AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
francolamuerte
Pas encore mort

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   Jeu 19 Juil - 14:42

Hihi !

Ce n'est qu'à l'âge adulte en 2005 que j'ai pu me libérer de ses griffes, notamment en composant une musique trance violente le mettant en scène, j’ai simplement fait un petit montage vidéo presto pour accompagner ma musique. Vous ne retrouvez que des images de A Nightmare on Elm Street ( le 1 , c'est le meilleur ! ), j'ai samplé et arrangé quelques samples sonores du film notamment l'extrait de Hamlet dont nous parlions quelques messages plus haut.

Revenir en haut Aller en bas
Screamfan1
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2864
Localisation : Là ! Non là-bas ! J'ai dit là-bas...ah laisse faire ! -_-

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   Jeu 19 Juil - 14:59

C'est pas mon genre de musique mais j'aime bien !
Toast'
Pas encore mort

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   Ven 20 Juil - 5:30

francolamuerte a écrit:
Toast' a écrit:
il m'as traumatisé durant mon enfance . Smile

Idem ! Et j'ai 33 ans. Je faisais une fixation sur Freddy et Jason quand j'étais enfant. J'en avais très peur mais je les dessinais un peu partout.

Cela me rassure alors , je me sent moins seule . Jason aussi fait froid dans le dos . Je n'irai jusqu’à les dessiner parce qu'ils m'effrayent mais surtout parce que je suis une piètre dessinatrice ^^ Laughing
freddyforever
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6814

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   Ven 20 Juil - 11:52

Toast' a écrit:
francolamuerte a écrit:
Toast' a écrit:
il m'as traumatisé durant mon enfance . Smile

Idem ! Et j'ai 33 ans. Je faisais une fixation sur Freddy et Jason quand j'étais enfant. J'en avais très peur mais je les dessinais un peu partout.

Cela me rassure alors , je me sent moins seule . Jason aussi fait froid dans le dos . Je n'irai jusqu’à les dessiner parce qu'ils m'effrayent mais surtout parce que je suis une piètre dessinatrice ^^ Laughing

À moi aussi il m'effrait. Je me rappelle étant plus jeune que j'ai déjà cauchemardé de lui... 2 fois. Et il me semble que j'ai également rêvé à lui il y a très peu longtemps... même à 25 ans Razz

Donc, je peux dire qu'il hante encore mes nuits, même si je n'ai plus peur d'écouter ses films. Freddy Krueger m'a véritablement traumatisé si je peux dire.
Gregg
Artiste de la médiation

Masculin Nombre de messages : 4391

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   Dim 1 Sep - 23:34

Retour à "Springwood" sur les lieues du tournage du classique de Wes Craven avec la participation des actrices Heather Langenkamp et Amanda Wyss.

http://youtu.be/cSX5TxyCksI
francolamuerte
Pas encore mort

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   Dim 1 Sep - 23:46

Yeah merci Gregg ! Je me visionne ça à l'instant, avec un café ! ( pour ne pas dormir, hihi ! )

EDIT : Pa pa paww ! Amanda Wyss, l'actrice qui jouait Tina est devenue une... fort jolie madame ! I love you
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12026

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   Lun 2 Sep - 10:00

Faut voir le documentaire au complet! Il dure 8 heures.

D'ailleurs, il y en a un d'une durée équivalente et portant sur Friday the 13th qui sera mis en marché vendredi prochain.

Pas encore mort

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   Lun 2 Sep - 15:00

Ah oui ok super !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   Lun 8 Sep - 16:34

Apres mon marathon Vendredi 13 qui était plus ou moins divertissant je passe a une autre franchise qui elle a mis la barre beaucoup plus haut... A Nightmare on elm street!
Me voici donc devant les aventures du croquemitaine pédophile, et j'avoue que je prend toujours mon pied devant ses aventures. Déjà la force de cette histoire c'est le rêve....ou plutôt le cauchemar!
Si on s'endort on meurt, fallait l'inventer cette idée!! Bon Freddy tout le monde connait les scènes, c'est sympathique et l'histoire original. Mais c'est surtout L'OST qui prend au trip! Je ne m'en cache pas je trouve la suite meilleur mais "Freddy 1" reste quand même une grosse perle horrifique, ou plutôt un film culte pour toute une génération!
4,6/5
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   Jeu 9 Avr - 17:56

Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2586

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   Jeu 9 Avr - 19:16

Mark Allan Poe a écrit:
J'ai vraiment du mal à le croire, dans tous les gens inimaginables! :

http://bloody-disgusting.com/interviews/3339424/adam-sandler-ruined-john-mcnaughtons-shot-elm-street-prequel/

Spoiler:

Une chance qu'il est très actif dans le monde de la charité.
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9803

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   Lun 4 Mai - 14:03

Revu:

A Nightmare on Elm Street de Wes Craven - 5/5

Premier opus d’une saga mythique! A Nightmare on Elm Street de Wes Craven est un véritable chef-d’oeuvre. Une histoire totalement originale, celle d’un tueur sévissant pendant les rêves, qui captive, intrigue et effraie. Des scènes de plus mémorables, comme celle de la main dans le bain, la langue dans le téléphone, la mort de Glen et bien d’autres! Un tueur complètement charismatique, bien que peu présent à l’écran! Une bande son vraiment excellente! Un casting jouant bien leur rôle! Bref, un véritable bijou du cinéma d’horreur!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Pazuzu
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   Dim 6 Aoû - 11:53

Wes Craven signe ici probablement son meilleur film d'horreur et, en mettant en scène le croquemitaine Freddy Krueger - qui ne tardera pas à devenir l'un des personnages iconiques du cinéma d'horreur -, se jette dans la concurrence d'autres sagas basées sur le même thème à savoir celle du tueur fou et surnaturel telles Halloween ou Vendredi 13.

Le scénario est vraiment bien écrit, très original et particulièrement brillant dans la mécanique de la peur parce que l'on sait tous que dormir est une chose essentielle dans la vie. Or Freddy Krueger nous en empêche, sinon on meurt de façon atroce. L'horreur est donc inéluctable. Les effets spéciaux n'ont pas du tout vieillis et restent toujours aussi efficaces. Le jeu des jeunes acteurs est tout à fait honorable, on y découvre même le tout jeune Johnny Depp. Quant à la musique, instaurant immanquablement un climat d'épouvante, elle est à ranger parmi les musiques de films d'horreur les plus mémorables.

Toujours effrayant de nos jours malgré son âge, ce film culte ne souffre que d'un seul vrai défaut : une fin bâclée et ouverte, exigée par les producteurs du film, nous obligeant à se taper les suites qui, faut bien le reconnaître, se révèlent plutôt mauvaises par rapport au premier film.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)   

A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4