lumière de sa prestation pour Pirates des Caraïbes, Johnny Depp ne commet aucun faux pas.

A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 Freddy13A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 Freddy14
A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 Freddy15A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 01478710

Comme beaucoup de métrages horrifiques de cette génération, Freddy n’échappe pas aux outrages du Temps. La forme en prend un coup dans les valseuses, le fond un peu moins. Pas de quoi remettre en cause le statut de culte revenant (à juste titre) à l’œuvre mais suffisamment pour que cette dernière perde de son impact. La période étant aux remakes et aux préquelles, l’on se dit qu’un bon dépoussiérage ne ferait pas de mal à Freddy – à moins de remplacer Robert Englund (dont le rôle reste indétrônable !) et d’oublier de corriger les erreurs notoires commises par Craven en 1984… L’avenir parlera.

A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 Freddy16A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 01354010

Note : 14/20
https://www.dailymotion.com/X-Files_ArPaNet
nono9310
Invité

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 7:18

Craven au meilleur de sa forme. Mais pourquoi nous a t-il foutu cette dernière scène !
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE

Masculin Nombre de messages : 1362

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 8:06

Un classique, à revoir en VF sur VHS.

C'est la seule façon de vraiment apprécier ce film, qui a perdu beaucoup de sa qualité horrifique lors du nettoyage sur DVD. Le film est trop clair et beaucoup moins effrayant, alors que sur VHS, l'aspect plus sombre de certains passages laisse toute la place à l'horreur.
http://www.sixbrumes.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 8:54

nono931000 a écrit:
Craven au meilleur de sa forme. Mais pourquoi nous a t-il foutu cette dernière scène !

C'est clair ! On se croirait dans Haute Tension ! Laughing
Par contre, j'espère que Freddy ne le présente pas au meilleur de sa forme, comme tu le dis, parce que vu la qualité de la mise en scène et les quelques rebondissements nazebroques du film, ce n'est pas très avantageux pour la carrière du cinéaste...
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

Masculin Nombre de messages : 8595

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 9:01

X-Files_Arpanet a écrit:

Par contre, j'espère que Freddy ne le présente pas au meilleur de sa forme, comme tu le dis, parce que vu la qualité de la mise en scène et les quelques rebondissements nazebroques du film, ce n'est pas très avantageux pour la carrière du cinéaste...

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!! Mais bon a t'on déjà été en accord !! Laughing

X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 9:05

Mr. Horreur Web a écrit:
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!! Mais bon a t'on déjà été en accord !! Laughing

Oui oui, je te rassure. Smile
Mais, pour le coup, il suffit d'être honnête avec soi-même pour reconnaître à Freddy des failles dans sa mise en scène (gentiment théâtralisée) ainsi que son final (gentiment incohérent et ridicule)...
Picrotal
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2119
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:30

Pour une fois que je suis d'accord avec X-Files... Rolling Eyes

Faut être honnête : Freddy est un personnage excellent, et le film de Craven comme tous les autres ne sont pas à la hauteur d'une si belle invention cinématographique !
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 2:21

Picrotal a écrit:
Pour une fois que je suis d'accord avec X-Files... Rolling Eyes

Argh ! J'ai une crise cardiaque ! Laughing
Aujourd'hui est une date historique ! Smile
lol!
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan

Masculin Nombre de messages : 2074

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 7:29

Pour moi, il reste le seul film vraiment réussi de la série......avant que Freddy ne commence à amuser la galerie.
Un vrai classique !
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 9:12

celticxoan a écrit:
Pour moi, il reste le seul film vraiment réussi de la série......avant que Freddy ne commence à amuser la galerie.
Un vrai classique !

Le 7e permet justement un retour aux sources...
lady vamp
Repose en paix
lady vamp

Féminin Nombre de messages : 697

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:03

Moi mon préféré qui m'a bien traumatiser !!!!

De bon passages et je ne trouve pas la fin nul .
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!

Masculin Nombre de messages : 771

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:48

Un des seuls de freddy que j'ai vu et je doit dire qu'il est très bon. J'ai vu le deuxième aussi et il n'était pas terrible.

A nightmare on elm street : 4/5
a nightmare ... 2 : 2.5/5
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x

Masculin Nombre de messages : 1872

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 12:11

Hier jme suis tapé ce classique de l'horreur,et je n'ai aucunement été déçu ! Malgré que le film date d'il y a 25 ans, je en trouve pas que le film a mal vieilli ! Les acteurs sont vrm bons ,la trame sonore est dans mes 5 favorites trames sonores d'horreur ,et le méchant,Freddy, est également dans les méchants de l'horreur que je préfére le plus ! Malheureusement,j'aurai aimé des suites fidèle au premier (je n'ai vu aucune suite) mais je n,ai aps vrm le gout d'en vori non plus avec tout ses critiques ! Mais bon,p-e bien que j'vais me louer le 2 et le 3 prochainement ! SInon, Les griffes de la nuit entre facilement dans mon top 20 !

ÉDIT: J'avais oublié un défault, le happy ending ... mais bon cé aps si pire !
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle

Masculin Nombre de messages : 12021

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 13:27

Le personnage de Nancy reviendra dans le troisième volet.

Ce n'est pas fini.
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven) - Page 2 Empty

A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant